SUPER MARIO 3D ALL STARS

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. le Jeu 24 Sep 2020 - 21:15

Ceci étant, peut-être que je te dis une légère bêtise et qu'on gagne quand même une étoile en réussissant le combat final (ça commence à remonter loin dans ma mémoire, j'ai un léger doute). Toujours est-il que tu devras quand même parler à Harmonie quand tu auras 120 étoiles, puis (ré)affronter Bowser après.

Pour le reste, je te laisse la surprise (ce n'est pas un truc de fou, mais j'ai trouvé ça sympa, largement plus que la récompense finale des 120 étoiles de Super Mario 64 ou des 120 Soleils de Super Mario Sunshine). Very Happy

C'est surtout Super Mario Galaxy 2 qui aura une récompense encore plus gratifiante après ses 120 étoiles (mais il n'est pas dans la compilation malheureusement).

Rudolf III.
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Kenshinro le Jeu 24 Sep 2020 - 22:28

Ah ça marche merci beaucoup pour ces reponses claires t’assures! Cool Sinon oui c’est bien dommage ppur Galaxy 2 mais même si ça ne sort qu’en demat tôt ou tard, ce sera un achat obligatoire quelle que soit sa forme (achat ou service online+) Wink
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Myrage le Jeu 24 Sep 2020 - 22:39

Bon après avoir tater les 3 

 - Mario 64 grosse boufée de nostalgie mais la gestion de la caméra est horible (trop près je trouve et rotation par quart de tour destabilisant)

 - Mario sunshine, pas accroché sur la cube, et pas plus maintenant
 - Mario galaxy : totale decouverte, il est sympa mais cette obligation gyroscopique même au pad pro, ça me gonfle mais d'une force... Pourquoi ne pas avoir autoriser dans les options à placer ça sur le sticj droit qui sert quasi à rien... Je deteste le motion gaming (une des raison pour laquelle j'ai jamais fais skyward sword)
Myrage
Myrage
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12320
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Kenshinro le Jeu 24 Sep 2020 - 22:51

Justement je voulais en parler aussi de cette fonction du gyro et ce même au pad pro, c’est pour moi franchement handicapant pour certains passages du jeu, sinon ça ne me dérange pas + que ça si c’est juste pour cliquer sur une icône d’action, mais sur un élement de gameplay mais laisse tomber... Du coup pour me sortir de ces situations je sort la console du dock afin de basculer en mode portable pour finir la mission en mode tactile qui pour le coup est très intuitive c’est fou! Shocked Comme ça je n’ai quasiment aucun mal, franchement chapeau à tous ceux qui l’ont fini à 100% en mode nunshuk/wiimote car c’est impossible pour moi! Un autre démire aussi c’est la détection du mouvement, pour certaines phases du jeu y a que le mouvement qu’est pris en compte et c’est grave relou ça aussi, ça multiplie la difficulté de la mission par 10 au moins... En mode portable j’ai un peu + de facilité aussi mais rien de bien folichon quand même. J’ai justement sué pour 2 étoiles bien particulières hier à cause du gyro et la detection de mouvement pale
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par SMR le Jeu 24 Sep 2020 - 23:10

Le passage de
Spoiler:
la course contre le Boo
c'est grave galère en docké. Mais j'ai fini par réussir. Par contre, ça m'a l'air ultra facile en portable, limite enfantin.
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6808
Age : 41
Localisation : Vers Reims, tourne à gauche juste avant
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. le Jeu 24 Sep 2020 - 23:43

Ca y est, je viens de terminer (à nouveau, pour la troisième fois) Super Mario Sunshine avec les 120 Soleils !

J'ai fini par trouver les deux pièces manquantes de la Plage Sirena (j'ai eu du bol pour l'avant-dernier trouvée un peu par hasard, tandis que j'étais vraiment bêtement passé à côté de la dernière ! ).

Du coup, je me suis tapé le Mont Corona et sa fameuse traversée en barque à la physique pétée, barque qui m'avait déjà bien cassé les couilles à la Baie Noki pour choper deux pièces bleues en temps limite. Razz
C'est un peu incompréhensible, la physique de cette barque : un coup, elle tourne bien dans le bon sens quand on jette de l'eau d'un côté, mais un coup elle tourne dans l'autre sens alors qu'on jette l'eau du même côté ! Incompréhensible !

Mais bon, cette traversée en barque, il faut y aller tout doucement (oui, c'est très chiant) et on y arrive pour choper les dernières pièces bleues.

Du coup, après le boss final, je suis allé chopé l'ultime Soleil et l'ultime pièce bleue qui me manquait, j'ai donné mes 240 pièces bleues au castor pour avoir les 24 Soleils restants afin de totaliser 120 Soleils, puis j'ai refait le Mont Corona et le boss final afin de débloque le magnifique bonus complètement moisi et sans intérêt après le générique de fin. ^^
Oui, Super Mario Sunshine comporte le pire bonus de 100% parmi tous les épisodes en 3D (même Super Mario 64 faisait mieux), mais ce n'est pas un drame non plus.

En tout cas, très content, j'ai été ravi de refaire le jeu à 100%. Aucune chute de framerate de mon côté, la DA du jeu est sublimée avec la HD et le 16/9 (le jeu est très beau même aujourd'hui), la disparition des gâchettes analogiques au profit de deux gâchettes normales n'est finalement pas un mal et m'a rendu la buse plus confortable à utiliser qu'avant (SAUF pour un passage dans le casino de l'Hôtel Delfino où c'est un peu chiant et hasardeux sans gâchette analogique, mais on s'en sort quand même), l'ambiance est cool et reposante (belle DA, musiques parfaitement adaptées et excellentes), le gameplay génial couplé au level-design ouvert autorise beaucoup de liberté et d'expérimentations au joueur, c'est un régal, et le monde est bien plus attachant et vivant que celui de Super Mario 64 (même si, à vrai dire, le "vide" de ce dernier fait aussi partie de son cachet, ce n'est pas si mal que ça non plus).

Ah, et j'aime beaucoup les pièces bleues, j'en fais partie des rares défenseurs, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose en plus aux niveaux et à l'exploration (finalement, je n'ai noté que trois ou quatre pièces très difficilement trouvables sans soluce), et le découpage en épisodes n'est finalement pas tant un problème que ça car les 30 pièces peuvent être toutes ramassées en minimum trois épisodes (sauf la Plage Sirena qui nécessite minimum quatre épisodes et les Collines Bianco qui nécessite un seul épisode) car les pièces spécifiques à un seul épisode ou seulement disponible à partir d'un épisode donné sont finalement assez logiques et pas trop dures à repérer (pour peu qu'on ait bien intégré toutes les manières possibles d'obtenir une pièce bleue). On sent bien que Super Mario Odyssey s'est beaucoup inspiré de cet épisode (le côté narratif et évolutif des niveaux, les Lunes secondaires qui remplacent les pièces bleues, Cappy qui remplace plus ou moins JET, le côté ouvert des niveaux qui invitent à l'expérimentation et aux chemins de traverse chez le joueur).

Vraiment un excellent épisode que je préfère même à Super Mario 64. Et avec le recul, je me rends compte qu'on a quand même beaucoup exagéré son "remplissage" (tout aussi présent dans les autres épisodes 3D) ou son côté "bâclé" (pas grand chose ne m'a choqué à vrai dire, à part le niveau foireux du Pachinko, la mission 8 de Gélato-les-Flots avec les pastèques géantes, la caméra derrière la grande roue du Parc Pinna et la barque à la physique capricieuse, voilà, ce n'est quand même pas grand chose). Et je n'ai aucun problème avec Yoshi et l'usage que le jeu en fait (au contraire, j'ai bien aimé).

Maintenant, au tour de Super Mario Galaxy, qui est finalement l'épisode 3D que je connais le moins car celui que j'ai le moins pratiqué, bien que je l'avais déjà terminé une fois à 100% : j'ai teeeeellement hâte de le redécouvrir, douze ou treize ans après y avoir joué ! Very Happy

Je l'ai tout de même lancé une minute ou deux pour vérifier un truc (déjà, rien que là, je trouve l'introduction magique, avec un côté "conte" du plus bel effet), et ça me confirme ce que je croyais. Bon, ce que je vais dire ne va sûrement pas intéresser grand monde car ça concerne uniquement la version japonaises et les textes en japonais. Pour vous situer, Super Mario 64 et Super Mario Sunshine ne comportent absolument aucun "kanji" (les fameux idéogrammes chers à la langue japonaise), mais uniquement leur transcription syllabique sous forme de ce qu'on appelle les "hiragana" et les "katakana" : je peux vous dire que c'est peu lisible et la police de caractère n'est pas terrible, c'est pénible à lire et surtout à comprendre (heureusement, c'est du texte très simple, donc même moi j'arrive à peu près à comprendre avec mon niveau actuel). Et bien là, Super Mario Galaxy marque la première apparition des kanji (avec transcription syllabique au-dessus d'eux pour ceux qui ne savent pas les lire, comme dans Super Mario Odyssey), ce qui est pour moi un gros gain de confort de lecture. :-)
Je ne sais pas trop comment on peut interpréter ça, par contre : pourquoi avoir attendu seulement Super Mario Galaxy pour le faire alors qu'ils auraient pu le faire pour Super Mario Sunshine (à la limite, pour Super Mario 64, je comprends qu'il n'y ait pas de kanji) ? Un signe que Nintendo s'était mise à assumer vraiment que des adultes jouent à leurs jeux destinés avant tout aux enfants à l'origine ? Je l'ignore. Bon, en tout cas, ça m'arrange.

PS : En tout cas, on dirait bien que c'est moi qui cravache le plus vite et qui suis le seul à avoir bouclé deux épisodes à 100% (dont un pour lequel très peu de joueurs sont parvenus ou parviendront à atteindre le 100%). ^^
Après, j'ai l'avantage de très bien connaître les deux jeux en question, de les avoir déjà terminés plusieurs fois à 100%, donc ça aide beaucoup.
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 le Ven 25 Sep 2020 - 6:32

Fallait le dire que tu voulais faire une course, je l'aurais prise la compilation !  SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 435303
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10410
Age : 39
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu le Ven 25 Sep 2020 - 7:03

Tu partirai avec un handicap Wiiwii, le garçon à un sacré melon, il a de quoi y stocker les soluces des jeux. Laisse le kiffer seul son concours imaginaire Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par SMR le Ven 25 Sep 2020 - 7:09

Bah à vrai dire, je joue à cette compilation pour le plaisir de jouer quand l'envie me prend, pas pour faire un speedrun de celui qui finit le plus vite les 3 jeux à fond.
J'en suis à 50 étoiles sur Galaxy en une semaine (3/4 d'heure de jeu par jour en moyenne) et je trouve déjà que c'est beaucoup...  Mr. Green
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6808
Age : 41
Localisation : Vers Reims, tourne à gauche juste avant
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Kenshinro le Ven 25 Sep 2020 - 7:55

Bravo Rudolf pour tes perf! Shocked Cool Autant sur SM64 avec un peu de dexterité et nerfs d’acier pour certaines etoiles je le trouve assez simple (dans mes souvenirs), autant j’en avais chier sur Sunshine quelques années plus tard pour les 120 etoiles d’autant + que j’avais du user de la soluce, j’etais a presque 100 etoiles la 1ere fois dans sa version jap, puis une fois refait en pal passé les 100 etoiles c’etait plutôt difficile d’arriver aux 120, certaines etant très bien cachés sans prler des pieces bleu en effet... Pour le moment je parcours Galaxy tranquillement à contrario ^^
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Segaouf le Ven 25 Sep 2020 - 10:03

Petite question pour mon Sunshine d'amour, je ne m'en souviens plus, il y a une contre indication à échanger ses pieces bleues contre des étoiles ? Parce que le vendeur me demande si je suis sûr de moi...
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 12:17

Non, aucune, à part te dire que les Soleils donnés par le castor ne servent strictement à rien pour accéder à la fin du jeu, mais autrement non, il n'y a a aucun problème.

Moi, ce que j'aime faire, c'est attendre d'avoir les 240 pièces bleues pour obtenir d'un coup les 24 Soleils restants (ça fait d'ailleurs gagner du temps : une seule cinématique au lieu de 24 cinématiques).

Sinon, je vous le redis, mais je connais TRES bien ces deux jeux. J'avais terminé Super Mario 64 à 100% une... je ne sais pas, une dizaine de fois, je dirais. Et Super Mario Sunshine, je l'avais également terminé dix fois, dont deux à 100% (la dernière fois il y a deux ans environ à 100%, mais la toute première fois il y a quinze ans, moi aussi j'avais grave galéré pour avoir 120 Soleils). Je maîtrise leur gameplay. Du coup, forcément, je vais plus vite.
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Gringos10 le Ven 25 Sep 2020 - 12:37

et tu trouves le temps de bosser des fois? Razz
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 42406
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 12:43

Bah oui, figure-toi. Mais j'ai des horaires, on va dire, très "souples" et différents chaque jour.
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 le Ven 25 Sep 2020 - 13:14

@Rudolf III. a écrit:Non, aucune, à part te dire que les Soleils donnés par le castor ne servent strictement à rien pour accéder à la fin du jeu, mais autrement non, il n'y a a aucun problème.

Moi, ce que j'aime faire, c'est attendre d'avoir les 240 pièces bleues pour obtenir d'un coup les 24 Soleils restants (ça fait d'ailleurs gagner du temps : une seule cinématique au lieu de 24 cinématiques).

Sinon, je vous le redis, mais je connais TRES bien ces deux jeux. J'avais terminé Super Mario 64 à 100% une... je ne sais pas, une dizaine de fois, je dirais. Et Super Mario Sunshine, je l'avais également terminé dix fois, dont deux à 100% (la dernière fois il y a deux ans environ à 100%, mais la toute première fois il y a quinze ans, moi aussi j'avais grave galéré pour avoir 120 Soleils). Je maîtrise leur gameplay. Du coup, forcément, je vais plus vite.
Mais en fait c'est pas ça le problème ^^ 

Le hic c'est de chambrer tout le monde dans une course où t'as couru tout seul. Si tu veux faire un petit défi, fais un topic, et laisse les joueurs se mesurer à toi si c'est un truc que tu kiff. Honnêtement, tu aurais fait ça, je pense que j'aurais acheté le jeu juste pour faire le défi. Comme toi je les connais par cœur les Mario donc ça aurait été marrant. Surtout que le 64 et le Galaxy je les ai fait il y a peu.

Là en l'état ça fait comme le dit Tonka, un peu prétentieux pour rien.

Penses-y la prochaine fois, perso j'aime bien les défis  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10410
Age : 39
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 14:08

Ah, bah alors dans ce cas, vous m'avez très mal compris et avez surinterprété, car je n'ai "chambré" personne, ni n'ai eu l'intention première de faire une "course", moi. C'est plutôt vous qui m'avez chambré et prêté tout seul l'intention de faire une course, donc forcément, je réagis.

C'était surtout une remarque amusée et d'auto-dérision que je me faisais à moi-même, l'air de dire "Ah, tiens, je vais si vite que ça par rapport aux autres ? ^^ ". Un simple constat, rien de plus.
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 le Ven 25 Sep 2020 - 14:26

Bah relis toi, je te mets juste la fin, mais tous tes comptes rendu sont dans le même genre ^^

"En tout cas, on dirait bien que c'est moi qui cravache le plus vite et qui suis le seul à avoir bouclé deux épisodes à 100% (dont un pour lequel très peu de joueurs sont parvenus ou parviendront à atteindre le 100%). ^^"

Je pensais vraiment que tu faisais une course perso, c'est en tout cas ce qui se dégage de tes interventions.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10410
Age : 39
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 14:31

Vous vous êtes faits tout un film alors : j'ai beau m'être relu avant, je ne vois rien qui va dans ce sens.

Je ne sais pas, moi, je n'ai pas dit "Eh, les gars, vous n'avez toujours pas fini les trois jeux à 100% ? ", ni "Ha ! ha ! Bande de naze, c'est moi qui suis le plus rapide ! ". Razz


Dernière édition par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 14:35, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 le Ven 25 Sep 2020 - 14:34

Alors c'est peine perdue...

Oublie ce que j'ai dit.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10410
Age : 39
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Fellock le Ven 25 Sep 2020 - 14:36

Beaucoup de boulot en ce moment, mais j'arrive à me trouver un peu de temps pour jouer (mais pas tous les jours).
Du coup, j'en suis à 88 étoiles dans Mario 64. J'ai fini les 11 premiers niveaux à 100 % et maintenant, j'en suis au 12e.
Fellock
Fellock
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4614
Age : 40
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu le Ven 25 Sep 2020 - 15:21

@wiiwii007 a écrit:Alors c'est peine perdue...
Laisse béton.

@Fellock a écrit:Beaucoup de boulot en ce moment, mais j'arrive à me trouver un peu de temps pour jouer (mais pas tous les jours).
Du coup, j'en suis à 88 étoiles dans Mario 64. J'ai fini les 11 premiers niveaux à 100 % et maintenant, j'en suis au 12e.
Bien ouej ! J'en ai obtenu comme toi à peu près hier sur N64. Challenge à la con. Je me réserve les 120 l'année prochaine sur mon antique console avant mes 40 piges. Défi con mais ça me tient à cœur rambo

Tes enfants y ont touché ? Si vous avez des gosses ils en pensent quoi ?  Very Happy

Dans la foulée me suis fait la version DS. Déjà fait mais entre temps j'ai racheté le jeu et la partie de l'ancien utilisateur était bien entamée. Me restait 20 étoiles à choper (il en faut 80 sur DS). J'avais pas souvenir que ce portage était aussi peaufiné graphiquement. Persos, fonds, textures etc même s'il est vrai que le contrôle n'est pas aussi précis que sur 64 en l'absence de stick, cela reste jouable et la caméra est mieux foutue. Ils ont mis par défauts des angles de vues dont derrière le perso pour mieux se situer. Je ne suis pas trop fan des transformations bien que celle de Wario soit plus intéressante que Luigi mais ça a le mérite de te faire re-découvrir le jeu avec des situations différentes pour obtenir les étoiles (pas partout non plus).

J'ai lu quelques avis négatifs à son encontre mais je le trouve très bien.

Merci à cette compile car j'avais mis les Mario de côté et j'avais oublié que le 64 était aussi excellent. Je suis persuadé qu'il n'y a pas que de la nostalgie ou que je le vois simplement comme une révolution à sa sortie. C'est vraiment un masterpiece toujours d'actu sur lequel on prend encore du plaisir. Va falloir que je tej' un jeu de mon top ten, c'est malin scratch
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par antifrog le Ven 25 Sep 2020 - 15:26

@Rudolf III. a écrit:Vous vous êtes faits tout un film alors : j'ai beau m'être relu avant, je ne vois rien qui va dans ce sens.

Je ne sais pas, moi, je n'ai pas dit "Eh, les gars, vous n'avez toujours pas fini les trois jeux à 100% ? ", ni "Ha ! ha ! Bande de naze, c'est moi qui suis le plus rapide ! ". Razz

Laisse tomber, t'as deux trolls en face... (pardon des "vrais gamers")
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 24050
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 15:30

En tout cas, ça fait très plaisir et c'est drôle de voir que la seule chose qu'ils retiennent de mes longs messages visiblement, ce n'est pas mon analyse détaillée des deux jeux, mais plutôt UNE ligne qui indiquerait que, soi-disant, "Je fais la course tout seul". MDR

Sérieux, les gens : si vraiment je faisais la course, je n'aurais pas pris la peine de passer des heures à écrire tous mes messages : je me serais contenté de dire "Jeu fini avec 120 étoiles" et d'utiliser ce temps de rédaction de mes messages au profit du jeu. Mr. Green


Dernière édition par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 15:34, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par antifrog le Ven 25 Sep 2020 - 15:34

Mouais, on appelle ça de la projection...
Les gars passent leurs temps à faire du concours de bite sur leurs skills / les jeux qu'ils poncent pour reprocher ça derrière aux autres sans réel fondement.
C'est de la réaction de "vrai gamer" compétitif, pas faire gaffe Basketball
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 24050
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu le Ven 25 Sep 2020 - 15:38

Une alliance antifrog/rudolf ? Manquerait plus qu'un trio avec le doc.
La seconde vague risque d'être bien pire help
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par antifrog le Ven 25 Sep 2020 - 15:39

Les alliances c'est pour les losers -les vrais gamers savent ça Mr. Green

edit: les MPs à la con aussi (mais je supprime sans lire, sry)


Dernière édition par antifrog le Ven 25 Sep 2020 - 15:48, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 24050
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu le Ven 25 Sep 2020 - 15:42

thumleft
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 le Ven 25 Sep 2020 - 16:00

@antifrog a écrit:Mouais, on appelle ça de la projection...
Les gars passent leurs temps à faire du concours de bite sur leurs skills / les jeux qu'ils poncent pour reprocher ça derrière aux autres sans réel fondement.
C'est de la réaction de "vrai gamer" compétitif, pas faire gaffe Basketball
Chui rassuré que tu sois de son côté  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10410
Age : 39
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Tonkatsu le Ven 25 Sep 2020 - 16:04

@antifrog a écrit:
edit: les MPs à la con aussi (mais je supprime sans lire, sry)
Le MP, je tiens à préciser qu'il est de moi car je voulais savoir pourquoi il m'a pris en grippe depuis un topic. Aucune animosité dedans bien au contraire, c'était purement amical car je pense qu'il est bon de se parler plutôt que de se pourrir. Mais visiblement tu n'es pas ouvert au dialogue Sad

FIN du HS pour moi. Désolé.
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par antifrog le Ven 25 Sep 2020 - 16:05

Sinon vous avez joué au jeu?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 24050
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par wiiwii007 le Ven 25 Sep 2020 - 16:45

Au remake non, aux trois titres oui.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10410
Age : 39
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO 3D ALL STARS - Page 7 Empty Re: SUPER MARIO 3D ALL STARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum