GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Sep 2020 - 10:49

marmotjoy a écrit:Vu ce qui s'est passé cette semaine, c'est assez logique.

oui et le but commercial aussi juste avant le lancement des précos Serie
comme le dit si bien Lonemachintruc : laissez faire les professionnels
bandeau bleu, bandeau blanc j'ai envie de dire bandeau DTC MDR
 
(ha c'est un sacré spécimen celui-là, troll or not troll ? that is the question !)

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Ven 25 Sep 2020 - 11:50

Quelle erreur de laisser les boîtiers de la même couleur que la précédente gen... 😆
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 25 Sep 2020 - 13:15

Pour info hdd externe de 4to à 89€
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Kenshinro Ven 25 Sep 2020 - 13:25

Vivement les SSD a ce prix Cool
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 25 Sep 2020 - 13:33

Kenshinro a écrit:Vivement les SSD a ce prix Cool

pfiouuu, d'ici là la Xbox Series X-X sera sortie ! Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 25 Sep 2020 - 13:54

merde, ça a pas mis le lien. C'est le seagate en 4To.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Stephanek4 Ven 25 Sep 2020 - 15:15

vous avez un lien?
sur xbox fr c'est 229€
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 10:09

pouletmagique a écrit:Il faut être objectif. S'ils font une offre a 10/15 balles par mois avec toutes les news ubi sort en day One plus un bon catalogue de jeux, ça va être la meilleure offre de stream toutes machines confondues.
Alors, à l'annonce c'était pas hyper clair si c'était un modèle à la Gamepass (un abo et point barre) ou Stadia (abo+achat des jeux). Donc à priori ce serait un entre deux avec des achats de bouquets. Donc à 4.99 ce serait le bouquet Luna+ avec une 100aine de jeux (et y a quand même du sympa d'annoncé) et Ubisoft serait un bouquet à part (pour çà qu'il n'y a pas les mêmes conditions d'utilisateurs). Par contre, il n'est pas précisé si on ne peut prendre que le bouquet Ubi ou s'il faut prendre Luna+Ubi. Et d'un côté, c'est assez malin comme offre pour proposer des abonnements économiques: "payez ce dont vous avez besoin". Donc rien n'empêchera de se contenter de l'offre à 5 balles et de juste rajouter un bouquet pour un mois pour faire une grosse sortie Day One.

A savoir aussi qu'il me semble qu'Amazon est implanté au Japon donc ils n'auront peut-être pas les mêmes problèmes que MS. Et qu'en plus, on peut s'attendre à des offres combinées avec Prime Vidéos par exemple. S'ils sont malins l'offre peut être "redoutable" (dans tous les sens du terme).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 26 Sep 2020 - 10:13

Stephanek4 a écrit:vous avez un lien?
sur xbox fr c'est 229€
Le seagate de 4To? tu le trouves un peu partout à 90, c'est pour les french days.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 26 Sep 2020 - 10:24

marmotjoy a écrit:
pouletmagique a écrit:Il faut être objectif. S'ils font une offre a 10/15 balles par mois avec toutes les news ubi sort en day One plus un bon catalogue de jeux, ça va être la meilleure offre de stream toutes machines confondues.
Alors, à l'annonce c'était pas hyper clair si c'était un modèle à la Gamepass (un abo et point barre) ou Stadia (abo+achat des jeux). Donc à priori ce serait un entre deux avec des achats de bouquets. Donc à 4.99 ce serait le bouquet Luna+ avec une 100aine de jeux (et y a quand même du sympa d'annoncé) et Ubisoft serait un bouquet à part (pour çà qu'il n'y a pas les mêmes conditions d'utilisateurs). Par contre, il n'est pas précisé si on ne peut prendre que le bouquet Ubi ou s'il faut prendre Luna+Ubi. Et d'un côté, c'est assez malin comme offre pour proposer des abonnements économiques: "payez ce dont vous avez besoin". Donc rien n'empêchera de se contenter de l'offre à 5 balles et de juste rajouter un bouquet pour un mois pour faire une grosse sortie Day One.

A savoir aussi qu'il me semble qu'Amazon est implanté au Japon donc ils n'auront peut-être pas les mêmes problèmes que MS. Et qu'en plus, on peut s'attendre à des offres combinées avec Prime Vidéos par exemple. S'ils sont malins l'offre peut être "redoutable" (dans tous les sens du terme).

Attention, pour l'heure, le prix est pour une version bêta et destinée principalement pour le marché US. Entre la proposition de Luna (Park) et du Game Pass (et dans une moindre mesure celle du PS Now), il est clair que celle de Stadia est complétement à côté de la plaque.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 10:30

oui à voir, mais j'imagine mal une bêta à 4.99 pour passer à 30 balles derrière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 26 Sep 2020 - 10:33

marmotjoy a écrit:oui à voir, mais j'imagine mal une bêta à 4.99 pour passer à 30 balles derrière.
MDR Quoi que!!!
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 10:36

sinon:
https://www.begeek.fr/capcom-voudrait-proposer-resident-evil-village-sur-ps4-et-xbox-one-348376
gardez vs vieilles consoles Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 10:37

jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:oui à voir, mais j'imagine mal une bêta à 4.99 pour passer à 30 balles derrière.
MDR Quoi que!!!
faudrait aimer le goût du risque quand même Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 26 Sep 2020 - 10:40

marmotjoy a écrit:sinon:
https://www.begeek.fr/capcom-voudrait-proposer-resident-evil-village-sur-ps4-et-xbox-one-348376
gardez vs vieilles consoles Razz

Tu m'étonnes!!! Bien sur qu'ils vont porter le jeu sur PS4 et X1.Il faut que le pognon rentre... :)
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2020 - 12:18

Au final la ps5 perd pas mal d’exclusivités en ce moment.

Les deux jeux Bethesda confirmaient temporaires après le rachat par Microsoft.

Quantum error qui devait être exclu ps4-ps5 sortira finalement sur séries.

Martha is dead qui devait être une exclue ps5 est devenue une exclue Xbox.

Le nouveau yakuza qui est exclusif séries au niveau de la next gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 12:23

On en sait plus sur la rétro des deux constructeur là parce que c'est encore un peu floue tout ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2020 - 12:35

Xbox c’est rétro totale One said jeux kinect.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 12:41

kalo99 a écrit:Au final la ps5 perd pas mal d’exclusivités en ce moment.

Les deux jeux Bethesda confirmaient temporaires après le rachat par Microsoft.

Ils l'étaient déjà avant mais bon ça te donne une occasion de basher donc ca doit être cool pour toi:roll: pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 12:44

kalo99 a écrit:Xbox c’est rétro totale One said jeux kinect.
Tous les jeux xbox et 360 aussi  scratch  ?

Et chez sony ça se passe comment toujours de la rétro 4 sur 5 ( bon on sait pas si c'est hardware pour le moment ) au cas par cas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2020 - 12:52

Non j’ai bien jeux One. Donc ça sous entend les jeux 360 et Xbox 1 compatibles xbox One. Soit 400+ titres si je ne me trompe pas.

Normalement, c’est tout hardware par ce que ce sont exactement les mêmes architectures.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 12:56

D'acc' merci pour l'info .
J'suis toujours hésitant à savoir si je passe le cap de la future gen ( intéressé par la rétrocompatibilité chez sony pour la 4 sur 5 selon comment c'est foutu où ms selon la liste des jeux xbox/360 qui le seront et éventuellement des exclues ) où changer carrément de pc ( pas envie de reprendre de cette gen actuelle je l'ai pas aimé du tout ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Dim 27 Sep 2020 - 14:04

Si tu n'as pas aimé cette gen, je pense que la suivante ne sera guère mieux. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 14:15

Bah hormis la switch à la rigueur qui a encore un format " physique " même si ils s'amusent à te foutre des boîtes avec codes pour certains jeux , les deux autres bof bof quoi et le gap graphique est pas ouf non plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MonsieurBouboule Dim 27 Sep 2020 - 15:07

Je suis d’accord sur le fait que Sony a moins d’exclues.
Cela dit l’une des raisons pour laquelle je privilégie toujours Sony sur MS c’est que Sony a aussi des jeux qui ne sont pas des exclues au sens strict mais des jeux qui ne sortent tou simplement pas sur Xbox car ce sont des jeux japonais qui boudent la console de MS. Ces jeux risquent d’être aussi nombreux qu’à chaque génération de console, et perso, étant un gros fan de jeux jap, je ne pourrais pas m’en passer.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 15:40

Ma ps4 est debranchée depuis quelques jours et vendue depuis hier et je me rends compte quand même que ça manque un bon lecteur.
Je m'en suis rendu compte de ça car depuis, j'ai rebranché un lecteur bluray (Sony pourtant), mais la qualité est netttement moins bonne que sur la PS, j'ai ausdi changé mon cable HDMI, c'est un peu mieux mais pas fou.

Du coup ça me questionne sur mon achat de series S...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 27 Sep 2020 - 15:52

Tu utilises encore un lecteur blu ray assidûment???

Moi si je l’utilise une fois dans l’année c’est beau.

J’ai gardé ma PS3 pour le lecteur et y rejouer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 16:00

Moi pas trop, mais les filles oui pour les disney et les harry potter (elles sont à fond dessus en ce moment)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 16:38

Myrage a écrit:Je m'en suis rendu compte de ça car depuis, j'ai rebranché un lecteur bluray (Sony pourtant), mais la qualité est netttement moins bonne que sur la PS, j'ai ausdi changé mon cable HDMI, c'est un peu mieux mais pas fou.

Du coup ça me questionne sur mon achat de series S...
ce qui est bizarre car le format BR est justement conçu pour qu'un disque sorte exactement pareil quelque soit le lecteur. Par contre là où ça peut varier c'est en terme d'upscale si tu lis un BR full HD sur une 4K ainsi que sur la lecture de fichiers vidéos sur support USB.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dragon_asia Dim 27 Sep 2020 - 17:34

fuegan a écrit:D'acc' merci pour l'info .
J'suis toujours hésitant à savoir si je passe le cap de la future gen ( intéressé par la rétrocompatibilité chez sony pour la 4 sur 5 selon comment c'est foutu où ms selon la liste des jeux xbox/360 qui le seront et éventuellement des exclues ) où changer carrément de pc ( pas envie de reprendre de cette gen actuelle je l'ai pas aimé du tout ).

Les consoles sont devenues des pcs optimisés depuis la one/ps4, leur architecture ont juste évolué, cela reste du x86 pour le proco et des cartes graphiques amd (et du directX). Donc c est du 100% hardware. 

Pour la xbox 1st et 360, c est du software, les jeux sont recodés. D ailleurs pour la xbox 1st, c est du x86 aussi, "normalement" 100% des jeux devraient pouvoir tourner puisque c est le meme hardware... Je pense que Microsoft souhaite optimiser le rendu des jeux, donc il bride cette retrocompatibilité dans cette optique... Ca serait bien d avoir leur avis tiens lol.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 22 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 17:44

Oui oui je savais ça que les consoles actuelles sont des pc .
Ma réflexion c'est juste sur la rétrocompatibilité pour faire une petite collection de jeux anciennes gen qui seront plus jolies que sur les consoles de base ( exemple panzer dragoon orta sur one X est juste magnifique alors qu'il est de base sur xbox 1st ) où , à savoir si tout comme cette gen je fais aussi l'impasse sur la future gen pour me refaire un nouveau pc .

Mais merci quand même pour les précisions ça en aidera certains ptet .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum