GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
killvan
upsilandre
TotOOntHeMooN
kawickboy
G-fly
babsimov
petitevieille
Paradis
antifrog
EPSYLON EAGLE
ace76
Zarnal
Stef
trunk70
tilou
lessthantod
Tonkatsu
Emeldiz
Cormano
lincruste
airdream
Fellock
TaMa
MikeeMike_2008
Nikeleos
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 19 Aoû 2020 - 7:13

Juste pour revenir sur le Sonic 1 SNES
J'ai remarqué une astuce fort bien pensée pour contrer le problème de la faible résolution de la SNES de visibilité des obstacles vers l'avant, une astuce que j'aurais tellement aimé voir sur Road Runner SNES.
Le personnage (Sonic) n'est pas placé au centre de l'ecran comme sur MD, mais légèrement en retrait, (1/3 d’écran derrière lui, 2/3 d’écran devant lui).
Ca permet de mieux appréhender les sauts et obsacles à venir lorsque le personnage court à toute vitesse ! ! 
Par contre le petit revers c'est que lorsqu'on change de direction, (retour arrière) l’écran se replace ce qui peut perturber. (faudrait mettre une petite latence pour le confort je pense, 1/2 seconde ou 1 seconde par exemple)
En tout cas j'aime ce genre d'astuce.

video:

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 8:17

comme beaucoup de jeux (sur micro notemment) sont gâchés par ce placement trop à droite du sprite principal. J'ai jamais compris cette idée à la con de mettre la visibilité sur ce qui y a derrière le cul du héros quand tout arrive par devant saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 8:25

Fellock a écrit:Le système de combat, c'est clairement le sel de ce jeu, mais alors, qu'est-ce que j'ai du souffrir avant de pouvoir en profiter en entier ! (Scénario pourri, persos pas attachants, jeu linéaire jusque dans son système de combat dans les 20 premières heures, musiques anecdotiques…).
Il parlait du 6 à la base Wink
Touko a écrit:sur le 7, le 6 je l'avais commencé, j'ai quasiment arrêté de suite quand j'ai vu le système de combat au tour/tour,j'ai pas accroché du tout
Sinon je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas le scénario pourri (au contraire il m'a intrigué), Lightning ou Fang je ne les ai pas trouvé anecdotiques et il y a des thèmes que j'ai adoré. Mais ce n'est que mon ressenti. Sur le scénario par exemple, le 7 m'a laissé complètement froid alors que généralement salué. J'ai pas fait tous les FF, mais le 7 est le seul qui ne m'a vraiment pas intrigué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 19 Aoû 2020 - 9:02

airdream a écrit:Juste pour revenir sur le Sonic 1 SNES
J'ai remarqué une astuce fort bien pensée pour contrer le problème de la faible résolution de la SNES de visibilité des obstacles vers l'avant, une astuce que j'aurais tellement aimé voir sur Road Runner SNES.
Le personnage (Sonic) n'est pas placé au centre de l'ecran comme sur MD, mais légèrement en retrait, (1/3 d’écran derrière lui, 2/3 d’écran devant lui).
Ca permet de mieux appréhender les sauts et obsacles à venir lorsque le personnage court à toute vitesse ! ! 
Par contre le petit revers c'est que lorsqu'on change de direction, (retour arrière) l’écran se replace ce qui peut perturber. (faudrait mettre une petite latence pour le confort je pense, 1/2 seconde ou 1 seconde par exemple)
En tout cas j'aime ce genre d'astuce.

Oui, c'est une astuce assez classique sur SNES (Hagane par exemple). Perso j'aime pas (ça donne une impression de flottement). Je préfère à la limite que le jeu soit redessiné en respectant les proportions, même si c'est un poil moins beau (bien sûr ce n'est pas faisable sur Sonic, à moins de repartir de la version SMS mais ça serait dommage).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 19 Aoû 2020 - 9:16

marmotjoy a écrit:
Fellock a écrit:Le système de combat, c'est clairement le sel de ce jeu, mais alors, qu'est-ce que j'ai du souffrir avant de pouvoir en profiter en entier ! (Scénario pourri, persos pas attachants, jeu linéaire jusque dans son système de combat dans les 20 premières heures, musiques anecdotiques…).
Il parlait du 6 à la base Wink .
Je le sais très bien, mais dans ce que j'ai cité, c'est le 13 qui est clairement mentionné, et c'est à ça que je répondais.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 9:19

Fellock a écrit:
Touko a écrit:
Après c'est un système assez light au début, qui se peaufine en avançant. Le 13, tu mets 20h pour avoir vraiment le vrai système de combat (moi ça m'a pas dérangé mais je comprends que ça aie bloqué du monde).
C'est peut être aussi que je l'ai fait quand je débutais les RPG, donc c'est probable que je suis passé trop tôt sur autres choses et j'ai pas poussé assez loin .
Le système de combat, c'est clairement le sel de ce jeu, mais alors, qu'est-ce que j'ai du souffrir avant de pouvoir en profiter en entier ! (Scénario pourri, persos pas attachants, jeu linéaire jusque dans son système de combat dans les 20 premières heures, musiques anecdotiques…).
Ouai mais c'est chiant de passer à côté d'un jeu comme ça, mais qd t'accroches pas .
Il y a aussi le côté combat aléatoires où j'ai du mal,heureusement que ça a quand même bien disparu .
J'ai adoré les tales of .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 9:26

J'ai adoré les tales of .
Pareil , sur PS3 on est gaté ^^

Le FF13 , je trouve certain persos attachant et intéressant et d'autre pas du tout, le scénario sans plus.
Pour ma part le système de combat pour ma part est assez mauvais dans le premier (il est super mal équilibré) , je trouve que le 13-2 l'exploite bien mieux (et a vrai dire j'ai bien aimé le 13-2 , je l'ai trouvé sympa et plus intéressant que le premier).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 19 Aoû 2020 - 9:54

TaMa a écrit:Gauntlet 4 sur MD m'attire pas des masses mais l'OST oui 
Pourtant, c'est juste Gauntlet avec la musique en plus...
Le IV étant juste commercial pour l'Europe et les USA (4 joueurs), il s'appel Gauntlet en version JAP.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 10:18

J'ai adoré les dragon quest heroes également, mais peut on vraiment les qualifier de RPG ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 10:32

Kannagi a écrit:
J'ai adoré les tales of .
Pareil , sur PS3 on est gaté ^^

Le FF13 , je trouve certain persos attachant et intéressant et d'autre pas du tout, le scénario sans plus.
Pour ma part le système de combat pour ma part est assez mauvais dans le premier (il est super mal équilibré) , je trouve que le 13-2 l'exploite bien mieux (et a vrai dire j'ai bien aimé le 13-2 , je l'ai trouvé sympa et plus intéressant que le premier).
Yes, j'ai pris les deux compiles Tales of, fait que Symphonia pour l'instant. J'ai eu énormément de mal avec le début mais après j'ai beaucoup aimé.

Pour 13-2, je trouve que la seule qualité du système de combat est qu'il se met en place plus rapidement sinon c'est à peu de chose près la même chose. Là, sur celui-ci avoir la soeur de Lightning en permanence a été compliqué pour moi. Au moi sur 13 on pouvait squeezer Vanille Razz Et puis ça faisait chier, Lightning est à tomber avec son armure au début du jeu, j'avais envie de jouer avec elle (sans jeu de mots coquins ........ quoique). Par contre, y a vraiment des passages de grâce qui m'ont fait triper dans ce jeu.
Touko a écrit:J'ai adoré les dragon quest heroes également, mais peut on vraiment les qualifier de RPG ??
Pfiou compliqué, oui un peu. y a quand même un scénario "rpg", du leveling etc ............. mais à la sauce Muso. Pas mal en effet (suite à tes conseils Wink ). T'as fait le 2 depuis?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 10:40

T'as fait le 2 depuis?
Oui je l'ai fini depuis un bon moment maintenant, j'aime bcp le concept, un peu déçu par la fin mais bon,très bon jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Dim 23 Aoû 2020 - 10:45

Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 23 Aoû 2020 - 10:53

lincruste a écrit:Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?
De plus ? La même chose que la SNES :
- 16-bit au lieu de 8-bit
- 320x224 au lieu de 256x224
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Aoû 2020 - 10:54

Des manettes trois boutons ? Une croix ? Un bouton Start ?

Par contre pour la partie console... Je ne vois pas  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 11:04

lincruste a écrit:Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?
Rien, juste le prix plus cher !!,ah si je suis médisant qd même, un bouton de plus sur la manette .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 11:07

TotOOntHeMooN a écrit:
lincruste a écrit:Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?
De plus ? La même chose que la SNES :
Sur MD ,elle a la chance d'avoir à peine plus de couleur que la SMS , une vrai avancé Mr. Green

- 16-bit au lieu de 8-bit
Sis si la SNES est 16 bits ,incroyable hein Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 23 Aoû 2020 - 11:57

8 fois plus = à peine ... On comprend mieux !  Razz


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 23 Aoû 2020 - 11:59, édité 3 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Aoû 2020 - 11:57

Bon on va pas se disputer hein, on va dire que c'est une 12 bits Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 11:58

lincruste a écrit:Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?
Bah c'est cool la MD. Sur SMS je jouais à des jeux plutôt "enfantin": Sonic, Castle Of Illusion, Land of Illusion, Lucky Dime Casper, Wonderboy, Alex Kidd in Miracle World .......... Là sur Md, je peux jouer à des jeux plus matures et sanglants:
Sonic, Castle Of Illusion, World of Illusion, Quackshot, Wonderboy 5, Alex Kidd in The Enchanted Castle .......... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303


Dernière édition par marmotjoy le Dim 23 Aoû 2020 - 13:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Aoû 2020 - 12:32

Le guerrier rebelle made in Sega Megadrive  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 12:37

La MD est géniale, car elle te permet de mieux apprécier ta snes  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Dim 23 Aoû 2020 - 17:04

lincruste a écrit:Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?

Le Mega Drive est au Master System ce que le voiture est à le bicyclette. Le SNES s'apparente par contre à un trottinette, qui amuse beaucoup les petits enfants sunny
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Aoû 2020 - 17:18

Cormano a écrit:
lincruste a écrit:Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?
Le Mega Drive est au Master System ce que le voiture est à le bicyclette. Le SNES s'apparente par contre à un trottinette, qui amuse beaucoup les petits enfants sunny
... Et les adultes !  Razz

T'en en retard Cormano, on a déjà démontré que la MD était pour les mecs bien rebelles, bien colosses, bien montés qui font des courses de rallye en pleine montagnes ! 

Ça c'est l'esprit Sega !!! Ça c'est du délire de bonhomme !!!  affraid affraid

En parallèle Nintendo faisait juste des chefs d’œuvres vidéoludiques pour enfants et grands enfants. Les pieds sur terre  afro clown


Bah oui, d'un côté tu badais les pubs Sega et te prenais pour un rebelle, de l'autre tu jouais aux JV  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303 Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que les joueurs MD sont toujours des branques aux Jeux  Razz clown clown clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 17:28

En parallèle Nintendo faisait juste des chefs d’œuvres vidéoludiques pour enfants et grands enfants. Les pieds sur terre  
Comme les studio Ghibli ?  Razz

Par contre, je pense que Sega avait oui une réputation un peu d'ado rebelle que adulte.
Mes parents n'aurait jamais joué à la MD, mais ils ont joué à la SNES (Zelda 3 et les différents A-RPG , ils ont bien apprécie Secret of evermore et Illusion of Time)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Aoû 2020 - 17:33

Moi je pense que tout ça c'était du marketing pour Amerloques, et que je me suis jamais focalisé sur le public soi-disant visé (de toutes façons à mon époque, jouer c'était un truc de gamins) (cela dit j'ai souvenir que mon père a joué une fois ou deux à Double Dragon SMS avec nous, ou même à la Videopac, mais c'était surtout pour nous faire plaisir).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Dim 23 Aoû 2020 - 17:44

Moi avec mon popa on jouait surtout aux jeux sur ordi vieux

Sinon les pubs SEGA, c'était surtout de l'auto-dérision, un truc que les fans de Nintendo ne peuvent pas comprendre Razz
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par killvan Dim 23 Aoû 2020 - 18:04

Touko a écrit:J'ai adoré les dragon quest heroes également, mais peut on vraiment les qualifier de RPG ??

Définitivement non.

lincruste a écrit:Qu'est ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Mega Drive ? Il a quoi de plus que le Master System ?

Joue à Wonderboy in Monster World et tu t'apercevras que la MD a aussi ses jeux cultes (moins que sur SNES mais quand même quelques uns ^^).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Dim 23 Aoû 2020 - 18:22

wiiwii007 a écrit:
...
Bah oui, d'un côté tu badais les pubs Sega et te prenais pour un rebelle, de l'autre tu jouais aux JV  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303 Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que les joueurs MD sont toujours des branques aux Jeux  Razz clown clown clown

Alors que les joueurs SNES sont des cadors MDR D'après toi, pourquoi on vous refilait des shmups lents et avec moins d'ennemis ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 18:32

Alors que les joueurs SNES sont des cadors MDR D'après toi, pourquoi on vous refilait des shmups lents et avec moins d'ennemis ?  
tu parle de Super Aleste , ou des futurs bullet hell sur SNES qui afficheront plus de sprite que la MD ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nikeleos Dim 23 Aoû 2020 - 19:07

Kannagi a écrit:
Alors que les joueurs SNES sont des cadors MDR D'après toi, pourquoi on vous refilait des shmups lents et avec moins d'ennemis ?  
tu parle de Super Aleste
Comment t'as deviné ? Mais oui ! "shmups lent" t'as tout de suite fait le rapprochement...  MDR
Nikeleos
Nikeleos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 11/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 19:27

killvan a écrit:
Touko a écrit:J'ai adoré les dragon quest heroes également, mais peut on vraiment les qualifier de RPG ??

Définitivement non.
C'est là qu'on se rend compte que la définition de RPG peut être vaste. Le jeu reprends quand même énormément d'ingrédients de RPG.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum