GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Mar 23 Fév 2021 - 7:30

oldgamer24 a écrit:J'ai réalisé mes 1ers tests de Retroarch sur ma Xbox Series X

Pour rappel l'installation n'est pas si evidente : il faut basculer sa console en mode dev (et payer la licence de 16,80 €, mais c'est une licence à vie).

Pour résumé l'installation (je me suis aidé d'un tuto et bien heureusement !) : la licence se paie depuis un PC sur un site Microsoft dédié, ensuite il faut valider un code affiché depuis l'appli dev à télécharger depuis la console, et là la console reboot et se met à jour en mode dev. Il faut choper retroarch version xbox sur le site officiel, et depuis le PC sur le site microsoft dédié envoyé l'install de retroarch via la console (il faut etre connecté à sa console via une adresse IP)... vous suivez ? ^^

Ceci fait j'ai lancé toutes les MAJ possibles et je me retrouve sur un menu trèèèèèèèès complet, presque trop ! C'est bourré à mort d'options, de possibilités, de shaders, ratios etc...

J'ai voulu aujourd'hui dédier mes tests aux consoles Nintendo, j'ai tout testé de la NES à la Gamecube (pas eu temps de tester la Wii).

Bien entendu jusque la N64 pas de surprise tout tourne à merveille et je suis etonné des belles capacités de mise à l'echelle en forçant dans les options les resolutions en full HD et +

Il me tardait de tester la Gamecube, je lance Final Fantasy Chrystal Chronicles et mettant du 1800x1200 directement : dans le mille c'est juste top ! Hormis 2 petits accros pendant la vidéos d'intro (qui n'apparaissent pas en laissant la resolution d'origine) le jeu tourne à merveille est se retrouve plus beau que jamais. Rapide test également sur Baten Kaitos : même constat.

Ma gamecube d'origine avec son adaptateur HDMI Bitfunx ne fait pas mieux en rendu à l'écran, et je ne me suis pas encore amusé avec les shaders. On peut forcer le ratio Widescreen, ça prends parfaitement tout l'ecran mais attention aux jeux dénués de l'option 16/9 dont l'image va se déformer (le fameux écrasement des persos par exemple)

Par contre j'ai rapidement observé les cores dispo, je n'ai pas vu celui pour PS2, ou alors j'ai pas compris par où passer. Je regarderai ça plus tard pour tester coté consoles Sony. Les bios ne sont bien entendu pas fournis et je n'ai pas encore regardé comment les rajouter (c'est aussi pour ça que j'ai attaqué que les consoles Nintendo ^^).

A noter qu'on peut à tout moment rebasculer la console en mode normal, et re basculer en mode dev (necessitant à chaque fois un redemerrrage d'environ 4 à 5 minutes).

Pour le moment les plus :
- une tonne d'options et de possibilités
- la puissance est là, la gamecube ça tourne déjà au top
- enorme potentiel quand sait que des MAJ vont arriver pour mieux gerer les capacités Series X/S.
- possibilité de stocker et lancer les jeux sur disque dur externe (en USB 3.0 me concernant), sur le disque interne de la console ou même de les lancer depuis son reseau domestique
- jouer avec son pad Series X sur la grande TV du salon sans rien à parametrer niveau manette

En négatif :
- installation pas vraiment à la portée de tous
- menu assez mal foutu c'est pas vraiment ergonomique
- tout est en anglais, pour quelques options et mieux cerner leur utilité une tard FR du menu serait sympa
- obligation d'etre en mode dev pour utiliser l'application

- pour le moment incompatible avec les stick arcade xbox (bordel c'est con pour les jeux Naomi, Atomiswave, Neo Geo etc... ^^)


J'ai encore pleeeiiiiinn de choses à tester mais cette première expérience est déjà très bonne. J'ai lu aussi sur des forums que certains jeux ou emulateurs ont tendance à avoir du mal à fonctionner depuis un disque externe obligeant à transferer sur le disque interne et bouffer de la place sur sa series X : certainement un des points de MAJ à l'étude.
Ca donne envie! 
Ca donne quoi sur ONE x?

HkFarewell
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2021 - 8:40

C’est plus la galère sur One x.

Ne pas oublier que émulation c’est avant tout le cpu qui aide.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 23 Fév 2021 - 10:56

Pas testé sur One X, elle gerera facilement jusque la PS1 sans le moindre doute, mais pour le reste aucune idée.

Peut etre en cherchant sur youtube à "retroarch xbox one X" ?

A noter que pour l'instant Retroarch sur Xbox est toujours sur la base de sa version 2017 dédiée à la Xbox One : hormis le rajout d'emulateurs et quelques MAJ on est loin d'une version spécialement optimisée Series X/S


edit :

galère pour rajouter les bios, il faut le faire depuis son PC et les envoyer un par un vers le bon répertoire retroarch de sa console en FTP.

J'ai trouvé un bios pack dédié à retroarch datant du mois dernier, mais certains sont classés en répertoire et j'ai pas moyen de creer un nouveau répertoire. J'ai l'impression que depuis la console les répertoires se creent au fur et à mesure qu'on lance rpour la première les differents cores/emulateurs.

Autre info : l'emulateur PS2 n'est pas encore intégré d’office dans la version Xbox de Retroarch, il faut le compiler et rajouter manuellement de nous même pour l'instant. Je verrai ça plus tard pour le coup.

Mission du jour : tester Dreamcast + Naomi + Atomiswave pour voir si ça fait office de bonne borne arcade de salon sur les jeux début années 2000. Si j'ai le temps je testerai aussi la 3DO : c'est toujours interessant d'avoir accès à des consoles peu répandues.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2021 - 22:07

Rumeur de collaboration (déduction) avec kojima production.

Le remake de silent hill par bloober team? La suite par Kojima production?

S’ils ont vu juste ce que je suspecte depuis décembre 2019 (licences konami), et mai 2020 teasing de silent hill avec the medium et le compositeur de silent hill, cela devrait s’enclencher assez rapidement au niveau de l’info surtout en ce qui concerne un remake et si bloober team est en partenariat ou pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 3 Mar 2021 - 15:49

Tony Hawk 1+2 jouable gratos jusqu'au 12 mars sur ONE et SX/S
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 3 Mar 2021 - 16:50

Surtout NBA 2k21 et football manager 21 dans le gamepass en mars.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Mer 3 Mar 2021 - 22:18

kalo99 a écrit:Rumeur de collaboration (déduction) avec kojima production.

Le remake de silent hill par bloober team? La suite par Kojima production?

S’ils ont vu juste ce que je suspecte depuis décembre 2019 (licences konami), et mai 2020 teasing de silent hill avec the medium et le compositeur de silent hill, cela devrait s’enclencher assez rapidement au niveau de l’info surtout en ce qui concerne un remake et si bloober team est en partenariat ou pas.

Ça sort d'où cette rumeur ?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 4 Mar 2021 - 8:49

La rumeur que Konami ai demandé à Bloober Team de prendre en main la licence Silent Hill elle traine de partout depuis 2 semaines. Mais ça reste une rumeur...

L'origine de cette rumeur vient d'une interview du responsable du studio affirmant que leur prochain jeu va enthousiasmer les joueurs et qu'on reste dans le domaine de la peur... puis ensuite à précisé que c'est issu d'une franchise connue d'un célèbre editeur.

Dans le même temps des insiders affirment que Konami à confié Siolent Hill à un studio externe.

Donc en recoupant tout ça voilà la rumeur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Mar 2021 - 9:47

Captain Obvious a écrit:
kalo99 a écrit:Rumeur de collaboration (déduction) avec kojima production.

Le remake de silent hill par bloober team? La suite par Kojima production?

S’ils ont vu juste ce que je suspecte depuis décembre 2019 (licences konami), et mai 2020 teasing de silent hill avec the medium et le compositeur de silent hill, cela devrait s’enclencher assez rapidement au niveau de l’info surtout en ce qui concerne un remake et si bloober team est en partenariat ou pas.

Ça sort d'où cette rumeur ?
Phil Spencer avait un robot de death stranding derrière lui dans son dernier chat video.

Il avait caché la séries S derrière lui a l’époque, et le casque xbox avait été caché dans une vidéo.

Pour ce qui est de silent hill, bloober team devrait se charger d’un jeu. C’est plus qu’une rumeur car Julien chieze a confirmé que le projet existe bel et bien avec bloober, il connaissait le projet depuis des mois de sources sûres mais au contraire n’a aucune info sur le silent hill japonais.

Pour ma part, je pense que xbox a acquis les droits de konami il y a 2 ans d’où le pes dans le gamepass à la sortie, pes au milieu de forza et halo dans la vidéo de présentation de la séries x aux games awards au beau milieu de licences 100% Xbox, le compositeur de silent hill dans thé médium jeu de bloober team a l’ ambiance silent hill. Et maintenant, l’annonce du projet silent hill par bloober team qui fait partie des studios qui pourraient être rachetés par xbox (rumeur d’un studio polonais).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 4 Mar 2021 - 10:33

NHL 21 dans le GP, je suis content Mr. Green
plus besoin d'acheter ce genre de jeu mise à jour plein pot tous les ans par EA, suffit d'être patient et d'attendre l'arrivée dans le GP pour y jouer tranquille...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Mar 2021 - 11:26

Oui et ça arrive assez vite en plus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mar 2021 - 16:19

La bloober team ça me paraît crédible. C 'est plus sur kojima Producion que je  m'interrogeais.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Mar 2021 - 17:52

Après c'est peut-être juste Death stranding sur xbox?

Il faut qu'en même voir que personne ne veut financer le bonhomme pour ces projets mégalo qui se vendent peu.

Xbox pourrait très bien avoir proposé un gros budget et une liberté totale, vu qu'ils essaient de laisser les créatifs faire ce qu'ils veulent.
ça peut peut-etre l'interesser.

Et Xbox gagnerait un grand nom pour l'image de marque mais aussi pour ratisser ses fanboys, un jeu japonais au catalogue.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 4 Mar 2021 - 20:33

Quand je vois qu'avec Death Stranding j'ai stoppé au bout de 2h de jeu pour de bon... perso ça me ferait ni chaud ni froid que MS chope une exclue via Kojima.

Les seuls titres qui me feraient bander repris par Kojima ce serait Metal Gear Solid Revengeance 2 ou un Castlevania Lord of Shadow 3 mais licences Konami...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mar 2021 - 20:40

kalo99 a écrit:Après c'est peut-être juste Death stranding sur xbox?

Il faut qu'en même voir que personne ne veut financer le bonhomme pour ces projets mégalo qui se vendent peu.

Xbox pourrait très bien avoir proposé un gros budget et une liberté totale, vu qu'ils essaient de laisser les créatifs faire ce qu'ils veulent.
ça peut peut-etre l'interesser.

Et Xbox gagnerait un grand nom pour l'image de marque mais aussi pour ratisser ses fanboys, un jeu japonais au catalogue.

Je pense pas qu'il ait trop de mal à trouver des financier, la série MGS doit être autour de 60M de copies, et Sony n'a pas hésité longtemps pour mettre de l'argent dans death standing.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Mar 2021 - 20:46

Justement, metal gear c’est konami et Sony est plutôt deg du retour sur investissement de death stranding.

Un jeu excessivement cher pour 500 000 ventes sur les premiers mois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 4 Mar 2021 - 20:50

oldgamer24 a écrit:Quand je vois qu'avec Death Stranding j'ai stoppé au bout de 2h de jeu pour de bon... perso ça me ferait ni chaud ni froid que MS chope une exclue via Kojima.

Les seuls titres qui me feraient bander repris par Kojima ce serait Metal Gear Solid Revengeance 2 ou un Castlevania Lord of Shadow 3 mais licences Konami...

Oui, kojima ca m’en fait bouger une sans toucher l’autre.

Mais bon qu’en je vois que certains criaient au génie rien qu’avec les trailers sans même savoir ce qu’était le jeu et finissent avec un jeu de quêtes FedEx pour avoir le droit de voir la prochaine cinématique...

D’ailleurs vu les ventes, doivent pas être nombreux les fans. Entre ceux qui ont acheté par hasard ou par ce que les médias monter le jeu en un truc exceptionnel et ceux qui l’ont acheté car c’était kojima.

Pour moi metal gear se vend car c’est metal gear et pas car c’est kojima.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 4 Mar 2021 - 21:03

il avait annoncé que les comptes étaient au vert avant même la sortie sur PC. Le jeu était estimé à 4M de ventes mais un peu après sa sortie (ça a donc pu augmenter). Pas un carton mais pas un flop non plus. Contrairement à toi, je ne me prononcerais pas sur le jeu ........... vu que je ne l'ai pas fait.
kalo99 a écrit:Et Xbox gagnerait un grand nom pour l'image de marque mais aussi pour ratisser ses fanboys, un jeu japonais au catalogue.
quand on voit les derniers chiffres, il va leur falloir un plan de plus grande envergure que Kojima pour conquérir l'archipel Wink
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 21030411
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mar 2021 - 21:07

Metal Gear c'est Kojima... Sans lui la série n'existe pas...
Death standing s'est bien vendu surtout pour un titre originl.

Il était a 4 millions de copies l'année dernière.

https://www.google.com/amp/s/gamerant.com/death-stranding-video-game-sales-comparisons/amp/

The game was met with positive critical reception and also performed quite well financially, with analysts estimating the game has already sold around four million copies. In an interview for Livedoor News, Kojima stated that Death Stranding sold enough copies to turn a profit and secure funding for the next project.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 4 Mar 2021 - 22:57

marmotjoy a écrit:quand on voit les derniers chiffres, il va leur falloir un plan de plus grande envergure que Kojima pour conquérir l'archipel Wink

Non mais soyons sérieux là : MS vendrait la Series X à moitié prix là bas avec 1 jeu offert et racheterai Konami et Sega à la fois que leurs consoles décolleraient à peine. On parle du marché JAP là...

J'en suis presque à esperer que MS ne dépense pas trop d'énergie et de fonds dans la conquête de ce marché : qu'ils se concentrent sur leurs services et exclusivités très attendues (et trop discrètes encore vu le nombre de studios internes à présent).


Toutefois la seule firme US ayant reussit à percer au japon de toute l'histoire du commerce c'est Apple (+ de 50% des ventes en 2018 au japon sur le marché smartphones était un Iphone!). Mais là c'est un autre délire car autant les japonais sont pas très pro US, autant les marques chinoises c'est encore pire pour eux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 4 Mar 2021 - 23:02

je dis la même chose que toi Old  Wink  je calme juste les ardeurs conquérantes de notre Kalo.

D'ailleurs pour çà que je pense que Sony fait une connerie en s'écartant de plus en plus de leur territoire. Qu'ils aillent titiller sur le marché US, c'est normal c'est là que les différences se font. Par contre c'est regrettable qu'ils sacrifient un aspect qui les différenciait de la concurrence. Nintendo est parti pour être peinard là bas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mar 2021 - 23:20

Et Kojima je suis pas sûr qu'il ait plus de succès au Japon qu'ailleurs, il a un style trés Américain.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 4 Mar 2021 - 23:42

Perso j'ai vraiment adoré death stranding, peut etre justement parce que que ce soit Kojima ou un autre je m'en tamponne c'est clairement pas ça qui m'a fait acheter le jeu. Son ambiance, son histoire m'ont clairement captivé et il faut bien se dire qu'au delà du coté fedex, il y a la preparation en amont de l'expedition, les dangers qu'on y rencontre, l'entraide palpable avec les joueurs du monde entier qu'on ne voit jamais... J'ai vraiment ressenti de l'altruisme comme jamais tant de mon coté que celui des autres joueurs. On ne fait pas seulement les choses pour nous,mais pour les pnj autant que pour les autres joueurs. On est un peu comme solitaire mais pas seul.

Bref moi j'ai trouvé une belle alchimie dans tout ça, mais je ne pense pas par contre que le jeu puisse sortir ailleurs que sur PS et PC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 4 Mar 2021 - 23:44

Captain Obvious a écrit:Et Kojima je suis pas sûr qu'il ait plus de succès au Japon qu'ailleurs, il a un style trés Américain.
il semble, en effet, que ce soit l'inverse:
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Captu190
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Captu188
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Captu192
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mar 2021 - 23:55

Myrage a écrit:Perso j'ai vraiment adoré death stranding, peut etre justement parce que que ce soit Kojima ou un autre je m'en tamponne c'est clairement pas ça qui m'a fait acheter le jeu. Son ambiance, son histoire m'ont clairement captivé et il faut bien se dire qu'au delà du coté fedex, il y a la preparation en amont de l'expedition, les dangers qu'on y rencontre, l'entraide palpable avec les joueurs du monde entier qu'on ne voit jamais... J'ai vraiment ressenti de l'altruisme comme jamais tant de mon coté que celui des autres joueurs. On ne fait pas seulement les choses pour nous,mais pour les pnj autant que pour les autres joueurs. On est un peu comme solitaire mais pas seul.

Bref moi j'ai trouvé une belle alchimie dans tout ça, mais je ne pense pas par contre que le jeu puisse sortir ailleurs que sur PS et PC

Pareil, magnifique jeu, mais je ne pense pas qu'il sorte sur Xbox...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mar 2021 - 23:59

marmotjoy a écrit:
Captain Obvious a écrit:Et Kojima je suis pas sûr qu'il ait plus de succès au Japon qu'ailleurs, il a un style trés Américain.
il semble, en effet, que ce soit l'inverse:
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Captu190
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Captu188
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Captu192

Et de loin.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 5 Mar 2021 - 5:03

Captain Obvious a écrit:
Myrage a écrit:Perso j'ai vraiment adoré death stranding, peut etre justement parce que que ce soit Kojima ou un autre je m'en tamponne c'est clairement pas ça qui m'a fait acheter le jeu. Son ambiance, son histoire m'ont clairement captivé et il faut bien se dire qu'au delà du coté fedex, il y a la preparation en amont de l'expedition, les dangers qu'on y rencontre, l'entraide palpable avec les joueurs du monde entier qu'on ne voit jamais... J'ai vraiment ressenti de l'altruisme comme jamais tant de mon coté que celui des autres joueurs. On ne fait pas seulement les choses pour nous,mais pour les pnj autant que pour les autres joueurs. On est un peu comme solitaire mais pas seul.

Bref moi j'ai trouvé une belle alchimie dans tout ça, mais je ne pense pas par contre que le jeu puisse sortir ailleurs que sur PS et PC

Pareil, magnifique jeu, mais je ne pense pas qu'il sorte sur Xbox...

Nous avions dit la même chose de la série MGS. Finalement, il ne manque que le premier épisode. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 5 Mar 2021 - 7:51

Un jeu qui a baissé jusqu’à 5€ en 6 mois, je pense pas qu’il ait été le succès escompté. Sur la durée évidemment qu’un aussi gros jeu vende pas mal avec des prix en baisse.

D’ailleurs on ne trouve pas le montant des ventes pour ce jeu.
Rien d’officiel, juste un type qui suppose qu’il s’en serait vendu autant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 5 Mar 2021 - 8:06

on ne va pas s'éterniser sur Death Stranding de tout de façon depuis sa sortie il ne fait que diviser donc ce sera encore un sujet sans fin Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 5 Mar 2021 - 8:44

Oui.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Ven 5 Mar 2021 - 8:48

C'est un jeu qui divise surtout chez ceux qui n'y ont pas joué. Sur Steam il à 47000 reviews positives sur 50 000 (93%)... Les AAA avec un tel ratio sont rares sur la plateforme.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum