GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flippers virtuels grand public d' AtGames, Toyshock et Arcade1Up

2 participants

Aller en bas

Les flippers virtuels grand public d' AtGames, Toyshock et Arcade1Up Empty Les flippers virtuels grand public d' AtGames, Toyshock et Arcade1Up

Message par samuel flippers passion Dim 25 Oct 2020 - 20:04

On est plus proche du jouet que du flipper réel mais malgré tout ces objets présentent quelques avantages comme celui d'initier de nouvelles personnes au flipper virtuel et de faire découvrir le flipper d'une manière général pour un cout assez modique de 600$, par rapport au coût d'un vrai flipper ou au coût d'un vrai flipper virtuel. Dans ma vidéo je vous présente ces nouvelles machines. Vous y verrez notamment l'intérieur du flipper virtuel de Toyshock et son unboxing.

https://www.youtube.com/watch?v=zeaU1pShLI4

samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les flippers virtuels grand public d' AtGames, Toyshock et Arcade1Up Empty Re: Les flippers virtuels grand public d' AtGames, Toyshock et Arcade1Up

Message par lincruste Dim 25 Oct 2020 - 20:31

Je connaissais pas le concept.
Mais du coup c'est quoi un "vrai flipper virtuel" par rapport à ça ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flippers virtuels grand public d' AtGames, Toyshock et Arcade1Up Empty Re: Les flippers virtuels grand public d' AtGames, Toyshock et Arcade1Up

Message par samuel flippers passion Mar 27 Oct 2020 - 20:22

lincruste a écrit:Je connaissais pas le concept.
Mais du coup c'est quoi un "vrai flipper virtuel" par rapport à ça ?

A mon sens un "vrai flipper virtuel" serait un flipper virtuel d'une taille équivalente à un vrai flipper, avec un micro processeur de qualité pour éviter le lag, un écran de qualité sans inputlag et sans bridage de tables de flippers !
Il existe des professionnels qui fabriquent et vendent leurs propres flippers virtuels. Ce sont souvent des auto entrepreneurs (Arcademy, Art Cab, ...) et pas des grosses sociétés. Bien sur les prix sont loin d'être les mêmes et on retrouve sur ces machines 400 ou 500 tables de flippers issus de visual pinball principalement.
 
Sur le flipper Toyshock on est limité à 12 tables !
Sur le flipper Arcadde1Up on est limité à 10 tables !
Sur le flipper Atgames on est limité dans un premier temps à 22 tables !
Et ce pour des problèmes de droits...
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum