-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

[ VENTE ] Jeux Gamecube - Gameboy Donkey Kong SClassic -Gameboy advance ASTRO BOY ,Mario KART -Console Gameboy Pocket

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ VENTE ]   Jeux Gamecube - Gameboy Donkey Kong SClassic -Gameboy advance ASTRO BOY ,Mario KART -Console Gameboy Pocket - Page 2 Empty Re: [ VENTE ] Jeux Gamecube - Gameboy Donkey Kong SClassic -Gameboy advance ASTRO BOY ,Mario KART -Console Gameboy Pocket

Message par heyjoe07 le Mer 18 Nov 2020 - 14:16

@Charizard M a écrit:
@Kveldssang a écrit:Salut !

La gameboy pocket est-elle toujours disponible ? Je suis prêt à l'acheter au prix demandé :)
BTW, j'ai pris position avant si jamais ^^

Salut,

Le retard de malade, ok, si c'est toujours ok.La GB pocket est pour toi.J'ai dejà fait deux baisses, pour l'instant, je m'en tiens à ce prix. Fais moi signe si ok.

Bonne journée

heyjoe07
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[ VENTE ]   Jeux Gamecube - Gameboy Donkey Kong SClassic -Gameboy advance ASTRO BOY ,Mario KART -Console Gameboy Pocket - Page 2 Empty Re: [ VENTE ] Jeux Gamecube - Gameboy Donkey Kong SClassic -Gameboy advance ASTRO BOY ,Mario KART -Console Gameboy Pocket

Message par heyjoe07 le Mer 18 Nov 2020 - 14:17

@Kveldssang a écrit:
@Charizard M a écrit:
@Kveldssang a écrit:Salut !

La gameboy pocket est-elle toujours disponible ? Je suis prêt à l'acheter au prix demandé :)
BTW, j'ai pris position avant si jamais ^^

J'avais pas fait gaffe, c'est pour toi !

Salut, selon réponse de Charizard, je te fais signe si toujours ok .

Bonne journée
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2269

Message par tipex le Mer 18 Nov 2020 - 17:39

Salut, je suis intéressé par astro, je te mp
tipex
tipex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2