Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Playstation 5, ouverture des débats !

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 12:19

@Fleetwood a écrit:
@Karuga a écrit:
@Myrage a écrit:Sony mechant hobbit joufflu  MDR

Bah non mais faut arrêter de penser qu'il ne fait que dans la bonne décision. Surtout ces derniers temps, il cumule pas mal tout de même

Tu es tellement objectif... Digne de notre brave Kalo MDR MDR MDR MDR
Y avait longtemps une attaque de ta part monsieur l'offusqué amoureux

T'es tellement aveugle quand ça t'arrange Gilbert pour déterrer le pro MS que je suis Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 517947

https://www.gamopat-forum.com/t106682p840-vos-jeux-termines-en-2020#3329744

C'est bizarre t'y es très actif sur ce topic pour cause de poster quand tu finis un jeu de 20 minutes, mais ce post la de ma part, bizarrement t'as pas relevé ... clown

Bisous amoureux


Dernière édition par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 12:26, édité 1 fois

Karuga
Patient incurable

Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood le Mar 24 Nov 2020 - 12:26

@Karuga a écrit:
@Fleetwood a écrit:
@Karuga a écrit:
@Myrage a écrit:Sony mechant hobbit joufflu  MDR

Bah non mais faut arrêter de penser qu'il ne fait que dans la bonne décision. Surtout ces derniers temps, il cumule pas mal tout de même

Tu es tellement objectif... Digne de notre brave Kalo MDR MDR MDR MDR

T'es tellement aveugle quand ça t'arrange Gilbert pour déterrer le pro MS que je suis Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 517947

https://www.gamopat-forum.com/t106682p840-vos-jeux-termines-en-2020#3329744

C'est bizarre t'y es très actif sur ce topic pour cause de poster quand tu finis un jeu de 20 minutes, mais ce post la de ma part, bizarrement t'as pas relevé ... clown

Je parle des jeux que j'ai fini, qu'ils soient très longs ou courts... Cela semble te poser un problème... Rolling Eyes 
Ensuite oui tu viens de finir Gow je suis content pour toi tu veux une médaille? MDR MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 12:33

* MODERE ATTAQUES PERSONNELLES 5 JOURS DE BAN *


Dernière édition par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 12:36, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood le Mar 24 Nov 2020 - 14:06

@Karuga a écrit:Bah écoute, quand on continue malgré des preuves et des faits, de traiter qqu'un de Pro MS alors qu'il dit clairement que 2 exclu PS sont dans son top des meilleurs jeux, soit c'est de la mauvaise foi, soit t'es vraiment très con...Ou les deux

Dans les deux cas, ça ne sert à rien de continuer à te parler salut Même si tu m'amuses j'avoue mais j'ai autre chose à faire que de continuer à tenter de te faire changer d'avis. Déjà de une, parce que je m'en fous, puis de deux, encore une fois parler avec les gens comme toi, ça ne sert strictement à rien

'fin je sais pas quoi, quand tu arrives à me traiter de pro MS/Hater PS quand je viens de te répondre que je mets Days gone et GoW dans mon top de la gen' de 2013 toutes consoles confondues, c'est comme si t'allais traiter de raciste un gars qui dit qu'il marié avec une africaine par exemple, tu vois ? Et dans ce cas, tu te sentirais pas con ? Si non ben ... saispas

bonne journée Gilbert

On peut être pro Ms et apprécier un bon jeu de la concurrence je ne vois pas où est le problème...  MDR 
Ensuite ton exemple sur le racisme est assez limite et plutôt risible Wink  Un type comme Ice T a souvent eu des propos plutôt limites et pourtant il est marié avec une blonde donc... Rolling Eyes
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan le Mar 24 Nov 2020 - 15:26

ça manque de modération par ici Rolling Eyes Rolling Eyes
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan le Mar 24 Nov 2020 - 15:52

Oui un retour au topic s'impose ^^ Vous prenez pas la tête, les gars.
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga le Mar 24 Nov 2020 - 15:55

thumleft
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 le Mar 24 Nov 2020 - 16:08

Hé les gars j'ai trouvé pleins de liens pour troller la PS5 !!!

Oups...

Pardon c'est pas le moment Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14564
Age : 41
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par LuckyGame le Mar 24 Nov 2020 - 16:29

C'est bien ici le topic Windows 98 ???

Quand je lance Spiderman j'ai les textures qui disparaissent suivi d'un écran bleu...
J'ai également des jeux qui disparaissent de ma playlist, des plantages pendant l'installation et je n'arrive pas à me connecter au Wifi...???
Faut paramètrer des DNS??? Faire ctrl/alt/supp ???

Finalement le jeu vidéo régresse, on se croirait 20 ans en arrière.
Je me souviens des pro-Sony dire : des DLC, des installations, un disque dur jamais, on est pas sur windaube comme la xbouse.
Bah pourtant on est en plein dedans.

Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs le Mar 24 Nov 2020 - 16:31

@LuckyGame a écrit:C'est bien ici le topic Windows 98 ???

Quand je lance Spiderman j'ai les textures qui disparaissent suivi d'un écran bleu...
J'ai également des jeux qui disparaissent de ma playlist, des plantages pendant l'installation et je n'arrive pas à me connecter au Wifi...???
Faut paramètrer des DNS??? Faire ctrl/alt/supp ???

Tu as mis à jour les drivers de la carte graphique ?
chacs
chacs
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Stephanek4 le Mar 24 Nov 2020 - 16:36

https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/labo-playstation-5-et-bruit-toutes-les-consoles-ne-sont-pas-dotees-du-meme-ventilateur-n157521.html

PAS les mêmes ventilateurs c'est dingue ca!


Dernière édition par Stephanek4 le Mar 24 Nov 2020 - 16:37, édité 1 fois
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par LuckyGame le Mar 24 Nov 2020 - 16:36

Je pense que je vais carrément la changer, j'ai vu une 3dfx voodoo3 je devrais pas être mal avec ça, je pourrais faire tourner meuhmeuh TV et avoir Canal+ gratos
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 le Mar 24 Nov 2020 - 16:55

@LuckyGame a écrit:C'est bien ici le topic Windows 98 ???

Quand je lance Spiderman j'ai les textures qui disparaissent suivi d'un écran bleu...
J'ai également des jeux qui disparaissent de ma playlist, des plantages pendant l'installation et je n'arrive pas à me connecter au Wifi...???
Faut paramètrer des DNS??? Faire ctrl/alt/supp ???

Finalement le jeu vidéo régresse, on se croirait 20 ans en arrière.
Je me souviens des pro-Sony dire : des DLC, des installations, un disque dur jamais, on est pas sur windaube comme la xbouse.
Bah pourtant on est en plein dedans.

Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!

J'arrivais à mieux faire tourner Windows 98 que ça perso... Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14564
Age : 41
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par RPG le Mar 24 Nov 2020 - 17:15

@Stephanek4 a écrit:https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/labo-playstation-5-et-bruit-toutes-les-consoles-ne-sont-pas-dotees-du-meme-ventilateur-n157521.html

PAS les mêmes ventilateurs c'est dingue ca!


Sony a t-il délibérément envoyé des versions moins bruyante a la presse ?
Un futur scandale en approche ... MDR
RPG
RPG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par LuckyGame le Mar 24 Nov 2020 - 17:45

Clairement Old, mon PC Win98 a tenu 15 ans Very Happy

Pour l'histoire des ventilos, vous avez vu l'histoire des bouts de papier coincés dans le ventilo ? Apparemment ce serait le papier avec le numéro de série, enfin tout ce qui est en rapport avec le control test avant conformité pour la mise sur le marché, le mec se fait pas chier et le coince où il peut.
Papier plié en 4 et coincé dans le ventilo, je ne sais pas si c'est du fake mais y a quelques photos sur le hashtag que Julien Chiasse a lancé #bugnextgen c'est assez croustillant d'ailleurs les commentaires et les différents problèmes rencontrés
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jeje92 le Mar 24 Nov 2020 - 17:47

@LuckyGame a écrit:Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!

C'est normal, toutes les tablettes proposent ce genre de fonctionnalités Mr. Green
jeje92
jeje92
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs le Mar 24 Nov 2020 - 19:24

@jeje92 a écrit:
@LuckyGame a écrit:Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!

C'est normal, toutes les tablettes proposent ce genre de fonctionnalités Mr. Green
Oui et les constructeurs de console devraient s’en inspirer car c’est incomparablement plus confortable.
chacs
chacs
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre le Mar 24 Nov 2020 - 20:10

heuuu ca fait 7 ans que ca existe sur console de salon ^^
upsilandre
upsilandre
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4517
Age : 45
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 le Mar 24 Nov 2020 - 20:54

@LuckyGame a écrit:C'est bien ici le topic Windows 98 ???

Quand je lance Spiderman j'ai les textures qui disparaissent suivi d'un écran bleu...
J'ai également des jeux qui disparaissent de ma playlist, des plantages pendant l'installation et je n'arrive pas à me connecter au Wifi...???
Faut paramètrer des DNS??? Faire ctrl/alt/supp ???

Finalement le jeu vidéo régresse, on se croirait 20 ans en arrière.
Je me souviens des pro-Sony dire : des DLC, des installations, un disque dur jamais, on est pas sur windaube comme la xbouse.
Bah pourtant on est en plein dedans.

Je retourne sur ma switch, pression de 3 secondes sur un bouton et me v'la retourner direct sur ma partie in-game où je l'ai arrêtée, la bise!!!
Putain les retours font peur quand même...

Fiouhhh ça commence à être tendu d'avoir du matos qui marche normalement.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10811
Age : 39
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd le Mar 24 Nov 2020 - 20:56

on file vers un monde de merde ou tout sera fabriqué par les Chinois et jetable....

comment ?

On y est déjà ? Ah ok  Mr. Green

Je retourne sur mon Atari 2600 qui fonctionne depuis 40 ans.

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 160920
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 le Mar 24 Nov 2020 - 22:57

Je ne vais pas répertorier tous les différents problèmes annoncés et connus de la PS5, la liste commence à être compliquée...

Je vais surtout poser la question tel quel :

Je peux comprendre qu'il y ai quelques soucis mineurs au lancement d'une console, mais comment comprendre un tel cumul de divers soucis sur une console censée avoir subit de nombreux tests avant son lancement en prod, et les nombreux control test jusqu'au bout de la chaine de montage ?

Ils l'ont testé juste une heure et ont dit banco ? Ou bien ils avaient conscience d'un pourcentage possible de consoles avec soucis mais trop tard fallait pas laisser la concurrence seule quelques temps sur le marché ?

J'espère pour eux que ça va rester à la marge (mais vu le nombre de reports..) et surtout que tout sera corrigé pour les modèles 2021 pour que je me lance sans prise de risque pour la sortie de Ratchet
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14564
Age : 41
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique le Mar 24 Nov 2020 - 23:09

C'est vrai que quand on voit le nombre de report de bugs, on peut se demander s'ils ont pas trop bourré comme des ânes pour livrer un max de consoles au détriment de la qualité.
En tout cas, de ce que je lis à droite à gauche, je vais pas finalement essayer de la prendre avant Noel.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5438
Age : 42
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 le Mar 24 Nov 2020 - 23:23

Quand je vois le nombre de rageux sur youtube et des forums qui disent qu'ils vont tenter de la revendre sur Ebay ou LBC alors qu'ils viennent d'indiquer le probleme dont ils sont victimes...

Les mecs carrément pensent qu'ils trouveront sans probleme des gens pour 600 ou 700 € la console déjà ouverte, et ils pensent que vu qu'elle suscite une recherche phénoménale les acheteurs seront prets à la choper même en sachant qu'ils devront passer par la case SAV de suite derrière.

Du coup ils vont attendre des revisions de la console pour l'an prochain, continuer sur PS4, et se faire une petite marge tant qu'a faire.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14564
Age : 41
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Frank Drebin le Mar 24 Nov 2020 - 23:28

C'est peut être un mal pour un bien en effet:vu les soucis, les gens vont être plus méfiants pour la racheter d'occasion, et certains en seront pour leur frais. Mais il en reste beaucoup qui risquent de craquer et le regretter. Claquer 800€ pour une console qui déconne ça fait mal...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par CakeBoy le Mar 24 Nov 2020 - 23:58

Avec tous ces bugs, ça refroidit d’acheter la console...
La console l’aura pas volé son surnom de PLS5.
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 le Mer 25 Nov 2020 - 0:30

Vivement le prochain pavé de Loneken qui va nous expliquer que tout est fake niveau soucis de la PS5 que c'est une conspiration mondiale par les Pro Xbox et Big N, et que sa photo d'une Xbox Series X qui fume a été certifiée par ses propres avocats alors qu'on connait la supercherie avec des vapoteurs.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14564
Age : 41
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Myrage le Mer 25 Nov 2020 - 0:57

Perso, pour l'instant hormis ne pas la mettre en mode repos (qui a pour effet de faire sauter les insral'), j'ai pas à me plaindre.
Ce soir j'ai eu peur que la manette ne charge plus mais en fait, j'avais juste pas aseez enfiché le cable. J'ai eu un freeze sir Spiderman mais je sais pas si ca vient du jeu ou de la console par contre.
Sinon j'hesite à la mettre couchée en fait, car je me dis qu'il n'y a rien de tel que les ouvertures vers le haut pour choper la poussière, non?
Et ceci dit, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir moins d'echos de soucis avec les series S et X, après j'ai pas cherché non plus.
Myrage
Myrage
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12544
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 le Mer 25 Nov 2020 - 6:51

Oh et le coup des bots qui permettent d'acheter les play 5 par milliers...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 le Mer 25 Nov 2020 - 7:11

@Frank Drebin a écrit:C'est peut être un mal pour un bien en effet:vu les soucis, les gens vont être plus méfiants pour la racheter d'occasion, et certains en seront pour leur frais. Mais il en reste beaucoup qui risquent de craquer et le regretter. Claquer 800€ pour une console qui déconne ça fait mal...

Surtout si c’est pour la renvoyer en sav et attendre avril pour un remplacement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6940
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par ekarrissor le Mer 25 Nov 2020 - 7:14

Merci pour les retours, je vais attendre un an minimum avant de l’acheter (si les différents problèmes sont résolus).
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 le Mer 25 Nov 2020 - 7:20

@ekarrissor a écrit:Merci pour les retours, je vais attendre un an minimum avant de l’acheter (si les différents problèmes sont résolus).
Ils le seront y a aucun doute, j'espere rapidement par contre. J'attendrai voir s'ils sortent une nouvelle révision de la ps5 l'an prochain.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14564
Age : 41
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum