GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

+4
Paradis
Furie
anachronox
Kang
8 participants

Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par Kang Mer 30 Sep 2020 - 4:15

Bonjour à tous,

Sans prétention je vais commencer par étaler mon palmarès de Pro Gamer. J'ai obtenu 2 des 8 badges au concours de la ligue Pokémon organisé par Toys'r'us un mercredi après midi de 1998. Quelle fierté du haut de mes 11ans d'avoir obtenu 2 bouts de plastique contre un gamin de 7ans dont les larmes n'allaient pas tarder à couler.

Voilà, j'ai donc découvert ce forum par la cause de plusieurs faits, ça fait maintenant plus d'un an que je souhaite avoir 1 xbox émulée après avoir vu une vidéo sur youtube (xbox qui est ma console de prédilection) et n'ayant presque pas joué durant de nombreuses années au point d'avoir loupé une génération (pour moi l'actualité la plus récente du jeu vidéo se résume à la ps3 et à la xbox 360) et étant très enthousiaste à l'annonce de la prochaine génération de console notamment par le fait qu'une certaine machine fera la rétrocompatibilité des 3 précédentes générations me permettant ainsi de rattraper un certains retard. Et de fil en aiguille après avoir vu plusieurs sites pour voir le choix de jeux ps4 et xbox one qui m’intéresseraient ultérieurement je tombe sur ce forum, et y trouve la section brocante... tiens donc !

Je n'ai pas eu la chance de jouer tôt aux jeux vidéo, hormis la gameboy et gameboy color, ma vrai 1ère console de salon fût la xbox, raison pour laquelle j’affectionne particulièrement ce modèle. Heureusement qu'a coté les copains avaient des saturnes, nes, snes, n64, ps1 et ps2, autant dire qu'on y allait pas que pour le goûter. Au fil des années j'ai pu acquérir quelques machines, megadrive II, snes, xbox, xbox 360, ps3, wii, wii u, switch. (Rip la ps2 que ma femme à revendu) Une ps4 aussi, on m'en a fait don mais sans les cables. Il me semble que doit trainer dans un carton un master système sans câble trouvé un jour au travail.

Depuis quelques temps j'envisage d'acquérir une gamecube et une n64, pour les enfants, car je trouve qu'il y a un petit quelque-chose de fun dans les jeux de ces consoles et je veux qu'ils découvrent ça. Bon après au rythme ou Nintendo réédite leurs jeux sur la switch je vais peut être devoir me passer de ces 2 machines.

Concernant les jeux que j'aime, il y a du worms, ghost recon, jet set radio futur, warrio land, les sims, bomberman, the elder scrolls IV et V, portal 2.

Voilà pour moi, hâte d'avoir accès à la section brocante, A bientôt.

Spoiler:
Kang
Kang
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par anachronox Mer 30 Sep 2020 - 7:21

Ahahaha bienvenue =)

Et attends pourquoi pas Elder Scrolls III ????
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par Furie Mer 30 Sep 2020 - 9:34

Hello ! Et pokémon dans tout ça ? T'es pas allé jusqu'à la ligue ? :p

Sinon, la gamecube c'est carrément une bonne idée pour les enfants. La prise en main est sympa, il y a des tonnes d'excellents jeux multi et ça n'a pas trop vieilli. En revanche la N64, que j'affectionne énormément, est une console sur laquelle on prend du plaisir principalement par nostalgie je pense, car beaucoup de jeux ont très mal vieilli. Quand je fais des soirées jeux à la maison les gens sont rarement emballés lors des parties de N64...

Bienvenue à toi Wink
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par Paradis Mer 30 Sep 2020 - 10:20

BIENVENUE sur le forum
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par mateo Mer 30 Sep 2020 - 23:03

Welcome
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par Kang Jeu 1 Oct 2020 - 21:10

anachronox a écrit:Ahahaha bienvenue =)

Et attends pourquoi pas Elder Scrolls III ????
J'avais tenté, j'ai moins accroché.

Merci à tous pour votre accueil.
Kang
Kang
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par eraserhead Jeu 1 Oct 2020 - 22:42

Quand on me parle pokémon je me sens vieux. J'ai jamais compris.
Du coup je me rassure en traînant sur le talc avec des mecs de 50 piges.

BIENVENUE
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par Invité Ven 2 Oct 2020 - 6:14

Bienvenue :)
Triste nouvelle pour ton Tamagotchi, so sorry


Dernière édition par AnkX le Ven 2 Oct 2020 - 10:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par Ghostbob Ven 2 Oct 2020 - 8:47

BIENVENUE
Ghostbob
Ghostbob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Massy 91300
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996 Empty Re: Hardcore gamer Tamagotchi depuis 1996

Message par Fellock Sam 3 Oct 2020 - 5:32

Bienvenue à toi, vilain briseur de rêves d'un enfant de 7 ans. Razz
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum