GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME & WATCH SUPER MARIO

+44
William95170
Retro PAL
Jack O'Lantern
antifrog
Fanfan La Ray-Ban
fire-leo
avalon471
djbegi
spip
invité
guirouskool
Evola
Kenshinro
Carzou
suisseretrogaming
xinyingho
Tonkatsu
SKNG47
F Destroyer
dami1
G-fly
mateo
lincruste
Frank Drebin
Tempus Fugit
chacs
NeoNuke
SMR
Sholin
tilou
Fellock
kimengumi
Solon Jee
Amy
Vortex
sdebrou
Rudolf III.
Furie
Maxicrash
wiiwii007
kroko
Sylver78
Matari
drfloyd
48 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Furie Lun 7 Sep 2020 - 17:36

En vrai j'ai pas besoin de résister non plus... #Impôts

Furie
Patient contaminé

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Matari Lun 7 Sep 2020 - 17:45

Tonkatsu a écrit:De nouveau en préco chez Auchan à 43 balles :
https://www.auchan.fr/nintendo-game-watch-super-mario-bros-system/p-c1327292?awc=7728_1599488995_77b7529d699ac4395b394f02a65b5000&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559

Oui mais non, du moins chez moi ça marche pas ! Evil or Very Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par xinyingho Lun 7 Sep 2020 - 20:48

Furie a écrit:Complètement, c'est d'ailleurs dommage que sur un forum de passionnés il y ait ce genre de réflexions... Perso je viens ici pour fuir ce genre de jugements, et d'incompréhensions de la part des gens qui ne sont pas atteint du même syndrome.

Carzou a écrit:+1
Tout le monde a sa façon de collectionner, c'est aussi ça qui fait que chaque collection est unique et intéressante.

Déjà qu'IRL c'est lourdingue de se taper les réflexions de gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'avoir 75 jeux de Switch ou de continuer à acheter des jeux de Game Boy en 2020, si c'est pour retrouver la même chose ici, c'est pas la peine. Mr. Green

Moi, ça ne me dérange pas d'en parler dans ces termes du moment que ça reste civil. Je suis un collectionneur mais je reste lucide :)
A la base, je suis un collectionneur de retrogaming, des choses qui sont sortis à une époque où la collectionnite aigue n'avait pas encore bcp de sens et où les éditeurs sortaient des jeux sans (trop) penser aux goodies et autres objets dérivés.

Mais sur la génération PS4XB1, les éditeurs ont multiplié les offres ciblant spécifiquement les collectionneurs impulsifs comme nous. Et même si j'y vais à pied joint la plupart du temps, j'avoue qu'il y a des fois j'essaye de prendre du recul et de me raisonner pour voir si ça a du sens. Bon, ici j'arrive à prendre le recul pour me dire que Nintendo ne se sont pas foulés sur 2-3 items dans la palanqué mais j'y vais quand même :p

Dans l'absolu, le coup du G&W Super Mario, c'est bien pensé quand même malgré que ça manque de jeux. Ca fait fondre nos coeurs de nostalgiques attendris Very Happy ! Pareil pour le Mario Kart Live (que je trouve trop cher quand même, et sans jeu physique). Mais la compil de fainéant des jeux 3D... Il n'y a pas eu que 3 Super Mario 3D quand même et la compil sur SNES était bcp plus travaillé.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par fire-leo Lun 7 Sep 2020 - 22:20

Ouf heureusement que je suis un simple joueur et non un p...n de col.....r^^

Sinon pour revenir aux posts un plus haut.Zelda 3 enterre d'une force zelda 1 idem pour les Contra 16 bit qui pulvérise les contra 8bit.

tchussss
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Tonkatsu Lun 7 Sep 2020 - 22:36

fire-leo a écrit:Sinon pour revenir aux posts un plus haut.Zelda 3 enterre d'une force zelda 1 idem pour les Contra 16 bit qui pulvérise les contra 8bit.
Enterre d'une force ? C'est pas plutôt d'une triforce en parlant du troisième ? C'est con t'étais pas loin de faire un joli jeu de mot mais vu le level de chacunes de tes interventions Razz

Puis il me semble que tu as collecionné de l'AES alors ramener ta fraise sur ce topic et parler de "simple joueur."..


Dernière édition par Tonkatsu le Mar 8 Sep 2020 - 0:10, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par fire-leo Lun 7 Sep 2020 - 23:46

haha trop fort le jeu de mot....^^

Comme quoi les préjugés....Et non je n'ai jamais collectionné de l'aes et encore non^^  je ne suis clairement pas un collectionneur,hors de question de garder un jeu sur une étagère parce que ça fait joli où parce que il coûte cher.Et puis hormis la nostalgie,objectivement  faut être aveugle pour pas voir que Zelda3 sublime en tout point de vue le Zelda 1.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Tonkatsu Mar 8 Sep 2020 - 0:05

fire-leo a écrit:haha trop fort le jeu de mot....^^

Comme quoi les préjugés....Et non je n'ai jamais collectionné de l'aes et encore non^^  je ne suis clairement pas un collectionneur,hors de question de garder un jeu sur une étagère parce que ça fait joli où parce que il coûte cher.Et puis hormis la nostalgie,objectivement  faut être aveugle pour pas voir que Zelda3 sublime en tout point de vue le Zelda 1.
Tes un peu mytho dans la vie non ? T'as eu la NG... Et t'as des pièces assez cher sur MD. T'avais même acheté un Eleminate down MD. 

Fire-leo alias MCfly sur Neo Arcadia et Noodles sur les forums Neo geo system et Neo Geo players. T'as la même annonce de vente ici et sur ces trois fofos ( avec un Demon's Blazon SFC à vendre notamment). Pas très malin...


Dernière édition par Tonkatsu le Mar 8 Sep 2020 - 0:13, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 8 Sep 2020 - 0:09

Suite a l'annonce de nintendo pour les 35 ans de Maroi, je ne sais pas trop quoi penser :

 D'un coté je suis deug qu'il rajoute un dlc (bowser fury) pour mario 3D Worlds, je l'avais bien kiffé sur wii u mais de l'autre c'est sûr que c'est toujours mieux que le jeu wii pour les 25ans 

Pour mario 3d all stars, je suis déçu que l opus galaxy 2 ne soit pas inclus dans le pack car je n'ai jamais essayé les galaxys sur Wii, c'était l'occaz de les faire sur switch en nomad mais bon je peux comprendre son absence.

Concernant la g&w j'ai trouvé ça ridicule au départ et finalement en bon rourou, j'ai pas tenu 2jours et j'ai craqué pour la preco chez auchan

Voila voila  clown

Ps : au pire je la revends le double dans 2ans et l'honneur est sauf  GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 418468
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par fire-leo Mar 8 Sep 2020 - 0:25

tonkasu,mais quel et le rapport ??? je ne comprend pas ton post.Si j'étais soit disant un collectionneur je n'aurais pas vendu mon demon's blazon et mon ED,et aussi un alien soldier,etc...Non franchement je ne vois pas le rapport et sinon si on n'a une NG on n'est forcément un collectionneur ? Tu serais surpris de savoir le nombre de jeu que j'ai sur le support et en plus ce n'est que du mvs.Donc moi collectionneur ça me fait doucement rire.Ah et quand j'ai acheté un ED c'était pour y jouer (d'ailleurs c'est un super shoot) Et puis pour mes ventes je n'ai rien à cacher c'est les même photos sur les différents forum donc idem je vois pas le rapport avec c'est "pas très malin" ^^

Tu raconte de la merde mec Wink

Bref,revenons au sujet initial.Le game & watch super mario bros c'est trop super génial Cool
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Tonkatsu Mar 8 Sep 2020 - 0:48

fire-leo a écrit:Ouf heureusement que je suis un simple joueur et non un p...n de col.....r^^
T'avais juste claqué environ 1000 balles (pas le prix en tête) pour un jeu MD mais t'es un "simple" joueur. J'ai failli m'étouffer... 

Je ne juge pas tes achats, m'en fous mais te pointer et narguer les autres pour un G&W à 45€... T'es quand même un drôle de phénomène.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par fire-leo Mar 8 Sep 2020 - 0:58

Tu me fais rire^^


Allez Bonne nuit et je suis bon joueur gg pour le one life de last resort et pulstar.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par kroko Mar 8 Sep 2020 - 7:03

Finalement ce topic tourne au vinaigre. Je trouve ça dommage de s'embrouiller pour un jeu ou une console. Si un membre achète la nouvelle G&W c'est son choix et il faut le respecter comme celui qui n'est pas d'accord avec la politique de Nintendo c'est son choix aussi et il est respectable aussi. Chacun fait ce qu'il veut de son argent. Merci de débattre avec intelligence et de ne s'opposer les uns et autres ça sert à rien. Wink
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Kenshinro Mar 8 Sep 2020 - 8:21

Fanfan La Ray-Ban a écrit:Suite a l'annonce de nintendo pour les 35 ans de Maroi, je ne sais pas trop quoi penser :

 D'un coté je suis deug qu'il rajoute un dlc (bowser fury) pour mario 3D Worlds, je l'avais bien kiffé sur wii u mais de l'autre c'est sûr que c'est toujours mieux que le jeu wii pour les 25ans 

Pour mario 3d all stars, je suis déçu que l opus galaxy 2 ne soit pas inclus dans le pack car je n'ai jamais essayé les galaxys sur Wii, c'était l'occaz de les faire sur switch en nomad mais bon je peux comprendre son absence.
Personnellement je suis plutôt content de ces annonces Nintendo pour ses 35 ans, on "connaît" tous la politique de la marque ici et comme tu le rappelles pour les 25 ans de Mario c'était une bonne blague leur compil' SNES sur Wii que j'ai boycotté à l'époque... Donc en comparaison, ce 3D All-Star "inédit" est une bonne chose même si Mario 64 reste en 720p 4/3, les 2 autres sont en 1080p docké et 16/9 quand même, et comme beaucoup je n'ai pas fait les Galaxy à l'époque donc What a Face

Pour 3D World c'aurait été dommage de ne pas l'adapter sur Switch malgré l'avoir fait à 100% sur Wii U, pourquoi se priver d'un très bon jeu d'autant plus que beaucoup ne l'ont pas connu sur Wii U vu le bide qu'elle a fait, comme Nintendo aurait tort de se priver d'avoir adapté beaucoup de jeux de son line-up Wii U sur Switch, on manque peut-être de nouveautés de la marque mais ils auraient tort de se priver de ces jeux là. Par contre je suis complètement d'accord que ces jeux Wii U sur Switch auraient pu être au prix public de 39,99€ plutôt qu'au prix fort... Ca se se vend par millions quand même pourquoi se priver après tout xD 

Et beaucoup oublient aussi que pour Nintendo le jeu-video est leur seul secteur dans le domaine (avec les goodies du même segment etc.), là où Sony et Microsoft ne sont pas leur seul domaine dans ce segment... 

Et pour sûre que l'absence de Galaxy 2 dans la compilation est encore une fois une stratégie de Nintendo pour nous le vendre plus tard qu'elle que soit sa forme, Remaster ou Remake en boîte ou uniquement en démat sur le store Switch un autre jour... Bon après je peux me tromper et je suis quand même content d'avoir au moins le 1er opus jouable ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par tilou Mar 8 Sep 2020 - 8:57

Et beaucoup oublient aussi que pour Nintendo le jeu-video est leur seul secteur dans le domaine (avec les goodies du même segment etc.), là où Sony et Microsoft ne sont pas leur seul domaine dans ce segment...
pas faux
à l'origine Nintendo c’était des cartes et des jouets
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 8 Sep 2020 - 13:47

Kenshinro a écrit:Personnellement je suis plutôt content de ces annonces Nintendo pour ses 35 ans, on "connaît" tous la politique de la marque ici et comme tu le rappelles pour les 25 ans de Mario c'était une bonne blague leur compil' SNES sur Wii que j'ai boycotté à l'époque... Donc en comparaison, ce 3D All-Star "inédit" est une bonne chose même si Mario 64 reste en 720p 4/3, les 2 autres sont en 1080p docké et 16/9 quand même, et comme beaucoup je n'ai pas fait les Galaxy à l'époque donc What a Face

Pour 3D World c'aurait été dommage de ne pas l'adapter sur Switch malgré l'avoir fait à 100% sur Wii U, pourquoi se priver d'un très bon jeu d'autant plus que beaucoup ne l'ont pas connu sur Wii U vu le bide qu'elle a fait, comme Nintendo aurait tort de se priver d'avoir adapté beaucoup de jeux de son line-up Wii U sur Switch, on manque peut-être de nouveautés de la marque mais ils auraient tort de se priver de ces jeux là. Par contre je suis complètement d'accord que ces jeux Wii U sur Switch auraient pu être au prix public de 39,99€ plutôt qu'au prix fort... Ca se se vend par millions quand même pourquoi se priver après tout xD 

Et beaucoup oublient aussi que pour Nintendo le jeu-video est leur seul secteur dans le domaine (avec les goodies du même segment etc.), là où Sony et Microsoft ne sont pas leur seul domaine dans ce segment... 

Et pour sûre que l'absence de Galaxy 2 dans la compilation est encore une fois une stratégie de Nintendo pour nous le vendre plus tard qu'elle que soit sa forme, Remaster ou Remake en boîte ou uniquement en démat sur le store Switch un autre jour... Bon après je peux me tromper et je suis quand même content d'avoir au moins le 1er opus jouable ^^
Yes pareil avec un pote on avait boudé le jeu wii pour les 25ans et des gens qu'ils l'avaient acheté ici, avaient mis en garde la communauté que c'était une grosse arnaque

D'accord avec toi pour 3D World mais faut repasser à la caisse quoi :/

Perso j'attends pour les Galaxy qu'ils fassent une compil avec les deux premiers opus et pourquoi pas un trilogy pack avec un nouvel opus ? (comme pour metroid prime ) mais la je rêve ^^.

Sinon le mario kart télécommandé c'était une bonne idée, la pub a marché avec moi, la seule douche froid en allant zieuté le pack sur un site marchand quelconque : pour 100€ balles mario kart 8 n'est pas inclus dans le pack !!!

Sérieux 100€ pour un kart télécommandé et du carton pour fabriquer la piste ohnon  Pareil la Nes en lego , bonne idée pour les adultes (moi qui adore les lego) mais 230€ c'est mort...
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Carzou Mar 8 Sep 2020 - 14:08

La piste c'est toi qui la fabriques selon ton imagination, le kart enregistre tout le circuit que tu crées lors du premier tour, et te le reproduit ensuite à l'écran. Les 4 portiques servent seulement de point de passage. Wink

Franchement je trouve le concept absolument génial, c'est un peu cher, mais si le produit est de bonne qualité et le jeu aussi réussi que ce que je m'imagine, ça les vaut bien. Je vais attendre les tests et les retours des joueurs, et s'ils sortent un modèle Yoshi, je craque direct.

Pour les Lego, c'est hélas le prix pour les sets de ce genre. Mais il est vraiment très réussi, et apparemment la construction est assez géniale.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par spip Mar 8 Sep 2020 - 14:25

Carzou a écrit:...et s'ils sortent un modèle Yoshi, je craque direct.
C'est possible, si ça se vend bien.
Moi je rêve d'un modèle Toad, mais ça parait plus compliqué... Sad
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 8 Sep 2020 - 14:33

Carzou a écrit:La piste c'est toi qui la fabriques selon ton imagination, le kart enregistre tout le circuit que tu crées lors du premier tour, et te le reproduit ensuite à l'écran. Les 4 portiques servent seulement de point de passage. Wink

Franchement je trouve le concept absolument génial, c'est un peu cher, mais si le produit est de bonne qualité et le jeu aussi réussi que ce que je m'imagine, ça les vaut bien. Je vais attendre les tests et les retours des joueurs, et s'ils sortent un modèle Yoshi, je craque direct.

Pour les Lego, c'est hélas le prix pour les sets de ce genre. Mais il est vraiment très réussi, et apparemment la construction est assez géniale.
Ouais je dois être bête xD, j'ai vu la pub mais j'ai pas compris au début que tu dl le jeu sur l'eshop vu que c'est pas indiqué dans le détail du contenu de la boite (j'ai survolé le truc aussi )

J'espère que le kart est de qualité à ce prix la (en général Nintendo lésine pas sur la qualité/robustesse de leurs produits ), avec des potes bourrés en soirée sa peut être drôle avec un circuit type baby park de MK DD

Haha j'en doute pas pour les legos, sa me démange de ouf mais bon j'ai déjà craqué pour la G&W, j'ai montré ça a ma mère qui avait acheté la G&W dk 2 double screen a mon grand-père à l'époque, j'ai son aval mdrr

Le mario lego a l'air sympa aussi mais à l'air assez limité dans son coté jouet , j'en ai vu à géant mais le rayon était plein
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Carzou Ven 11 Sep 2020 - 12:57

Présentation du Game & Watch :

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par antifrog Ven 11 Sep 2020 - 13:08

je savais pas qu'il y avait Lost Levels intégré; cool!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Carzou Ven 11 Sep 2020 - 13:34

Et avec le port USB, j'imagine que certains vont rapidement trouver le moyen d'y rajouter des tas de jeux !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par djbegi Ven 11 Sep 2020 - 13:40

Pour poser dans le salon en tant que montre, pourquoi pas.
(je sais toujours pas ce que je vais foutre de ce truc... MDR )
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Jack O'Lantern Ven 11 Sep 2020 - 14:20

c'est le gros point fort de Nintendo, c'est un fabricant de jouet à la base et ça se voit une nouvelle fois avec cet incroyable revival de G&W
fallait juste y penser !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Retro PAL Dim 13 Sep 2020 - 11:37

Sympa ce Game & Watch, juste dommage (et curieux) qu’ils n’aient pas inclus le jeu Game & Watch original Super Mario Bros. !
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Amy Dim 13 Sep 2020 - 12:28

Carzou a écrit:Et avec le port USB, j'imagine que certains vont rapidement trouver le moyen d'y rajouter des tas de jeux !

Oui mais il n’y a que 2 boutons.... donc limité aux jeux 8 bits.. même si la liste est longue..

A voir la mémoire interne également qui doit être très faible...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Jack O'Lantern Dim 13 Sep 2020 - 12:47

le catalogue NES sur un écran si petit, ça doit le faire
par contre oui en terme d'espace interne...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par Amy Dim 13 Sep 2020 - 13:45

Si l’on peut mettre en gros dessus une 100 de jeux nes là oui je la prendrais. J’attendrais les retours quand elle sortira. Surtout pour connaître la mémoire..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par William95170 Dim 13 Sep 2020 - 13:46

J'aime bien le principe, j'avais une collection d'environ 60 G&W, m'en reste 17. j'ai démarré avec donkey kong 1 et le cheval de troie de lansay quand j'avais 10ans, je m'en souviens bien car mon grand-père me disait qu'on allait virer cet enculé de giscard pour mettre le gentil mitterrand. Bref avec le temps ça n'a pas changé grand chose ça a même empiré ^^ 
Je me souviens aussi qu'en fait on ne savait pas ou trouver ce genre de jeux à l'époque, je ne savais pas qu'il y avait d'autres G&W, le plus souvent on jouait dans un parc à se lapider avec des marrons dans la gueule ou jouer avec des petits soldats en plastique en 1vs1 ^^ 
Autre époque bien révolue.
Bon je m'égare comme souvent mais tout ça pour dire que j'en ai pris 2 à 45€ chez CD
William95170
William95170
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Deuil La Barre
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par SMR Dim 13 Sep 2020 - 14:14

Tiens, j'en profite pour demander ici : je me souviens d'un jeu de mon enfance, c'était un genre Game & Watch mais pas un G&W car pas Nintendo, c'est sûr. Ca se passait sur 3 écrans verticaux, le jeu avait une dominance de blanc (et peut-être un peu de jaune) et ça narrait les aventures d'un lapin (Jeannot Lapin? Je ne sais plus...).
Ca parle à quelqu'un?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par William95170 Dim 13 Sep 2020 - 14:30

SMR a écrit:Tiens, j'en profite pour demander ici : je me souviens d'un jeu de mon enfance, c'était un genre Game & Watch mais pas un G&W car pas Nintendo, c'est sûr. Ca se passait sur 3 écrans verticaux, le jeu avait une dominance de blanc (et peut-être un peu de jaune) et ça narrait les aventures d'un lapin (Jeannot Lapin? Je ne sais plus...).
Ca parle à quelqu'un?

Y en a eu tellement.. et qu'on ne connaissait pas

William95170
William95170
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Deuil La Barre
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO

Message par SMR Dim 13 Sep 2020 - 14:34

C'est bon, j'ai retrouvé. C'est Jannot La Chance. Merci pour l'aide.

GAME & WATCH SUPER MARIO - Page 5 Ludotronic---lcd-handheld-game-3-ecrans---jannot-la-chance-p-image-319101-grande
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum