GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
sdebrou
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
41 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 16:11

Ah ben oui ils peuvent bien mangé chez rockstar vu les economies budgetaires qu'ils font à ne pas doubler leurs jeux...

Ah au fait j'ai recupéré une One S (+ gamepass) pour une semaine, histoire de tester le pad et le catalogue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Sam 15 Aoû 2020 - 16:37

Myrage a écrit:Ah ben oui ils peuvent bien mangé chez rockstar vu les economies budgetaires qu'ils font à ne pas doubler leurs jeux...

Ah au fait j'ai recupéré une One S (+ gamepass) pour une semaine, histoire de tester le pad et le catalogue
1 semaine..avec la vitesse de téléchargement du gamepass, ca te fait le temps de tester 2 jeux...3 si tu prends des indés...


 Ok je sors... coquin
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 15 Aoû 2020 - 17:22

Test quantum break en difficile et Ryse, sunset overdrive est aussi un bon choix ainsi que les incontournables halo collection et 5, gears ultimate (gros remaster du 1 tous les modèles ont été refait), le 2, le 3 et les 4-5 qui sont des jeux One; killer instinct et forza horizon 4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 15 Aoû 2020 - 17:26

Bim monster energy offre des séries x en partenariat avec xbox, valeur indicative du prix:599$.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 15 Aoû 2020 - 17:34

kalo99 a écrit:Bim monster energy offre des séries x en partenariat avec xbox, valeur indicative du prix:599$.

Faut préciser que dans le lot il n'y a pas que la console ! Le jeu Halo Infinite fait partie du gain parmi ce 599 dollars de lot (faudra qu'ils attendent 2021 pour le recevoir le jeu au final...) Donc si le jeu est vendu dans les 60 / 70 dollars on se retrouve avec une console vendue entre 500 et 550 dollars en fait selon ce concours.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Halo_m10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 15 Aoû 2020 - 17:37

A oui j’avais oublié. Ça donne 539$ ou 499$ selon si c’est l’édition standard ou ultimate.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 18:09

Du coup si on gagne on recoit la console à la sortie du jeu???  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 15 Aoû 2020 - 18:19

Je ne sais pas halo est infitnite
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 18:36

Myrage a écrit:Du coup si on gagne on recoit la console à la sortie du jeu???  lol!
Au point où on en est, ils sont capables de faire un pack Halo pour novembre XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par saeba13 Sam 15 Aoû 2020 - 20:45

J'ai eu un débat avec un pote qui m'affirmait que MS avec son gamepass génère plus de pognon que Sony en vendant 110M de PS4 et des exclus. Que c'etait plus rentable.
Je vois pas comment c'est possible mais bon....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Sam 15 Aoû 2020 - 21:05

MS a dit récemment que le GP n'était pas encore rentable comme ils le veulent. Il faut toujours un certain nombre d'années pour que ce type de plate-forme soit rentable.
La vente de hardware ne génère pas forcément de gros gains, la marge est limitée voir faible ou négative selon la machine.

J'ai retrouvé un article de 2013 sur le sujet, la marge est faible chez Sony (et elle était fortement négative au début sur PS3) mais ça doit pas être mieux ailleurs :
https://www.generation-nt.com/sony-playstation-ps4-cout-production-console-marge-actualite-1816692.html
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 21:10

marmotjoy a écrit:
Myrage a écrit:Du coup si on gagne on recoit la console à la sortie du jeu???  lol!
Au point où on en est, ils sont capables de faire un pack Halo pour novembre XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 435303

Avec des Kellog's ???  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 435303
Pour l'instant j'ai testé forza horizon 4, j'ai l'impression que je suis pas fan de la formule open world, pourtant de memoire ça m'avait pas géné dans le 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Sam 15 Aoû 2020 - 21:11

FH c'est open world pour la partie balade mais l'essentiel reste quand même de déclencher et enchaîner les courses  Very Happy
Sinon tu vas vite tourner en rond !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 21:29

Je vais peut etre telechargé le motorsport du coup ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Sam 15 Aoû 2020 - 21:37

test Gears 5 Wink je crois que sur la S, le upscale UHD a un bon rendu...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 15 Aoû 2020 - 21:52

Je sais pas mais il a un bon rendu sur One fat qui ne fait pas l’upscale 4k
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 22:04

saeba13 a écrit:J'ai eu un débat avec un pote qui m'affirmait que MS avec son gamepass génère plus de pognon que Sony en vendant 110M de PS4 et des exclus. Que c'etait plus rentable.
Je vois pas comment c'est possible mais bon....
Bah écoute, les chiffres existent et non la branche Xbox ne génère ni plus de chiffres d'affaire, ni plus de bénéfices que Sony Interactive. Et cette branche intègre le PC et le multi support (dont Minecraft). Ensuite c'est pas compliqué à regarder. Le Gamepass c'est 10M d'abonné. Le tarif est de 10 balles par mois donc ça fait 1,2 milliards de CA à l'année. Et encore il faudrait baisser le chiffre car il y a des promos, le premier mois d’essai gratuit, le gamepass PC est beaucoup moins cher et il y a peu il y avait encore un prix annuel à 90 euros pour celui sur console. Donc concrètement, le CA du gamepass représente grand max la moitié du bénéfice de Sony Interactive.
Jack O'Lantern a écrit:MS a dit récemment que le GP n'était pas encore rentable comme ils le veulent. Il faut toujours un certain nombre d'années pour que ce type de plate-forme soit rentable.
La vente de hardware ne génère pas forcément de gros gains, la marge est limitée voir faible ou négative selon la machine.

J'ai retrouvé un article de 2013 sur le sujet, la marge est faible chez Sony (et elle était fortement négative au début sur PS3) mais ça doit pas être mieux ailleurs :
https://www.generation-nt.com/sony-playstation-ps4-cout-production-console-marge-actualite-1816692.html
Sauf que ton article date de novembre 2013, soit la sortie de la console. Donc imagine 7 ans plus tard sur une console qui a cartonné, la marge existe même si ça n'a jamais été le principal facteur de revenus. Une console, son utilité est de vendre des jeux et des accessoires. Les marges se font là.

Mais bon, de toute façon les king du bénéf ce sont Nintendo Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 22:46

C'est moi où FH 4 n'est pas hyper beau, pas moche (loin de là) mais je m attendais à un cran au dessus. C'est pas un troll, juste un ressenti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Sam 15 Aoû 2020 - 23:01

Il est sublime... sur X Wink
Sur S je sais pas.

Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 15 Aoû 2020 - 23:21

saeba13 a écrit:J'ai eu un débat avec un pote qui m'affirmait que MS avec son gamepass génère plus de pognon que Sony en vendant 110M de PS4 et des exclus. Que c'etait plus rentable.
Je vois pas comment c'est possible mais bon....

Encore un qui a lu n'importe quoi ou bien à qui on a raconté d’énormes conneries !

Microsoft ont eu même indiqué que le Game Pass est certes rentable, mais ne génère pas encore de probants bénéfices. En gros ils ne perdent pas d'argent sur le service et font le pari sur l'augmentation de la rentabilité à l'avenir : ce qui est déjà un exploit quand tu vois le ratio prix abonnement et contenu proposé.

Donc même sans avoir les chiffres officiels de vente Xbox One (car MS ne les communiques plus) j'ai beaucoup de mal à croire que rien que le Game Pass génère + d'argent que la division Playstation... surtout que beaucoup comme moi avons profité d'une opportunité offerte par MS pour avoir le Game Pass Ultimate pendant 2 ans à moindre cout !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 15 Aoû 2020 - 23:50

Fh4 je sais pas sur One, le 3 était magnifique mais c’était pas les mêmes environnnements.

Après ce sont de gros environnements, sur x il est vraiment beau.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 0:02

Dans le garage c'est nickel, mar contre en course c'est un peu "fade".

Ah ben non je testerais pas Forza motirqport, pas sur le gamepass... j'avais cru comprendre qu'il y avait toutes les exclus dessus ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Snoz Dim 16 Aoû 2020 - 0:09

Tu n'as pas cuphead sur le gamepass non plus.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 16 Aoû 2020 - 0:41

Myrage a écrit:Dans le garage c'est nickel, mar contre en course c'est un peu "fade".

Ah ben non je testerais pas Forza motirqport, pas sur le gamepass... j'avais cru comprendre qu'il y avait toutes les exclus dessus ???

Toutes les exclues depuis le lancement du Game Pass ! C'était bien précisé au lancement ainsi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 0:44

Forza 7 est si "vieux" que ça???

Sinon bizarre j arrive pas à activer le hdr, alors que la console reconnait la tv 4k... et que sur la ps4 ça switche automatiquement quand c est compatible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Dim 16 Aoû 2020 - 1:26

Kannagi a écrit:Ce que dis kalo est pas déconnant , il y'a eu forcément un genre de "laxisme" ou d'un truc parti en roue libre.

Pour ma part ça me semble évident qu'il s'est passé un truc pas "conventionnel" sur le dev du jeu.

   
Moi je tablerai sur de gros soucis de communication et de productivité en interne, surtout chez 343. Je l’ai déjà évoqué mais tous ceux qui ont lu le livre de Jason Schreirer (la flemme de vérifier l’orthographe MDR) savent que c’est typique d’un studio qui a de gros problèmes de ce genre.
un résumé rapide ?
ça m’intéresserai ^^

C’est un bouquin que Jason Shreier a écrit et qui raconte l’envers du décors de plusieurs studios de développement dans la conception d’un jeu connu. Il y en a plusieurs, quelques indés et surtout de gros studios. C’est assez intéressant parce qu’il a beaucoup d’infos et on comprend comment bossent les gros studios (franchement ils ont tous le même type d’organisation, de méthode de boulot, etc). À chaque fois les studios codent leur moteur maison mal pensé qui se retrouve être un énorme poids pour l’équipe (non pas que c’est forcément une mauvaise idée, juste que quand c’est mal organisé, ça pose d’énormes problèmes et ça ralentit toute l’équipe), tout part en couilles, etc.
Je trouve que quand on a lu le bouquin, cette histoire de Halo fait ÉNORMÉMENT penser à toutes ces histoires foireuses... Wink
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 16 Aoû 2020 - 5:11

Le problème de la série FH, il faut aimer toutes les disciplines. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Dim 16 Aoû 2020 - 7:12

marmotjoy a écrit:
saeba13 a écrit:J'ai eu un débat avec un pote qui m'affirmait que MS avec son gamepass génère plus de pognon que Sony en vendant 110M de PS4 et des exclus. Que c'etait plus rentable.
Je vois pas comment c'est possible mais bon....
Bah écoute, les chiffres existent et non la branche Xbox ne génère ni plus de chiffres d'affaire, ni plus de bénéfices que Sony Interactive. Et cette branche intègre le PC et le multi support (dont Minecraft). Ensuite c'est pas compliqué à regarder. Le Gamepass c'est 10M d'abonné. Le tarif est de 10 balles par mois donc ça fait 1,2 milliards de CA à l'année. Et encore il faudrait baisser le chiffre car il y a des promos, le premier mois d’essai gratuit, le gamepass PC est beaucoup moins cher et il y a peu il y avait encore un prix annuel à 90 euros pour celui sur console. Donc concrètement, le CA du gamepass représente grand max la moitié du bénéfice de Sony Interactive.
Jack O'Lantern a écrit:MS a dit récemment que le GP n'était pas encore rentable comme ils le veulent. Il faut toujours un certain nombre d'années pour que ce type de plate-forme soit rentable.
La vente de hardware ne génère pas forcément de gros gains, la marge est limitée voir faible ou négative selon la machine.

J'ai retrouvé un article de 2013 sur le sujet, la marge est faible chez Sony (et elle était fortement négative au début sur PS3) mais ça doit pas être mieux ailleurs :
https://www.generation-nt.com/sony-playstation-ps4-cout-production-console-marge-actualite-1816692.html
Sauf que ton article date de novembre 2013, soit la sortie de la console. Donc imagine 7 ans plus tard sur une console qui a cartonné, la marge existe même si ça n'a jamais été le principal facteur de revenus. Une console, son utilité est de vendre des jeux et des accessoires. Les marges se font là.

Mais bon, de toute façon les king du bénéf ce sont Nintendo Razz
 Faut pas melanger CA et benefice non plus....
Je m’inquiète pas pour crosoft, et les chiffres officiels donnés au grand public, j'y crois jamais trop.
 Si les équipes xbox/microsoft jouent presque toutes leurs billes sur le gamepass, je pense que c'est pas pour rien. Aprés c'est certain que vendre + de consoles ramene plus de pognon, mais le gamepass est une mine d'or pour crosoft, ça j'en reste persuadé.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Loneken Dim 16 Aoû 2020 - 8:35

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 20200818

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 20200819

Pour qui sonne le glas ?





Aie aie aie... si même les ”modérés” le sentent...

La messe est dite !

Bonne journée...
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dw85 Dim 16 Aoû 2020 - 8:44

Ahah
Les réactions vont être sévères clown
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 11 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 9:26

dav1974 a écrit:
marmotjoy a écrit:Bah écoute, les chiffres existent et non la branche Xbox ne génère ni plus de chiffres d'affaire, ni plus de bénéfices que Sony Interactive. Et cette branche intègre le PC et le multi support (dont Minecraft). Ensuite c'est pas compliqué à regarder. Le Gamepass c'est 10M d'abonné. Le tarif est de 10 balles par mois donc ça fait 1,2 milliards de CA à l'année. Et encore il faudrait baisser le chiffre car il y a des promos, le premier mois d’essai gratuit, le gamepass PC est beaucoup moins cher et il y a peu il y avait encore un prix annuel à 90 euros pour celui sur console. Donc concrètement, le CA du gamepass représente grand max la moitié du bénéfice de Sony Interactive.
 Faut pas melanger CA et benefice non plus....
Je m’inquiète pas pour crosoft, et les chiffres officiels donnés au grand public, j'y crois jamais trop.
Merci Dav pour ta précision Razz Mais relis bien, c'est en réaction à une affirmation que le gamepass générerait plus de pognon que Sony. Donc justement comment est-ce possible quand le CA total représente la moitié du bénéfice (qui n'est que la partie restante du CA justement) de Sony?

Pour les chiffres officiels, au contraire ils sont ce qu'il y a de plus fiable. Je te rappelle qu'on parle d'entreprises cotées en bourse, et qu'une communication de faux chiffres peut avoir des répercutions très graves, surtout aux EU. Il y a eu des exemples par le passé. Par contre, il faut savoir les lire. Par exemple sur ceux de MS ils présentent toujours ceux de la division Xbox mais jamais ceux de la partie console. Donc on pensait que le GP cartonnait car les chiffre de la totalité de l'activité, or les récentes déclarations montrent que ce n'est pas encore çà. Pour qu'il soit une mine d'or comme tu dis, il faudra qu'il devienne la norme. Pour l'instant, il y a encore du travail. Il faut quand même bien avoir conscience que le GP ne correspond pas aux attentes de 100% des joueurs. Il y a une cible, et on ne connait pas encore sa portée réelle. Et puis ne pas oublier que s'il se développe trop, il y aura une réponse en face, MS n'a pas l'exclusivité des abonnements.

D'ailleurs, je ne te parlais pas de chiffres officiels, juste d'une estimation personnelle en fonction du nombre d'abonné et du coût, donc une estim très flatteuse au max.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum