GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 14:06

kalo99 a écrit:Moi niveau exclue ps5 qui m'auraient intéressé direct ça aurait été demon's souls 2, après je dois t'avouer que je suis pas très fan des autres jeux Sony si ce n'est Gran Turismo mais il faudra d'abord me réconcilier avec la licence avec un vrai mode GT - beaucoup de voitures dont des anciennes et toutes de bonne qualité - des historiques complets par voiture - cycle météo dynamique (idem pour Forza) - de vrais championnats avec essais qualif et course comme le premier GT (idem Forza c'est le gros point noir du jeu de MS pour moi) - des préparations plus poussées et surtout une vraie bonne IA et de la destruction de voiture! Et l'autre jeu que j'adore c'est God of War, gros fan de la première trilogie mais je n'ai pas aimé ce tournant cinematographique, le début me donne envie de gerber genre de faire l'acteur en me déplaçant dans une cinématique avec le tronc d'arbre je déteste ça dans tous les jeux et encore plsu dans des jeux de bourrin; j'ai fait les 3-4 permières heures et mon frère m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour la seconde moitié, que je pesterai tout le long du début et qu'après on retrouve le feeling des GOW classiques. Si quelqu'un peut confirmer cela pourra me motiver à changer rapidement.

Apres les autres jeux qui m'interressent sur la ps4 sont des jeux tiers avant tout comme SFV et autres VS fighting, Bloodborne, Persona 5 (il serait pas sur ps3 des fois?), possiblement NI NO KUNI (il faut que je trouve le temps pour le premier), les Nioh, et c'est à peu près tout.
Pour l'autre versant, sur Xbox, j'attends:
-The Falconneer, il m'a séduit dès son trailer.
-Fable, même si je sais que c'est pour dans un moment.
-Hellblade 2.
-Avowed.
-Everwild.
-Starfield
-The Medium
-les AOE

Sur PS5:
-Horizon 2
-FF XVI
-Miles Morales
-Demon's Soul
-Gow
-Kena
-Project Athia
-Ratchet

Mais LE jeu qui aurait pu me faire basculer rapidement dans la next gen c'est Horizon 2 mais vu qu'il sort sur PS4, aucune urgence de mon côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 14:14

Et Sony vient de se tirer une balle dans le pied...

La PS5 ne fait pas d'affichage 1440p.

Pour le grand public c'est OSEF, les TV sont 1080p ou 2160p.

Mais... Les streamers sur PC, moins de 2 %  ont des écrans 4K, (source Steam), environ 6 %  des écrans 1440p (dont beaucoup de steamers) et 65 % en 1080p et le reste de la population en dessous.

Problème, l'adaptation de la resolution vers 1440p c'est du pixel x2 depuis 1080p, et non x4.
En gros ça fera une image un peu baveuse pour les gens équipés en QHD, et qui capturent en QHD 
Donc potentiellement certains mecs qui streament commenteront et diffuseront des jeux à l'image moins belle que prévue.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Nov 2020 - 14:23

ou diffuseront sur Xbox ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 14:27

gasteropodekiller a écrit:Et Sony vient de se tirer une balle dans le pied...

La PS5 ne fait pas d'affichage 1440p.

Pour le grand public c'est OSEF, les TV sont 1080p ou 2160p.

Mais... Les streamers sur PC, moins de 2 %  ont des écrans 4K, (source Steam), environ 6 %  des écrans 1440p (dont beaucoup de steamers) et 65 % en 1080p et le reste de la population en dessous.

Problème, l'adaptation de la resolution vers 1440p c'est du pixel x2 depuis 1080p, et non x4.
En gros ça fera une image un peu baveuse pour les gens équipés en QHD, et qui capturent en QHD 
Donc potentiellement certains mecs qui streament commenteront et diffuseront des jeux à l'image moins belle que prévue.

Le 1440p c’est 4x le 720p et 2,68 fois la full HD.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 14:36

Non. Le QHD 1440p c'est 1.78 fois le 1080p.

Edit. Ça ne change pas le problème d'image.


Dernière édition par gasteropodekiller le Jeu 5 Nov 2020 - 14:40, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 14:39

Jack O'Lantern a écrit:ou diffuseront sur Xbox ?

Ça fait partie de la problématique oui. 
Sauf pour les exclus.

C'est surtout que c'est dommage pour la qualité d'image.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 5 Nov 2020 - 14:41

dav1974 a écrit:3..4 jeux et le sdd est plein.... ah..les quolibets sur la switch et sa memoire rikiki...ou pas...

Enfin là on parle d'un cas de figure spécifique d'un jeu très gourmand en taille et encore tu auras possibilité d'installer que le multi ou que le solo si un des modes tu t'en moque (ou installer que le solo pour le faire tranquille par exemple vite fait et ensuite installer que le multi). En tout cas sur Series X c'est prévu ainsi, sur PS5 je ne sais pas.

A titre de comparaison le prochain assassin's creed pourtant jeu en monde ouvert, fera 50 Go sur Xbox One et donc un peu plus sur Series X avec le patch next gen...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20752
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 14:46

gasteropodekiller a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:ou diffuseront sur Xbox ?

Ça fait partie de la problématique oui. 
Sauf pour les exclus.

C'est surtout que c'est dommage pour la qualité d'image.
Je ne me rends pas compte dans quelle mesure c'est préjudiciable. Par contre j'ai lu les articles, ils disent que c'est purement logiciel donc corrigible par maj.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 14:48

gasteropodekiller a écrit:Non. Le QHD 1440p c'est 1.78 fois le 1080p.

Edit. Ça ne change pas le problème d'image.
je viens de faire le calcul suivant: (1920x1080)/(1280x720) ça fait 2,25.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 14:50

Non mais là tu compares 1080p et 720p.
Moi je parle de 1440p et 1080p.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 14:54

A oui je me suis emmêlé les pinceaux, c'est bien 1,77.

J'étais resté sur une différence plus importante que 2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 5 Nov 2020 - 14:58

marmotjoy a écrit:
gasteropodekiller a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:ou diffuseront sur Xbox ?

Ça fait partie de la problématique oui. 
Sauf pour les exclus.

C'est surtout que c'est dommage pour la qualité d'image.
Je ne me rends pas compte dans quelle mesure c'est préjudiciable. Par contre j'ai lu les articles, ils disent que c'est purement logiciel donc corrigible par maj.

C'est ce que je me disais, certainement qu'une MAJ viendra corriger le tir.

Sauf que je lis que c'est déjà le même problème sur PS4 Pro et que visiblement jamais corrigé ? (là je parle avec des pincettes)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20752
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 15:41

marmotjoy a écrit:
gasteropodekiller a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:ou diffuseront sur Xbox ?

Ça fait partie de la problématique oui. 
Sauf pour les exclus.

C'est surtout que c'est dommage pour la qualité d'image.
Je ne me rends pas compte dans quelle mesure c'est préjudiciable. Par contre j'ai lu les articles, ils disent que c'est purement logiciel donc corrigible par maj.

Je vais essayer d'être didactique sur le post traitement du signal, si l'image n'est pas nativement calculée en 1440p, l'image ne sera pas "droite", les pentes décalées potentiellement et les longueurs non correctes.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 20201110
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Jeu 5 Nov 2020 - 15:51

Au niveau du choix (même si je change d'avis tous les quatre matins...), je pense que vu que la PS5 ne va pas être dispo de suite (hahaha, j'aime rire) et que le stock de Xbox X risque de pas être dispo en All access, je me demande si, pour me faire un petit plaisir, je vais pas me laisser tenter par une One S pour 300 boules.

Les pro Xbox, quelles sont les avantages d'après vous (pour tenter de finir de me convaincre) de prendre une One série S ? J'avoue que j'ai pas trop suivi cette console (et que j'avais beaucoup aimé ma 360 à l'époque).

Ca va être, d'après vous toujours, difficile d'avoir des Xbox série X (en normal ou de préférence en all access pour moins se faire éclater le fion) ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 15:53

Si t'as une bonne connexion internet et PAS de TV 4K et que tu t'en moques des disques avec leurs boîtes alors vas-y.
Et tous les jeux en abonnements  ! 
N'achète rien sur cette machine !
Car dans 10 ans ça fera un bon cale porte.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Jeu 5 Nov 2020 - 16:03

gasteropodekiller a écrit:Si t'as une bonne connexion internet et PAS de TV 4K et que tu t'en moques des disques avec leurs boîtes alors vas-y.
Et tous les jeux en abonnements  ! 
N'achète rien sur cette machine !
Car dans 10 ans ça fera un bon cale porte.
 Et la ps5 fera la porte...comme quoi toutes les bouses ce recyclent a un moment.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 16:07

Pas mal Dav MDR
gasteropodekiller a écrit:Je vais essayer d'être didactique sur le post traitement du signal, si l'image n'est pas nativement calculée en 1440p, l'image ne sera pas "droite", les pentes décalées potentiellement et les longueurs non correctes.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 20201110
Oui j'avais compris dans le sens technique, je parlais plus à l'usage. Est ce que beaucoup de monde branche une console sur un écran 1440p? Je me pose vraiment la question en tant que consoleux de base qui branche une console sur une TV.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 5 Nov 2020 - 16:07

Series S = t'es tranquille pour les jeux next gen limité en 1440p maxi + rétrocompatibilité mais à condition de choper le Game Pass sinon bonjour la ruine en achat démat. En terme de dispo c'est moins compliqué que la Series X

Series X : on parle de reappro avant noel (selon MS) mais j'ai peur qu'ils ne servent à satisfaire les precos tardives qui seront pas servis semaine prochaine. Par contre si t'es bien equipé en TV 4K c'est tentant de profiter de l'apport de puissance et donc de rendu visuel

Sinon si t'en a rien à faire des jeux next gen le conseil c'est la Xbox One X.

Pour le All Acces comme c'est partit oui en effet il n'y aura rien avant un moment la Fnac ayant repoussé l'offre et Micromania reservé uniquement aux précos déjà en cours
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20752
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Jeu 5 Nov 2020 - 16:15

Alors je crois qu'elle est 4k mais c'est un modèle entrée de gamme (TCL 55DC760).


Après, oui, j'ai une bonne connexion ADSL (et on devrait bientot avoir la fibre). Pour les jeux, ça serait uniquement pour le gamepass je pense puis à voir en fonction des différences entre les versions pour au final basculer d'ici un an sur la PS5.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 16:26

Perso, la S ce qui me fait chier c'est l'absence de lecteur et donc de "perdre" mes jeux physique 360 et One. sinon, vu le prix abordable, je pense que je me la prenais pour Noël. Bon au moins je garde les sous pour l'amiga mini Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 16:29

La S devrait être suffisante surtout qu'il y a l'upscale 4k de la console plus celui de la TV mais il faut le gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 16:37

PS4:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 1604589526-7877-capture-d-ecran
PS5:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 1604589533-1999-capture-d-ecran
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Nov 2020 - 16:38

pour moi cette serie S

points faibles :
- faible Go de SSD pour les installateurs fous
- proposera les versions des jeux One/360/X1 en rétrocomp en version One S et non les versions One X (ce qui n'est pas la même chose en terme de qualité et optimisation)
- pas de lecteur disque
- pas d'UHD natif (seulement en upscale)

points forts :
- le prix
- vraiment très silencieuse et compact selon les derniers tests (chauffent moins aussi)
- accès au catalogue Xbox et surtout GP à moindre coût


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 5 Nov 2020 - 16:40, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 5 Nov 2020 - 16:39

c'est quel jeu?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 16:40

marmotjoy a écrit:Oui j'avais compris dans le sens technique, je parlais plus à l'usage. Est ce que beaucoup de monde branche une console sur un écran 1440p?  Je me pose vraiment la question en tant que consoleux de base qui branche une console sur une TV.

Alors non, pas grand monde branchera la PS5 sur un écran 1440p MAIS c'est ceux-là qui souvent streament et leur audience aura une vision dénaturée de la qualité.

C'est l'impact sur l'audience et le biais qualitatif ressenti le problème.

Bref pas bon pour l'image mentale et visuelle de la PS5.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Nov 2020 - 16:41

la version PS4 a été dev avec les pieds ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Nov 2020 - 16:44

Il y en a une qui Ray Trace et pas lautre.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 16:45

kalo99 a écrit:c'est quel jeu?
Warframe.

Juste pour montrer le genre de progrès "next gen" qu'on aura. Ce sera dans les détails, plus possible de faire des révolutions graphiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Jeu 5 Nov 2020 - 16:57

MDR Ah oui, là c'est vraiment juste du détail car dans le jeu, pas sûr d'y voir une différence ^^

C'est pas le graphique que j'attends, perso c'est vraiment les temps de chargement à la baisse, je trouve ça abusé d'avoir aujourd'hui encore des loading d'Amstrad...

On est passé de 10min d'attente (CPC) à du plug and play (NES et compagnie) pour revenir à des loading de merde (PS1)... Ce serait bien que ça s'arrête une bonne fois pour toute ce délire  Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Nov 2020 - 17:00

du coup c'est vrai qu'on parle beaucoup de Ray Ban Tracing mais quid de l'HDR ?

il est parti aux oubliettes ?
parce que moi j'aime bien l'activer, ça donne une différence notable sur one X par exemple quand la TV assure le HDR10
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Jeu 5 Nov 2020 - 17:01

Ah ben tiens, j'aimerais savoir un truc, quand tu l'actives, tu sens un lag supplémentaire ou pas ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum