GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play

Aller en bas

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play Empty [ESTIM] PS4 edition limitée Days of play

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 22:57

Bonjour à tous,

 Une fois n'est pas coutume j'aurais besoin de vos talents de fins estimateurs pour ma ps4 serie limitée days of play, je n'ai pas de photo de ma console sous le coude mais c'est celle ci :

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play 178477
[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play Limited-edition-days-of-play-2019-playstation-4-product-hero-01-ps4-us-29may19?$native_t$

 Comme tout ceux qui ont déjà fait commerce avec moi, vous savez que tout est nickel (boite, console, manette). Le seul "hic" c'est qu'elle indique un message érroné comme quoi la connexion internet est impossible alors qu'elle fonctionne parfaitement ( aucun soucis de psn, Netflix etc...).

 J'ai un tarif de 200E en tête (sachant que c'est un modèle qui atait vendu 350 à la base au lieu des 300E des modèles standard). Dites moi si il est necessaire que je mette des photos de mon propre matos.

 Merci d'avance pour votre oeil aguerri.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play Empty Re: [ESTIM] PS4 edition limitée Days of play

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 8:51

Up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play Empty Re: [ESTIM] PS4 edition limitée Days of play

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 9:20

C'est bien 200,pour ce modèle en occaz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play Empty Re: [ESTIM] PS4 edition limitée Days of play

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 13:08

Ok merci je m'disais que d'un coté c'etait un modele special alors que peut etre ca valait un poil plus mais que ça a quand meme une decote vu l'approche de la ps5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play Empty Re: [ESTIM] PS4 edition limitée Days of play

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 13:24

Je pensais aussi que les limited avaient gardé une belle cote mais à priori pas celle là  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS4 edition limitée Days of play Empty Re: [ESTIM] PS4 edition limitée Days of play

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 20:41

Ok donc je la proposerais à 210 Fdpin via mondial relay. Merci  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum