3Do ZF-1
3 participants
Page 1 sur 1
3Do ZF-1
salut tout le monde, juste un petit sujet pour vos avis
un collègue se débarrasse de sa tres grosse collection, et m'a demandé de réparer sa console pour qu'il puisse la mettre en vente (console fonctionnelle de nouveau)
mais comme je connais bien ce collègue, je pense que si je lui proposer de la racheter, il me ferai un bon, voir meme un tres bon prix
je connais la console juste de renommé, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut d'un point de vu prestige de collection
ni les jeux d'ailleur....
doit je me laisser tenter par ce lot?

un collègue se débarrasse de sa tres grosse collection, et m'a demandé de réparer sa console pour qu'il puisse la mettre en vente (console fonctionnelle de nouveau)
mais comme je connais bien ce collègue, je pense que si je lui proposer de la racheter, il me ferai un bon, voir meme un tres bon prix
je connais la console juste de renommé, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut d'un point de vu prestige de collection
ni les jeux d'ailleur....
doit je me laisser tenter par ce lot?

maxfly- Patient incurable
-
Re: 3Do ZF-1
"Elle est top". T'es pas exigeant

Tonkatsu- Guéri miraculeux
-
Gringos10 a écrit:et t'as pas des trucs de ton collègue à faire croquer au fait?
il a plein de truc, c'est hallucinant (en gros, il revend surtout ses stock de brocante qu'il fait depuis 30 ans)
je sais qu'il y a une autre 3do (la meme zf 1)
il met tres tres tres souvent des lots en vente sur ebay, et des trucs de fou (beaucoup de jeux RPG) je lui redemanderai son pseudo ebay
je sais juste qu'il y a 2 ans, il a vendu environ 500 jeux big box (avec des lucas tel que monkey island, indiana jones last crusades, command conquer.... etc ) tout en first edition pour 1000€ le tout (j'était dégouter qu'il m'en a pas parlé avant)

-
Moi j'ai acheté une 3do Fz10 jap en loose 140 euros fdin du japon
sa fait même pas 8 mois
C'est pas mal en console après il faut aimé le style .
Elle prend les cd gravée la fz10 la fz1 il me semble aussi .
( les fmv en jeu de tire sont bien mais le top c'est de joué avec.le flingue
Moi je les fait à la manette vue que j'ai pas le flingue et pas de tv cathodique )
Space pirates . J'ai bien aimé les mad dog . Le bounty crypte killer .démolition man
Après ta des bon jeu du genre capitaine quasar . Phénix 3 . Novastorm.
Super street fighter 2 turbo 2x
Samurai shodown .
Le jeu qui m'a fait acheté la console c'est eyez of typhoons c'est la suite de fight fiver sortie sur neogeo mvs .
Et puis j'avais acheté des jeux que j'avais depuis le début des années 2000 stocké dans un coin

( les fmv en jeu de tire sont bien mais le top c'est de joué avec.le flingue

Moi je les fait à la manette vue que j'ai pas le flingue et pas de tv cathodique )
Space pirates . J'ai bien aimé les mad dog . Le bounty crypte killer .démolition man
Samurai shodown .
Le jeu qui m'a fait acheté la console c'est eyez of typhoons c'est la suite de fight fiver sortie sur neogeo mvs .
Et puis j'avais acheté des jeux que j'avais depuis le début des années 2000 stocké dans un coin
Le super cancre- Patient incurable
-
Le super cancre a écrit:Moi j'ai acheté une 3do Fz10 jap en loose 140 euros fdin du japonsa fait même pas 8 mois
( les fmv en jeu de tire sont bien mais le top c'est de joué avec.le flingue![]()
Samurai shodown .
je pense que je pourrai avoir le lot un peu moins chere que ton prix, en plus elle a l'alim custom en 220v et je pense que c'est le RGB mod car en la démontant pour réparer le lecteur (celebre probleme d'engrenage) que l'alim était tres homemade et que la console fonctionne sans soucis sur du 220v alors qu'elle est dite 110v sur la console, et de plus un cable péritel est souder de maniere tres amateur sur la console et ressort juste par le meme trou de l'alim, donc....
je viens d'y jouer un peu, on dirai un mélange entre un cdi et une ps1 xD
-
ça y est ! négocié a 80e 

-
Page 1 sur 1