GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection Nintendo 64

3 participants

Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Collection Nintendo 64

Message par Majoras Dim 9 Aoû 2020 - 20:49

Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un collectionneur qui se séparerait de sa collection
N64 en lot comprenant les gros titres de la console : Bad fur day, Re2, les Zelda...

Je souhaiterai que les jeux soient complets avec notice, en bon état et tous originaux.

Je reste dispo pour toutes propositions, n'hésitez pas à m'écrire en DM.

salut
Majoras
Majoras
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : 74100
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par perfectneo Dim 9 Aoû 2020 - 21:03

T'as une idée de budget? Tu cherches un full set ou juste les gros titres?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Dim 9 Aoû 2020 - 21:10

Ici il y a déjà les 2 Zelda https://www.gamopat-forum.com/t109188-vds-ma-collection-complete-de-jeux-n64-en-boite-complete
Moi j'ai un RE64 FR mais je viens de Suisse, le port est je crois 18CHF avec suivis pour un paquet de 500g.
J'ai in Conker US en complet aussi.

++
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par Majoras Dim 9 Aoû 2020 - 21:20

perfectneo a écrit:T'as une idée de budget? Tu cherches un full set ou juste les gros titres?
Pour le moment je recherche les gros titres en lot mais par la suite j'aimerai un full set car je suis un vrai fan de cette console joueur fou
Pour ce qui est du budget, tout dépend du lot de jeux proposé sachant que je suis un acheteur sérieux!
Majoras
Majoras
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : 74100
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par Majoras Dim 9 Aoû 2020 - 21:22

suisseretrogaming a écrit:Ici il y a déjà les 2 Zelda https://www.gamopat-forum.com/t109188-vds-ma-collection-complete-de-jeux-n64-en-boite-complete
Moi j'ai un RE64 FR mais je viens de Suisse, le port est je crois 18CHF avec suivis pour un paquet  de 500g.
J'ai in Conker US en complet aussi.

++
Merci pour l'annonce
Je vis à la frontière Suisse du coup on pourrait peut-être s'arranger pour une remise en main propre car je serai intéressé?
Majoras
Majoras
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : 74100
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par perfectneo Dim 9 Aoû 2020 - 22:06

Alors trouver que les gros jeux en lot, je pense que c'est illusoire. J'ai vendu il y a quelques mois plus de 200 jeux complet dont les très gros titres, dis-toi qu'en fonction de l'état du lot, version etc, ça va de 6500 à 8500€ sans problème.

Bonne chance dans ta quête, pour l'avoir suivie pendant plusieurs année, elle n'est pas des plus faciles. ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par Majoras Dim 9 Aoû 2020 - 22:52

perfectneo a écrit:Alors trouver que les gros jeux en lot, je pense que c'est illusoire. J'ai vendu il y a quelques mois plus de 200 jeux complet dont les très gros titres, dis-toi qu'en fonction de l'état du lot, version etc, ça va de 6500 à 8500€ sans problème.

Bonne chance dans ta quête, pour l'avoir suivie pendant plusieurs année, elle n'est pas des plus faciles. ^^
Oui je comprends, après je demande cela dans le meilleur des cas mais je ne suis pas fermé pour prendre également en petite quantité!
Si vous avez des gros titre tel que conker je suis intéressé pour conclure des affaires avec vous de manière sérieuse.
Majoras
Majoras
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : 74100
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Dim 9 Aoû 2020 - 23:02

Oui c'est possible, je suis à Fribourg. La frontière suisse ce n'est pas simplement Genève.

Comme tu souhaites commencer une collection N64, ça signifie que tu débutes. Tu ne sais sûrement pas dans quoi tu t'embarques en collectionnant du Nintendo...
Un jeu peu varier du simple au double simplement suivant l'état. Des Zelda Ocarina of Time en boite cabossée tu en trouveras plein pour pas si cher, mais ça double pour en avoir un en excellent état.

Les lots avec uniquement les bons titres...ça ne risque pas d'être facile à trouver.
En général les personnes qui vendent des lots (leur collection ou des lots de doublons) les constituent avec des jeux moyens et afin de rendre ça intéressants, ils ajoutent quelques bons titres. Ou alors le vendeur fait une belle réduction par rapport à chaque prix individuel.

Quelqu'un qui souhaite vendre que ses bons titres en lot y perdrait trop s'il devait faire une ristourne de lot. Le montant total pourrait aussi refroidir les acheteurs car pas tout le monde ne peux sortir plusieurs milliers d'euro comme ça. Du coup ils vendent à l'unité et tout part comme du petit pain.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par Majoras Dim 9 Aoû 2020 - 23:28

suisseretrogaming a écrit:Oui c'est possible, je suis à Fribourg. La frontière suisse ce n'est pas simplement Genève.

Comme tu souhaites commencer une collection N64, ça signifie que tu débutes. Tu ne sais sûrement pas dans quoi tu t'embarques en collectionnant du Nintendo...
Un jeu peu varier du simple au double simplement suivant l'état. Des Zelda Ocarina of Time en boite cabossée tu en trouveras plein pour pas si cher, mais ça double pour en avoir un en excellent état.

Les lots avec uniquement les bons titres...ça ne risque pas d'être facile à trouver.
En général les personnes qui vendent des lots (leur collection ou des lots de doublons) les constituent avec des jeux moyens et afin de rendre ça intéressants, ils ajoutent quelques bons titres. Ou alors le vendeur fait une belle réduction par rapport à chaque prix individuel.

Quelqu'un qui souhaite vendre que ses bons titres en lot y perdrait trop s'il devait faire une ristourne de lot. Le montant total pourrait aussi refroidir les acheteurs car pas tout le monde ne peux sortir plusieurs milliers d'euro comme ça. Du coup ils vendent à l'unité et tout part comme du petit pain.
Quel serait votre prix pour les jeux?

Je ne débute pas en tant que collectionneur de jeux N64; j'en ai déjà pas mal. je recherche des gros titres pour le moment pour justement étoffer ma collection. En lot serait l'idéal mais je ne suis pas fermé pour des achats à l'unité.
Majoras
Majoras
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : 74100
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Collection Nintendo 64 Empty Re: Collection Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Lun 10 Aoû 2020 - 22:27

Tu peux m'écrire un MP je te ferai des photos.

Mais avant d'aller plus loin il faudra déjà définir comment procéder pour l'envoie car ça risque d'être le frein principale
18CHF un petit colis de 500g avec suivis.
23CHF le petit colis 1kg avec suivis.
Sachant que 2 jeux complets, ça dépasse les 500g.

Aussi d'après un ancien acheteur, la douane française taxe à partir de 200€ (ou 250€ je sais plus). Donc risque de douane.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum