GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

+31
StaxX
Pumbly
Nkz42
mael_b
Ben-j
mez
Samus le Hareng
Fellock
Mrod
JonDel
theWave
Trooper07
fanfoua
ShiningBZH
avalon471
Anthotho
tawy
Darkopsix
Docteur Nambu
Puggsy
lechatperché
mikachu
tibodreep
gatchan
Oelth
Darkcaster
suisseretrogaming
lincruste
Tronklou
Matari
Xanarkan
35 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 16:48

Oyez oyez brave gens !

Vous en avez marre d'avoir à souder 24 fils sur votre Game Gear ? 
Marre qu'elle ne tienne que 3H sur pile ? 
De la qualité douteuse des ChicWill et du prix des McWill ?

J'ai pour vous LA solution ! J'en fais trop hein ? Ouai je sais c'est mon petit défaut mais je suis tellement content de pouvoir vous présenter le fruit de notre travail.
Le tout nouveau MAGIC SCREEN est sorti (et déjà sold out, non c'est pas une blague ... MAIS le prochain lot est en cours d'assemblage)

Seulement 3 composants à retirer, 6 fils à souder, des cales en plastique sur-mesure qui enserrent l'écran pour le visser à la carte mère comme l'original. 
Plus besoin de centrer l'écran !
Une autonomie de 5 à 6H sur pile grâce à une alimentation à découpage efficace.
Les composants de l'alimentation ont été légèrement surdimensionnés pour s'assurer que le kit ne chauffe pas, ne risque pas de griller en cas de mauvaise tension provenant de la Game Gear (et accessoirement ne risque pas de griller la Game Gear elle-même).

Installation en moins d'une heure, documentation détaillée fournie avec le kit et dispo en PDF:
Guide d'installation pour Game Gear modèle VA0
Guide d'installation pour Game Gear modèle VA1

Une petite vidéo de l'installation du kit v1.0 sur une Game Gear VA0:



Si jamais les pads du connecteur écran de votre Game Gear sont endommagés, voici les points alternatifs: wiki.retrokai.store

Alors en vrac: oui ça ressemble à un kit McWill, normal vu qu'il n'y a pas beaucoup d'option disponible pour upscale du 144p, non ce n'est pas un clone: le design du PCB est différent le firmware n'est pas le même (mais doit probablement être très similaire), oui il y a les mêmes défaut de mise à l'échelle et oui les modes d'affichage sont sensiblement les mêmes.
Nous n'avons pas révolutionné la façon de le signal vidéo provenant de la Game Gear est mis à l'échelle depuis 160x144 vers 320x240 car il n'existe malheureusement pas de solution à l'heure actuelle et croyez-nous, on a cherché et on ne désespère pas.

Ce qu'on avait en tête en désignant le kit c'était de faciliter au maximum l'installation du kit, minimiser les erreurs possible, consommer le moins d'énergie possible et bien sur le rendre le plus résilient possible aux mauvaises manip' ou simplement au tant qui passe.

Précommandes maintenant sur RetroKAI.store
Entre le code GAMOPAT au moment de la commande pour 5% de réduction, valable jusqu'au 31 janvier 2021.

Compatible avec les modèles VA0 et VA1 uniquement.

Quelques images du kit:

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear _xav1410
La carte de contrôle de l'écran.
RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear _xav1413
L'Easy Soldering Guide servant à relier le connecteur vidéo de la Game Gear à la carte de contrôle.
RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear _xav1414
L'écran LCD TFT de 3,5" 320x240
RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear _xav1415
Les cales en plastique servant à visser l'écran à la place de l'original sans avoir besoin de le centrer.
RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear _xav1418
L'écran dans ses cales en plastique de centrage et les deux fils servant au contrôle du rétro éclairage une fois le tout monté face écran.
RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear _xav1419
Et les 4 fils en face avant. Oui il manque 2 vis, mon chat a joué avec du coup faut que j'en trouve d'autre ... bref !

Il y a donc 2 fils à souder pour relier le Magic Screen à la molette de contraste, 2 fils pour relier le bouton START et BTN2 histoire de pouvoir switcher entre les 7 modes d'affichage du kit, 1 fil pour relier le générateur de fréquence et un dernier pour relier T10 histoire d'assurer la compatibilité avec les jeux Master System. En claire, vous pourriez installer le kit en ne soudant que 2 fils (même si ça serait dommage de se priver du reste des fonctionnalités).

Mais à quoi donc ressemble l'écran allumé me direz-vous ? Et vous auriez raison !
Alors voilà :
RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear 610
Hooo tu voulais des scanlines verticales ? Si si j'le vois bien t'inquiètes, voilà pour toi:
RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear 511

Et voilà, désolé pour le long post, mais je suis sur que ça en valait la peine !


Dernière édition par Xanarkan le Jeu 10 Déc 2020 - 18:09, édité 9 fois
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 17:21

Intéressant. Si on préco maintenant, la livraison est prévue pour quand ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Tronklou Jeu 19 Nov 2020 - 17:29

Hello

Intéressant, le prix serait de combien ?
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 17:33

82 balles à priori mais si on triple l'autonomie et qu'en plus on se fait pas chier au montage ça les vaut largement ! Very Happy
https://retrokai.store/fr/accueil/33-magic-screen-lcd-replacement-for-game-gear.html
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 17:37

@Matari compte entre 1 et 2 semaines grand maximum (et je compte large pour ne pas décevoir).
@Tronklou le prix est affiché sur le site: 81,99€ livraison gratuite.
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 17:38

Bon ben nickel, aller zou, je tente une première commande ! Wink

@Xanarkan : Y'a pas un p'tit code promo spécial Gamopat ? Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 17:50

Haha tu as eu raison de demander.
Entre le code GAMOPAT au moment de la commande pour 5% de réduction, valable jusqu'au 31 janvier 2021.


J'édite le poste principale pour que tout le monde en profite.
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 17:52

Excellent merci (et j'ai bien fait d'attendre), je valide mon panier !  thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 17:57

Xanarkan a écrit:le prix est affiché sur le site: 81,99€ livraison gratuite.

Euh !? scratch

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Screen20
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 18:07

Attends je check ça tout de suite !
@Matari c'est bon c'est fixé. Petit problème de configuration du code promo !
Les frais de livraison apparaissent toujours, mais ne sont PAS pris en compte.


Dernière édition par Xanarkan le Jeu 19 Nov 2020 - 18:19, édité 1 fois
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par lincruste Jeu 19 Nov 2020 - 18:15


Hooo tu voulais des scanlines verticales ? Si si j'le vois bien t'inquiètes, voilà pour toi:
Hahahaha
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 18:24

Toujours pas, ça l'enlève bien à l'onglet ci-dessus mais ensuite ça le rajoute !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 18:32

Je te conseille de supprimer cette image, tes informations personnelles sont visibles de tout le forum, on peut passer en message privé si tu veux.
Ceci dit, 5% de 81,99 ça donne 4,0995 et 81,99 - 4,0995 ça donne bien 77,89€, le prix final est donc le bon Very Happy.

Il faut que je trouve une solution pour masquer les frais de livraison parce que ça peut porter à confusion.
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 18:34

Oui te l'ai mise en MP ! Wink

Sinon oui aussi, j'ai douté un moment mais c'est clairement confus^^ ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 18:37

Haha sois indulgent, j'ai configuré ça au pied levé Mr. Green.

Bon, je vais fouiller voir si je peux virer l'affichage, en attendant, oui les frais de livraison sont affichés mais ne sont PAS pris en compte.
Vous pouvez donc procéder sans craintes.

J'insiste.
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 18:40

Cette fois c'est Paypal qui tourne en boucle (capture en MP) ! Sad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 18:58

Bon je pense que tu es maudis Very Happy. J'ai fais une commande test, c'est passé sans soucis.
Edit: @Matari à priori tu as réussi ! Very Happy
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 19 Nov 2020 - 20:26

Oui, c'était le cache nav et Paypal qui merdaient ! cheers
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par suisseretrogaming Jeu 19 Nov 2020 - 20:51

Hello

Quels sont les fils en moins ? J'ai pas souvenir d'en avoir eu autant et j'ai comparé vite fait les guides. C'est le mode VGA en moins (6 fils) + 1 fils en moins sur la molette de luminosité ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Jeu 19 Nov 2020 - 21:37

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Captur10

Extrait du guide officiel d'installation d'un écran LCD McWill.

Sur le Magic Screen il y a donc 2 fils à souder pour que la molette de contraste contrôle le rétro-éclairage, 1 fil sur START, 1 fil sur BUTTON2, 1 fil pour relier à T10 et 1 pour relier le quartz générateur de fréquence. On parle donc de 6 fils pour toutes les fonctions, 2 strictement nécessaires au fonctionnement du kit (T10 et le générateur de fréquence).

Comme tu peux le voir sur le guide d'installation du Magic Screen après avoir retiré l'écran et coupé le fil 34V il n'y a que 2 résistances et la bobine L2 à retirer. Sur les McWill / clone je vais pas faire la liste puisqu'elle est visible sur l'extrait du guide posté.

Le fait qu'il y ai moins de fil nécessaire s'explique effectivement par le fait que nous n'avons pas inclus de sortie VGA, mais aussi du fait qu'on a conçu le kit différemment.
Même sans VGA un kit McWill nécessite 12 fils de base + 3 pour START / BUTTON1 / BUTTON2 pour switcher entre les modes d'affichage + 2 pour le contrôle du rétro-éclairage sur certain clone chinois ce qui nous amène à 17 fils en tout.
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par suisseretrogaming Jeu 19 Nov 2020 - 21:39

Merci pour la réponse!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Darkcaster Ven 20 Nov 2020 - 10:35

Hello,

juste pour préciser que le code "GAMOPAT" à l'air d'être unique sur le site ... "ce bon de réduction a déjà été utilisé"

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Gamopa10
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Ven 20 Nov 2020 - 11:44

Décidément, faut vraiment que j'apprenne à configurer un code promo correctement Very Happy.
@Darkcaster c'est fixé, mes excuses pour ce petit désagrément.
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Oelth Sam 21 Nov 2020 - 11:39

En tous cas c'est propre, beau boulot ! 
Et à peine 30 balles de plus que sur un écran Ali, c'est carrément correct  Wink
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Mar 24 Nov 2020 - 19:58

Merci, on a pas mal bossé sur le sujet et on continue d'ailleurs.

On a eut quelques retours indiquant que l'Easy Soldering Guide n'était pas si "Easy" que ça pour certain.
Au moment du passage du fer à souder sur les pads du connecteur écran de la Game Gear l'étain entre en fusion et se répand sur les pads de la Game Gear et de l'ESG à l'aide du flux normalement étalé juste avant la procédure.

Le problème principal vient du fait qu'on ne voit pas vraiment ce que l'on fait et que ce n'est pas ce à quoi les gens sont habitués. Il faut vraiment que l'écran original aie été retiré doucement en utilisant un fer à souder, pas en tirant sur la nappe, que les pads aie été nettoyé en utilisant du flux et de la tresse à déssouder pour rendre la surface la plus plate possible et ne pas laisser de trace d'étain.

La documentation va être modifiée pour indiquer qu'en cas de doute sur les pads du connecteur de l'écran de la Game Gear qui serait trop endommagé ou simplement si la personne doute de sa capacité à faire cette soudure, le mieux sera de souder partiellement l'ESG (les ronds blancs qui se cale sur le port cartouche) puis de souder 6 fils depuis le connecteur écran (ou les points alternatifs situées sur la carte mère si les pads sont trop endommagés) vers les pins de tests sur l'ESG.

Ayant pris en compte les retours concernant l'ESG, on bosse déjà sur une V1.1 qui comportera des encoches ou placer le fer à souder permettant de limiter le risque d'erreur.

Dans tout les cas, le kit reste beaucoup plus simple à installer qu'un kit McWill. 

Attention à l'installation de l'Easy Soldering Guide. Si vous pensez que vos pads ne sont pas en assez bon état ou si vous doutez de votre capacité à faire cette soudure, utilisez des fils pour être sur.


Dernière édition par Xanarkan le Jeu 26 Nov 2020 - 23:12, édité 1 fois
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Jeu 26 Nov 2020 - 18:54

Kit arrivé ce matin, ça aura été rapide ! thumleft

Emballage impecc, y'a plus qu'à (pas pour de suite, pas mal de trucs à faire avant) !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Xanarkan Ven 27 Nov 2020 - 11:15

Matari a écrit:Kit arrivé ce matin, ça aura été rapide !  RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Icon_thumleft 
Emballage impecc, y'a plus qu'à (pas pour de suite, pas mal de trucs à faire avant) !
Merci pour ton retour, n'hésites pas à nous montrer le résultat quand tu auras pris le temps de l'installer Very Happy.

Si jamais les pads du connecteur écran de votre Game Gear sont endommagés, voici les points alternatifs où vous pourrez récupérer le signal vidéo: wiki.retrokai.store
J'ai édité le post principal pour ajouter cette information.

Et tant qu'à faire j'ai également ajouté une vidéo de l'installation du kit sur une Game Gear VA0.
Xanarkan
Xanarkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2020

https://retrokai.store/

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Darkcaster Mar 22 Déc 2020 - 12:09

Matari a écrit:Kit arrivé ce matin, ça aura été rapide !  thumleft

Emballage impecc, y'a plus qu'à (pas pour de suite, pas mal de trucs à faire avant) !

Salut,

ça va faire un mois... tu as pu tester tout ça ??
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Darkcaster Ven 29 Jan 2021 - 22:51

Salut ici !

Bon jj'ai vu que la carte est passée à la version 1.2 ! Nickel. Par contre le code ne fonctionne toujours pas Sad 

Un retour sur cette nouvelle carte ?
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear Empty Re: RetroKAI - Magic Screen pour Game Gear

Message par Matari Ven 29 Jan 2021 - 23:28

Darkcaster a écrit:
Matari a écrit:Kit arrivé ce matin, ça aura été rapide !  thumleft

Emballage impecc, y'a plus qu'à (pas pour de suite, pas mal de trucs à faire avant) !

Salut,

ça va faire un mois... tu as pu tester tout ça ??

J'avais pas vu la remontée désolé !

Non, trop de trucs à faire avant encore. Confused
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum