GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+41
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
sdebrou
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
45 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 22 Sep 2020 - 16:18

Oui bravo tu sera pas noyé dans la masse tu es parvenu à te démarquer Mr. Green

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20850
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 22 Sep 2020 - 16:20

Docteur Nambu a écrit:Si MS rachète SEGA et ressort tous les jeux dream optimisés, je valide !


après le coup surprise de Besthesda et consors, si SEGA entre dans la danse Xbox bah là je dis chapeau

Crazy Taxi 4, OutRun 3, Panzer Dragoon Orta 2 et j'en passe (je rêve totalement)

Bon ça semble quand même peu probable, surtout juste pour un X twitté sur une photo à cté d'une GG mini Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4437
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Fleetwood Mar 22 Sep 2020 - 16:26

Cela annonce des heures bien sombres pour le marché du jv... Rolling Eyes
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 22 Sep 2020 - 16:28

Suite au rachat de Bethesda, j'ai vu qu'Obsidian (qui appartient à MS depuis 12 an) se dit intéresse pour faire un Fallout New Vegas 2 !

C'était eux qui avaient fait le jeu originel pour le compte de Bethesda, maintenant que les 2 bossent pour le même groupe les espoirs sont plus que jamais permis pour une suite !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mar 22 Sep 2020 - 16:29

Moi j'ai aucun espoir d'une annonce intéressante, quand je vois comment ils ont été mauvais ces derniers temps... ça va encore être un truc tout pourri et totalement osef.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 22 Sep 2020 - 16:31

Fleetwood a écrit:Cela annonce des heures bien sombres pour le marché du jv... Rolling Eyes

Déjà attends de voir l'annonce qui sera encore un gros pétard mouillé de SEGA si ça se trouve.

Ensuite vu le nombre de studios internes à Sony, les studios tiers JAP qui développent que pour Sony et Nintendo, et les licences propres à Nintendo, même avec un rachat de SEGA en plus de Bethesda Microsoft ferait que revenir plus ou moins à la hauteur de ses concurrents niveau exclues.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 16:35

Et puis bon, niveau karma pour un constructeur de consoles je sais si c'est l'idée du siècle de racheter Sega Razz

oldgamer24 a écrit:Ca date du 16 Septembre cette annonce, Gameblog dans les choux niveau reactivité. Pas vraiment raccord avec un teaser datant d'aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=49&v=AzT7jlw3obw&feature=emb_logo
Ok j'avais vu que pour la compile Switch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 22 Sep 2020 - 16:36

Ca y est la presse s'empare de la rumeur SEGA avec un autre indice :

https://www.jeuxactu.com/microsoft-sega-serait-il-le-prochain-sur-la-liste-des-rachats-124250.htm
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Fleetwood Mar 22 Sep 2020 - 16:38

oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:Cela annonce des heures bien sombres pour le marché du jv... Rolling Eyes

Déjà attends de voir l'annonce qui sera encore un gros pétard mouillé de SEGA si ça se trouve.

Ensuite vu le nombre de studios internes à Sony, les studios tiers JAP qui développent que pour Sony et Nintendo, et les licences propres à Nintendo, même avec un rachat de SEGA en plus de Bethesda Microsoft ferait que revenir plus ou moins à la hauteur de ses concurrents niveau exclues.

Ils veulent juste forcer la main des consommateurs... Ne sont ils pas capables de mettre en place des studios de développements performants? Rolling Eyes 
Il y a une grande différence entre la politique de Sony et celle de Ms... Ils espèrent certainement séduire les marchés récalcitrants avec ce genre de méthodes.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2020 - 16:40

sdebrou a écrit:Pour ceux qui veulent un bon résumé des infos sur les consoles Xbox, je trouve que cette vidéo est pas mal
Je te cite car la vidéo est très bonne. Pour ceux comme moi qui connaissent mal XboX, regardez là. Merci sdebrou !  Very Happy

Du coup je sais une chose, si je prends une Xbox Série X, je passerais surement par le All access. C'est la même chose qu'une console + abo, mais moins cher  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 22 Sep 2020 - 16:40

Parce que Sony n'a pas fait que racheter des studios aussi ces derniers temps ? Eux ils les renomme ensuite en plus pour bien faire genre studio Sony interne.

Le dernier à avoir fondé un studio ambitieux de A a Z c'est justement Microsoft dont on attends la première annonce, ils ont recruté que des cadors du jeu vidéo
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 22 Sep 2020 - 16:43

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 200922044522762780
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 22 Sep 2020 - 16:44

Fleetwood a écrit:Ils espèrent certainement séduire les marchés récalcitrants avec ce genre de méthodes.

tu vas trop loin dans l'analyse, MS veut juste faire encore plus de pognon Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4437
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 22 Sep 2020 - 16:45

Stephanek4 a écrit:XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 200922044522762780

MDR 
bah là avec ça, tu assures une domination totale du service à la personne dématérialisé et un nombre d'abonnés mondial qui passe au milliard
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4437
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 16:55

Le business ne tient qu'en trois règles:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 18:11

Bande de couillons  MDR

J'ai fais un choix de raison, car même si j'airais prefere un lecteur "au cas où", ça m'aurait fait chier de mettre 500 boules dans une marque que je connais pas si je n'accroche pas. Or la ça me fait une porte d'entree dans l'univers MS à moindre cout, et si je suis suffisament seduit je pourrais troquer ma S vers une X.
D'ailleurs on aura aussi les mêmes optimisations genre HDR automatique des titres old gen' sur la S ou pas?

Maintenant la question c'est est ce que je garde ma preco ps5 ^^


Dernière édition par Myrage le Mar 22 Sep 2020 - 18:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 22 Sep 2020 - 18:14

tu arrives même déjà à avoir la sagesse d'un joueur au gros X Mr. Green

quelle ascension fulgurante !
welcome to the big green X world !!!
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4437
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2020 - 18:20

Myrage a écrit:Bande de couillons  MDR

J'ai fais un choix de raison, car même si j'airais prefere un lecteur "au cas où", ça m'aurait fait chier de mettre 500 boules dans une marque que je connais pas si je n'accroche pas. Or la ça me fait une porte d'entree dans l'univers MS à moindre cout, et si je suis suffisament seduit je pourrais troquer ma S vers une X.
D'ailleurs on aura aussi les mêmes optimisations genre HDR automatique des titres old gen' sur la S ou pas?

Maintenant la question c'est est ce que je garde ma preco ps5 ^^
Oui, il y a les mêmes améliorations dont le auto HDR mais pas de 4k.

Pour les jeux en démat, si ça te plait en effet tu monter sur la X.
Mais il faut savoir qu'avec le programme xbox rewards certains arrivent à obtenir jusqu’à 100€ de crédits par an.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 18:37

C est quoi ça le programme rewards?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2020 - 19:10

Myrage a écrit:C est quoi ça le programme rewards?

C’est un programme de fidélité.

Tu cumules des points avec les achats sur le store (gamepass y compris), t’as des quêtes sur l’application xbox pour lancer un jeu xbox, télécharger un jeu particulier, gagner des succès, des quêtes sur le moteur de recherche Bing.

Certains trucs sont rébarbatifs mais ça prend peu de temps et on récupère une 100aine d’euros en étant assidu.

On peut acheter dès crédits pour acheter des jeux par exemple et baisser la différence entre le demat et le physique.

J’ai commencé il y a deux jours et je pense atteindre de quoi acheter une carte à 5€ dans un peu plus de 10 jours et je n’ai plus de xbox pour faire les quêtes Xbox et jouer aux gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 22 Sep 2020 - 19:28

Penser a l appli rewards automator, qui donne acces direct au questionnaire mais surtout fait les 70 recherches bing tout seul...
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mar 22 Sep 2020 - 19:54

Ma femme a préco une Xbox, la démat, pas la grosse (j'ai bouffé le nom dsl), sur amazon.
 Pour le gamepass parce qu'elle a vu que crosoft rachète bethesda et que les jeux sortiront donc sur le gamepass (du moins c'est ce qui se dit).
 En fait ma day one , je pense, rend l’âme, plusieurs fois les jeux ne démarrent pas et ça me met un message du genre que le jeu rencontre un soucis, qu'il est anormalement trop long a se lancer...je pense disque dur en fin de vie.
 Donc ce matin je vois ma femme en train de mater la Xbox, et que la 4k rien a foutre, et que vu le prix, allez hop, préco.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2020 - 20:02

Assassin’s creed Valhalla et dirt 5 dans le gamepass??

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Fd181510
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par gasteropodekiller Mar 22 Sep 2020 - 20:04

On doit souvent te le dire mais tu es bien loti Dav !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2020 - 20:05

dav1974 a écrit:Ma femme a préco une Xbox, la démat, pas la grosse (j'ai bouffé le nom dsl), sur amazon.
 Pour le gamepass parce qu'elle a vu que crosoft rachète bethesda et que les jeux sortiront donc sur le gamepass (du moins c'est ce qui se dit).
 En fait ma day one , je pense, rend l’âme, plusieurs fois les jeux ne démarrent pas et ça me met un message du genre que le jeu rencontre un soucis, qu'il est anormalement trop long a se lancer...je pense disque dur en fin de vie.
 Donc ce matin je vois ma femme en train de mater la Xbox, et que la 4k rien a foutre, et que vu le prix, allez hop, préco.

Oui les jeux beteshda seront sur le gamepass et déjà tous les jeux sortis reviendront sur El service ça a été confirmé.

Ma One day one a aussi du mal de temps à autre. Le dd est peut être en cause.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2020 - 20:06

Stephanek4 a écrit:Penser a l appli rewards automator, qui donne acces direct au questionnaire mais surtout fait les 70 recherches bing tout seul...

C’est une appli sur l’app store???

Il fait aussi les recherches sur pc?

Car j’ai pas de pc!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 20:44

Je suis etonné car apparement la series S n'a pas un gros succès, car il y a des dispo partout.
Je pensais qu'elle serait plus demandée que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 20:54

ça ne m'étonne pas (comme pour la PS5 digital) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2020 - 20:59

Myrage a écrit:Je suis etonné car apparement la series S n'a pas un gros succès, car il y a des dispo partout.
Je pensais qu'elle serait plus demandée que ça.

Car ce sont les hardcores gamers en premiers qui veulent la plus puissante car ils sont super équipes et veulent la meilleure expérience et il y a aussi un lecteur et un ssd deux fois plus gros.

A 300€ la S c’est pas cher du tout mais la X a 500€ c’est un deal de malade. Dans l’absolu un bon lecteur uhd c’est 100€ (pour nous pas le constructeur), 500gb de ssd m2 c’est 90€. Ça fait presque 500€ et en plus la séries x a bien sûr 6gb de ram en plus le tout plus rapide et un plus gros gpu.

J’imagine qu’ils partent dessus car jeux physiques et films 4k, 2 fois le stockage donc pas besoin de rallonger car je vois beaucoup de gros joueurs qui gardent plein de jeux sur la console, et au final pour le prix de ces deux items prix seperamment ils ont en plus 3 fois plus de puissance, et c’est aussi quelque chose qu’ils recherchent.

A l’inverse la S est aussi un bon deal à ce prix la, mais c’est une console plus destinée au grand publique, aux joueurs avant tout game pass car celui qui joue beaucoup day One va payer plus cher les jeux demat qui ne sont pas dans le gamepass.
Autre problématique aussi est que beaucoups pensent qu’elle n’est pas capable, ou que c’est une fausse One x ou qu’elle tiendra pas sur la longueur.

Moi je pense qu’elle peut le faire et la plus grande raison qui fait que je l’ai choisi c’est que je suis vraiment curieux de voir ce qu’elle peut faire. Et j’ai était bluffé par dirt v et ce qui disait le développeur, idem pour gears v!

Je pense qu’il faut attendre les comparatifs S/X et ps5 pour voir le regard des gens changer.

Et de toutes les trois c’est celle qui ressemble le plus à l’idée que je me fait d’une console (sauf le demat mais bon c’est dans l’air du temps) c’est à dire petite, à l’horizontale, pas chère, adaptée au standard actuel (le 1440p me semble adapté à la fois aux écrans full HD et 4k via un upscale pas degueulasse compte tenu de la résolution intermédiaire), retrocompatible au moins avec la gen passée pour un passage en douceur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 22 Sep 2020 - 21:09

Non pas sur l app store mais en apk.
Oui les 3 types de recherche
90/60/12 points
+80 points de questionnaire journalier
+bonus de 45 points tout lrs 4 ou jours jours je sais plus etou bout de 2 ou 3 serie sans coupure tu passe a 105 points de bonus.
C est grace a cette appli que je ne pas pas de gamepass.

Pour info 35000points represente 3 mois de gamepass ultimate. Mais il y a des fois des offre, la derniere c etait 3 mois pour 28000 points. J ai pris 6 mois d un coup.
Depuis je laisse mijoter j ai 54000 points

Et tout ces points c est sans compter ceux du rewards sur la console+ les points que l on gagne avec le gamepass.

Voila voila
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 22 Sep 2020 - 21:09

Non pas sur l app store mais en apk.
Oui les 3 types de recherche
90/60/12 points
+80 points de questionnaire journalier
+bonus de 45 points tout lrs 4 ou jours jours je sais plus etou bout de 2 ou 3 serie sans coupure tu passe a 105 points de bonus.
C est grace a cette appli que je ne pas pas de gamepass.

Pour info 35000points represente 3 mois de gamepass ultimate. Mais il y a des fois des offre, la derniere c etait 3 mois pour 28000 points. J ai pris 6 mois d un coup.
Depuis je laisse mijoter j ai 54000 points

Et tout ces points c est sans compter ceux du rewards sur la console+ les points que l on gagne avec le gamepass.

Voila voila
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum