Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 11 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par suisseretrogaming le Sam 31 Oct 2020 - 13:03

Hello Supergameland.
Juste pour être sûr, j'ai encore fait un rajout hier et je pense que tu n'as pas vu mon message
https://www.gamopat-forum.com/t109786p270-11-commande-groupee-boitiers-de-protection-et-cales-050-eur-piece#3319708

suisseretrogaming
Guéri miraculeux

http://www.retrogaming.ch

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 11 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par ika62 le Sam 31 Oct 2020 - 13:21

@supergameland a écrit:
@ika62 a écrit:Hello, j'ai fait le compte:
60 dvd (ancienne version 0,35 € pièce) Super cool d'avoir laissé l'ancien tarif. Elles me vont très bien ces vieilles boîtes :)
30 nds
10 3ds
50 switch
1 gba jap 
1 câle GB
2 PS4 pour tester avec les Steelbook
2 CD simple pour tester aussi Wink

Voilou et merci d'avance!
Salut ika62
C'est ton ajout ? Donc on arrive à 90 dvd + 60 nds et cetera ?
Non, ceci est ma commande globale Wink Désolé de ne pas avoir été clair.. Merci d'avance!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542

Message par perfectneo le Sam 31 Oct 2020 - 13:23

Je crois que mon message est passé à la trappe, du coup je réitère ^^ 
Est-ce que si je te donne un listing aujourd'hui je peux encore passer commande?

Merci pour ta réponse. =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22749

Message par dotnet le Sam 31 Oct 2020 - 14:14

Salut j’ajoute 10 snes loose à ma commande :)

Merci !
dotnet
dotnet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par nabil le Sam 31 Oct 2020 - 15:23

Salut supergameland, 

Voilà ce qui m’intéresserai de te commander 😉

60 GB 
60 SNES
30 NES
20 SFC
6 GBA JAP
10 DS
20 3DS
3 plexy NES

Merci.
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1753

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 16:14

@Carzou @lechatperché @unanette C'est ok pour vos ajouts. 

@Cyrano75003 La situation pour choisir tel ou tel point relais Mondial Relay est assez compliqué car tous ne sont pas ouverts et comme Mondial Relay n'est pas réputé pour mettre à jour en temps réel les points ouverts je ne peux m'engager là-dedans. 

Pendant le confinement j'ai eu des colis qui restaient au point de retrait mais par la suite la personne n'allait pas le chercher car les informations n'étaient pas envoyées au client.  

Ou d'autres cas ou le colis était livré à un autre point de retrait qui n'était pas celui choisi et quand c'est trop de kilomètres le client ne va pas le chercher. 
J'ai notamment un colis à récupérer d'un retour ou justement le client n'a pas récupérer son colis dans le temps donné (15 jours). Le point de retrait est fermé aujourd'hui car non essentiel. Je ne vois pas comment faire pour le récupérer et où va t-il être renvoyé ensuite ? 

Et le plus important puisque mes clients sont confinés comment font-ils pour se déplacer pour récupérer un colis non essentiel ? 

@suisseretrogaming Je ne saurais te dire les contraintes que t'impose ton pays par rapport à la pandémie. Voici en tout cas un début de réponse ici pour les français : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14398 
Je note ton ajout et tu me diras ce qu'il t'es possible de faire ou pas par rapport à a Suisse. 
ps : il faut que tu m'apprennes sur comment tu fais pour mettre un lien vers un post en particulier Wink ?

@perfectneo J'ai indiqué en première page que je ferme les prises de commandes le 1 novembre au soir donc il n'y a aucun soucis de ce côté. J'ai vu ton message mais je n'avais pas encore répondu à tout le monde désolé. 

@ika62 Arff ça m'oblige à soustraire puis ajouter ensuite pour mettre le décompte à jour... Je fais ça. 
edit : ton ajout est en fait 
+ 30 dvd 
+ 45 switch 
+ 1 cale gb 
+ 2 ps4 
+ 2 cd simple

@nabil Salut nabil ! Merci pour ta commande.

Dernière édition par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 16:24, édité 1 fois
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1005

http://www.supergameland.fr/

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 16:17

@supergameland a écrit:
@EK0PS a écrit:Hello ,

je vais te prendre 

• Snes/n64 100
  • Gb/gbc/vb/ngpc pal  30
  • Nes 10
  • Gba jap 1

N'aurais-tu pas modifié tes quantités entre temps car ce que j'ai noté est différent ?  
Si tu veux faite un ajout tu as juste à indiqué ton ajout avec un nouveau message. Voici ce que tu avais indiqué : 
30 snes + 20 gb + 10 nes + 1 gba jap 
Dis moi ce que je note du coup.
@EK0PS Quand est-il de ma dernière question que je sache où tu en es et ce que je dois t'ajouter ou non ?
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par oldgamer24 le Sam 31 Oct 2020 - 17:36

OUF il était temps que je vérifie ce qui me manque pour une nouvelle commande !!! tongue Donc en protections pour boites de jeux :

N64 JAP x3
Famicom x4
GBC Jap (grand modèle) x3

Merci d'avance je peux régler dès que tu veux.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14332

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 18:05

@oldgamer24 a écrit:OUF il était temps que je vérifie ce qui me manque pour une nouvelle commande !!! tongue Donc en protections pour boites de jeux :

N64 JAP x3
Famicom x4

Salut, 
Tu as mal lu car je n'ai pas de fc en stock
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par Hito le Sam 31 Oct 2020 - 18:19

Bonjour Supergameland !

J'arrive pile-poil avant le bouclage de la campagne !

Je te prends volontier les protections suivantes :

Gb/Gbc : 35,00
Dvd : 60,00
Snes : 5,00
Dc pal : 5,00
Double cd : 25,00
Simple cd : 25,00

Livraison : Remise en mains propres sur Paris (dans la mesure du possible vu la situation actuelle...)

Si mon compte est bon, celà fait 77,50 euros : N'hésites pas à m'envoyer ton adresse paypal que je fasse le virement !

Mille merci pour ton initiative sur le forum depuis des années :-)
Hito
Hito
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Guihom le Sam 31 Oct 2020 - 18:30

Hello

Peux-tu me rajouter 2 protections pour MD ?
J'aimerai voir comment ça rend, avant peut-être d'en commander plus la prochaine fois.

Ce qui donne dans ton premier message :

Guihom 
25 snes + 10 n64 jap + 2 md

Merci bien :)
Guihom
Guihom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161

http://www.perdu.com

Message par Retro-Axe le Sam 31 Oct 2020 - 18:38

Salut Supergameland, je vais te prendre en plus de ma commande initiale :

- 25 Boitiers de protection Gameboy
-  5 Boitiers de protection Saturn
- 10 Boitiers de protection Simple cd
- 10 Boitiers de protection Switch 
-  5 Boitiers de protection Ps4

- 40 Boitiers de protection Nes en loose
- 10 Boitiers de protection N64 en loose
- 10 Boitiers de protection Megadrive en loose

- 10 Câles Snes
- 10 Câles Gameboy
-  5 Câles  Super famicom

Le tout avec les boitiers nouveaux formats stp en colissimo si pas mondial relay disponible et en paiement Paypal entre proche comme l'année dernière merci Very Happy .
Retro-Axe
Retro-Axe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 18:48

@Hito a écrit:Bonjour Supergameland !

J'arrive pile-poil avant le bouclage de la campagne !

Je te prends volontier les protections suivantes :

Gb/Gbc : 35,00
Dvd : 60,00
Snes : 5,00
Dc pal : 5,00
Double cd : 25,00
Simple cd : 25,00

Livraison : Remise en mains propres sur Paris (dans la mesure du possible vu la situation actuelle...)

Si mon compte est bon, celà fait 77,50 euros : N'hésites pas à m'envoyer ton adresse paypal que je fasse le virement !

Mille merci pour ton initiative sur le forum depuis des années :-)
Salut Hito, 

La remise en main propre sur Paris est malheureusement annulée à ce jour. 

@Guihom Ok pour ton ajout et merci pour en avoir facilité la lecture.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par Carzou le Sam 31 Oct 2020 - 18:55

Total bien reçu, je te règle dans la soirée par Paypal. Wink
Carzou
Carzou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 19:18

@Retro-Axe a écrit:Salut Supergameland, je vais te prendre en plus de ma commande initiale :

- 10 Câles Snes
- 10 Câles Gameboy

Le tout avec les boitiers nouveaux formats stp en colissimo si pas mondial relay disponible et en paiement Paypal entre proche comme l'année dernière merci Very Happy .
Je t'ajoute ça mais la livraison en Mondial Relay est certainement très compliquée car il n'y a que La Poste jugée de commerce essentiel ou les retrait et livraisons à domicile. Si vous voulez vraiment Mondial Relay je n'en prends pas la responsabilité car je ne souhaite pas m'occuper des soucis de colis bloqués pendant plusieurs semaines ni si le commerçant décide de ne plus prendre en charge les colis Mondial Relay, si Mondial Relay envoie le colis à un point différent ou si encore vous n'êtes pas prévu de la disponibilité de votre colis… Je dois toutefois vérifier si mon commerce à côté prend en charge Mondial Relay vu qu'il ne voulait pas le faire la dernière fois. Enfin je vous laisserai créer votre bordereau pour plus de facilité pour moi car si je dois systématiquement revenir vers vous pour vous indiquer que le point de retrait n'est pas disponible et qu'il faut changer pour un point de retrait essentiel je vais perdre le peu de cheveux qu'il me reste  MDR
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par galsia le Sam 31 Oct 2020 - 19:30

Salut, est-ce que les protections pour CD simple conviennent aux boites Dreamcast japonaises un peu épaisses (certains jeux Capcom par exemple) ?
galsia
galsia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168

Message par geronimo1979 le Sam 31 Oct 2020 - 19:36

salut je rajoute 20 nes en boite boite
tu peux m'envoyer le total merci Wink
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 19:40

@galsia Salut, si le boîtier est plus épais qu'un cd de musique ça ne conviendra pas. 

@geronimo1979 Ok pour ton ajout.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par Hito le Sam 31 Oct 2020 - 19:45

@supergameland a écrit:Salut Hito, 

La remise en main propre sur Paris est malheureusement annulée à ce jour. 

@Guihom Ok pour ton ajout et merci pour en avoir facilité la lecture.

Aucun soucis, colissimo sera parfait alors !

Tu as besoin de quelque chose de ma part ? :-)
Hito
Hito
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Retro-Axe le Sam 31 Oct 2020 - 20:15

@supergameland a écrit:
@Retro-Axe a écrit:Salut Supergameland, je vais te prendre en plus de ma commande initiale :

- 10 Câles Snes
- 10 Câles Gameboy

Je t'ajoute ça mais la livraison en Mondial Relay est certainement très compliquée car il n'y a que La Poste jugée de commerce essentiel ou les retrait et livraisons à domicile. Si vous voulez vraiment Mondial Relay je n'en prends pas la responsabilité car je ne souhaite pas m'occuper des soucis de colis bloqués pendant plusieurs semaines ni si le commerçant décide de ne plus prendre en charge les colis Mondial Relay, si Mondial Relay envoie le colis à un point différent ou si encore vous n'êtes pas prévu de la disponibilité de votre colis… Je dois toutefois vérifier si mon commerce à côté prend en charge Mondial Relay vu qu'il ne voulait pas le faire la dernière fois. Enfin je vous laisserai créer votre bordereau pour plus de facilité pour moi car si je dois systématiquement revenir vers vous pour vous indiquer que le point de retrait n'est pas disponible et qu'il faut changer pour un point de retrait essentiel je vais perdre le peu de cheveux qu'il me reste  MDR
Ah oui, je n'ai pas pensé à ça. 😁
Colissimo sera parfait alors, merci👍
Retro-Axe
Retro-Axe
Patient en incubation

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 20:53

Je mets ici le lien vers toutes les informations pour la livraison Mondial Relay. (@Retro-Axe
À mon sens ce n'est pas encore prêt et par expérience ce n'est pas l'idéal pendant cette période. 
Je viens de me renseigner et comme ça a été le cas au premier confinement, mon commerce habituel ne prends plus les colis MR. Pour la différence de prix, le sérieux, la rapidité, la certitude de recevoir son colis et la livraison à domicile j'expédie vos colis avec UPS. Colissimo est plus cher malgré l'impression que UPS est plus "haut de gamme". Et oui maintenant que le Colissimo est devenu très cher pour le service rendu (puisque le prix augmente tous les ans), UPS est très compétitif maintenant. 
Les petits envois (moins de 1 kg) seront envoyés quand à eux en lettre suivie. 

Pour donner un exemple de prix on est à 8,15 € chez Mondial Relay, 11,28 € chez UPS à domicile et 13,75 € avec Colissimo. 

@Hito Ok alors je t'ajoute :)
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par perfectneo le Sam 31 Oct 2020 - 21:14

Super!

Alors pour ma commande :
350 snes (boîte)
30 DVD (ancien modèle si possible sinon je prends le nouveau)
30 Nes (boîte)
20 Game Boy (boîte)

=D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Cyrano75003 le Sam 31 Oct 2020 - 21:16

Merci pour les infos concernant Mondial relay. Par chez moi j'ai du bol car mes deux points relais sont aussi des commerces alimentaires donc pas de souci mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le cas partout.

Pour avoir une idée concernant un éventuel ajout : combien pèse à peu près une protection assez grande du type DVD ?
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1100

Message par supergameland le Sam 31 Oct 2020 - 21:23

@Cyrano75003 a écrit:Merci pour les infos concernant Mondial relay. Par chez moi j'ai du bol car mes deux points relais sont aussi des commerces alimentaires donc pas de souci mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le cas partout.

Pour avoir une idée concernant un éventuel ajout : combien pèse à peu près une protection assez grande du type DVD ?
Je viens de faire une autre évaluation de prix et pour 6 kg c'est 11,71 € par UPS et 10,75 € par MR avec ce que j'ai pu trouver. Une protection pour dvd pèse 37 g, 40 g pour une snes… Il y en a des plus lourdes.

@perfectneo Merci pour ta commande. Si tu souhaites ton total avant la date et si tu es sûr de ne plus faire d'ajout alors je peux te l'envoyer :)
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par Charizard M le Sam 31 Oct 2020 - 21:54

Salut @supergameland

Peux-tu me rajouter : 

15 Cales gb/gbc carton

25 Boitiers DVD 

Et puis-je passer au règlement ? Merci.

EST-CE POSSIBLE DE T'ENVOYER UNE ETIQUETTE DEJA REMPLIE PAR MONDIAL RELAY ? Pour éviter de payer des frais de ports ahurissants..

Dernière édition par Charizard M le Sam 31 Oct 2020 - 22:16, édité 1 fois
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133

Message par Retro-Axe le Sam 31 Oct 2020 - 22:08

@supergameland a écrit:Je mets ici le lien vers toutes les informations pour la livraison Mondial Relay. (@Retro-Axe
À mon sens ce n'est pas encore prêt et par expérience ce n'est pas l'idéal pendant cette période. 
Je viens de me renseigner et comme ça a été le cas au premier confinement, mon commerce habituel ne prends plus les colis MR. Pour la différence de prix, le sérieux, la rapidité, la certitude de recevoir son colis et la livraison à domicile j'expédie vos colis avec UPS. Colissimo est plus cher malgré l'impression que UPS est plus "haut de gamme". Et oui maintenant que le Colissimo est devenu très cher pour le service rendu (puisque le prix augmente tous les ans), UPS est très compétitif maintenant. 
Les petits envois (moins de 1 kg) seront envoyés quand à eux en lettre suivie. 

Pour donner un exemple de prix on est à 8,15 € chez Mondial Relay, 11,28 € chez UPS à domicile et 13,75 € avec Colissimo. 

@Hito Ok alors je t'ajoute :)
Ok je te remercie, je vais prendre par ups ( je te fais confiance 😃👍)
Retro-Axe
Retro-Axe
Patient en incubation

Message par Retro-Axe le Sam 31 Oct 2020 - 22:13

Et si tu veux m’envoyer le total tu peux merci 😃
Retro-Axe
Retro-Axe
Patient en incubation

Message par dexter47 le Sam 31 Oct 2020 - 23:01

Salut !

Si c'est toujours possible je veux bien 20 boites de protections SNES et 15 SFC !

Remise en main propre à Paris !

Merci d'avance !
dexter47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403

Message par perfectneo le Sam 31 Oct 2020 - 23:27

@supergameland

Hé bien écoute, je peaufine ma commande.
Donc, annule et remplace! 

350 snes (boîte)
30 DVD NOUVEAU modèle (on me dit dans l'oreillette que les anciens ne sont pas top pour les jeux sous blist)
30 Nes (boîte)
140 Game Boy (boîte)
5 double CD
5 Dreamcast Pal

Et j'ajoute des cales si c'est possible! ^^

100 cales Snes
100 cales GB

Dernière édition par perfectneo le Dim 1 Nov 2020 - 9:03, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 le Dim 1 Nov 2020 - 0:18

@supergameland a écrit:
@oldgamer24 a écrit:OUF il était temps que je vérifie ce qui me manque pour une nouvelle commande !!! tongue Donc en protections pour boites de jeux :

N64 JAP x3
Famicom x4

Salut, 
Tu as mal lu car je n'ai pas de fc en stock

ok j'ai lu un peu trop vite j'ai confondu fc avec sfc en effet

Tant pis donc N64 JAP x3 et GBG Jap (grand modèle) x3 dans ce cas Wink
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14332

Message par dw85 le Dim 1 Nov 2020 - 8:38

salut,

Oups j’espère que je suis encore dans les temps, 1er novembre !

Voila liste des boites de protection qu'il nous faudrait.

Gb/gbc/vb/ngpc pal 60
Snes/n64/jaguar/32x 60
Sfc 15
Nes 20
Gba jap 10
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8766

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant