GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBorne (préco/version française)

+14
Ghostbob
Evola
spip
zoe
Exw.Loaded
Djamel
mikachu
Carzou
gyromite
kalo99
djbegi
Fellock
drfloyd
killvan
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ferez-vous parti des 200 personnes qui précommanderont le jeu pour l'obtenir en VF intégrale ?

DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Vote_lcap74%DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Vote_rcap 74% 
[ 17 ]
DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Vote_lcap26%DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 23
 
 

DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Empty Re: DragonBorne (préco/version française)

Message par Exw.Loaded Mer 2 Déc 2020 - 17:46

Ghostbob a écrit:Perso je suis dégouté, si j'avais su j'aurais aussi pris une version UKV, ce n'est même plus possible à part en ROM...
Tu peux tjrs changer ta commande fah en commande ukv

Exw.Loaded
Patient incurable

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Empty Re: DragonBorne (préco/version française)

Message par Exw.Loaded Mer 2 Déc 2020 - 17:50

Ghostbob a écrit:Perso je suis dégouté, si j'avais su j'aurais aussi pris une version UKV, ce n'est même plus possible à part en ROM...
Tu peux tjrs changer ta commande fah en commande ukv
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Empty Re: DragonBorne (préco/version française)

Message par killvan Mer 2 Déc 2020 - 23:22

vincent59320 a écrit:surtout blasé par ceux qui ont précommandé sans confirmer par un achat...

50 euros ce n'est pas grand chose pour un nouveau jeux game boy en boite en FR,  comparé à un fifa à 70 euros

+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Empty Re: DragonBorne (préco/version française)

Message par Fellock Mer 2 Déc 2020 - 23:25

vincent59320 a écrit:surtout blasé par ceux qui ont précommandé sans confirmer par un achat...

50 euros ce n'est pas grand chose pour un nouveau jeux game boy en boite en FR,  comparé à un fifa à 70 euros
Au contraire, je trouve que 50 balles, c'est cher pour un jeu Gameboy aussi nouveau soit-il. S'il avait été porté sur Switch, il aurait été vendu à 35 € comme la plupart des jeux LRG ou SLG.

En revanche, je suis d'accord pour dire que les gens qui ont lancé une précommande sans l'honorer ne sont pas réglos.


Dernière édition par Fellock le Jeu 3 Déc 2020 - 17:07, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Empty Re: DragonBorne (préco/version française)

Message par mikachu Jeu 3 Déc 2020 - 16:27

J'ai reçu l'annulation / le remboursement 😭
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DragonBorne (préco/version française) - Page 4 Empty Re: DragonBorne (préco/version française)

Message par killvan Ven 4 Déc 2020 - 13:06

mikachu a écrit:J'ai reçu l'annulation / le remboursement 😭

Sad
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum