GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARIO KART LIVE HOME

+51
RAPH MAC FLY
djbegi
Amy
TotOOntHeMooN
Mongeta
M. Korekuta
dav1974
suisseretrogaming
Sarambo
Lequintal
unanette
LuckyGame
dw85
twinsen21
sdebrou
kainrijames
jObiwan
Jack O'Lantern
nullos1er
Re.Bus
Kenshinro
chacs
Carzou
matt-e-gnon
Rudolf III.
tongpall
Matari
Fanfan La Ray-Ban
spip
Emeldiz
Tonkatsu
mikachu
F Destroyer
MonsieurBouboule
mateo
ereek
Dirty Sac
gasteropodekiller
invité
SMR
tilou
chronodream
Vortex
MarcoPagoto
Furie
wiiwii007
Ataré
G-fly
pouletmagique
DePouLe02
drfloyd
55 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 11:50

G-fly a écrit:Je suis le seul à trouver ça nul à chier?

non t'inquietes :)
de la merde en carton mais c'est écrit nintendo donc ca va se vendre.
C'est du bullshit total cette pub, on verra la resolution minable et le gameplay pourri à la sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 11:52

F Destroyer a écrit:Vous ne pensez qu'a y jouer en intérieur, et donc la place viendra logiquement à manquer pour bon nombre d'entre nous.

Je vois la chose totalement autrement... une bande de pote, les Karts, une sortie au bord du lac, circuit en plein air, délire totalement franchement. Etant gosse j'adorais aller conduire ma voiture RC au bord du lac, c'est la suite logique

tu crois vraiment que ton petit kart en plastoc va se transformer en vehicule tout terrain ??????????  MDR MDR MDR
ce truc restera bloquée dans l'herbe ou le sable ou les cailloux, allez on se reveille !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Tonkatsu Mar 8 Sep 2020 - 12:10

Je pense que la voiture doit être juste là pour prendre les informations du tracé en RA, sur la Switch la vitesse sera accélérée. Une majorette donnerait le même résultat, c'est surtout la qualité de la caméra qui va importer (d'où le prix ?).

Faut pas le voir comme une course de voiture téléguidée. 

Et question gameplay, s'il garde celui du 8, je ne vois pas en quoi il sera pourri  What the fuck ?!?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Emeldiz Mar 8 Sep 2020 - 13:36

Le concept est tout simplement génial, maintenant faut voir en pratique ce que ça donne. Mais j'ai du mal à comprendre les détracteurs tant qu'on a pas pu tester concrètement.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par spip Mar 8 Sep 2020 - 13:51

Emeldiz a écrit:Mais j'ai du mal à comprendre les détracteurs tant qu'on a pas pu tester concrètement.
Le plaisir de râler, de dire du mal, cracher sur tout ce qui bouge, troller, faire chier le monde...

Moi j'adore le concept ! Je demande à voir avant quand même, ne serait-ce que sur la vitesse des engins et leur résistance. Et puis le prix quoi... 200€ pour jouer à 2, ça pique vraiment. Même si, je le répète, le concept est génialissime.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 8 Sep 2020 - 14:21

J'aime bien le concept mais je trouve ça trop cher malheureusement , comme la nes en lego :/
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Matari Mar 8 Sep 2020 - 14:34

Kraantel_ff6 a écrit:tu crois vraiment que ton petit kart en plastoc va se transformer en vehicule tout terrain ??????????  MDR MDR MDR
ce truc restera bloquée dans l'herbe ou le sable ou les cailloux, allez on se reveille !

Carrément oui ! MDR

Sinon oui, le concept est génial mais passé l'effet wahou il y a quelque chose qui me dérange là-dedans, l'intérêt limité (à mes yeux) de jouer à la voiture radiocommandée sur une Switch, et cela seul ou à plusieurs ! MARIO KART LIVE HOME - Page 2 418468

Et 100 balles la voiture en plastoc c'est clairement de la pigeonnade, je vois bien les contrefaçons chinoises à 10€ arriver quelques semaines après le lancement ! MARIO KART LIVE HOME - Page 2 435303
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 14:35

spip a écrit:
Emeldiz a écrit:Mais j'ai du mal à comprendre les détracteurs tant qu'on a pas pu tester concrètement.
Le plaisir de râler, de dire du mal, cracher sur tout ce qui bouge, troller, faire chier le monde...

Moi j'adore le concept ! Je demande à voir avant quand même, ne serait-ce que sur la vitesse des engins et leur résistance. Et puis le prix quoi... 200€ pour jouer à 2, ça pique vraiment. Même si, je le répète, le concept est génialissime.

l'expérience du passé peut être ?
vous allez me dire que le gameplay de la wiimote était pas merdique ? aucune précision, aucun fun, juste agiter son bâton comme un décérébré mais les pubs ont bien fait leur boulot, les casus ont acheter en masse ... nintendo nous refait le coup avec la switch avec ses trucs en cartons ...
les pistolets des 90's étaient 1000 fois plus fun, ça répondait au doigt et à l'oeil. d'ailleurs je joue encore a die hard trilogy et house of the dead :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par wiiwii007 Mar 8 Sep 2020 - 15:18

La Wiimote j'ai bien aimé perso. Ça dépendait des jeux surtout.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Tonkatsu Mar 8 Sep 2020 - 15:34

Kraantel_ff6 a écrit:
spip a écrit:
Emeldiz a écrit:Mais j'ai du mal à comprendre les détracteurs tant qu'on a pas pu tester concrètement.
Le plaisir de râler, de dire du mal, cracher sur tout ce qui bouge, troller, faire chier le monde...

Moi j'adore le concept ! Je demande à voir avant quand même, ne serait-ce que sur la vitesse des engins et leur résistance. Et puis le prix quoi... 200€ pour jouer à 2, ça pique vraiment. Même si, je le répète, le concept est génialissime.

l'expérience du passé peut être ?
vous allez me dire que le gameplay de la wiimote était pas merdique ? aucune précision, aucun fun, juste agiter son bâton comme un décérébré mais les pubs ont bien fait leur boulot, les casus ont acheter en masse ... nintendo nous refait le coup avec la switch avec ses trucs en cartons ...
les pistolets des 90's étaient 1000 fois plus fun, ça répondait au doigt et à l'oeil. d'ailleurs je joue encore a die hard trilogy et house of the dead :)
Mouais, RE4 à la wiimote est mortel, d'ailleurs c'est ce qui m'a permis à l'apprécier contrairement à la version GC. 

Les metroid prime sont excellent aussi avec. 

Sinon dans les jeux casu un boom blox c'est excellent. Sorte de Jenga.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par G-fly Mar 8 Sep 2020 - 16:13

Pas très fair play comme exemple RE4 pour juger des wii mote car effectivement c'est un des rares jeux où le système se révèle vraiment cool... Pour combien de jeux où c'est infâme  Razz
Pourtant je l'aime la wii, je fais partie de ses rares défenseurs...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par tongpall Mar 8 Sep 2020 - 16:15

Moi ça me hype de fou !!

Et j'ai déjà des idées de circuit, j'éspère que c'est un peu tout terrain
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Rudolf III. Mar 8 Sep 2020 - 16:24

Les jeux Wii qui font un excellent usage de la Wiimote :

- Metroid Prime 3 Corruption ;
- Eledees ;
- Kororinpa ;
- Zack & Wiki ;
- No More Heroes ;
- Disaster : Day of Crisis ;
- Zelda Skyward Sword ;
- Resident Evil 4 ;
- House of the Dead Overkill ;
- Super Monkey Ball Banana Blitz ;
- Dewy's Adventure ;
- Dead Space Extraction.


Les jeux qui font un usage sympa de la Wiimote :

- Zelda Twilight Princess (pour la visée à l'arc et le grappin) ;
- Super Mario Galaxy ;
- Super Mario Galaxy 2 ;
- Sonic and the Secret Rings ;
- Metroid : Other M ;
- Mario Kart Wii ;
- Pandora's Tower ;
- Boom Blox ;
- World of Goo ;
- Excite Truck.

Les jeux qui font un mauvais usage de la Wiimote :

- Donkey Kong Country Returns (à cause des roulades) ;
- Zelda Twilight Princess (pour les coups d'épée) ;
- sûrement plein d'autres jeux mais que je n'ai pas faits, justement parce qu'ils en font un mauvais usage et donc que j'ai zappés en conséquence.


Et pas mal d'autres jeux qui, en revanche, n'utilisent absolument pas les spécificités de la Wiimote (ce qui peut être une qualité en soi vu qu'elle ne s'y prêtait pas vraiment concernant les bons jeux auxquels je pense).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Tonkatsu Mar 8 Sep 2020 - 16:33

G-fly a écrit:Pas très fair play comme exemple RE4 pour juger des wii mote car effectivement c'est un des rares jeux où le système se révèle vraiment cool... Pour combien de jeux où c'est infâme  Razz
Pourtant je l'aime la wii, je fais partie de ses rares défenseurs...
Ils ne sont pas rares, alors en faire une généralité et dire que le gameplay de la wiimote est merdique comme il est dit plus haut, c'est vraiment limite. Les jeux avec cibles à l'écran j'aimerai qu'on me prouve que c'est tous de la merde à jouer (Mario galaxy, sin & punishment, dead space extraction, house of the dead overkill...). C'est tout aussi chiant de lire des fanboys Nintendo que des anti Nintendo qui crachent sur la marque gratuitement Confused

Et j'anticipe je ne dis pas qu'il n'y a pas des loupés avec la wiimote, j'ai été déçu personnellement de Okami, me suis tapé 25h de jeu et j'ai fini par raccrocher car j'avais du mal à dessiner à l'écran. Pareil pour Skyward avec le wiimote plus, marre de calibrer (mais je l'ai finis).

Un jeu casual dont je trouve la précision excellente : wii sports resort.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par G-fly Mar 8 Sep 2020 - 16:44

Skyward quelle purge perso... Je me suis vraiment forcé à le finir !! 
Bof moi j'aime Nintendo mais ici je crois y'en a ils ont des actions chez eux c'est pas possible  Razz
Faut vous calmer les mecs quand même quand on parle pas dans votre sens de Nintendo, cette agressivité parfois me laisse pantois, c'est pas votre père tout de même...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par matt-e-gnon Mar 8 Sep 2020 - 16:54

J'adore le concept. J'aime quand Nintendo innove, ça change des films interactifs à répétition sur les consoles "next-gen". Je crois davantage au potentiel de la réalité augmentée (plus ouverte et participative) que celle de la réalité virtuelle. Poussons l'idée, pourquoi pas en réalité augmentée des combats de chevaliers, de cowboys ou de robots... dans la chambre de nos enfants.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par G-fly Mar 8 Sep 2020 - 17:03

Euhh...
Oui mais non  MDR
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Tonkatsu Mar 8 Sep 2020 - 17:04

G-fly a écrit:Faut vous calmer les mecs quand même quand on parle pas dans votre sens de Nintendo, cette agressivité parfois me laisse pantois, c'est pas votre père tout de même...
Honnêtement, l'agressivité est plus dans la bouche des gens qui se contentent de dire "c'est de la merde" sans même argumenter derrière (ou alors c'est bancal) saispas

Moi je trouve l'idée géniale de ce MK, après bien sûr que ça me paraît un peu cher. Si Sony avait fait la même chose avec sa Vita et un kart de Crash bandicoot, j'aurai eu le même enthousiasme (et puis pas le même prix sûrement  Razz).
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par G-fly Mar 8 Sep 2020 - 17:15

Tu as raison après tout : selon moi le problème c'est pas Nintendo mais les joueurs. Le jour où une de leur merde fera un énorme bide ils réfléchiront peut être à deux fois avant de sortir de nouveaux trucs...
Dans un sens je comprends parfaitement qu'ils ne se foulent pas ! (Je parle surtout des sorties jeux vidéo pour le coup car c'est vraiment le désert, les g&w et autres gadgets je m'en fous un peu)
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Carzou Mar 8 Sep 2020 - 17:22

Et quel est le problème si des joueurs aiment ce jeu ? J'avoue avoir du mal à comprendre...
Perso je trouve que le Nintendo Labo n'a aucun intérêt, et même gratuit je n'en voudrais pas, mais si des gens s'éclatent avec, tant mieux pour eux, je ne vais pas les critiquer.
Y a largement assez de choix sur la Switch pour que tout le monde y trouve son compte. Et au pire il existe d'autres consoles...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par G-fly Mar 8 Sep 2020 - 17:27

Largement assez de choix sur Switch? Oui niveau portages et autres remakes j'avoue on a de quoi faire...
Et je ne joue pas aux jeux indés. Du coup je te garantis que c'est pas la folie loin de là.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par chacs Mar 8 Sep 2020 - 17:34

G-fly a écrit:Largement assez de choix sur Switch? Oui niveau portages et autres remakes j'avoue on a de quoi faire...
Et je ne joue pas aux jeux indés. Du coup je te garantis que c'est pas la folie loin de là.

Quels jeux aimerais-tu voir sortir sur Switch ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par G-fly Mar 8 Sep 2020 - 17:40

Ah parce que c'est à moi d'imaginer les jeux que je voudrais en plus?  Razz
On va leur laisser faire leur taf un minimum quand même.
Et tu sais bien qu'un grand nombre de licences ont été laissé à l'abandon depuis un moment... Les mecs écoutent même pas les joueurs en fait. Les gros hits de la console sont sortis y'a 3 ans, depuis c'est vache maigre.  MARIO KART LIVE HOME - Page 2 598556
Pourtant j'aime cette console pour diverses raisons ! (Pas les joycons, quelle carotte par contre...)
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par chacs Mar 8 Sep 2020 - 17:47

G-fly a écrit:Ah parce que c'est à moi d'imaginer les jeux que je voudrais en plus?  Razz
On va leur laisser faire leur taf un minimum quand même.
Et tu sais bien qu'un grand nombre de licences ont été laissé à l'abandon depuis un moment... Les mecs écoutent même pas les joueurs en fait. Les gros hits de la console sont sortis y'a 3 ans, depuis c'est vache maigre.  MARIO KART LIVE HOME - Page 2 598556
Pourtant j'aime cette console pour diverses raisons ! (Pas les joycons, quelle carotte par contre...)


concernant leur vieilles licences, il y a un un nouveau Zelda, un nouveau Mario 3D, un nouvel Animal Crossing, un nouveau Yoshi, Luigi Mansion, Splatoon, Fire Emblem, Smash Bros. Metroid est en préparation. Il ya eu Arms comme nouvelle licence. Il manque encore FZero ou Mario Strikers mais ça c'est mort et enterré.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 18:02

c'est encore Gfly qui fout la merde?!
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par G-fly Mar 8 Sep 2020 - 18:12

Toujours !  Razz
Pour répondre à chacs : 
zelda et mario odyssey sont sortis en 2017, je les adore mais ça commence à dater. Animal crossing et splatoon non merci j'ai testé c'est absolument pas pour moi. Yoshi et Luigi c'est sympa j'avoue mais rien qui innove vraiment, et pas transcendant. Smash bros pareil pas du tout ma came et c'est pas une version améliorée de la version U?
Bref à part fire emblem que j'ai toujours pas chopé d'ailleurs (bientôt), dans ce que tu cites c'est pas la folie faut le reconnaître. Même le dernier paper mario a pas l'air top !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Rudolf III. Mar 8 Sep 2020 - 19:43

Des échos que j'en ai, le dernier Paper Mario semble très apprécié des joueurs. Luigi's Mansion 3 également.

Et Xenoblade 2, pas d'avis dessus ? C'est quand même un titre majeur de Nintendo sorti ces dernières années.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par mikachu Mer 9 Sep 2020 - 21:34

j'ai joué 2-3h à paper mario et bof, pour moi il n'est pas terrible, enfin les enfants aiment bien apparemment. niveau licence, le metroid, zéro news, c'est l'arlésienne
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Ataré Mer 9 Sep 2020 - 22:52

chacs a écrit:
G-fly a écrit:Ah parce que c'est à moi d'imaginer les jeux que je voudrais en plus?  Razz
On va leur laisser faire leur taf un minimum quand même.
Et tu sais bien qu'un grand nombre de licences ont été laissé à l'abandon depuis un moment... Les mecs écoutent même pas les joueurs en fait. Les gros hits de la console sont sortis y'a 3 ans, depuis c'est vache maigre.  MARIO KART LIVE HOME - Page 2 598556
Pourtant j'aime cette console pour diverses raisons ! (Pas les joycons, quelle carotte par contre...)


concernant leur vieilles licences, il y a un un nouveau Zelda, un nouveau Mario 3D, un nouvel Animal Crossing, un nouveau Yoshi, Luigi Mansion, Splatoon, Fire Emblem, Smash Bros. Metroid est en préparation. Il ya eu Arms comme nouvelle licence. Il manque encore FZero ou Mario Strikers mais ça c'est mort et enterré.

Et un nouveau TETRIS
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par Rudolf III. Mer 9 Sep 2020 - 23:59

chacs a écrit:

concernant leur vieilles licences, il y a un un nouveau Zelda, un nouveau Mario 3D, un nouvel Animal Crossing, un nouveau Yoshi, Luigi Mansion, Splatoon, Fire Emblem, Smash Bros. Metroid est en préparation. Il ya eu Arms comme nouvelle licence. Il manque encore FZero ou Mario Strikers mais ça c'est mort et enterré.

Et aussi Xenoblade 2, ce qui n'est pas rien, quand même.

En tout cas, oui, ça fait déjà pas mal de licences qui sont sorties sur Switch. Les licences qui manquent, il n'y en a plus tellement :

- Metroid (mais ça va venir un jour) ;
- Wario Land ;
- Wario Ware ;
- Nintendo Wars ;
- F-Zero ;
- Kid Icarus ;
- Mother (mais vu que Shigesato Itoi ne veut plus en faire, ça semble mort) ;
- Donkey Kong (je ne compte pas le portage de Tropical Freeze) ;
- Star Fox ;
- Punch-Out ;
- Excite Bike.

C'est à peu près tout (ou alors il faudrait rajouter des licences particulièrement obscures et qui n'ont eu qu'un seul épisode, comme Murasame Castle).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART LIVE HOME - Page 2 Empty Re: MARIO KART LIVE HOME

Message par MonsieurBouboule Jeu 10 Sep 2020 - 0:32

Putain Wario Ware sur Switch ça pourrait être tellement cool !
J’en parlais avec mon frère hier justement. Ce serait vraiment cool s’ils mettaient une équipe sur le coup. Je suis sûr que ça se vendrait comme des petits pains !
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum