GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+67
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
sdebrou
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
71 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 0:26

foufou ou pas foufou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lincruste Lun 10 Aoû 2020 - 0:56

Ataré a écrit:Botw donne une sensation de liberté jamais vu auparavant

Chez Nintendo
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Lun 10 Aoû 2020 - 2:00

marmotjoy a écrit:
Rudolf III. a écrit:@marmotjoy : Où ça ? Tu parles de Skyward Sword ? Pourtant, je trouvais que ça fonctionnait bien.
Non, Windwaker et Phantom Hourglass. J'ai pas trouvé le premier foufou et l'autre j'ai même pas réussi à trouver la force de le finir

Ok, parce que je croyais que tu faisais référence à Skyward Sword où, justement :

Spoiler:

Donc même une petite zone maritime du royaume (plutôt qu'un jeu entièrement maritime), un peu comme l'océan de Grande Baie de Majora's Mask, ça te dérangerait ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 10 Aoû 2020 - 7:35

lincruste a écrit:
Ataré a écrit:Botw donne une sensation de liberté jamais vu auparavant

Chez Nintendo

Non

Au delà de Skyrim
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 10 Aoû 2020 - 8:02

oui, bien au delà

jamais dans un jeu on a eu ce sentiment de liberté et d'interactions aussi poussé.

_______________________________________________________
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Lun 10 Aoû 2020 - 9:22

drfloyd a écrit:oui, bien au delà

jamais dans un jeu on a eu ce sentiment de liberté et d'interactions aussi poussé.

je plussoie  !! Il y a tellement de manières différentes d'aborder une enigme / combat / approche d'un ennemi...je ne retrouve pas cela dans d'autres jeux où si tu ne fais pas ce qu'il faut tu n'y arrive pas  !!
Après , certains joueurs ont besoin d'être cadré ! Si il y a trop de liberté /possibilité cela les sort de leurs zones de confort....
Bref....vivement le 2ème !!! bounce bounce bounce
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 10 Aoû 2020 - 20:33

Beubleu a écrit:Wué les petits gobelins gris sont plus durs à buter.
Ok merci ^^

gasteropodekiller a écrit:Plus tu butes d'ennemis et plus ils deviennent fort, et meilleurs seront les loots.

Leur hausse de niveau se fait après une lune de sang.

Tu peux aussi tuer peu d'ennemis dans le jeu et ne jamais ressentir de hausse de niveau du coup.
C'est bien ce qu'il me semblait. Mais là je dois être au max car ça n'évolue plus. Si le gameplay est bon je suis du genre bagarreur dans les JV  Very Happy


Petite mise à jour de stat' histoire de voir un peu la moyenne que j'ai :

73 sanctuaires.
206 Korogu.

Je rêve toujours autant, je n'en crois pas mes yeux, plus j'avance et plus j'en prends plein la gueule, ça s'arrête un jour ?

Pffffiouu... L'anecdote du jour : Je suis monté tout en haut de la montagne de la mort et je me suis lancé dans une descente bouclier sur coulée de lave !  Razz Very Happy cheers J'étais comme un dingo en mode surf tropical... Pour finir en deltaplane tranquillement  amoureux amoureux amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 10 Aoû 2020 - 21:04

Le coup du bouquetin au sommet de la montagne


Ça change un joueur à vie.

Je tue tous les bouquetins que je croise
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 21:14

Il y a beaucoup de choses qui marquent les joueurs : je me souviens la première fois que j'ai aperçu un dragon flottant dans les airs au loin, il y avait une beauté de la scène et une forme d'apaisement assez fascinante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 10 Aoû 2020 - 21:22

Le premier énorme choc pour moi c’était la descente du plateau du prélude 

Quand tu comprends l’immensité 

Ensuite la capture du premier cheval.

Une folie
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 21:23

yes la découverte du plateau, le deltaplane, le dragon, le premier golem de pierre, l'épée de la légende...etc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 21:24

Comme toutes les premières fois en somme  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 10 Aoû 2020 - 21:29

Ce jeu est UN MONUMENT
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 21:45

me suis arrêté à la découverte des armes qui cassent tous les 5 combats, pas assez fun :)
Puis me balader dans des mondes vides, je n'aime pas .
The Witcher 3 loin devant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 22:03

c'est fun witcher?
je m'y suis fait chier comme un rat mort...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Beaulaireau Lun 10 Aoû 2020 - 22:06

Pareil, le jeu de la pesanteur !
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 10 Aoû 2020 - 22:12

Encore witcher y a du potentiel....skyrim c’est déjà au dessus

Zelda est dans la stratosphère

On peut chercher des grosses armes résistantes si on a le courage de prendre des risques ( château)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Lun 10 Aoû 2020 - 22:31

Il y a pleins de trucs tripants.

La chasse aux météorites.

Les vols les plus longs.

Le craft de bouffe, j'ai blindé mon inventaire d'une potion full coeur +3.

J'avais aussi "trouvé" un "run (ou boucle) des dragons" pour "chasser" du loot.

La première chasse au sanglier, l'immensité de certains monuments et paysages, et tant de choses encore...

Les quelques ratés du jeu varient selon les gens, perso j'aurai aimé un bestiaire des animaux sauvages et des ennemis plus important, des villages un peu plus grands, que certaines zones trop "vides" aient eu un peu plus de zones de "vie".

J'attends la suite avec impatience.

Après chacun ses goûts, mais en comparaison médiéval fantastique, je n'ai pas fait the Witcher, et Skyrim je l'ai acheté 3 fois, PS3-PC-Switch, et je n'ai jamais réussi à accrocher (je lui ai laissé sa chance plusieurs fois pourtant, le pitch et l'univers me plaisent mais le gameplay m'a fait renoncer à chaque fois...).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 22:37

J'avais kiffé  quand j'avais chopé ma première arme de gardien de sanctuaire . Moi après :

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Giphy

The witcher 3 est enorme aussi mais lui c'ets plus dans l'ecriture de ses quêtes (même annexes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Lun 10 Aoû 2020 - 22:48

Je suis en train de faire Skyrim. Mon second open world après Zelda.

Ce que j'aime dans Skyrim:
- des quêtes toutes les 5min
- le journal des quêtes avec ce qui n'a pas été encore fait et leurs positions. Ainsi on n'oublie pas.

Ce que je n'aime pas:
- pas possible de prendre des raccourci en coupant les montagnes
- finalement les quêtes c'est souvent aller blablater à gauche, rapporter un objet à droite, ...un peu répétitif
- les combats ont mal vieillis
- à moins de suivre un guide ou des tutos, il n'y a aucune explication comment marche l’alchimie, la destruction d'arme pour apprendre les pouvoirs. J'aime bien le jeu mais je passe à côté du gameplay, je sens que je vais finir le jeu uniquement avec la même arme sans avoir utilisé les différentes magies ou upgradé certaine capacité ou upgrader mes armures.
- pour cuisiner il faut trouver les recettes (j'ai tenté n'importe quoi ça n'a pas marché, contrairement à Zelda où on comprend vite ce qui match bien ensemble).
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lincruste Mar 11 Aoû 2020 - 1:27

Au bout d'un moment tu trouves des livres de recettes, et y'a même une quête spéciale cuisine.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Mar 11 Aoû 2020 - 2:03

Ataré a écrit:Le premier énorme choc pour moi c’était la descente du plateau du prélude 

Quand tu comprends l’immensité 

Ensuite la capture du premier cheval.

Une folie

Exactement pareil. J’en ai encore des frissons rien que d’y penser.
Je suis tellement heureux que BOTW ait eu un tel effet sur moi, je pensais ne jamais pouvoir ressentir ce niveau de rêve avec un jeu une fois l’enfance passée... je croyais que c’était fini, impossible. Mais BOTW l’a fait, et ça m’a redonné beaucoup d’espoir dans le JV, car même si ça n’arrive qu’une fois tous les 20 ans, ça veut dire que ce genre de sensations ne s’est pas arrêté à l’âge adulte... Franchement j’ai été le premier surpris, je n’y croyais pas. 🙏
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mar 11 Aoû 2020 - 4:21

wiiwii007 a écrit:
Les Goblins deviennent de plus en plus forts ? Ou c'est moi qui délire ?


Gringos10 a écrit:yes la découverte du plateau, le deltaplane, le dragon, le premier golem de pierre, l'épée de la légende...etc
Quand on entre dans le bois perdu ces quelques notes de musique! amoureux
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 11 Aoû 2020 - 20:08

Myrage a écrit:Il y a beaucoup de choses qui marquent les joueurs : je me souviens la première fois que j'ai aperçu un dragon flottant dans les airs au loin, il y avait une beauté de la scène et une forme d'apaisement assez fascinante
C'est exactement ça, qu'est ce que c'est beau à voir... Cette musique qui change... le bruit du vent lorsqu'il passe près de nous... Le flèche que je lui décoche avec amour pour lui piquer un morceau de corne  amoureux amoureux Non sans dec, c'est putain de beau à voir.

Ataré a écrit:Le premier énorme choc pour moi c’était la descente du plateau du prélude 

Quand tu comprends l’immensité 

Ensuite la capture du premier cheval.

Une folie
Moi ça a été un mauvais choc, j'ai pris peur...

Ca n'a pas été agréable ^^ Puis quand j'ai compris que l'on ne se perd jamais et que l'univers est magnifique... Là j'ai eu le choc  amoureux

Le premier cheval c'est beau  drunken

Kraantel_ff6 a écrit:me suis arrêté à la découverte des armes qui cassent tous les 5 combats, pas assez fun :)
Puis me balader dans des mondes vides, je n'aime pas .
The Witcher 3 loin devant .
Au contraire je trouve ça génial... Je pensais vraiment m'énerver avec ça et finalement, c'est ultra stratégique. Je passe mon temps à balancer les armes qui ne me plaisent pas sur les ennemis, j'en ramasse toujours pleins, je jongle entre les lances rapides, puis les grosses en mode "balayage bourrin", puis si il y a une descente je surf sur l'ennemi en faisant un petit 360°/bouclier... Le gameplay est ouffissime. Il est inattaquable sur ce point.

Le seul reproche que je pourrais faire à ce Zelda c'est le clipping. Ça pour moi c'est un vrai défaut, même si ça ne gêne pas trop le joueur au final. Mais dans un jeu ou la recherche est super importante, il faut que ce soit clean de ce côté là. Bon, je m'en bas un peu les couilles en fait  Mr. Green Ça ne me dérange pas de m'approcher un peu plus pour voir les choses  Razz

avalon471 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Les Goblins deviennent de plus en plus forts ? Ou c'est moi qui délire ?


Gringos10 a écrit:yes la découverte du plateau, le deltaplane, le dragon, le premier golem de pierre, l'épée de la légende...etc
Quand on entre dans le bois perdu ces quelques notes de musique! amoureux
Merci pour la vidéo  Very Happy


Sinon pour aujourd'hui, les petites stat' :

73 Sanctuaires
243 Korogu

J'ai aussi pas mal amélioré mon équipement. Ça fait plaisir !  Very Happy

Je ne sais pas à combien d'heures j'en suis mais je dois presque en être à 100... Le pire c'est pas d'y jouer longtemps, c'est de découvrir encore plein de truc au bout de presque 100H de jeu !!! Et le pire du pire c'est de voir que sur la carte il y a encore tellement à découvrir  Shocked Shocked Shocked Shocked

Aujourd'hui j'ai découvert le "temple oublié"  amoureux

En réalité, la carte entière est un "donjon" alimenté par des centaines de minis énigmes. 

Putain de jeu de l'enfer, je passe mes journées entières dessus, heureusement ma copine l'adore également  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par zoe Mar 11 Aoû 2020 - 20:11

300 h au total sans les dlc c'est énorme rare sur un jeu pour moi c'est magique ce Zelda, vivement la suite....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mar 11 Aoû 2020 - 21:19

Pour la carte qui est une sorte de "donjon à ciel ouvert", on sent bien l'influence de Skyward Sword, lui-même ayant été influencé par Minish Cap et les deux Oracles : tous ces épisodes, ainsi que le dernier, ont d'ailleurs le même réalisateur (Fujibayashi je crois), je pense qu'il n'y a pas de hasard.

Et dire qu'il n'a même pas encore découvert le Château d'Hyrule, l'autre !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Mar 11 Aoû 2020 - 23:15

Le seul tout petit reproche que je fais à cette merveille de jeu, c'est la pluie. J'ai beau être Breton, il y en a trop souvent (même si ça a son charme) ! Et comme par hasard c'est à chaque fois que je veux escalader une montagne ! Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 11 Aoû 2020 - 23:18

Par contre les orages sont superbes 

Le premier foudroiement je m’en souviens encore, mon cheval est mort.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 11 Aoû 2020 - 23:20

Le mont satori aussi pas mal
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Mar 11 Aoû 2020 - 23:44

J'ai versé une petite larme quand j'ai trouvé les ruines d'un certain village de la N64 😢
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 11 Aoû 2020 - 23:49

????
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum