GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! **

Aller en bas

** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! ** Empty ** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! **

Message par Hicks Mar 21 Juil 2020 - 14:20

Je vous propose de faire un retour sur l’achat de ces boites pour nos cartouches AES et MVS qui sont toutes tristes en loose, et également sur l’impression d’inserts, si ça intéresse du monde.  BIENVENUE
 

Les boites :
Je les ai achetées sur Ebay a un Français qui ne vend quasiment que cela. Je ne suis pas là pour faire de la pub donc si besoin demandez moi.
Tarif moyen 150 € les 10 boites + frais de port, moi j’ai demandé 8 boites donc 120 € + 13 euros de frais de port en ce qui me concerne.
Elles sont de belle facture, seul manque le logo SNK sur la partie mobile qui ferme la boite, évidement me direz-vous car ce ne sont pas des boites officielles ^^.
La cartouche AES rentre mais bouge un peu, normal si la MVS doit aussi passer, mais je n’ai pas pu tester de cartouche MVS par contre. Je suis très content de ces boites, cela fait un moment que j’hésitais rapport au prix pour des boites vides.

** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! ** 110
** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! ** 210
** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! ** 310

 
 
Les inserts :
J’ai téléchargé (en toute légalité) sur le site https://southtown-homebrew.com/ les inserts de mon choix, la plupart de ces inserts sont de taille 38.73 cm X 23.39 cm et en format PDF.
Ils sont prévus pour des boites Shockboxes et cartouches MVS.
** je suis toujours demandeur de lien vers des insert AES identiques aux originaux **
 
J’utilise Libre Office Draw pour les redimensionner :
 
·         Edition -> Tout sélectionner
·         Format -> Position et taille
Je Décoche « Conserver le ratio » (oui c’est triste mais bon) et je note Largeur 34,00 cm et Hauteur 21,30 cm.
·         Vous sauvegardez et imprimez sur papier A3.
Ce n’est que ma façon de faire, je ne dis pas que c’est la meilleure mais si ça peut aider.

Exemple d'impression sur papier standard 80 gr mais qualité photo ->  Very Happy
** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! ** 410
** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! ** 510





Voilà bisous.


Dernière édition par Hicks le Jeu 23 Juil 2020 - 15:09, édité 1 fois
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

raditz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! ** Empty Re: ** MAJ Retour sur achat Boite dur/Snaplock NEO GEO Photos inside !!! **

Message par Hicks Jeu 23 Juil 2020 - 14:56

oupsss   Topic a déplacer dans "l’univers 16 bits" ? ou pas. Very Happy
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum