GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+47
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
sdebrou
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
51 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Ven 18 Sep 2020 - 11:18

lol! C'est pour ça que je recule l'échéance le plus possible ^^ J'ai déjà tellement à faire avec les consoles retro que pour le moment, si j'ai pas de PS5/Xbox c'est pas grave du tout.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par polton Ven 18 Sep 2020 - 11:31

kalo99 a écrit:
polton a écrit:
dav1974 a écrit:Bon, je troll pas, mais come dis plus haut, c'est un peu la douche froide.

 C'est la première fois qu'un line up, autant chez sony que chez crosoft, me laisse aussi froid.
 J'attendais un casque VR mieux plus bien, mais non, on se retape le même. Les jeux... ? rien de transcendant (pour moi), et surtout rien qui ne pourrai pas sortir sur la gen actuelle.
 Je pense que c'est la premiere fois que je ferai pas un day one que ce soit chez sony ou crosoft....je dois vieillir, ou c'est eux qui vieillissent.
j'étais on ne peut plus sérieux 
pour moi j'étais persuadé de faire GOW en 60 fps 4K via mise à jour 
que TLOU 2 allait bénéficier de leur fameux brevet des familles 
mon cul , un remaster dans 2 ans comme d'hab 
je me disais que comme le PSVR 1 allait être utilisé au début de la gen ( au moins 1 an si ce n'est 2 ) on aurait tout de suite des améliorations sur les jeux actuels , surtout avec astro préinstallé ( quid du PSVR la dessus ?)
j'eu cru que spiderman allait tourner en 4K 60 fps mais non toujours pas   ohnon
final fantasy ne m'a jamais intéressé je n'ai jamais aimé les RPG
gran turismo j'en ai fait et refait j'en ai soupé je n'en veut plus 
 sackboy à voir mais il est crossgen et ça ne sera pas le jeu ou il y aura la différence la plus marquée 
ratchet pas pour tout de suite ,GOW n 'en parlons pas 
ah oui godfall sort le même jour sur PC 
chez microsoft il y a hellblade 2 qui me fait envie j'ai adoré le premier. Ce sera surement une exclu temporaire

si j'avais plus de temps pour jouer , j'achèterai un PC de compétition. avec les nouvelles cartes nvidia ça va poutrer grave
j'ai vu encore le résultat sur horizon en 4K 60 fps avec un FOV énorme comparé à la version ps4 ( pas difficile de faire mieux ) , ça calme  
et en plus les jeux sont toujours moins cher sur PC


Hellblade 2 appartient à ninja theory qui appartient à Microsoft depuis 2018.

Le jeu sortira sur Xbox et pc.
encore un argument pour le PC  saispas
avec les exclus sony qui vont toutes finir dessus , vivement le tout streaming y'aura plus de problèmes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 11:32

Neuves, j'ai eu ma ps4 à 96 balles et ma One à 56, le jour où je trouve un PC gamer à ces prix-là, promis je franchis le cap Mr. Green
wiiwii007 a écrit:lol! C'est pour ça que je recule l'échéance le plus possible ^^ J'ai déjà tellement à faire avec les consoles retro que pour le moment, si j'ai pas de PS5/Xbox c'est pas grave du tout.
ah c'est sûr que toi qui a zappé PS3 et PS4, t'as un peu de taf en retard Razz

ceci-dis, si tu veux commencer par faire de la PS3, trouve-toi une console et je t'envoie un carton de jeux. Je sais qu'en 3 mois tu m'auras torché ma collection Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Ven 18 Sep 2020 - 12:05

Merci Marmotjoy.

Je profiterai de mon offre 15 jours gratuits pour me faire le Ghost of Sparta.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 13:52

Avec plaisir.

Je mets ici la conversation sur le SSD pour ne pas polluer le topic Xbox:

ce qu'il faut voir est que le SSD n'est pas à considérer en tant qu'élément isolé. Il y a toute une architecture optimisée autour de ce SSD, c'est pas juste un disque dur qu'on branche sur n'importe quelle console. C'est expliqué de manière simple ici:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 13:57

Allez, hop une petite analyse sans troll:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 18 Sep 2020 - 15:38

wiiwii007 a écrit:Ok super, bah du coup je m'en fou de la retro PS3 vu qu'elle y est déjà  scratch

Bref, l'info ne change donc rien pour moi. M'en fou que ce soit une vraie ou une fausse (rétrocompatibilité), du moment que je peux me faire les jeux sur la même console, c'est ce que je veux.

La seule différence c'est que tu passes d'une possibilité qui pouvait etre gratuite si t'avais le disque d'origine à un service payant.

Mais soyons réalistes, de tout de façon la PS3 est dotée d'une architecture tellement complexe que même de gros PC ont du mal à faire de l’émulation viable. C'est surtout les jeux PS1 et PS2 que ça aurait été facile normalement à intégrer.



Sinon sur les précos :

Petit tour dans mon Auchan : ils sont dans le miens limités à 25 preco PS5 normale et 5 preco de la version Digitale, les precos ont été lancées hier après midi et c'est terminé pour les versions avec lecteur et il a preco que 2 versions digitale. Il est harcelé de coups de fils et les gens commencent déjà à s'agacer sur lui de la rupture... Sinon même constat que dans mon micromania : ça se jete sur la PS5 mais la majorité des acheteurs savent même pas les jeux dispos. Pendant que je discutais avec lui un mec ayant la PS4 pro a préco la PS5 juste pour jouer au prochain NBA2K alors que le jeu sort aussi sur PS4 et vraiment aucun autre jeu le tente et après question il a même pas de TV 4K. Paie tes achats compulsifs IoI

Selon sa centrale d'achat c'est totalement utopique d'avoir du réassort avant mi-décembre, et encore dans le meilleur des mondes...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Ven 18 Sep 2020 - 16:26

marmotjoy a écrit:Neuves, j'ai eu ma ps4 à 96 balles et ma One à 56, le jour où je trouve un PC gamer à ces prix-là, promis je franchis le cap Mr. Green
wiiwii007 a écrit:lol! C'est pour ça que je recule l'échéance le plus possible ^^ J'ai déjà tellement à faire avec les consoles retro que pour le moment, si j'ai pas de PS5/Xbox c'est pas grave du tout.
ah c'est sûr que toi qui a zappé PS3 et PS4, t'as un peu de taf en retard Razz

ceci-dis, si tu veux commencer par faire de la PS3, trouve-toi une console et je t'envoie un carton de jeux. Je sais qu'en 3 mois tu m'auras torché ma collection Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 435303
Le taré, fais gaffe chui cap !  Razz

C'est gentil marmotte mais je vais attendre sagement le bon moment pour me prendre une PS qui fait PS3  Wink

oldgamer24 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ok super, bah du coup je m'en fou de la retro PS3 vu qu'elle y est déjà  scratch

Bref, l'info ne change donc rien pour moi. M'en fou que ce soit une vraie ou une fausse (rétrocompatibilité), du moment que je peux me faire les jeux sur la même console, c'est ce que je veux.
La seule différence c'est que tu passes d'une possibilité qui pouvait etre gratuite si t'avais le disque d'origine à un service payant.
Alors du coup j'ai une question : Est-ce que l'abonnement suffit pour faire les jeux PS3. Je veux dire, est-ce qu'il faut, en plus de l'abonnement, les jeux originaux ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 16:29

wiiwii007 a écrit:Je veux dire, est-ce qu'il faut, en plus de l'abonnement, les jeux originaux ?
NON c'est un abonnement. Tu choisis ton jeu, tu appuie sur start, il met à peu près 20/30s à se lancer et c'est parti.

Par contre l'inconvénient est que le stream est limité à 720p ce qui n'est pas gênant pour la PS3 mais pour la PS4 vaut mieux télécharger les jeux.

Ce dont Old te parle c'est la rétro 360 sur ONe où tu met ton original dans la console qui va télécharger le jeu gratuitement sans abonnement. Mais a préciser, la rétro n'est pas totale (a peu près la moitié de la ludothèque)


Dernière édition par marmotjoy le Ven 18 Sep 2020 - 16:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 18 Sep 2020 - 16:37

oldgamer24 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ok super, bah du coup je m'en fou de la retro PS3 vu qu'elle y est déjà  scratch

Bref, l'info ne change donc rien pour moi. M'en fou que ce soit une vraie ou une fausse (rétrocompatibilité), du moment que je peux me faire les jeux sur la même console, c'est ce que je veux.

La seule différence c'est que tu passes d'une possibilité qui pouvait etre gratuite si t'avais le disque d'origine à un service payant.

Mais soyons réalistes, de tout de façon la PS3 est dotée d'une architecture tellement complexe que même de gros PC ont du mal à faire de l’émulation viable. C'est surtout les jeux PS1 et PS2 que ça aurait été facile normalement à intégrer.



Sinon sur les précos :

Petit tour dans mon Auchan : ils sont dans le miens limités à 25 preco PS5 normale et 5 preco de la version Digitale, les precos ont été lancées hier après midi et c'est terminé pour les versions avec lecteur et il a preco que 2 versions digitale. Il est harcelé de coups de fils et les gens commencent déjà à s'agacer sur lui de la rupture... Sinon même constat que dans mon micromania : ça se jete sur la PS5 mais la majorité des acheteurs savent même pas les jeux dispos. Pendant que je discutais avec lui un mec ayant la PS4 pro a préco la PS5 juste pour jouer au prochain NBA2K alors que le jeu sort aussi sur PS4 et vraiment aucun autre jeu le tente et après question il a même pas de TV 4K. Paie tes achats compulsifs IoI

Selon sa centrale d'achat c'est totalement utopique d'avoir du réassort avant mi-décembre, et encore dans le meilleur des mondes...

Ce sont des veaux lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Ven 18 Sep 2020 - 16:42

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je veux dire, est-ce qu'il faut, en plus de l'abonnement, les jeux originaux ?
NON c'est un abonnement. Tu choisis ton jeu, tu appuie sur start, il met à peu près 20/30s à se lancer et c'est parti.

Par contre l'inconvénient est que le stream est limité à 720p ce qui n'est pas gênant pour la PS3 mais pour la PS4 vaut mieux télécharger les jeux.

Ce dont Old te parle c'est la rétro 360 sur ONe où tu met ton original dans la console qui va télécharger le jeu gratuitement sans abonnement. Mais a préciser, la rétro n'est pas totale (a peu près la moitié de la ludothèque)
Ok, une dernière après j'arrête  Mr. Green

Tu parles de stream pour jouer(en 720p), mais est-il possible de télécharger le jeu (toujours en passant par l'abo) pour qu'il soit en 1080p ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 16:53

Les jeux PS3 sont quasi tous en 720p (il me semble qu'il y a quelques exceptions) donc aucun intérêt et pas possible de télécharger vu qu'il n'y a pas de rétro.

Par contre pas de soucis pour les jeux PS4 bien sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 18 Sep 2020 - 17:01

marmotjoy a écrit:Les jeux PS3 sont quasi tous en 720p (il me semble qu'il y a quelques exceptions) donc aucun intérêt et pas possible de télécharger vu qu'il n'y a pas de rétro.

Par contre pas de soucis pour les jeux PS4 bien sûr.

Ce serait cool par contre avec le passage à la PS5 et le déploiement de la fibre que Sony fasse l'effort de les proposer au moins en 1080p pour ceux ayant assez de débit ou souhaitant l'installer.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Ven 18 Sep 2020 - 17:02

Ok merci, je pensais que la PS3 faisait du 1080p ^^

Et super les vidéos de la nana, elle explique bien et est super sympathique à écouter. Ca fait du bien quelqu'un de passionné, sans le mauvais côté.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 18 Sep 2020 - 17:25

Franchement si le PSNow à l'avenir fait débarquer un catalogue conséquent de jeux PS1/PS2/PS3 profitant de confort visuel accru sur PS5, moi je dis banco.

Parce que la PS1 j'ai un PSIO, la PS2 un disque dur bourré de jeux avec une sortie YUV, la PS3 hackée HDD rempli aussi donc ce serait vraiment la recherche d'un confort de jeu supplémentaire qui me conviendrai. MS à su le faire, Sony ont de bons ingénieurs également y a pas de raison. En plus Sony va bientôt accéder au réseau de serveurs Azure (partenariat avec Microsoft) ça va leur faciliter la tache niveau stream aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 19:19

C'est aussi pour çà que la rétro sur ces consoles est moins "essentielle", c'est quand même pas très compliqué d'y jouer. Faudrait que je me penche aussi sur ces solutions de consoles modifiée, pas encore franchi le cap.
oldgamer24 a écrit:[Ce serait cool par contre avec le passage à la PS5 et le déploiement de la fibre que Sony fasse l'effort de les proposer au moins en 1080p pour ceux ayant assez de débit ou souhaitant l'installer.
Pour e sjeux PS4 en stream oui. Pour les jeux PS3, si c'est juste pour être un upscale, je sais pas. Sony avait fait le choix de laisser la TV faire l'upscale. Perso, je viens juste de me refaire FF13, ça le fait quand même. Après, un patch d'amélioration je dis pas (mais ca m'étonnerait).
wiiwii007 a écrit:Ok merci, je pensais que la PS3 faisait du 1080p ^^

Et super les vidéos de la nana, elle explique bien et est super sympathique à écouter. Ca fait du bien quelqu'un de passionné, sans le mauvais côté.
Elle fait du 1080 mais les jeux sont quasi tous en 720p. Mais si tu met un BR elle te le lira en full HD. Mais franchement, quand tu mets les plus beaux  jeux genre FF13, tomb raider ou TLOU, franchement tu t'en fous un peu que ce soit en 720p.

Oui Gia c'est top, elle me réconcilie avec you tube.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par nullos1er Ven 18 Sep 2020 - 19:26

Bon sang, je pensais pas que Gia de Consoles+ était encore dans les jeux videos! affraid

Je me demande si elle est à l'origine de l'expression: "La poule aux cheveux d'or" en parlant de DBZ Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 435303
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 19:53

Les sans scrupules commencent à se regaler : j'ai un collegue qui m'a dit avoir un pote qui a reussi a en choper 2 pour en revendre une  (voir les deux) à 600 ou 700E...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 18 Sep 2020 - 19:59

marmotjoy a écrit:C'est aussi pour çà que la rétro sur ces consoles est moins "essentielle", c'est quand même pas très compliqué d'y jouer. Faudrait que je me penche aussi sur ces solutions de consoles modifiée, pas encore franchi le cap.
oldgamer24 a écrit:[Ce serait cool par contre avec le passage à la PS5 et le déploiement de la fibre que Sony fasse l'effort de les proposer au moins en 1080p pour ceux ayant assez de débit ou souhaitant l'installer.
Pour e sjeux PS4 en stream oui. Pour les jeux PS3, si c'est juste pour être un upscale, je sais pas. Sony avait fait le choix de laisser la TV faire l'upscale. Perso, je viens juste de me refaire FF13, ça le fait quand même. Après, un patch d'amélioration je dis pas (mais ca m'étonnerait).
wiiwii007 a écrit:Ok merci, je pensais que la PS3 faisait du 1080p ^^

Et super les vidéos de la nana, elle explique bien et est super sympathique à écouter. Ca fait du bien quelqu'un de passionné, sans le mauvais côté.
Elle fait du 1080 mais les jeux sont quasi tous en 720p. Mais si tu met un BR elle te le lira en full HD. Mais franchement, quand tu mets les plus beaux  jeux genre FF13, tomb raider ou TLOU, franchement tu t'en fous un peu que ce soit en 720p.

Oui Gia c'est top, elle me réconcilie avec you tube.

Même en dessous de 720p. Dark souls était en 1024x720 et non full 720p.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 18 Sep 2020 - 20:01

Myrage a écrit:Les sans scrupules commencent à se regaler : j'ai un collegue qui m'a dit avoir un pote qui a reussi a en choper 2 pour en revendre une  (voir les deux) à 600 ou 700E...

Ils ont tout à fait raison s’il y a des pigeons pour acheter.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 22:03

Tu cautionnes donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 22:23

Bah on est plus à çà près ici aujourd'hui, on a bien eu le revendeur qui pleurait de plus rien trouver aux soldes MDR

Ceci dis, d'une certaine manière je rejoins kalo car je suis plus dépité par les gens qui sont incapable d'accepter la frustration de ne pas avoir une console day one et sont prêts à foutre un billet au lieu d'attendre un peu. Le summum avait été atteint avec la Nes mini ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 1:40

Plus j'y pense plus le prix des jeux, fais chier quand même j'espere que ça baissera vite quand même, parce que grosso modo pour 2 jeux neuf next gen à ce tarif tu peux en avoir un de plus sur gen' actuelle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 19 Sep 2020 - 8:34

Myrage a écrit:Tu cautionnes donc...

Non, c’est pour ça que je n’achète pas mais s’il y en a qui achète pourquoi se priver? C’est eux qui se font enfler et ils en redemandent!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 19 Sep 2020 - 8:37

Myrage a écrit:Plus j'y pense plus le prix des jeux, fais chier quand même j'espere que ça baissera vite quand même, parce que grosso modo pour 2 jeux neuf next gen à ce tarif tu peux en avoir un de plus sur gen' actuelle...

Qu’est ce que tu racontes?

On passe de 70€ à 80€ soit 20€ sur deux jeux, pas de quoi acheter un troisième jeu.

Dans les faits en passera de 50€ à 60€ soit 20% de plus par contre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 9:45

Ben en gros aujourd'hui on paye env. 55/60 une sortie day one, donc 3×55= 165 et si par ex. si on se base au tarif conseillé next gen actuel on arrive à 2×80 = 160.
Meme si les 80 vont baisser on est pas loin du compte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 19 Sep 2020 - 9:51

Myrage a écrit:Ben en gros aujourd'hui on paye env. 55/60 une sortie day one, donc 3×55= 165 et si par ex. si on se base au tarif conseillé next gen actuel on arrive à 2×80 = 160.
Meme si les 80 vont baisser on est pas loin du compte

Justement tu compares un prix de vente réel au prix conseillé.

Or, il faut comparer les deux prix conseillés soit 70 vs 80.

Puis comparer les prix réels.

Pour le moment on est à 55/60 voire 45 pour certains jeux contre 70.
Oui, il me semble qu'Auchan proposera Demon's souls à 70€!
La ca fait mal, près de 15€ de plus que les 55€ (c'est très rare les 60€ en day one).
Soit 27% d'augmentation du prix.

Mais on est encore qu'au lancement, ils ne vont pas trop baisser surtout qu'il y aura peu de machines.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Sam 19 Sep 2020 - 14:00

J’espère que kalo a raison. J’ai nulle intention de payer des AAA 80€.
Surtout si les indés continuent à brader leurs jeux à côté. Pour moi les indés devraient augmenter leurs prix et les AAA les diminuer, mais évidemment c’est l’inverse qui se produit.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 14:21

Oii c est vrai kalo mais franchement ça pique.
Pour Auchan Attention : la fiche "generale" indique 70E mais si on clique sur l'article la page produit indique bien 80E...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 19 Sep 2020 - 15:53

A bon? Peut être pas le vrai prix qu’ils vont appliquer. Cela ça sera sans doute 60 ou 65€
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 19 Sep 2020 - 21:39

La ps5 digitale représenterait 0.2% des réservations de ps5!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum