GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+38
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
sdebrou
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
42 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 10 Juil 2020 - 18:55

Mdr lucky !!

tongpall
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6140
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 10 Juil 2020 - 19:28

+3

Catherine et deadly prémonition 2 à Auchan avec mes bons Nintendo 20€, ils sont à 39,99€ chacun pour quelques jours. Comme il manquait 2 centimes pour arriver à 80€, je n'ai pu utiliser que 3 bons sur 4.
A noter qu'il y avait du ring fit en tête de gogol à 59,99€.
Et Ittle dew qui rejoint le 2, dont kero blaster du même éditeur.

158 deadly premonition 2
159 Catherine full body
160 Ittle dew
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Img_2103
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Img_2104
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 10 Juil 2020 - 20:15

Propre... très propre... Ittle Dew 1 et 2 réunis j'ai hâte!
Kero Blaster finalement c'est totalement identique à la version du store officiel comme tu disais, t'as pu tester ?

Deadly Premonitions 2 je pense que je vais le prendre au final, malgré les critiques très mitigées cochon d'inde, quand il sera a petit prix.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 10 Juil 2020 - 20:27

Kero blaster c'est une version ASI comme ittle dew. La version play asia est à mon avis la même que celle vendue sur 1print. 3000 exemplaires pour kero, qu'on voit fleurir sur eBay. Pas de nombres d'exemplaires connus pour ittle dew.
Je ne l'ai pas testé, j'accuse un énorme retard avec tous ces bons jeux qui sortent.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 10 Juil 2020 - 21:05

Pour le prix ça a l'air plutôt sympa comme contenu chez 1print... Pareil je dois avoir 1go de jeux sur ma switch et je dois avoir fait 5%, faut dire que je reste bloquer un moment sur chaque jeu, en ce moment c'est SOR 4 que je veux finir en normal (bientôt le cas) puis en Mania.
A chaque fois même le plus petit jeu j'y passe des dizaines d'heure parce que j'aime aller au bout du challenge, au moins celui de base... J'arrive pas à rusher les jeux pour les enchaîner mais ce serait préférable vu la tonne de pépites que je dois faire tous supports confondus.
Je sais pas comment tu consommes tes jeux de ton côté ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 10 Juil 2020 - 22:18

Le packaging de kero et Ittle est le même, le jeu, porte clef, OST, un guidebook format A5, un autocollant et une carte numérotée / preuve d'authenticité.
L'ensemble aurait mérité d'être dans un packaging qui regroupe tout. Une sorte de grande boîte en carton. Là, tout tient dans une pochette plastique transparente qui tient avec un ruban adhésif.
Le kero m'est quand même revenu à 65€ avec port et douane prépayée. Ce qui reste toujours moins cher qu'ebay.
Je ne suis pas tout déçu, bien au contraire, mais une boîte en plus et ça aurait été top, surtout pour protéger le tout.

Pour ma consommation, j'en ai fini avec presque tous mes jeux demat ou en attente de temps de jeu avec madame (wulverblade, unravel 2). Il me reste dimension drive qui est en cours.
Ils sont soit finis, soit supprimés car j'ai ragequit (preventive strike, rive, revenge of the bird king (quelles musiques géniales dans ce jeu ! mais difficulté atroce), mother russia bleed, coffre crisis, startide, super chariot, thief simulator, typoman, xeodrifter...). 
Il y en a eu beaucoup d'autres avec lesquels j'ai passé de super moments. 
L'inconvénient du demat, c'est que tu es "marié" avec ton achat. Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la désinstallation vous sépare. C'est pour ça que je n'achète du demat qu'en promo. Le divorce, s'il a lieu, m'aura coûter moins cher.
J'ai cette fâcheuse manie de terminer mes jeux demats avant ceux en boîte. 

Et pour tous les jeux, j'aime les terminer en prenant mon temps. Par contre, je fais toujours plusieurs jeux en parallèle. C'est rare que je ne me consacre qu'à un seul à la fois. Je trouve ça monotone. Et je case des séances de jeux retro dans tout ça.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Sam 11 Juil 2020 - 0:21

LuckyGame a écrit:

Deadly Premonitions 2 je pense que je vais le prendre au final, malgré les critiques très mitigées cochon d'inde, quand il sera a petit prix.

il est tout pété comme le 1 mais déja culte Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 418468 il est sur ma liste!
les 2 ittle dew je vais prendre aussi,le 1 y a que 1 print games pour le choper? le 2 sur amazon us il y est!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Sam 11 Juil 2020 - 11:32

Oui le 1 c'est une exclusivité 1printgames.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Sam 11 Juil 2020 - 14:24

60 - Legend Of Kay - Anniversary

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Sam 11 Juil 2020 - 15:45

+4!

478: Bee simulator
479: AO tennis
480: Langrisser 1&2
481: SOR4

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Img_0810
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Sam 11 Juil 2020 - 16:24

@Eti5901 si un jour tu testes bee simulator, je serai curieux de connaître ton ressenti. La vidéo m'a donné envie, surtout le côté coop. Les tests parlent d'un jeu plutôt orienté pour les enfants. Ça fait que j'ai le Q entre 2 chaises. Le moins cher que j'ai vu pour ce titre c'est 25,09€ en promo (terminée) à la fnouc. Il est localisé FRA avec un sticker qui dit qu'une somme est reversée à une asso. Dommage, car la version UK est pas chère. Bref, si tu les testes, pense à moi, merci  Wink
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Sam 11 Juil 2020 - 16:49

Maxicrash a écrit:@Eti5901 si un jour tu testes bee simulator, je serai curieux de connaître ton ressenti. La vidéo m'a donné envie, surtout le côté coop. Les tests parlent d'un jeu plutôt orienté pour les enfants. Ça fait que j'ai le Q entre 2 chaises. Le moins cher que j'ai vu pour ce titre c'est 25,09€ en promo (terminée) à la fnouc. Il est localisé FRA avec un sticker qui dit qu'une somme est reversée à une asso. Dommage, car la version UK est pas chère. Bref, si tu les testes, pense à moi, merci  Wink

J'essaye ca d'ici la fin de journée (il est d'occasion) Wink 15€ sur le bon coin ! Neuf je le vois effectivement à 25€+fdp... donc pas intéressant pour moi...
je viens de terminer une liste pour le fullset switch EUF/FR, je fais un nouveau topic :) !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Sam 11 Juil 2020 - 18:27

Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Sam 11 Juil 2020 - 20:00

Maxicrash a écrit:@Eti5901 si un jour tu testes bee simulator, je serai curieux de connaître ton ressenti. La vidéo m'a donné envie, surtout le côté coop. Les tests parlent d'un jeu plutôt orienté pour les enfants. Ça fait que j'ai le Q entre 2 chaises. Le moins cher que j'ai vu pour ce titre c'est 25,09€ en promo (terminée) à la fnouc. Il est localisé FRA avec un sticker qui dit qu'une somme est reversée à une asso. Dommage, car la version UK est pas chère. Bref, si tu les testes, pense à moi, merci  

Maxicrash Je viens d'essayer Bee simulator... Je ne suis pas fan, assez redondant et monotone ... 
Une version VR sur PS4 m'aurait peut être intéressé mais là, aucun plaisir...!
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Sam 11 Juil 2020 - 20:09

Je te remercie pour cet avis  thumleft
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Dim 12 Juil 2020 - 10:34

Spoiler:


151-Catherine full body
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Dim 12 Juil 2020 - 12:01

Pareil Maxi j'ai failli craquer pour Bee!!! Je vais ptet le prendre pour les enfants, ça peut les faire rêver !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Dim 12 Juil 2020 - 15:02

Il est également sur ma liste, juste pour le concept que je trouve absolument génial. Même si effectivement on doit vite en faire le tour.
J'attendrai une baisse de prix par contre.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 13 Juil 2020 - 16:46

Joli arrivage à dominance nipponne
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Humanf10

Parlons en premier lieu du Gaijin du lot finalement, j'ai nommé Legend of kay je ne connais pas du tout ce jeu mais j'ai reçu plutot des échos positifs à son sujet, un bon plateformer de l'époque 128 bits, ça ne réinvente pas l'eau chaude mais je pense que c'est suffisamment bien fait pour passer quelques heures sympathiques et à 10 balles le jeu on allait pas cracher dessus, merci Kainri pour le tuyau!

Ensuite on passe à un double combo qui m'a été soufflé par twitter, les deux jeux étaient en préco à un prix vraiment alléchant et en voyant qu'il s'agissait de Mr Driller et d'une collection Namcot je ne me suis vraiment pas fait prier, les deux jeux étaient à 20€ en précommande, bref c'est le genre d'achat que tu ne peux pas regretter!

Enfin le dernier, Human fall Flat, beaucoup ne vont pas apprécier le genre, car c'est vraiment spécial et la maniabilité est plutôt bancale, mais voilà j'ai regardé pas mal de petits let's play sur ce jeu il y a de ça quasiment 2 ans, et en multi ça à l'air tellement Hugo délire que je le voulais absolument.
Problème c'était le premier jeu édité par Super Rare Games et n'était disponible qu'en occasion.
Donc vous l'aurez compris ancienneté, petite côte de popularité, et très peu d'exemplaires = prix complétement délirants... pour une version tout ce qu'il y a de plus standard fallait compter entre 100 et 200€ en étant bien plus proche des 200€... misère et damnation Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 598556 
Et lorsque j'ai appris qu'il serait édité au Japon, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai préco dans la seconde, juste pour être certain de sécuriser mon exemplaire.
Voila pour la petite histoire de ce Human Fall Flat.

+4
305-Legend Of Kay
306-Mr Driller
307-Namcot Collection
308-Human Fall Flat
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 13 Juil 2020 - 17:21

merde je suis le seul a pas avoir reçu le Legend Of Kay...peux etre demain!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Lun 13 Juil 2020 - 19:58

Finalement j'ai fait ma flipette et j'ai préféré le commander maintenant de peur qu'il n'y en ait plus ensuite (tout en sachant qu'il en restera probablement encore autant qu'on veut dans 6 mois Mr. Green ). C'est le numéro 3 289/5 000 pour ceux qui tiennent les comptes.

61 - Shmup Collection

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 13 Juil 2020 - 20:57

+3 !

482: Call of Cthulhu
483: Junior League Sports 3in1 Collection (Jamais vu.. surement de Belgique) !
484: Asterix & Obelix XXL2+3 Mega Collector

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Img_0812
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 13 Juil 2020 - 21:43

Combien le Collector Astérix ?!!!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par zoe Lun 13 Juil 2020 - 21:52

https://www.micromania.fr/asterix-and-obelix-xxl-2-3-edition-mega-collector-102185.html?kwkuniv=P3CB052BA99100-v9f55f30lxzi942q0vwrrmjylrxrj-mmrzfpf977&utm_source=netaffiliation&utm_medium=178841_affiliation&utm_campaign=deeplinks
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 13 Juil 2020 - 21:54

LuckyGame a écrit:Combien le Collector Astérix ?!!!!!

90€ ohnon
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Lun 13 Juil 2020 - 22:38

+2 : shmup collection + guilty gear 30th
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Lun 13 Juil 2020 - 23:48

kainrijames a écrit:merde je suis le seul a pas avoir reçu le Legend Of Kay...peux etre demain!
Non t inquiète moi non plus ... on verra bien :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Sedah Mar 14 Juil 2020 - 0:38

Au fait, récemment j'ai vue en magasin des jeux comme DBfighterZ ou Naruto storm3 en boîte sur Switch mais avec la mention qui indiquait qu'il n'y avait qu'un code de téléchargement dedans (alors que les jeux existe cartouche). 
Faites-vous également rentrer ces jeux "physique sans cartouche" dans le full set ?
Sedah
Sedah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Mar 14 Juil 2020 - 0:48

Sedah a écrit:Au fait, récemment j'ai vue en magasin des jeux comme DBfighterZ ou Naruto storm3 en boîte sur Switch mais avec la mention qui indiquait qu'il n'y avait qu'un code de téléchargement dedans (alors que les jeux existe cartouche). 
Faites-vous également rentrer ces jeux "physique sans cartouche" dans le full set ?
Ils ne sont pas comptés dans le scoring, mais sur le topic du fullset switch, il y a une rubrique "code de téléchargement".
Certains jeux existent uniquement en code, d'autres existent dans les 2 versions.
La notion de fullset est propre à chacun, pour ma part je considère ces jeux en dehors du fullset boite et cartouche, mais dans le fullset general switch (avec les collectors, les rééditions, les variantes d'un même jeu...).
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Sedah Mar 14 Juil 2020 - 0:54

Je vois. A vrai dire je ne connaissais pas ces "jeux en boite mais sans cartouche avec un code dedans" dans la mesure ou sur l'étagère à côté il y a le même jeu mais avec cartouche. Je ne comprends pas l'intérêt de vendre des jeux sous cette forme, le démat étant fait justement pour ne pas s'embêter d'une boite. Quitte à acheter un jeu en boîte sans cartouche, autant l'acheter avec cartouche :/
Enfin merci pour la précisions
Sedah
Sedah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 4 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Mar 14 Juil 2020 - 1:26

Oui assez d’accord avec toi, mais par exemple naruto 3 Fr existe uniquement en boîte sans cartouche il me semble...
Quand tu n’as pas le choix, je préfère encore une version boîte avec code que du 100% demat c’est sans doute le but recherché...
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum