GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2020 - 13:39

Je te parlais de starfield.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11218
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 13:55

Hé hé vous savez quoi ce qu'on va même faire : On va mettre TOUT LES JEUX TIERS dy lancement de la next gen en exclu temporaire XBOX vu qu'ils seront dispo 9 jours avant la PS5...

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 14:00

Myrage a écrit:Donc... on sort les pincettes de rigueur  MDR
Surtout que ce qui aurait fuité, c'est 6 mois pour le PC mais Kalo est persuadé que c'est pour la Xbox également. Ce que j'ai énormément de mal à croire,payer pour 6 mois? Bof quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2020 - 14:06

Payer pour afficher un jeu supplémentaire et brouiller les pistes surtout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 3 Oct 2020 - 19:09

Sony n'accepterai jamais une exclue si importante pour seulement 6 mois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 19:33

kalo99 a écrit:Payer pour afficher un jeu supplémentaire et brouiller les pistes surtout.

Et the medium on en parle?  Combien de personnes pensent que c'est full exclu XBOX ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2020 - 19:45

Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Payer pour afficher un jeu supplémentaire et brouiller les pistes surtout.

Et the medium on en parle?  Combien de personnes pensent que c'est full exclu XBOX ???

Aucun.

Plus sérieusement, ça revient souvent dans les commentaires que c’est temporaire.

Et ça doit être 3 mois d’exclue, sauf si Ms rachète bloober team, l’année dernière Blair witch day one gamepass et petite exclue de 3 mois et la idem pour thé médium qui est un plus gros projet.

Je trouve que ça sent le test d’un studio.


Dernière édition par kalo99 le Sam 3 Oct 2020 - 19:49, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2020 - 19:46

oldgamer24 a écrit:Sony n'accepterai jamais une exclue si importante pour seulement 6 mois

C’est plus ce que c’était ff.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Kenshinro Sam 3 Oct 2020 - 20:00

kalo99 a écrit:C’est plus ce que c’était ff.
+1 Je me suis arrêté au 9, et ce n’est pas faute d’avoir essayé FF10, 12 ou 15 Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2020 - 20:23

Moi aussi au 9, j’ai bien essayé le 13 mais j’y arrive pas.

Mes préférés sont le 6, le 8 et 9. Dans cette ordre la.

Le 6 est monstrueux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par chronodream Sam 3 Oct 2020 - 20:24

Kenshinro a écrit:
kalo99 a écrit:C’est plus ce que c’était ff.
+1 Je me suis arrêté au 9, et ce n’est pas faute d’avoir essayé FF10, 12 ou 15 Razz
J'ai bien aimé le X-2 malgré le trip jpop et j'ai un peu d'espoir pour le 16, il a un (tout petit) coté Vagrant story.

kalo99 a écrit:
Le 6 est monstrueux.

Amen.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 20:55

kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Payer pour afficher un jeu supplémentaire et brouiller les pistes surtout.

Et the medium on en parle?  Combien de personnes pensent que c'est full exclu XBOX ???

Aucun.

Plus sérieusement, ça revient souvent dans les commentaires que c’est temporaire.

Et ça doit être 3 mois d’exclue, sauf si Ms rachète bloober team, l’année dernière Blair witch day one gamepass et petite exclue de 3 mois et la idem pour thé médium qui est un plus gros projet.

Je trouve que ça sent le test d’un studio.

Avis perso : une exclue temporaire sur un FF est plus impactante que celle de The medium
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2020 - 21:21

Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Payer pour afficher un jeu supplémentaire et brouiller les pistes surtout.

Et the medium on en parle?  Combien de personnes pensent que c'est full exclu XBOX ???

Aucun.

Plus sérieusement, ça revient souvent dans les commentaires que c’est temporaire.

Et ça doit être 3 mois d’exclue, sauf si Ms rachète bloober team, l’année dernière Blair witch day one gamepass et petite exclue de 3 mois et la idem pour thé médium qui est un plus gros projet.

Je trouve que ça sent le test d’un studio.

Avis perso : une exclue temporaire sur un FF est plus impactante que celle de The medium

Oui, c’est une lapalissade. Forcément qu’un jeu issu d’une franchise qui a 34 ans est plus impactante qu’un nouveau jeu d’un petit studio.

Mais au bout du compte, lequel sera le meilleur?

Par rapport à mes goûts, mon premier aperçu donne thé médium loin devant. (Grand fan des resident evil traditionnels et aussi du tout premier silent hill). Deux mondes, camera fixe, horreur, énigmes. Moi ça me plaît au premier abord. Bien mieux que Blair witch mais que j’ai qu’en même bien aimé pour l’histoire mais aussi par le fait qu’ils te mettent vraiment en conditions réelles paume dans la forêt. Le négatif c’est que forcément tu fais tout comme en vrai, tu cherches en forêt, tout se ressemble, c’est long; mais on ressent vraiment les choses.

Ff16; rien à foutre depuis longtemps; le seul truc qui me plait c’est que c’est médiéval et ça a l’air plus adulte et des combats en 1 contre 1. Je vais quand même le suivre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Kenshinro Sam 3 Oct 2020 - 21:31

chronodream a écrit:
Kenshinro a écrit:
kalo99 a écrit:C’est plus ce que c’était ff.
+1 Je me suis arrêté au 9, et ce n’est pas faute d’avoir essayé FF10, 12 ou 15 Razz
J'ai bien aimé le X-2 malgré le trip jpop et j'ai un peu d'espoir pour le 16, il a un (tout petit) coté Vagrant story.

kalo99 a écrit:
Le 6 est monstrueux.

Amen.
La seule chose que je trouve sympa avec ce trailer FF16 comme toi je suppose vu ta reference c’est pour ce petit côté médieval, car pour le moment le trailer ne m’emballe pas + que ça, mais l’univers proposé m’attire contrairement au derniers opus, le monde d’Ivalice de FFXII je suis fan mais le systeme de combat m’avait saoulé finalement après 5h de jeu, je lui redonnerai sa chance un jour sur Switch Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 21:45

Je trouve ce trailer très prometteur avec certes cet aspect médiéval mais également cet aspect beaucoup plus sombre. J'espère que si c'est un open World ce sera bien plus maîtrisé que le 15 qui est un des jeux plus frustrant qu'il m'ait été donné de faire. Frustrant car hyper intéressant et plein de bonnes idées mais qui se loupe d'être un grand titre pour des conneries. Comme le vieillissement du personnage, j'espère que ce ne sera pas expédié comme Noctis (une des supers idées gâchés par un traitement expéditif).
kalo99 a écrit:Moi aussi au 9, j’ai bien essayé le 13 mais j’y arrive pas.

Mes préférés sont le 6, le 8 et 9. Dans cette ordre la.

Le 6 est monstrueux.
Et pourtant le 13 est super si on arrive à se rentrer dans a tête que FF c'est pas un éternel remake du 6 et 7 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 21:52

Euh non le 13 est très bof de mon avis  je l'ai fini et j'ai pas du tout accroché , après depuis le 10 j'ai décroché total sur les ff c'est une descente aux enfers .
J'en attend vraiment rien du 16 .
J'attend surtout des news du côté de chez sony et sa rétrocompatibilité  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 435303 , sinon ça sera rien et passage pc  batman .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 21:57

J ai adoré le 13 (il me manquait un seul trophée poir le platine)  et le 12 aussi, ils demandent toit les 2 un peu de temps d'adaptation mais par exemple le 12 peu assez vite se jouer comme un "faux tour par tour" et le 13 plus on evolue plusle systeme de combat se dynamise...
Les 2 je les ai trouvés super interessant à jouer. 
Le 15 quand a lui, il etait bon (avec une fin au top) mais il y a c'est vrai ce sentiment de "ça aurait pu etre mieux". Le 15 a pour excuse aussi d'etre, si je dis pas de betises, le premier jeu avec le nouveau moteur, donc maintenant qu'il est maitrisé ils vont certainement pouvoir ameliorer tout le reste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par chronodream Sam 3 Oct 2020 - 22:15

Kenshinro a écrit:
La seule chose que je trouve sympa avec ce trailer FF16 comme toi je suppose vu ta reference c’est pour ce petit côté médieval, car pour le moment le trailer ne m’emballe pas + que ça, mais l’univers proposé m’attire contrairement au derniers opus, le monde d’Ivalice de FFXII je suis fan mais le systeme de combat m’avait saoulé finalement après 5h de jeu, je lui redonnerai sa chance un jour sur Switch Wink

Pas que il y a peut être un vrai lien avec Vagrant story : https://www.reddit.com/r/FFXVI/comments/iuay56/ffxvi_and_ivalice_vagrant_story/
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 23:00

Le 13 étant le seul rpg que j'ai fait deux fois, c'est dire si je l'aime.
Myrage a écrit:J ai adoré le 13 (il me manquait un seul trophée poir le platine)  et le 12 aussi, ils demandent toit les 2 un peu de temps d'adaptation mais par exemple le 12 peu assez vite se jouer comme un "faux tour par tour" et le 13 plus on evolue plusle systeme de combat se dynamise...
Les 2 je les ai trouvés super interessant à jouer. 
Le 15 quand a lui, il etait bon (avec une fin au top) mais il y a c'est vrai ce sentiment de "ça aurait pu etre mieux". Le 15 a pour excuse aussi d'etre, si je dis pas de betises, le premier jeu avec le nouveau moteur, donc maintenant qu'il est maitrisé ils vont certainement pouvoir ameliorer tout le reste
Oui d'accord avec toi. A part pour le 12 .......... car je ne l'ai as encore fait Razz P pour le 15, je ne sais pas si le problème vient du moteur, le jeu est loin d'être techniquement dégueulasse. Pour moi ses défauts sont trop de vide dans l'Open World, les chasses et annexes FedEx chiantes, on te fait chier tout le jeu à maîtriser un système de combat pour te l'enlever et te foutre un anneau a la con pour un niveau dans l'usine long à mourrir et puis cette incohérence d'un monde en ruine ...... où tout le monde fait la fête sauf les 4 protagonistes. Mais le 15 avait un super background  mais mal exploité et un super méchant mais pas assez développé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 4 Oct 2020 - 10:01

Dirt 5 n’aura pas de save transférable ps4 vers ps5, mais les aura de la One vers la séries! Pourquoi???

Idem pour yakuza like a dragon.

Ça sera comme ça pour tous les jeux?

https://www.gamesradar.com/dirt-5-progress-on-ps4-wont-transfer-over-to-ps5/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Dim 4 Oct 2020 - 10:39

Ce point a été annoncé dans ce présent forum. Sauvegardes incompatibles PS4 -> PS5
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 4 Oct 2020 - 10:52

Pour tous les jeux?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dragon_asia Dim 4 Oct 2020 - 11:19

kalo99 a écrit:Pour tous les jeux?

Ce n est pas tres clair encore... Sony doit maintenant se sortir les doigts et expliquer davantage cela.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Dim 4 Oct 2020 - 12:01

Il me semble que @upsilandre avait expliqué que c'était les développeurs qui décidaient de ça. Chui pas sûr, si upsi veut bien confirmer/infirmer ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Dim 4 Oct 2020 - 12:24

Il ne faut pas s'attendre à une grosse retrocomp PS4 vers PS5 à la sortie et même les mois qui suivent. Le 99 % annoncé ressemble à une belle esbroufe commerciale, ça fait bien longtemps que je le pense. Mais bon je m'en fous car je ne prends pas de PS5 mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur ce que je peux lire et entendre ici et là sur le sujet...

Certains bidouilleurs ont fouillé dans le code source des sites PS et plusieurs messages pourraient apparaître au lancement d'un jeu PS4 sur PS5 dont celui qui dit que pour le moment le jeu n'est pas compatible et qu'il faut constamment faire les mises à jour console et... attendre.

A mon avis ce message apparaîtra sur pas mal de jeux en dehors de la short list annoncée récemment dans leur option PS4 vers PS5 dont je ne me souviens plus du nom.

Ça parle aussi d'un mode boost pour faire la retrocomp ce qui voudrait dire que la PS5 doit surperformer (surconsommer) pour lancer des jeux old gen ?

Enfin bref, y'en a plus pour très longtemps, les consoles sortent bientôt et on verra ce que propose vraiment les deux machines en terme de retrocomp.


Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 4 Oct 2020 - 12:32, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 12:30

Ca tu vois ce que tu dis m'intéresse fortement sur la rétrocompatibilité .

Ca m'a l'air bien compliqué pour sony cette rétrocompatibilité vu comment ils sont à la ramasse niveau comm' sur ça .

J'attend aussi les retours lors des sorties de la série et 5 pour la rétrocompatibilité et autres gros points qui me feront pencher d'un côté où l'autre voir pc  MDR.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Dim 4 Oct 2020 - 12:42

Bon après ce que je dis n'est que mon avis de forumeur et donc à prendre comme tel  Mr. Green
Et je précise souvent, je ne suis anti rien c'est juste que le 99% sur la retrocomp m'apparaît ici de plus en plus vérifiable... et contestable du coup.

Mais en vérité c'est plus ou moins contraignant selon ce que tu voudrais faire en achetant la 5, continuer à profiter des jeux de la 4 sans détour ou attente ou passer vraiment à autre chose ?
En tout cas Xbox est plus clair sur le sujet retrocomp et a déjà démontré son savoir savoir-faire sur One mais aussi avec pas mal d'images et vidéos à l'appui. Sony pour le moment c'est encore très flou... trop pour ne pas cacher des choses  Razz
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 12:53

Je vais te donner un exemple j'ai acheté day one une ps3 et je jouais en attendant des sorties de jeux ps3 à des jeux ps1 et ps2 .
Donc là ça serait le même cas , si toutefois mes jeux LRG sont rétrocompatible assez rapidement sinon autant passer sur la série S où X qui aura ptet la rétrocompatibilité plus rapidement sur plus de jeux day one .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Dim 4 Oct 2020 - 13:05

C'est vraiment au choix de jeu de chacun et selon ton cas, perso j'ai déjà beaucoup plus de certitudes de retro en masse sur Serie que sur PS5...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Dim 4 Oct 2020 - 13:33

fuegan a écrit:Ca tu vois ce que tu dis m'intéresse fortement sur la rétrocompatibilité .

Ca m'a l'air bien compliqué pour sony cette rétrocompatibilité vu comment ils sont à la ramasse niveau comm' sur ça .

J'attend aussi les retours lors des sorties de la série et 5 pour la rétrocompatibilité et autres gros points qui me feront pencher d'un côté où l'autre voir pc  MDR.

Beaucoup monde s'est arrêté aux coms officielles. Toutes les autres infos diffusées ici et là au compte goutte passent plutôt inaperçues.

J'ai pu comprendre que pour l'heure, les disponibilités de PS5 sur les étals, ce n'est pas avant courant avril 2021.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 28 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 13:41

Ouais enfin, les deux consoles ayant des architectures "pc", c'est quand même un peu de la parano. On n'est plus sur des conceptions exotiques. Vous vous prenez vraiment le chou pour pas grand chose.

Surtout qu'avec tout ce qu'on a vu cette année, vous avez toujours pas compris que les deux ne communiquent absolument de la même manière ? On le sait que MS aime bien tout annoncer bien avant et Sony au dernier moment. Donc ce n'est pas parce qu'ils ne communiquent pas qu'il n'y a rien ou que ça galère. Je rappelle qu'avec cet argumentaire, TLOU2 ne sortait pas sur PS4 et il n'y avait pas de ps5 avant mi 2021 Mr. Green
Jack O'Lantern a écrit:Ça parle aussi d'un mode boost pour faire la retrocomp ce qui voudrait dire que la PS5 doit surperformer (surconsommer) pour lancer des jeux old gen ?
Non ce n'est as du tout çà, le mode boost c'est un boost des jeux Ps4 pas de la console Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum