GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Warriors : l'ère du fléau

+40
jack oneil
sebnec
xinyingho
Fellock
G-fly
F Destroyer
Fleetwood
ekarrissor
kimengumi
suisseretrogaming
saeba13
chacs
meuhmeuh
djbegi
Supasaya
wiiwii007
Elgregou
dw85
LuckyGame
Rudolf III.
Ataré
chiss
Red link
antifrog
invité
Kenshinro
spip
oldgamer24
NeoNuke
guirouskool
Carzou
MonsieurBouboule
mikachu
tilou
drfloyd
ika62
Maxicrash
tophe38
avalon471
killvan
44 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je l'achète

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap30%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap5%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap18%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap27%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 27% 
[ 16 ]
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_lcap20%Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Elgregou Jeu 19 Nov 2020 - 19:40

Rudolf III. a écrit:



@El Gregou : Honnêtement, je trouve que c'est Wario Land The Shake Dimension qui est le jeu Good Feel ayant la meilleure patte graphique, la meilleure animation, le gameplay le plus fun et nerveux (les autres jeux Good Feel sont beaucoup plus "mous"), et également la plus grande difficulté pour le 100% avec ses défis qui sont vachement bien (les autres titres Good-Feel n'offrent pas grand chose à ce niveau-là). Donc le Kirby est bien mignon, mais il se fait dé-mon-ter (mais puissance 10 ! ) par son homologue Kirby's Adventure Wii, et le Yoshi de la Wii U se fait aussi démonter par Yoshi's Island, alors que le Wario Land de la Wii fait honneur à la série en se plaçant comme son meilleur épisode avec le 2.


Absolument pas d'accord pour Kirby Adventure Wii, que j'ai trouvé classique et sans génie. On est juste sur un Kirby SNES en plus joli. Peut-être que ça plait à certains, mais j'ai personnellement été bien plus soufflé par l'esthétique, le level design et les idées de Au fil de l'aventure.

Pour la deuxième citation en gras... Je croyais que tu n'avais jamais fait l'épisode Wii U ? Cool

Elgregou
Infirmier

Nombre de messages : 3064
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. Jeu 19 Nov 2020 - 20:15

HS Kirby, décidément ^^:


Sinon, est-ce que tous les doubleurs de la VF de Breath of the Wild ont rempilé pour Hyrule Warriors, ou bien est-ce que certaines voix ont changé ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par sebnec Jeu 19 Nov 2020 - 20:38

Alors, certains d'entre vous y ont joué ? En dehors de sa technique souffreteuse (surtout à deux en écran splitté), j'ai pu lire des tests qui vont du moyen (6/10 chez Gamespot, 14/20 chez JV.com) au très bon (7/10 chez Gamekult, 9/10 chez IGN, un Recommended chez Eurogamer qui représente beaucoup pour moi).

J'aime le fait qu'il se passe avant BOTW, s'il pouvait expliquer quelques événements ce serait déjà pas mal. Et du moment qu'il est bien rythmé, avec des personnages aux caractéristiques suffisamment différentes pour apporter un peu de variété, c'est déjà pas si mal.

J'espère quand même qu'il aura droit à un petit patch de performances à terme. Même si la technique ne fait pas tout.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par jack oneil Jeu 19 Nov 2020 - 21:12

LuckyGame a écrit:Non mais faut arrêter, la 64 n'a pas que 2 très grands, vous en allez même jusqu'à oublier le monstre FzeroX, certes elle ne croulait pas sous les jeux mais elle en a eu une belle poignée totalement cultissime et qui ont marqué fortement l'histoire du jeu vidéo.
Goldeneye la référence FPS sur console en solo et en multi.
Mario 64 qui a carrément posé les bases de l'évolution dans un monde 3d.
Zelda OOT jeu culte parmi les jeux cultes référence ultime qui renvoyait la concurrence 6 pieds sous terre dans le genre action aventure.
Les Banjo, Donkey Conkers qui étoffaient d'autant plus le catalogue extraordinaire de jeux de plateforme 3d.
Fzero X un pur shot d'adrénaline, 30 concurrents a une vitesse de fou furieux avec un challenge, une bande son et un gameplay calibré au poil.
Il faisait passait Wipeout pour une course de brouettes.
Mario Kart 64 autre passage 3d plus que réussi d'une licence culte, Diddy Kong Racing autre petit bonbon plus qu'agreable.
Les Turok, le Doom 64... Qui renforçaient un peu plus la domination de la 64 en terme de fps console, 1080 avalanche meilleur jeu de surf de l'époque, Wave Race petite pépite pour un genre pour le moins hors du commun, Lylat Wars etc...

Bref il manquait pas mal de genre à la 64, mais y a des genres sur lesquels elle était imbattable Plateforme 3d, jeu d' aventure 3d, FPS... Elle n'avait pas non plus des centaines de très bons jeux mais elle en avait quelques uns qui étaient juste révolutionnaires, ou alors cultissimes ou au  pire le meilleur dans leur genre.
Bref la 64 c'était seulement 3 ou 4 grosses expériences par an, mais 3 ou 4 expériences inoubliables, d'une qualité phénoménale ayant très peu d'équivalent ailleurs pour ne pas dire aucune concurrence.

Sinon n pour la switch, je surkiffe cette console mais je suis plus que d'accord sur la très grosse fainéantise de Nintendo, j'en attends beaucoup plus pour 2021 et je suis bien dégouté que Nintendo ait laissé passer ce manque de fignolage sur Hyrule Warriors, je ne suis pas un ayatollah du framerate et souvent je perçois à peine les baisses de framerate ou alors ça ne me gène pas... Mais sur un muso le framerate stable c'est quand même la base pour pleinement profiter de l'expérience...

Edit: j'ai oublié le Paper Mario 64, Smash Bros ou encore les Mario Party, bref...

thumleft
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par killvan Jeu 19 Nov 2020 - 21:20

Perso sur N64 je m'amusais énormément sur Goldeneye, Diddy Kong Racing (qui écrasait littéralement le bien triste Mario Kart 64 et ses circuits sans fun), lylat Wars (quoique moins bon que le précédent sur snes, surtout au niveau musique) et...Ben c'est à peu près tout. Mario 64 ? J'admets que c'est une révolution mais je m'y ennuie vite, je préférai largement les opus en 2D. F Zero X ? Pas mal à l'époque (quoique wipeout était passé par là et donc n'était déjà plus si impressionnant que ça, il a quand même fait moins d'effet en son temps que F zero sur la snes à sa sortie), j'ai zappé les Banjo et Donkey 64 car j'ai du mal avec les jeux de plate forme en 3D en général, Zelda OOT a pour moi tué tout le charme d'un Zelda 3, bref, pas de quoi laisser un souvenir impérissable pour cette console. Je n'ai clairement pas besoin d'une N64 mini (étrangement toute la 3D de la N64 a mal vieilli, contrairement à celle de certains jeux PS1) et, pour rester dans le sujet, je préfèrerai 100 000 000 000 de fois que Nintendo nous balance ses jeux GB/GBA sur l'eshop de la Switch que les jeux 64...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. Jeu 19 Nov 2020 - 21:35

HS N64:
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Solon Jee Jeu 19 Nov 2020 - 22:30

N64:



La Switch me déçoit tellement. Elle avait si bien commencé, avec de supers jeux dont un BOTW culte, mais là on se mange portage après portage, plein pot qui plus est, les deux derniers Zelda ont des lacunes techniques, l'épisode du joycon drift, le manque de nouvelles licences...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. Jeu 19 Nov 2020 - 22:54

HS jeux N64:

Sinon, en cette fin d'année 2020 et surtout en 2021, il y a de vrais nouveaux jeux qui vont sortir :

- Sakuna (ok, pas une exclu, mais ce n'est pas un "portage") ;
- Bravely Default II ;
- No More Heroes III ;
- Shin Megami Tensei V ;
- Buddy Mission : Bond (hélas, pas sûr que ce Visual-Novel issu de la collaboration entre Nintendo et Koei sorte du Japon) ;
- Immortals Fenyx Rising (pas une exclu, mais pas un portage non plus) ;
- Monster Hunter Rise ;
- Monster Hunter Stories 2.

Plus les inconnus au niveau de l'année de sortie, comme la suite de Zelda Breath of the Wild (peut-être fin 2021, avec un peu de chance), Bayonetta 3, ou encore Metroid Prime 4 (peut-être en 2022 pour ce titre). Plus d'autres jeux "mystérieux" comme le prochain jeu de samouraï de Good Feel, ou bien le prochain RPG de Monolith. Peut-être aussi une annonce d'un nouveau Mario 3D ou d'autres "surprises", on verra. 

Et c'est sans compter les indés à venir, comme Hollow Knight Silksong.

Bref, l'année 2021 s'annonce très bien.


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 19 Nov 2020 - 23:06, édité 2 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Solon Jee Jeu 19 Nov 2020 - 22:58

N64:

Espérons que ces trois jeux sortent en 2021.
Ils ont pas le choix, face à la PS5 et la Xbox ils se doivent de sortir au moins un titre très lourd sur le marché occidental (au Japon ça changera rien tellement Nintendo est au dessus de la concurrence).
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Rudolf III. Jeu 19 Nov 2020 - 23:12

HS N64:

Sinon, je ne sais pas de quels jeux tu parles quand tu dis "ces trois jeux" (je suppose que tu parles de la suite de Zelda Breath of the Wild, de Bayonetta 3 et de Metroid Prime 4, mais pour ce dernier, je le vois plutôt sortir en 2022), mais ce que je veux dire, c'est que l'année 2021 qui s'annonce sera loin de se résumer à des "portages".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Solon Jee Jeu 19 Nov 2020 - 23:47

n64:

J'ai pas précisé désolé, je parlais de BOTW 2, Metroid et Bayonetta. Ils ont tous les trois un énorme potentiel à la fois auprès du grand public et des hardcore gamer. Si Nintendo arrive à en sortir 2 l'année prochaine, ça serait génial.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fellock Ven 20 Nov 2020 - 0:52

HS N64:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Carzou Sam 21 Nov 2020 - 14:24

Je me demandais ce que fichait la Fnac avec ma commande, et je viens de me rendre compte que j'avais choisi le retrait en magasin... Quel boulet, je pouvais toujours attendre... Embarassed
Tant pis, ça attendra lundi du coup.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par killvan Sam 21 Nov 2020 - 19:39

Je viens de le recevoir (merci Leclerc), hâte de l'essayer !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer Dim 22 Nov 2020 - 9:34

Pour ma part c'est du bon! On doit être environ au milieu de l'aventure, joué uniquement en Duo, et oui sa rame sévère, c'est dommage, mais le plaisir reste!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par tophe38 Dim 22 Nov 2020 - 10:20

Tu as pu essayer le patch qui vient de sortir ? Il change quelque chose ou pas au niveau performance ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par meuhmeuh Dim 22 Nov 2020 - 10:22

Le patch enlève une dizaine de bug et rajoute l’espagnol en langue vocale
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer Dim 22 Nov 2020 - 10:44

tophe38 a écrit:Tu as pu essayer  le patch qui vient de sortir ? Il change quelque chose ou pas au niveau performance ?

Franchement j'en sais rien. Ce que je sais, c'est qui si mon pote lance son ulti (il joue Urbosa) on tombe a 3-4 FPS pendant 5 secondes  MDR

après en temps normal, c'est jouable, mais loin d'être parfait.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par tophe38 Dim 22 Nov 2020 - 10:53

Merci pour vos retours.
J'avais lu le changelog, mais certains site évoqués aussi une possible amélioration des performances. Visblement, ça ne semble pas être le cas Sad
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par meuhmeuh Dim 22 Nov 2020 - 11:06

Franchement je m amuse comme un fou est le frame rate n’enlève rien au plaisir de jouer ps je joue sur ma switch lite pas encore tester sur switch docker
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par ika62 Dim 22 Nov 2020 - 19:50

Je joue en solo et ce jeu confirme mon exclusion totale du club des intégristes du framerate. J'ai certainement du caca dans les yeux mais je trouve ce jeu fluide et très agréable à parcourir.
J'aime bien!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd Dim 22 Nov 2020 - 20:14

ce genre de jeu ne présente jamais un tres bon framerate

Et je trouve que celui ci s'en sort pas trop mal sur Switch

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par F Destroyer Dim 22 Nov 2020 - 20:53

ika62 a écrit:Je joue en solo et ce jeu confirme mon exclusion totale du club des intégristes du framerate. J'ai certainement du caca dans les yeux mais je trouve ce jeu fluide et très agréable à parcourir.
J'aime bien!

C'est en Duo que c'est parfois catastrophique, genre vraiment arrêt sur image.

Mais ça nous a pas empêcher de faire deux super soirées sur le jeu, et ça continue demain! Very Happy
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fleetwood Dim 22 Nov 2020 - 20:54

J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd Dim 22 Nov 2020 - 22:12

Fleetwood a écrit:J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?


surement un peu... mais ca fait 2 ans que Nintendo manque d'ambition, depuis que tout se vend comme des petits pains....

+ les editeurs tiers remplissent le catalogue à leur place

Meme en sortant 0 jeu en 2020 ils seraient en tete des ventes avec Mario Kart 8....

Qu'ils sortent peu de choses ok, mais ils sont vraiment trop recentrés sur Super Mario / Zelda et les remasters Wii U.... ca devient saoulant.

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Carzou Dim 22 Nov 2020 - 22:24

La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste pratiquement plus rien à porter depuis la Wii U, maintenant on va peut-être les voir se bouger un peu plus. Mr. Green
Sachant qu'effectivement la crise sanitaire mondiale a pas mal dû perturber leurs projets.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par killvan Dim 22 Nov 2020 - 22:50

meuhmeuh a écrit:Franchement je m amuse comme un fou est le frame rate n’enlève rien au plaisir de jouer ps je joue sur ma switch lite pas encore tester sur switch docker

+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par Fleetwood Lun 23 Nov 2020 - 0:19

drfloyd a écrit:
Fleetwood a écrit:J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?


surement un peu... mais ca fait 2 ans que Nintendo manque d'ambition, depuis que tout se vend comme des petits pains....

+ les editeurs tiers remplissent le catalogue à leur place

Meme en sortant 0 jeu en 2020 ils seraient en tete des ventes avec Mario Kart 8....

Qu'ils sortent peu de choses ok, mais ils sont vraiment trop recentrés sur Super Mario / Zelda et les remasters Wii U.... ca devient saoulant.

En même temps ils doivent bien avoir des jeux en dev les programmateurs ne sont pas en vacances depuis plus de deux ans. J'espère que l'on aura de belles surprises dans les mois à venir.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par drfloyd Lun 23 Nov 2020 - 8:11

je parie pour un FZero d'ici 10 ans.

_______________________________________________________
Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par tophe38 Lun 23 Nov 2020 - 9:12

Et tu prends un risque quand même MDR
En fait, Nintendo devient un peu comme M$ avec tout ces studios qui n'avancent pas sur leur projet. Ok, Nintendo est loin de M$ avec sa 20ene de studio. Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyrule Warriors : l'ère du fléau - Page 7 Empty Re: Hyrule Warriors : l'ère du fléau

Message par chacs Lun 23 Nov 2020 - 9:22

drfloyd a écrit:
Fleetwood a écrit:J'ai vraiment l'impression que Nintendo manque d'ambition pour le noël 2020 effet covid?


surement un peu... mais ca fait 2 ans que Nintendo manque d'ambition, depuis que tout se vend comme des petits pains....

+ les editeurs tiers remplissent le catalogue à leur place

Meme en sortant 0 jeu en 2020 ils seraient en tete des ventes avec Mario Kart 8....

Qu'ils sortent peu de choses ok, mais ils sont vraiment trop recentrés sur Super Mario / Zelda et les remasters Wii U.... ca devient saoulant.

Et en plus pas besoin d'optimiser les jeux puisque les joueurs s'en cognent du framerate.
Les jeux pourraient tourner en 15 fps que ça se vendrait
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum