Probleme hucard salamander
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Probleme hucard salamander
Hop
Je voulais votre avis suite à un problème sur ma hucard de Salama0nder pce
Je ne l'avais pas test depuis deux ans et quand j allume ma coregraphx j'ai le flash fond jaune sur ma tv puis écran noir.
J'ai beau nettoyer les connecteurs mais rien n'y fait apres plusieurs essais :/
Vous pensez que la hucard est morte ?
Je voulais votre avis suite à un problème sur ma hucard de Salama0nder pce
Je ne l'avais pas test depuis deux ans et quand j allume ma coregraphx j'ai le flash fond jaune sur ma tv puis écran noir.
J'ai beau nettoyer les connecteurs mais rien n'y fait apres plusieurs essais :/
Vous pensez que la hucard est morte ?
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Re: Probleme hucard salamander
Hello, as-tu essayer :
* gommer les pistes avec une gomme blanche (non abrasive quoi ...) ?
* pousser la hucard à fond, et légèrement la retirer avant d'allumer ?
J'imagine que tu as d'autres hucard et qu'elles marchent ? (pour éliminer un pb de console)
* gommer les pistes avec une gomme blanche (non abrasive quoi ...) ?
* pousser la hucard à fond, et légèrement la retirer avant d'allumer ?
J'imagine que tu as d'autres hucard et qu'elles marchent ? (pour éliminer un pb de console)
kefka- Patient contaminé
Si ça ne marche pas.
Laisse tomber.
J ai eu un aeroblasters hs.
C irréparable. J ai gratté pour voir où était les pistes du circuit.
Laisse tomber.
J ai eu un aeroblasters hs.
C irréparable. J ai gratté pour voir où était les pistes du circuit.
Albatorr- Patient contaminé
Salut
Je vais essayer de gommer les pistes, j ai deja essayer plus ou moins de la deplacer et d allumer la console mais rien n'y fait
Oui j'ai testé tous mes autres jeux dont certains sans boites et ils passent tous.
Je crois que Albatorr a raison faut que je me fasse a l idee qu elle est foutu, la ou sa me fou les boules c est que je l'ai acheté il y a deux ans a quelqu un ici et que j'ai pas eu le temps de la tester sur le coup car pas chez moi a ce moment la.
Maintenant que j'ai du temps avec le confinement j'ai pu test c'est dommage la boite et la notice sont tbe il me reste plus qu'à el racheter une en loose a 30e...
Je vais essayer de gommer les pistes, j ai deja essayer plus ou moins de la deplacer et d allumer la console mais rien n'y fait
Oui j'ai testé tous mes autres jeux dont certains sans boites et ils passent tous.
Je crois que Albatorr a raison faut que je me fasse a l idee qu elle est foutu, la ou sa me fou les boules c est que je l'ai acheté il y a deux ans a quelqu un ici et que j'ai pas eu le temps de la tester sur le coup car pas chez moi a ce moment la.
Maintenant que j'ai du temps avec le confinement j'ai pu test c'est dommage la boite et la notice sont tbe il me reste plus qu'à el racheter une en loose a 30e...
Si cher en loose ?
Après tu as les everdrive en backup.. A terme malheureusement c'est le destin de toute ces hucards..
Après tu as les everdrive en backup.. A terme malheureusement c'est le destin de toute ces hucards..
kefka- Patient contaminé
J ai un aéroblaster qui ne fonctionne que sur ma gt !
Va comprendre
Va comprendre
retroactionman- Infirmier
Si il y en a un qui passe sur le forum avec un peu de chance je pourrais l avoir un peu moins cher, mais sinon sur ebay ouais j ai vu une trentaine d euros en loose, sachant que je l'ai payé 60e complet sur gamopat, sa me semble pas exagéré.
Hello,
Tu peux récupérer une hucard pas chère ici et revendre la boite + notice ensuite : https://www.ebay.fr/itm/SALAMANDER-HUCARD-NEC-PC-ENGINE/184548554542?hash=item2af7f3772e:g:-NEAAOSwKU9fuvgP
Tu peux récupérer une hucard pas chère ici et revendre la boite + notice ensuite : https://www.ebay.fr/itm/SALAMANDER-HUCARD-NEC-PC-ENGINE/184548554542?hash=item2af7f3772e:g:-NEAAOSwKU9fuvgP
Djam- Docteur *
Merci pour l'annonce mais je ne comprends pas sa description, il dit que le jeu est jap mais que la boite et la notice c est du US alors que sur la photo c'est du japDjam a écrit:Hello,
Et ce passage est pas tres rassurant :
Je me dois de préciser que je ne peux offrir aucune garantie pour cette console ou tout autre type de produit retrogaming que je mets en vente.
.
Je ne propose aucun retour ni remboursement sur ces articles, merci donc d’enchérir uniquement si vous acceptez les termes et conditions proposés
Pose-lui la question directement, ce sera plus clair.
Après, son truc sur le non remboursement, je pense que c'est ce qu'il met sur toutes ses annonces. Il a 100% d'évaluations positives, c'est plutôt rassurant.
Après, son truc sur le non remboursement, je pense que c'est ce qu'il met sur toutes ses annonces. Il a 100% d'évaluations positives, c'est plutôt rassurant.
Djam- Docteur *
Ouais je vais voir ça
Apres j'ai vu qu il avait des jeux assez alléchant dans sa boutique
Apres j'ai vu qu il avait des jeux assez alléchant dans sa boutique
Tu as celui-ci aussi, si jamais : https://www.ebay.co.uk/itm/PC-Engine-Salamander-Jap-Hucard/303798586347?hash=item46bbce8beb:g:DOkAAOSwq~NfzR3N
A voir si le mec envoie en France ou pas.
A voir si le mec envoie en France ou pas.
Djam- Docteur *