GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+47
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
sdebrou
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
51 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 9 Oct 2020 - 12:55

marmotjoy a écrit:Y a BOTW sur vos smartphones? Non, end of the game, on peut changer de débat Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303

Bah ils vont te dire que c'est un jeu de merde, que c'est tout vide, que c'est parce que c'est Nintendo que le jeu a hypé etc etc.

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. En même temps, quand on t'explique que c'est mieux un téléphone avec du streaming et une manette à connecter pour jouer en mobile qu'une Switch, tu sens que t'es pas sorti du fossé !

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7306
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 12:58

Sauf que tout le monde a un portable contrairement à un pc (pour le fameux débat sur les jeux sur pc).

Un portable correct c’est 200€.

Et même si on prend un bon téléphone sans aller sur des tarifs prohibitifs, on est à 600€

Une switch c’est 329€ sans jeux et si tu as un téléphone entre le de gamme à côté c’est 200€ soit 529€ et il faut encore acheter les jeux.

Une bonne tablette 10 pouce il y a l’iPad qui est à 389€, niveau taille d’écran et rendu c’est le jour et la nuit avec la switch.

Sinon on arrive déjà à empiler la switch sur Android.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 13:02

pouletmagique a écrit:tu sens que t'es pas sorti du fossé !
Je me sens surtout sous le fossé Razz

Après, perso ça m'intéresse très moyen la switch. C'est vraiment pas ce qui correspond à mes goûts actuels mais alors je comprends tout à fait que ça convienne à beaucoup de monde. Demain je dois acheter une console à ma fille, bah je ne me pose même pas la question de quoi prendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 13:03

kalo99 a écrit:Sauf que tout le monde a un portable contrairement à un pc (pour le fameux débat sur les jeux sur pc).

Un portable correct c’est 200€.

Et même si on prend un bon téléphone sans aller sur des tarifs prohibitifs, on est à 600€

Une switch c’est 329€ sans jeux et si tu as un téléphone entre le de gamme à côté c’est 200€ soit 529€ et il faut encore acheter les jeux.

Une bonne tablette 10 pouce il y a l’iPad qui est à 389€, niveau taille d’écran et rendu c’est le jour et la nuit avec la switch.

Sinon on arrive déjà à empiler la switch sur Android.
ouais mais:
Spoiler:

Sinon vous aimez les consoles? En tant qu'objet?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 13:17

Bon ben moi je reviendrais ici quand j'aurais ma ps5 pour en parler...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Ven 9 Oct 2020 - 16:59

Sinon vous aimez les consoles? En tant qu'objet?


 Tant qu'elles vibrent.....oui Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 9 Oct 2020 - 17:35

marmotjoy a écrit:Sinon vous aimez les consoles? En tant qu'objet?

Je préfère de loin une console au design dégueux mais catalogue de jeux et services très satisfaisants : surtout pour les consoles récentes en fait où le charme de la collection pour moi a quasiment disparu.

Je respecte énormément plus le coté "objet" d'une console pour les plus anciennes, disons jusque la gen Gamecube pour moi (et encore je trouve la PS2 et la Xbox 1 très quelconques en design)...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 19:02

C'est pas vraiment à toi que s'adressait la question, t'en es pas à essayer de me vendre un iPhone Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par gasteropodekiller Ven 9 Oct 2020 - 19:13

Oui les design des consoles c'est trop cool.
Je suis de l'avis de Old c'était mieux avant les 128 bits (exception faite de la GC), sauf que l'intérêt que je trouve aux designs PS2/360/WII/WiiU/360, c'est que je peux poser des consoles rétro dessus XD.

Pour le côté Kalo, la Switch est à 299€, pas 329.
Un téléphone correct qui fait téléphone et internet il y en a à 120€, mais si tu veux commencer à avoir un bon appareil photo (seul intérêt supérieur aux fonctionnalités générales) c'est dès 400 €.

Mon téléphone d'il y a 3 ans à 400 € est QHD et même celui de 2014 était full HD, oui c'est possible facilement d'avoir un meilleur écran, meilleur que la Switch mais c'est pas comparable, qui dit meilleure résolution en jeux dit beaucoup plus de puissance de calcul et beaucoup moins de batterie.

Et les téléphones capables d'emuler moins de 10 jeux Switch et encore de manière hyper buggée valent au moins 650 € et ça ne marche qu'avec un pad dédié à 100 €... 

Et franchement, les jeux tablettes... Hormis émuler pour jouer avec un pad bluetooth aucun intérêt.
Essaie de jouer en tenant ta tablette de 10 pouces à bout de bras, en tactile en plus on va voir combien de temps c'est humainement possible.

Le grip est pourave sur tablette, même sur Switch, perso j'ai acheté des grips ergonomiques pour les JoyCons, je joue pas sans sinon.


Dernière édition par gasteropodekiller le Ven 9 Oct 2020 - 19:27, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 9 Oct 2020 - 19:15

marmotjoy a écrit:C'est pas vraiment à toi que s'adressait la question, t'en es pas à essayer de me vendre un iPhone Razz

Faut dire j'ai du mal en ce moment à suivre avec tous les HS, les triples sujets à la fois etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 9 Oct 2020 - 19:36

Enfin des précisions retro PS4 sur PS5

Pour commencer le mode boost ne sera pas applicable à tous les jeux malheureusement (la où coté Xbox Series X tous les jeux retro passent à minima 4K et HDR, et la majorité en 60 fps). Faudra attendre voir toutefois la proportion de jeux PS4 qui s'afficheront comme sur PS4 Pro au mieux via la PS5.

Ensuite a cause de certaines fonctionnalités de jeux PS4 non dispo sur PS5 certains jeux posent probleme et ne seront pas compatibles. Sony cite à titre d'exemple Afro Samurai 2, II isle of Man, Sadow Complex remastered, Hitman Go, The journey et d'autres moins connu... en attendant d'autres titres potentiellement non compatibles car ils sont loin d'avoir été tous testés.

Du coup sur le store PSN Sony à créer la mention "jouable uniquement sur PS4" pour les titres concernés.

Sony recommande également de jouer avec un pad PS4 sur PS5 pour les jeux PS4 pour une "expérience optimale" tandis que le pad PS4 sera pas compatible avec les jeux PS5. Et oui : Sony à bien dit que le pad PS4 sera compatible PS5, mais visiblement c'est pour jouer aux jeux PS4 sur PS5 en fait si j'ai bien compris...

Le fameux 99% de jeux PS4 sur PS5 on fera les comptes plus tard sur le pourcentage exacte...

Certes les 1 ers jeux non compatibles ne sont pas des enormes hits (quoi que The Journey ça fait chier) mais j'espère que la liste à l'avenir réserve pas de mauvaises surprises coté gros titres ou excellents jeux.


edit :

precisions chez gameblog à l'instant :


  • Certains jeux PS4 bénéficieront d'un "Game Boost" sur PS5. Ce dernier peut "peut-être" faire tourner des jeux PS4 avec un framerate plus élevé ou plus stable.
  • Certains fonctionnalités de jeux PS4 accessibles sur PlayStation 4 ne fonctionneront pas sur PS5. Sony explique également que certains jeux PS4 pourront afficher "des erreurs ou des comportements inattendus lorsqu'ils sont utilisés sur PS5."
  • Sony demande aux utilisateurs de PS5 qui comptent acheter des add-ons de jeux PS4 de d'abord essayer le jeu sur leur console pour vérifier s'ils sont "satisfaits de l'expérience de jeu."
  • Pour jouer à des jeux PlayStation VR sur PS5, le joueur doit, en plus du casque, disposer d'une PlayStation Camera (la caméra PS5 est incompatible avec les jeux PS4 et PS VR) et d'un adaptateur PS Camera (fourni gratuitement par Sony).


Dernière édition par oldgamer24 le Ven 9 Oct 2020 - 19:42, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 19:40

oldgamer24 a écrit:Enfin des précisions retro PS4 sur PS5

Pour commencer le mode boost ne sera pas applicable à tous les jeux malheureusement (la où coté Xbox Series X tous les jeux retro passent à minima 4K et HDR, et la majorité en 60 fps). Faudra attendre voir toutefois la proportion de jeux PS4 qui s'afficheront comme sur PS4 Pro au mieux via la PS5.

Ensuite a cause de certaines fonctionnalités de jeux PS4 non dispo sur PS5 certains jeux posent probleme et ne seront pas compatibles. Sony cite à titre d'exemple Afro Samurai 2, II isle of Man, Sadow Complex remastered, Hitman Go, The journey et d'autres moins connu... en attendant d'autres titres potentiellement non compatibles car ils sont loin d'avoir été tous testés.

Du coup sur le store PSN Sony à créer la mention "jouable uniquement sur PS4" pour les titres concernés.

Sony recommande également de jouer avec un pad PS4 sur PS5 pour les jeux PS4 pour une "expérience optimale" tandis que le pad PS4 sera pas compatible avec les jeux PS5. Et oui : Sony à bien dit que le pad PS4 sera compatible PS5, mais visiblement c'est pour jouer aux jeux PS4 sur PS5 en fait si j'ai bien compris...

Le fameux 99% de jeux PS4 sur PS5 on fera les comptes plus tard sur le pourcentage exacte...

Certes les 1 ers jeux non compatibles ne sont pas des enormes hits (quoi que The Journey ça fait chier) mais j'espère que la liste à l'avenir réserve pas de mauvaises surprises coté gros titres ou excellents jeux.
Eh bien tu confirmes donc ce que j'avais lu et compris et donc je ferai l'impasse sur cette console du coup .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 9 Oct 2020 - 19:43

je viens d'editer mon message avec infos supps issus de gameblog... ça sent pas la force tranquille à ce sujet coté Sony
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 9 Oct 2020 - 20:00

Vous faites toute sorte de surinterprétation a partir simplement des mentions légals assez classique:
https://support.playstation.com/s/article/backward-compatibility?language=en_US&lan=

Vous revez si vous imaginer qu'il y aura pas aussi une page de mention legal de ce type pour la XSX avec toutes les exceptions pour se protéger. T'es obligé de tartiner tout ca pour te protéger.


oldgamer24 a écrit:
Ensuite a cause de certaines fonctionnalités de jeux PS4 non dispo sur PS5 certains jeux posent probleme et ne seront pas compatibles. Sony cite à titre d'exemple Afro Samurai 2, II isle of Man, Sadow Complex remastered, Hitman Go, The journey et d'autres moins connu... en attendant d'autres titres potentiellement non compatibles car ils sont loin d'avoir été tous testés.


Sony recommande également de jouer avec un pad PS4 sur PS5 pour les jeux PS4 pour une "expérience optimale" tandis que le pad PS4 sera pas compatible avec les jeux PS5. Et oui : Sony à bien dit que le pad PS4 sera compatible PS5, mais visiblement c'est pour jouer aux jeux PS4 sur PS5 en fait si j'ai bien compris...

Le fameux 99% de jeux PS4 sur PS5 on fera les comptes plus tard sur le pourcentage exacte...

Certes les 1 ers jeux non compatibles ne sont pas des énormes hits (quoi que The Journey ça fait chier) mais j'espère que la liste à l'avenir réserve pas de mauvaises surprises coté gros titres ou excellents jeux.

Et tout ca c'est completement gratuit comme interprétation. Ce qu'on lit c'est qu'il y a plus de 4000 jeux compatible et y en a 10 (pour les jeux disque tout du moins) qui ne sont pas compatible (et "Robinson: The Journey" ce n'est pas "Journey" a moins que ce soit bien Robinson que tu considère comme un jeu important?). Y a écrit nulle part que c'est "peut etre 4000 un jour" ou que c'est "juste un début" de liste PS4 only.

Vous vous excité sur un un truc de mention legal ordinaire qui au contraire confirme plutot que la rétrocompatibilité est massive et quasi total.

PS4 only games:
DWVR
Afro Samurai 2 Revenge of Kuma Volume One
TT Isle of Man - Ride on the Edge 2
Just Deal With It!
Shadow Complex Remastered
Robinson: The Journey
We Sing
Hitman Go: Definitive Edition
Shadwen
Joe's Diner
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 20:09

Je comprends pas!

Quelles fonctions sont présentes sur ps4 qui ne sont pas présentes sur ps5?

Même la dual sense reprend tout de la ds4!

Et pourquoi indiquer que c’est mieux de jouer avec une ds4 alors que justement la dual sens embarque toutes les fonctionnalités de la ds4????
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 9 Oct 2020 - 20:30

C'est le principe de ces mentions legals, de prévoir tout les cas les plus tordu. Si jamais y a un jeu sur 10 000 qui utilise les moteurs de vibration du DS4 d'une facon particulière dans son gameplay alors ca répondra pas pareille sur DS5 qui utilise une toute autre technologie de vibration et la fonction du jeu n'aura pas été calibré par rapport au DS5 donc hop tu ajoute une mention de ce type pour te protéger, ca coute rien a ajouter. C'est une page de support classique qui donc en fait des caisses pour couvrir tout les angles.
Je pense que vous imaginer pas le nombre de jeu totalement inconnu de tout le monde mais qui utilisent les machines ou des accessoires de facon bizarre (genre les japonais).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 20:35

A ok, alors c’est juste une déclaration légale au cas ou!

Je me disais bien que j’avais pas compris tête de features ps4 qui ne sont pas disponibles sur ps5.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 20:43

.je crois que tu peux avoir des problèmes avec la gyro par exemple. Quand tu fous une DS4 sur ps3, la gyro est pas compatible par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 20:55

Hmmm, je vois genre le firmware de la manette est légèrement différent ou tout simplement le type de moteur légèrement différent qui réagit différemment.

J’aurais pas penser à ça.

C’est peut être une des raisons qui ont conduit Xbox à réutiliser la même manette, eux qui mettent l’accent sur la retrocompatibilite depuis 2015.

Édit: je savais même pas que la ds4 allait sur PS3.
Au fait la ds3 a le sysaxis de la sysaxis (première version de la manette PS3)?


Dernière édition par kalo99 le Ven 9 Oct 2020 - 20:59, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 9 Oct 2020 - 20:55

Personnellement je m'attendais pas y a 6 mois a ce qu'on se retrouve avec juste une liste de 10 jeux quasi inconnu incompatible sur +4000.

Apres le vrai test ca sera les joueurs. La ce qu'on comprend c'est que Sony a deja tester une fois tout le catalogue (parce que pour trouver cette liste de jeux de douzième zone il a fallu en tester des milliers bien plus prioritaire avant) et ils savent aussi sans doute que parmi les jeux qui fonctionnent y en a qui ont des bug mineur ou invisible mais ils savent surtout qu'il y a aucun playtest qui ne peut rivaliser avec celui des joueurs donc c'est le retour des joueurs qui va permettre d'affiner la liste. Y a probablement des bug mineur qui vont se révéler pas si mineur et a ce moment la selon les retour Sony ajoutera sans doute certain jeu a la liste (ou alors trouvera le moyen de patcher si c'est pas un jeu mineur). C'est sur que c'est jamais completement figé dans le marbre, c'est trop complexe.


Dernière édition par upsilandre le Ven 9 Oct 2020 - 20:59, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 20:57

Le vrai joueur qui joue c’est autre chose!

Je doute qu’ils s’amusent à terminer tous les jeux!

Entre les jeux très longs ou interminables, les daubes intersidérales et certains jeux ou il faut avoir un niveau de skill stratosphériques...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 9 Oct 2020 - 21:01

C'est surtout le nombre qui fait la différence, une equipe de 10 playstesteurs ne peut pas rivaliser avec 10 millions de joueurs, ou tout du moins ils couvriront pas le meme champ des possibles. Les playstesteurs seront plus exhaustif sur certain point mais pas sur d'autres.
Et il est de toute facon humainement impossible de reproduire sur PS5 les playstest qui ont eu lieu au moment du développement de chaque jeu sur PS4.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 9 Oct 2020 - 21:23

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Got10

Ca peut m'intéresser. C'est le seul gros jeu PS4 avec Spiderman (et GT6) que j'ai pas fait.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 21:24

kalo99 a écrit:Hmmm, je vois  genre le firmware de la manette est légèrement différent ou tout simplement le type de moteur légèrement différent qui réagit différemment.

J’aurais pas penser à ça.
Faudrait qu'Upsi confirme çà, mais si t'as le le gyro qui a évolué (plus précis, donc mécanisme qui diffère donc calibrage différent) ça peut logiquement poser problème. Après sur PS4, de mémoire j'ai fait que Tearraway et Infamous second son où c'était utilisé, et sur PS3 il n'y a que TLOU où je me suis retrouvé gêné (pour recharger la lampe torche).

T'auras Starlink aussi qui obligera à avoir une DS4 pour clipser le module sur la manette.
kalo99 a écrit:Édit: je savais même pas que la ds4 allait sur PS3.
Au fait la ds3 a le sysaxis de la sysaxis (première version de la manette PS3)?
Faut aller dans les paramètres des accessoires Bluetooth, détecter un nouvel appareil et quand le scan se lance appuyer sur le bouton PS et Share en même temps jusqu'à que la barre led clignote. Par contre pas de gyro et le bouton PS fonctionne pas, il faut garder un DS3 à côté.

Je ne sais pas pour le sysaxis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 21:25

Sinon:
https://www.gamesindustry.biz/articles/2020-10-08-ps5-accounts-for-72-percent-of-us-next-gen-pre-orders
Quand en juin, je disais que Miles Morales aurait un fort impact aux US et que le choix de ce titre en vitrine de lancement était loin d'être anodin. 52% de ceux qui ont précommandé une PS5 aux US l'ont fait pour ce titre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 21:28

upsilandre a écrit:Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Got10

Ca peut m'intéresser. C'est le seul gros jeu PS4 avec Spiderman (et GT6) que j'ai pas fait.

Il y a gourance, gt6 c’est sur PS3. Tu voulais dire gt sport je suppose.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 9 Oct 2020 - 21:35

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Image0
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 21:44

Alors la! Pourquoi le faire sur un portage et pas l’autre?

Les développeurs me laissent parfois perplexes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 22:45

Au passage, ça a peut etre déjà été posté mais Spiderman MM est gold  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 22:58

Donc à priori c'est bien une liste des 10 jeux sur 4000 qui n'ont pas passé le test et très important, il est clairement indiqué que les sauvegardes PS4 seront transférables, soit par LAN, USB ou PS+.
https://blog.fr.playstation.com/2020/10/09/jeux-ps4-sur-ps5-reponses-a-vos-principales-questions/

Et beh on en aura lu de la Fake news sur ce topic Rolling Eyes
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Captur81
oldgamer24 a écrit:Le fameux 99% de jeux PS4 sur PS5 on fera les comptes plus tard sur le pourcentage exacte...
Apparemment le premier jour suffira, pas besoin d'attendre trop longtemps oups:


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Oct 2020 - 23:12, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 9 Oct 2020 - 23:02

Le problème de transfert des sauvegardes n’est pas lié aux jeux retrocompatibilites mais en « smart delivery ».
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum