Super Smash TV sur Saturn ?
+4
Le super cancre
Urbinou
lessthantod
Den
8 participants
Page 1 sur 1
Super Smash TV sur Saturn ?
Bonjour,
Le titre de mon topic est peut être trompeur, mais j'ouvre cette discussion pour une question relativement simple.
Existe t'il un jeu du type Super Smash TV ou Xeno Crisis sur Saturn (version PAL dans la mesure du possible).
Je suis fan de ce genre de jeu (je ne sais pas comment les nommer), et j'aimerai en trouver un sur la 32 bis de Sega.
Merci à tous pour vos réponses.
Le titre de mon topic est peut être trompeur, mais j'ouvre cette discussion pour une question relativement simple.
Existe t'il un jeu du type Super Smash TV ou Xeno Crisis sur Saturn (version PAL dans la mesure du possible).
Je suis fan de ce genre de jeu (je ne sais pas comment les nommer), et j'aimerai en trouver un sur la 32 bis de Sega.
Merci à tous pour vos réponses.
Den- Patient en incubation
-
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
-
Re: Super Smash TV sur Saturn ?
On peut appeler ça des twin stick shooters non ?
Robotron 2084 est sans doute un des premiers.
Robotron 2084 est sans doute un des premiers.
Si tu aimes se genre de jeux regarde du
Côté de l'éditeur Midway.
En arcade il a quelques titres du même genre. Ta dans la compilation Midway arcade hd sur ps3 et Midway arcade volume 1 et 2 xbox ps2
Et sur 3do il y a un jeu de se genre j'ai de mémoire je me rappelle plus le titre
Côté de l'éditeur Midway.
En arcade il a quelques titres du même genre. Ta dans la compilation Midway arcade hd sur ps3 et Midway arcade volume 1 et 2 xbox ps2
Et sur 3do il y a un jeu de se genre j'ai de mémoire je me rappelle plus le titre
Le super cancre- Patient incurable
-
lessthantod a écrit:
Merci. J'ai eu la même réponse de Bitmap Bureau Ltd.
https://twitter.com/BitmapBureau/status/1325497202853163010?s=20
Reste à voir si le titre est bon.
Merci également à Ubinou et Super cancre.
Je vous tiendrai informé
-
Il y a contra legacy of war sorti uniquement sur Saturn au USA si je ne dis pas de bêtise (il existe sur PSX). Le jeu coûte une blinde sur Saturn.
tyler-durden76- Patient contaminé
-
J'aurai trop aimé un Smash TV sur 32 bits à l'époque... J'aimerai qu'on nous fasse un remaster/remake HD de ce jeu ! J'y ai beaucoup joué à l'époque sur la MD mais au final la version SNES était meilleure ^^
killvan- Interne
-
https://m.youtube.com/watch?v=6rceqddEVzU
Le super cancre- Patient incurable
-
hello, bon j'imagine que je suis hors sujet si tu cherche du 32bits. mais sur saturn et psx il y a la compile Capcom Génération 2 avec le jeux mercs. bon c'est pas du 32 mais sa reste bien fun.
calimutcho- Patient en incubation
-
hello Den comment va ? 
ton topic est pas mal parce que c'est vrai que même moi je trouvais fun ce genre de jeux a leur sortit .
peut être que je ne t'aide pas en te disant cela et je sais bien que ce n'est pas la même chose mais il y avait sur Amiga 500 un jeu qui s'appelait SpeedBall qui me procuraient un peu les mêmes sensations ( maybe le cote adrénaline) et la serie Loaded sur la mythique Playsation 1.
en tout cas , moi qui ait une affection particulière pour la Saturn , je trouverai sympa qu'elle ait une version de Super Smash TV ^^
ps : marrant ton profile wii

ton topic est pas mal parce que c'est vrai que même moi je trouvais fun ce genre de jeux a leur sortit .
peut être que je ne t'aide pas en te disant cela et je sais bien que ce n'est pas la même chose mais il y avait sur Amiga 500 un jeu qui s'appelait SpeedBall qui me procuraient un peu les mêmes sensations ( maybe le cote adrénaline) et la serie Loaded sur la mythique Playsation 1.
en tout cas , moi qui ait une affection particulière pour la Saturn , je trouverai sympa qu'elle ait une version de Super Smash TV ^^
ps : marrant ton profile wii
sydle the adroit- Patient en incubation
-
Salut sydle the adroit. Ca va bien merci
désolé je vois ta réponse que tardivement, mais je m'étais éloigné du forum ces derniers temps.
je connais speedball. Effectivement c'était très fun, mais c'était plus un jeu de sport, que ce que je recherche. Dans les jeux de foot futuristes, mon préféré est Soccer Brawl. Ce titre parlera surtout aux fans d'arcade et de Neo Geo.
Bon sinon je n'ai pas encore fait mon choix, mais je m'achèterai sans doute loaded si je le trouve pas trop cher à l'occasion.
++
désolé je vois ta réponse que tardivement, mais je m'étais éloigné du forum ces derniers temps.
je connais speedball. Effectivement c'était très fun, mais c'était plus un jeu de sport, que ce que je recherche. Dans les jeux de foot futuristes, mon préféré est Soccer Brawl. Ce titre parlera surtout aux fans d'arcade et de Neo Geo.
Bon sinon je n'ai pas encore fait mon choix, mais je m'achèterai sans doute loaded si je le trouve pas trop cher à l'occasion.
++
-

» [VDS] super Mario Galaxy 2 collector + Super Smash Brawl wii
» [EST] Super Smash Bros
» Super Smash Bros For Wii U
» [ECH] Super Smash bros wii U
» Super Smash Bros Wii U 40 € out
» [EST] Super Smash Bros
» Super Smash Bros For Wii U
» [ECH] Super Smash bros wii U
» Super Smash Bros Wii U 40 € out