-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je l'achète

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap31%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 31% 
[ 17 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap6%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap13%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap28%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 28% 
[ 15 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap22%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 22% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 54
 

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Elgregou le Jeu 19 Nov 2020 - 18:40

@Rudolf III. a écrit:



@El Gregou : Honnêtement, je trouve que c'est Wario Land The Shake Dimension qui est le jeu Good Feel ayant la meilleure patte graphique, la meilleure animation, le gameplay le plus fun et nerveux (les autres jeux Good Feel sont beaucoup plus "mous"), et également la plus grande difficulté pour le 100% avec ses défis qui sont vachement bien (les autres titres Good-Feel n'offrent pas grand chose à ce niveau-là). Donc le Kirby est bien mignon, mais il se fait dé-mon-ter (mais puissance 10 ! ) par son homologue Kirby's Adventure Wii, et le Yoshi de la Wii U se fait aussi démonter par Yoshi's Island, alors que le Wario Land de la Wii fait honneur à la série en se plaçant comme son meilleur épisode avec le 2.


Absolument pas d'accord pour Kirby Adventure Wii, que j'ai trouvé classique et sans génie. On est juste sur un Kirby SNES en plus joli. Peut-être que ça plait à certains, mais j'ai personnellement été bien plus soufflé par l'esthétique, le level design et les idées de Au fil de l'aventure.

Pour la deuxième citation en gras... Je croyais que tu n'avais jamais fait l'épisode Wii U ? Cool

Elgregou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. le Jeu 19 Nov 2020 - 19:15

HS Kirby, décidément ^^:


Je l'ai quand même bien vu tourner sur plus de la moitié de ses niveaux, le Yoshi de la Wii U et ça m'a semble très (trop) proche de Kirby Au Fil de l'Aventure : pas le genre de gameplay qui m'emballe tant que ça, ni la DA. Ce sont des jeux trop "soporifiques" pour moi, là où un Kirby classique ou encore Wario Land : The Shake Dimension dégagent nettement plus de tonus (et aussi de contenu et de difficulté pour le 100%) !

Sinon, Kirby's Adventure Wii est génial pour son 100% (avec du défi), ses niveaux bonus qui font intervenir chaque transformation (la palette de mouvements est nettement plus poussée et exploitée que sur SNES), certaines sections quand on se fait poursuivre par une espèce de matière noire, sa seconde boucle (le mode Extra) qui augmente la difficulté (barre de vie divisée par deux, les niveaux bonus associés à chaque transformation changent tous, les boss n'ont plus les mêmes patterns, on a même un nouveau boss rajouté à l'aventure). Et enfin la "True Arena" est un vrai morceau de bravoure (elle ajoute également un tout nouveau boss qu'on n'affronte pas ailleurs dans le jeu) et constitue un vrai défi pour y arriver. Bref, c'est le meilleur Kirby dans sa formule "classique", suivi de près par Kirby Planet Robobot.

Le jeu est également génial pour sa bande-son excellente :

















Sinon, est-ce que tous les doubleurs de la VF de Breath of the Wild ont rempilé pour Hyrule Warriors, ou bien est-ce que certaines voix ont changé ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par sebnec le Jeu 19 Nov 2020 - 19:38

Alors, certains d'entre vous y ont joué ? En dehors de sa technique souffreteuse (surtout à deux en écran splitté), j'ai pu lire des tests qui vont du moyen (6/10 chez Gamespot, 14/20 chez JV.com) au très bon (7/10 chez Gamekult, 9/10 chez IGN, un Recommended chez Eurogamer qui représente beaucoup pour moi).

J'aime le fait qu'il se passe avant BOTW, s'il pouvait expliquer quelques événements ce serait déjà pas mal. Et du moment qu'il est bien rythmé, avec des personnages aux caractéristiques suffisamment différentes pour apporter un peu de variété, c'est déjà pas si mal.

J'espère quand même qu'il aura droit à un petit patch de performances à terme. Même si la technique ne fait pas tout.
sebnec
sebnec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par jack oneil le Jeu 19 Nov 2020 - 20:12

@LuckyGame a écrit:Non mais faut arrêter, la 64 n'a pas que 2 très grands, vous en allez même jusqu'à oublier le monstre FzeroX, certes elle ne croulait pas sous les jeux mais elle en a eu une belle poignée totalement cultissime et qui ont marqué fortement l'histoire du jeu vidéo.
Goldeneye la référence FPS sur console en solo et en multi.
Mario 64 qui a carrément posé les bases de l'évolution dans un monde 3d.
Zelda OOT jeu culte parmi les jeux cultes référence ultime qui renvoyait la concurrence 6 pieds sous terre dans le genre action aventure.
Les Banjo, Donkey Conkers qui étoffaient d'autant plus le catalogue extraordinaire de jeux de plateforme 3d.
Fzero X un pur shot d'adrénaline, 30 concurrents a une vitesse de fou furieux avec un challenge, une bande son et un gameplay calibré au poil.
Il faisait passait Wipeout pour une course de brouettes.
Mario Kart 64 autre passage 3d plus que réussi d'une licence culte, Diddy Kong Racing autre petit bonbon plus qu'agreable.
Les Turok, le Doom 64... Qui renforçaient un peu plus la domination de la 64 en terme de fps console, 1080 avalanche meilleur jeu de surf de l'époque, Wave Race petite pépite pour un genre pour le moins hors du commun, Lylat Wars etc...

Bref il manquait pas mal de genre à la 64, mais y a des genres sur lesquels elle était imbattable Plateforme 3d, jeu d' aventure 3d, FPS... Elle n'avait pas non plus des centaines de très bons jeux mais elle en avait quelques uns qui étaient juste révolutionnaires, ou alors cultissimes ou au  pire le meilleur dans leur genre.
Bref la 64 c'était seulement 3 ou 4 grosses expériences par an, mais 3 ou 4 expériences inoubliables, d'une qualité phénoménale ayant très peu d'équivalent ailleurs pour ne pas dire aucune concurrence.

Sinon n pour la switch, je surkiffe cette console mais je suis plus que d'accord sur la très grosse fainéantise de Nintendo, j'en attends beaucoup plus pour 2021 et je suis bien dégouté que Nintendo ait laissé passer ce manque de fignolage sur Hyrule Warriors, je ne suis pas un ayatollah du framerate et souvent je perçois à peine les baisses de framerate ou alors ça ne me gène pas... Mais sur un muso le framerate stable c'est quand même la base pour pleinement profiter de l'expérience...

Edit: j'ai oublié le Paper Mario 64, Smash Bros ou encore les Mario Party, bref...

thumleft
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par killvan le Jeu 19 Nov 2020 - 20:20

Perso sur N64 je m'amusais énormément sur Goldeneye, Diddy Kong Racing (qui écrasait littéralement le bien triste Mario Kart 64 et ses circuits sans fun), lylat Wars (quoique moins bon que le précédent sur snes, surtout au niveau musique) et...Ben c'est à peu près tout. Mario 64 ? J'admets que c'est une révolution mais je m'y ennuie vite, je préférai largement les opus en 2D. F Zero X ? Pas mal à l'époque (quoique wipeout était passé par là et donc n'était déjà plus si impressionnant que ça, il a quand même fait moins d'effet en son temps que F zero sur la snes à sa sortie), j'ai zappé les Banjo et Donkey 64 car j'ai du mal avec les jeux de plate forme en 3D en général, Zelda OOT a pour moi tué tout le charme d'un Zelda 3, bref, pas de quoi laisser un souvenir impérissable pour cette console. Je n'ai clairement pas besoin d'une N64 mini (étrangement toute la 3D de la N64 a mal vieilli, contrairement à celle de certains jeux PS1) et, pour rester dans le sujet, je préfèrerai 100 000 000 000 de fois que Nintendo nous balance ses jeux GB/GBA sur l'eshop de la Switch que les jeux 64...
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. le Jeu 19 Nov 2020 - 20:35

HS N64:


Ah, moi, je pense tout le contraire : j'ai beaucoup plus de mal avec la 3D de la Playstation qu'avec la 3D de la N64. Pour la simple et bonne raison que selon moi, la N64 est la seule console de sa génération à être une "vraie" console 3D, comme si elle ne faisait pas partie de la même génération que la Playstation ou la Saturn (quelque part, ce n'est pas faux vu qu'elle est sortie deux ans après les deux autres). Quand on avait de la 3D sur Playstation, généralement les jeux "trichaient" en utilisant essentiellement un gameplay 2D au lieu d'un gameplay 3D (et quand on avait un vrai gameplay 3D, ça piquait méchamment des yeux sur Playstation et l'absence de joystick natif se faisait sentir).

En tout cas, je trouve toujours énormément de charme graphique aux jeux Rare de la N64 :

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Bk24

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Jet-force-gemin-art

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Diddy-kong-racing-nintendo-64-n64-021-e57514

Sans parler d'autres jeux tiers comme Rayman 2 qui est toujours agréable à l'oeil aujourd'hui.
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Solon Jee le Jeu 19 Nov 2020 - 21:30

N64:

Ces screens ont l'air ultra retouché...j'avais la 64, c'était jamais aussi propre. La 64 c'était la console du flou et du clipping, avec une manette horrible...

Beaucoup de bons jeux et beaucoup de fun cela dit. Seule console de l'époque avec 4 ports manettes, pas mal de jeux multis...

Je ne la mettrais pas sur un pied d'égalité avec la PS1, mais elle avait beaucoup de charme et suffisamment de bons jeux pour qu'on ait envie de l'avoir. 



La Switch me déçoit tellement. Elle avait si bien commencé, avec de supers jeux dont un BOTW culte, mais là on se mange portage après portage, plein pot qui plus est, les deux derniers Zelda ont des lacunes techniques, l'épisode du joycon drift, le manque de nouvelles licences...
Solon Jee
Solon Jee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. le Jeu 19 Nov 2020 - 21:54

HS jeux N64:
Quand bien même l'image ne serait pas la même que sur une N64 d'époque en composite... c'est quoi, le problème ? C'est justement pour dire que pas mal de jeux N64 dégagent pas mal de charme, donc quand on se débarrasse de certaines "scories", liées entre autres à l'affichage composite dégueulasse d'époque, par exemple avec une N64 modifiée qui crache du RGB et upscale, pas mal de jeux N64 sont agréables à l'oeil quand on joue.
Sinon, je n'ai pas été tant frappé que ça par le clipping sur N64, je n'ai pas non plus de problème avec sa manette.
Après, oui d'accord, sur Playstation, les jeux sont beaucoup plus nombreux que sur N64, en particulier les bons jeux (mais aussi les daubes, par la même occasion, bien que je m'en fiche un peu).

Sinon, en cette fin d'année 2020 et surtout en 2021, il y a de vrais nouveaux jeux qui vont sortir :

- Sakuna (ok, pas une exclu, mais ce n'est pas un "portage") ;
- Bravely Default II ;
- No More Heroes III ;
- Shin Megami Tensei V ;
- Buddy Mission : Bond (hélas, pas sûr que ce Visual-Novel issu de la collaboration entre Nintendo et Koei sorte du Japon) ;
- Immortals Fenyx Rising (pas une exclu, mais pas un portage non plus) ;
- Monster Hunter Rise ;
- Monster Hunter Stories 2.

Plus les inconnus au niveau de l'année de sortie, comme la suite de Zelda Breath of the Wild (peut-être fin 2021, avec un peu de chance), Bayonetta 3, ou encore Metroid Prime 4 (peut-être en 2022 pour ce titre). Plus d'autres jeux "mystérieux" comme le prochain jeu de samouraï de Good Feel, ou bien le prochain RPG de Monolith. Peut-être aussi une annonce d'un nouveau Mario 3D ou d'autres "surprises", on verra. 

Et c'est sans compter les indés à venir, comme Hollow Knight Silksong.

Bref, l'année 2021 s'annonce très bien.


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 19 Nov 2020 - 22:06, édité 2 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Solon Jee le Jeu 19 Nov 2020 - 21:58

N64:
Ben tu dis qu'ils ont conservé énormément de charme graphique et tu montres des screens tout beaux tout propre, alors que si tu branches une N64 l'image va être sacrément différente...C'est de la publicité mensongère monsieur!

Espérons que ces trois jeux sortent en 2021.
Ils ont pas le choix, face à la PS5 et la Xbox ils se doivent de sortir au moins un titre très lourd sur le marché occidental (au Japon ça changera rien tellement Nintendo est au dessus de la concurrence).
Solon Jee
Solon Jee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. le Jeu 19 Nov 2020 - 22:12

HS N64:


C'est difficile de montrer des captures d'écran "fidèles" de jeux N64 sur nos écrans PC HD, même problème pour montrer une vidéo de jeux N64. Mais si vraiment tu y tiens :



je maintiens que ça a conservé beaucoup de charme. Et à l'heure actuelle, il y a vraiment moyen de rejouer aux jeux N64 avec un affichage vidéo et une définition largement améliorés par rapport à avant.

Sinon, je ne sais pas de quels jeux tu parles quand tu dis "ces trois jeux" (je suppose que tu parles de la suite de Zelda Breath of the Wild, de Bayonetta 3 et de Metroid Prime 4, mais pour ce dernier, je le vois plutôt sortir en 2022), mais ce que je veux dire, c'est que l'année 2021 qui s'annonce sera loin de se résumer à des "portages".
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Solon Jee le Jeu 19 Nov 2020 - 22:47

n64:
Ah bah le voilà mon petit flou de n64, là on est bien!

J'ai pas précisé désolé, je parlais de BOTW 2, Metroid et Bayonetta. Ils ont tous les trois un énorme potentiel à la fois auprès du grand public et des hardcore gamer. Si Nintendo arrive à en sortir 2 l'année prochaine, ça serait génial.
Solon Jee
Solon Jee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fellock le Jeu 19 Nov 2020 - 23:52

HS N64:
@Rudolf III. a écrit:
HS jeux N64:

Tu me parlais à juste titre "d'Arlésienne" pour Conker's Live & Reloaded, mais c'était pareil pour Conker's Bad Fur Day. Tu l'as dit toi-même : le jeu était "attendu" à l'e3 97, sauf qu'ensuite il a disparu des écrans. Au fil du temps, tout le monde a oublié ce jeu. Ce n'est que vers la dernière année, c'est-à-dire quand plus personne ou presque n'en avait rien à battre de la N64, que le jeu, devenu "Arlésienne", est revenu dans les radars, mais par la petite porte.
Là, je parle de moi, mais quand je parle à des gens qui étaient plus jeunes que moi et qui étaient à fond dans la N64, je ne connais personne qui avait entendu parler de Conker's Bad Fur Day (je rappelle que la console s'adressait avant tout aux enfants, que déjà les ados qui y jouaient étaient moins nombreux, et les adultes encore moins présents car ils se tournaient soit vers la Playstation, soit vers le PC).
Donc non non, le jeu n'avait pas "marqué son époque" : sa popularité est venue après, surtout avec l'émergence du web et des forums, je n'en démords pas. ^^

Sinon, je ne pense pas qu'il soit exagéré de penser que ce jeu était une sorte de gros doigt vis-à-vis des jeux Nintendo, car l'écran-titre est assez révélateur : le jeu commence par un Conker furibard qui découpe le logo N64 à la tronçonneuse en criant "Stupid logo ! " et en le remplaçant par le logo Rareware : ça voulait tout dire, quand même.

Après, il est vrai qu'on a quand même dit pas mal de bêtises sur les rapports "houleux" entre Nintendo et Rare, que c'est un peu plus compliqué que ça.
Non, je n'ai jamais eu l'intention de dire que l'Arlésienne était la version X360. Je parlais bien entendu de Conker 64, non de l'opus X360 qui n'a pas été mis tant que ça en avant. Je reconnais que ma phrase écrite sans changement de sujet juste après l'évocation de l'opus X360 peut prêter à confusion, sauf si tu avais bien compris ce dont je parlais. Du reste, si l'évocation de l'opus X360 parlait aux joueurs, c'est bien grâce au buzz de la version N64 qui avait marqué les esprits à l'époque de sa sortie. Justement, on parlait du Conker 64 parce qu'il était attendu (4 ans tout de même). Effectivement, quand le jeu est sorti, il y avait déjà la Dreamcast et la PS2, et surtout on pensait déjà à la Game Cube. Mais c'est le parti pris des développeurs qui a fait le buzz du jeu (et non son côté vitrine technique de la N64 qui intéressera davantage les rétrogamers par la suite). Du coup, même si des millions de joueurs n'y avaient pas joué, le titre était tout de même connu, ne serait-ce que par les rumeurs qu'il avait nourries. C'est en ça qu'il a marqué les esprits, que tu le veuilles ou non, on ne peut pas réécrire l'histoire pour te faire plaisir. Wink
Fellock
Fellock
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 40
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Carzou le Sam 21 Nov 2020 - 13:24

Je me demandais ce que fichait la Fnac avec ma commande, et je viens de me rendre compte que j'avais choisi le retrait en magasin... Quel boulet, je pouvais toujours attendre... Embarassed
Tant pis, ça attendra lundi du coup.
Carzou
Carzou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par killvan le Sam 21 Nov 2020 - 18:39

Je viens de le recevoir (merci Leclerc), hâte de l'essayer !
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer le Dim 22 Nov 2020 - 8:34

Pour ma part c'est du bon! On doit être environ au milieu de l'aventure, joué uniquement en Duo, et oui sa rame sévère, c'est dommage, mais le plaisir reste!
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par tophe38 le Dim 22 Nov 2020 - 9:20

Tu as pu essayer le patch qui vient de sortir ? Il change quelque chose ou pas au niveau performance ?
tophe38
tophe38
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par meuhmeuh le Dim 22 Nov 2020 - 9:22

Le patch enlève une dizaine de bug et rajoute l’espagnol en langue vocale
avatar
meuhmeuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer le Dim 22 Nov 2020 - 9:44

@tophe38 a écrit:Tu as pu essayer  le patch qui vient de sortir ? Il change quelque chose ou pas au niveau performance ?

Franchement j'en sais rien. Ce que je sais, c'est qui si mon pote lance son ulti (il joue Urbosa) on tombe a 3-4 FPS pendant 5 secondes  MDR

après en temps normal, c'est jouable, mais loin d'être parfait.
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par tophe38 le Dim 22 Nov 2020 - 9:53

Merci pour vos retours.
J'avais lu le changelog, mais certains site évoqués aussi une possible amélioration des performances. Visblement, ça ne semble pas être le cas Sad
tophe38
tophe38
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par meuhmeuh le Dim 22 Nov 2020 - 10:06

Franchement je m amuse comme un fou est le frame rate n’enlève rien au plaisir de jouer ps je joue sur ma switch lite pas encore tester sur switch docker
avatar
meuhmeuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par ika62 le Dim 22 Nov 2020 - 18:50

Je joue en solo et ce jeu confirme mon exclusion totale du club des intégristes du framerate. J'ai certainement du caca dans les yeux mais je trouve ce jeu fluide et très agréable à parcourir.
J'aime bien!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 41
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd le Dim 22 Nov 2020 - 19:14

ce genre de jeu ne présente jamais un tres bon framerate

Et je trouve que celui ci s'en sort pas trop mal sur Switch

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 160323
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer le Dim 22 Nov 2020 - 19:53

@ika62 a écrit:Je joue en solo et ce jeu confirme mon exclusion totale du club des intégristes du framerate. J'ai certainement du caca dans les yeux mais je trouve ce jeu fluide et très agréable à parcourir.
J'aime bien!

C'est en Duo que c'est parfois catastrophique, genre vraiment arrêt sur image.

Mais ça nous a pas empêcher de faire deux super soirées sur le jeu, et ça continue demain! Very Happy
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fleetwood le Dim 22 Nov 2020 - 19:54

J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd le Dim 22 Nov 2020 - 21:12

@Fleetwood a écrit:J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?


surement un peu... mais ca fait 2 ans que Nintendo manque d'ambition, depuis que tout se vend comme des petits pains....

+ les editeurs tiers remplissent le catalogue à leur place

Meme en sortant 0 jeu en 2020 ils seraient en tete des ventes avec Mario Kart 8....

Qu'ils sortent peu de choses ok, mais ils sont vraiment trop recentrés sur Super Mario / Zelda et les remasters Wii U.... ca devient saoulant.

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 160323
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Carzou le Dim 22 Nov 2020 - 21:24

La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste pratiquement plus rien à porter depuis la Wii U, maintenant on va peut-être les voir se bouger un peu plus. Mr. Green
Sachant qu'effectivement la crise sanitaire mondiale a pas mal dû perturber leurs projets.
Carzou
Carzou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par killvan le Dim 22 Nov 2020 - 21:50

@meuhmeuh a écrit:Franchement je m amuse comme un fou est le frame rate n’enlève rien au plaisir de jouer ps je joue sur ma switch lite pas encore tester sur switch docker

+1
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fleetwood le Dim 22 Nov 2020 - 23:19

@drfloyd a écrit:
@Fleetwood a écrit:J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?


surement un peu... mais ca fait 2 ans que Nintendo manque d'ambition, depuis que tout se vend comme des petits pains....

+ les editeurs tiers remplissent le catalogue à leur place

Meme en sortant 0 jeu en 2020 ils seraient en tete des ventes avec Mario Kart 8....

Qu'ils sortent peu de choses ok, mais ils sont vraiment trop recentrés sur Super Mario / Zelda et les remasters Wii U.... ca devient saoulant.

En même temps ils doivent bien avoir des jeux en dev les programmateurs ne sont pas en vacances depuis plus de deux ans. J'espère que l'on aura de belles surprises dans les mois à venir.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd le Lun 23 Nov 2020 - 7:11

je parie pour un FZero d'ici 10 ans.

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 160323
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par tophe38 le Lun 23 Nov 2020 - 8:12

Et tu prends un risque quand même MDR
En fait, Nintendo devient un peu comme M$ avec tout ces studios qui n'avancent pas sur leur projet. Ok, Nintendo est loin de M$ avec sa 20ene de studio. Mr. Green
tophe38
tophe38
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par chacs le Lun 23 Nov 2020 - 8:22

@drfloyd a écrit:
@Fleetwood a écrit:J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?


surement un peu... mais ca fait 2 ans que Nintendo manque d'ambition, depuis que tout se vend comme des petits pains....

+ les editeurs tiers remplissent le catalogue à leur place

Meme en sortant 0 jeu en 2020 ils seraient en tete des ventes avec Mario Kart 8....

Qu'ils sortent peu de choses ok, mais ils sont vraiment trop recentrés sur Super Mario / Zelda et les remasters Wii U.... ca devient saoulant.

Et en plus pas besoin d'optimiser les jeux puisque les joueurs s'en cognent du framerate.
Les jeux pourraient tourner en 15 fps que ça se vendrait
chacs
chacs
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4059
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum