GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+75
TheoSaeba
leeadamsao
Emeldiz
mateo
buta
Solon Jee
corben
wulf
grostonton
ereek
Vortex
nohama
Darkopsix
SMR
saeba13
sebnec
drfloyd
jeff buckley
Juanito1979
lucifershalo
Elgregou
kalo99
kikinini
dav1974
JMP91100
ekarrissor
tilou
Fellock
killvan
Rudolf III.
Eremos
guirouskool
Fleetwood
Sarambo
petitevieille
drabag
polton
Djam
dw85
Tonkatsu
chiss
Karuga
LuckyGame
dami1
G-fly
Lequintal
yannick10
PLISSKEN
boubou51
toyafr
kroko
wiiwii007
Snoz
Jack O'Lantern
sdebrou
chronodream
Maxicrash
antifrog
chacs
Kenshinro
Carzou
kainrijames
NeoNuke
salv-ice
oldgamer24
jObiwan
gasteropodekiller
lincruste
MonsieurBouboule
Beaulaireau
tophe38
Ataré
zoe
F Destroyer
djbegi
79 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Lun 04 Jan 2021, 17:20

Il n'y avait pas eu des versions Amiga CD32 avec piste audio?

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Vortex Lun 04 Jan 2021, 17:29

J'ai découvert Turrican sur ST dans la boutique d'informatique de l'oncle d'un pote à Montceau-les-Mines, on y allait quand on avait du temps libre au lycée (et c'est dans cette boutique que j'ai ultérieurement acheté mon Amiga 500).
Ont-ils prévu de mettre cette version qui m'a mis un uppercut entre le cours de maths de M. Fayolle et le cours d'allemand de Mme Kourdellah?  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Lun 04 Jan 2021, 17:48

Si je ne dis pas de bêtises, les 3 Turrican seront les versions Amiga.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Lun 04 Jan 2021, 20:30

Jack O'Lantern a écrit:problème de reconnaissance du joycon gauche sur une switch

en gros quand on connecte le joycon droit à la console, OK ça clipse et elle se synchro direct et reconnu dans les menus
avec le gauche plus possible, j'ai fait un contre test avec un autre joycon gauche fonctionnel (venant d'une autre switch) et idem, pas de synchro lors du clips, pas de détection de la manette quand elle est attachée à la console (du coup elle n'est plus reconnue comme telle dans les jeux mais reconnue comme "détachée" uniquement et c'est la merde).

j'ai pas trouvé de sujet sur internet pour réparer cela mais je suppose qu'il s'agit d'un soucis hardware sur la console, je pense que la connexion du joycon avec l'écran console ne se fait plus sur le connecteur latéral gauche du bas

la console n'est pas tombée, le gosse fait gaffe franchement et pourtant en deux ans : deux drift et maintenant ce problème sorti de nulle part

j'ai tout tenté niveau software, réinit et nouvel appairage des joycons, mise à jour console et manettes mais que dalle, le problème persiste

quelqu'un a déjà eu de soucis ?
Jamais entendu parler d'un souci comme ça, tu les détaches / remets fréquemment ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Lun 04 Jan 2021, 20:37

Ce serait pas ça?
https://www.ifixit.com/Answers/View/515967/My+right+joy-con+is+not+being+recognized+as+connected+into+the+switch.

joycon non reconnu quand clipsé sur la console mais fonctionnel hors console

si oui, teste ça:
OPTIONS
I had this problem with my right Joy con not connecting wirelessly. I went into system settings, controllers and sensors. I then attached the joy con that was not connecting wirelessly to the switch. I then hit the disconnect controllers button and hit the X button. This allowed me to use the joy con wirelessly again.
ça décrit le problème inverse mais ça a réglé le problème de l'auteur apparemment
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Lun 04 Jan 2021, 22:07

merci pour vos retours

ce n'est pas ma switch mais celle de mon petit neveu, ils ne les détachent pas forcément car il préfère jouer attachés donc le geste ne doit pas être répété souvent

au départ je pensais à une interférence sans fil entre le joycon gauche et la console mais après le fameux contre test avec un autre joycon gauche et une autre switch, je me suis rendu compte qu'il s'agit bien d'un problème de la console, certainement un défaut sur le connecteur en bas à gauche et donc celui qui fait reconnaître à la switch que le joycon est clipsé

car le joycon est bien détecté par la console mais en Bluetooth uniquement et les boutons réagissent tous aux tests accessibles dans les menus switch

sinon oui je vois de quelle manip il parle avec le bouton X, c'est celle où tu demandes à la console "d'oublier" toutes les associations joycon faîtes jusque là pour ensuite tenter un nouvel appairage
ça n'a pas résolu le soucis et c'est même pire car du coup il ne détectait plus du tout le joycon gauche (j'ai réussi par miracle à le retrouver en passant par le menu "changer l'ordre")

je pense que le problème est hardware console malheureusement et je voulais surtout savoir si d'autres avaient déjà eu ce problème... peut être que ça se règle en démontant et en changeant une pièce (le connecteur en bas à gauche de la console ?)

bon c'est pas gagné du coup
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 04 Jan 2021, 22:49

Oui moi j'ai eut un truc du genre. Des 2 côtés même : en pleine partie en mode portable, l'un des 2 joycons est subitement reconnu comme détachés. Donc je décroche et raccroche le joycon mais ça résoud le problème parfois 5 min parfois 30 secondes, parfois pas du tout. C'était vraiment infernal et prise de tête. J'ai essayé toutes les manip logicielles (oubli des joycon, maj, calibrage etc) sans succès. J'ai aussi tenté de bidouiller doucement les connecteurs métalliques physiques, sans succès.

Je précise qu'il n'y a aucun enfant à toucher à la console, seulement moi, donc elle est pas malmenée, et je suis ultra soigneux. Et qu'elle est toujours dans son dock. Là c'était la première fois depuis très longtemps (plusieurs mois) que je passais en mode portable.

En cherchant sur le net j'ai lu une piste que je n'ai pas exploré : laisser se décharger à 100 % les joycons puis les rebrancher en faisant une ré-init.
Vu qu'elle est restée dockée pendant des mois sans bouger ça ne m'étonnerais pas que ça soit un soucis de batterie.

J'ai pas testé, j'en avais tellement plein le cul que je suis repassé en mode docké. Je verrais la prochaine fois que je rejoue en mode portable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Elgregou Lun 04 Jan 2021, 23:17

Sur le lien en anglais donné au-dessus, certains disent qu'il s'agissait soit d'une nappe à l'intérieur du Joycon qui s'était déconnectée, et d'autres de la nappe reliant le rail de connexion à la console (apparemment, il faut ouvrir la console). Ceux qui ont reconnecté une nappe ou l'autre disent ne plus avoir de problème.

Si tu n'arrives vraiment pas à refaire fonctionner ça en synchronisant à nouveau les manettes, je pense que le problème doit venir de là.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Mar 05 Jan 2021, 09:19

Hello,

Concernant le soucis de Joycon, j'ai plutôt eut l'inverse : Pas de soucis attaché, non connecté une fois détaché.
Depuis, le joycon ne s'allume plus (Joycon droit).

Je pencherais plus pour une soucis de nappe dans la console.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ereek Mar 05 Jan 2021, 10:13

Récemment, j'avais l'envie d'acheter un super sidekicks, mais pas le 1. Après recherche le 2, 3 et le dernier, ne sont plus disponibles.
Est-ce normal que des jeux disparaissent sur l'eshop ?
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 05 Jan 2021, 10:56

ereek a écrit:Récemment, j'avais l'envie d'acheter un super sidekicks, mais pas le 1. Après recherche le 2, 3 et le dernier, ne sont plus disponibles.
Est-ce normal que des jeux disparaissent sur l'eshop ?

Ils étaient dispos avant ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 05 Jan 2021, 11:03

ah oui, retirés sans commentaire ni explication

https://www.gonintendo.com/stories/369239-super-sidekicks-2-3-and-ngcup-98-delisted-from-the-switch-eshop
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mar 05 Jan 2021, 11:18

Elgregou a écrit:Sur le lien en anglais donné au-dessus, certains disent qu'il s'agissait soit d'une nappe à l'intérieur du Joycon qui s'était déconnectée, et d'autres de la nappe reliant le rail de connexion à la console (apparemment, il faut ouvrir la console). Ceux qui ont reconnecté une nappe ou l'autre disent ne plus avoir de problème.

Si tu n'arrives vraiment pas à refaire fonctionner ça en synchronisant à nouveau les manettes, je pense que le problème doit venir de là.

oui pour moi il s'agit du connecteur console (nappe à vérifier), j'ai déjà démonté le joycon et c'est OK et de toute façon j'ai contre testé en le branchant sur une autre switch d'un ami et la manette a bien clipsé et a bien été reconnue
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mar 05 Jan 2021, 15:51

Apparemment, Nintendo vient de racheter Next Level Games. Semble-t-il parce que les dirigeants prévoyaient de revendre leurs parts et que Nintendo ne voulait pas prendre le risque de les perdre. Ça ne me semble pas être une mauvaise opération, étant donné qu'ils entretenaient une bonne relation et que le studio était parvenu à se diversifier tout en maintenant une bonne qualité (Mario Football, Punch-Out Wii, Luigi's Mansion 2, Luigi's Mansion 3) et de bonnes ventes pour leurs deux derniers jeux.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Elgregou Mar 05 Jan 2021, 16:30

Jack O'Lantern a écrit:
Elgregou a écrit:Sur le lien en anglais donné au-dessus, certains disent qu'il s'agissait soit d'une nappe à l'intérieur du Joycon qui s'était déconnectée, et d'autres de la nappe reliant le rail de connexion à la console (apparemment, il faut ouvrir la console). Ceux qui ont reconnecté une nappe ou l'autre disent ne plus avoir de problème.

Si tu n'arrives vraiment pas à refaire fonctionner ça en synchronisant à nouveau les manettes, je pense que le problème doit venir de là.

oui pour moi il s'agit du connecteur console (nappe à vérifier), j'ai déjà démonté le joycon et c'est OK et de toute façon j'ai contre testé en le branchant sur une autre switch d'un ami et la manette a bien clipsé et a bien été reconnue


Au cas où tu prends le risque de démonter la Switch pour vérifier la nappe, ça serait sympa si tu pouvais faire un petit tuto ou un retour. Apparemment, ce problème est quand même relativement fréquent.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mar 05 Jan 2021, 16:45

oh tu sais, j'ai déjà démonté pas mal de trucs mais la première fois je me sers (souvent) de tutos moi aussi
et là je vais passer par mon ami virtuel de la chaîne Retrojeux, c'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=FqKVuUjFljU

les tranches latérales sont rapidement démontables pour au moins vérifier que le connecteur est branché d'un côté mais il faut aller un peu plus loin pour voir si à l'intérieur, c'est aussi connecté à la CM (enlever la grande partie métallique notamment)

je me dis que cette pièce peut se changer si défectueuse à la vue de la vidéo... à voir en vrai

(je savais pas qu'ils avaient collé le port carte SD sous le pied support de la console qui n'est lui même pas de très bonne qualité en mon sens  Shocked )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Elgregou Mar 05 Jan 2021, 16:56

C'est surtout que, vu la fragilité de la Switch et la qualité discutable de ses composants, ce n'est pas un truc que j'aurais envie de démonter un jour, si le problème survient, sans la garantie de savoir où je vais. :)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Mar 05 Jan 2021, 16:57

J'ai toujours trouvé les produits Nintendo facile à démonter. Et la switch ne fait pas exception. L'accès à la batterie est simple, et ça, c'est un sacré plus.
Il n'y a que les Joycon que je trouve un peu délicat.
En tout cas, si c'est un problème de nappe, tu devrais t'en tirer facilement.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mar 05 Jan 2021, 17:29

j'ai démonté un joycon gauche, pas de problème si on fait gaffe aux nappes comme d'hab
et là sur ce que j'entrevois sur la vidéo, la console n'a pas l'air compliquée à déboîter complètement mais c'est vrai qu'en main, elle laisse une impression de fragilité qui amène à la prudence

chez Nintendo je me souviens surtout avoir bien galéré à remettre les nappes et les boutons d'une GBA SP parce que j'y collais un écran rétro éclairé Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par grostonton Mar 05 Jan 2021, 21:15

Salut à tous, en préambule je dirais que je suis plutôt ignorant en matière de Switch, mais c'est la seule console qui me fait de l'oeil, et on est tout proche de l'anniversaire de ma femme. Du coup, la vérité, elle est introuvable au jour d'aujourd'hui cette console ou bien ??
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mar 05 Jan 2021, 21:25

Dans les magasins près de chez moi c'est soit en rupture totale soit des magasins qui ont encore 2-3 modèle Lite.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par grostonton Mar 05 Jan 2021, 21:29

gasteropodekiller a écrit:Dans les magasins près de chez moi c'est soit en rupture totale soit des magasins qui ont encore 2-3 modèle Lite.

Je suis exactement dans la même situation... Il y a eu un raz de marrée pour Noel ?? Les gens se sont rabattus sur elle faute de pouvoir avoir la PS5 ?
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Mar 05 Jan 2021, 21:33

La Switch n'a pas besoin de la PS5 pour que les gens se battent pour elle MDR

Euh sinon, oui, elle est en rupture un peu partout autour de chez moi. affraid
Pourtant, il restait 3 switch edition Animal Crossing à 339€ dans mon carrefour à Noël.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par grostonton Mar 05 Jan 2021, 21:34

tophe38 a écrit:La Switch n'a pas besoin de la PS5 pour que les gens se battent pour elle
Je suis certain que tu as raison ! J'essayais de trouver des raisons lol.
Mais c'est impressionnant quand même, depuis 1 semaine que je regarde, plus personne n'en a Mad
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Mar 05 Jan 2021, 21:40

En tout cas, je n'avais pas remarqué cette rupture de stock, la dessus, tu as parfaitement raison.
Bon, je pense que c'est temporaire. Meme Mario Kart Live est prévu de retour pour la mi-Janvier sur Amazon.

Dans la classe de ma gamine (en CM2), quand la maitresse a demandé ce que les enfants avaient commandé, la Switch a raflé la mise.
Et je pense que tu vas vraiment faire plaisir à Madame thumleft
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par grostonton Mar 05 Jan 2021, 21:46

Bon, je pense que c'est temporaire.
Oui bien sûr, à voir la durée de cette rupture, j'imagine que la situation sanitaire n'aide pas en plus.

Et je pense que tu vas vraiment faire plaisir à Madame
Alors ça, j'espère bien ^^
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 05 Jan 2021, 22:24

tophe38 a écrit:La Switch n'a pas besoin de la PS5 pour que les gens se battent pour elle MDR

Euh sinon, oui, elle est en rupture un peu partout autour de chez moi. affraid
Pourtant, il restait 3 switch edition Animal Crossing à 339€ dans mon carrefour à Noël.


les ventes auraient été monstrueuses en fin d'année.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mar 05 Jan 2021, 22:58

Du coup, euh, tout le monde s'en fout, que Nintendo rachète Next Level Games ? Ce n'est quand même pas tous les jours que Nintendo achète un studio (ça se produit au mieux une fois par génération de console).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wulf Mar 05 Jan 2021, 23:05

Bonjour,

Je confirme, rupture de stocks de mon côté à la Fnac de Dijon. Je voulais m'en choper une 10 jours avant Noël, mais bernique. 
Je vais patienter, je ne suis pas pressé... déjà largement de quoi faire à côté.

La crainte d'un nouveau confinement ? Tout le monde a fait des économies en ne pouvant plus sortir au bistrot/resto/stade/concert/salle de spectacle ? La volonté de choper une console solo qui peut aussi se jouer a deux sur grand écran ?
Sans doute tout cela à la fois.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Vortex Mar 05 Jan 2021, 23:38

Après 2 ans de loyaux services , mon joycon gauche drift...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 24 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 06 Jan 2021, 04:53

Rudolf III. a écrit:Du coup, euh, tout le monde s'en fout, que Nintendo rachète Next Level Games ? Ce n'est quand même pas tous les jours que Nintendo achète un studio (ça se produit au mieux une fois par génération de console).

De même que tout le monde s'en fout que la console est mal foutue (en terme de fiabilité) car pour moi, c'est ce qui me freine de m'en prendre une. J'attends l'éventuel annonce d'un nouveau modèle...
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum