GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+38
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
sdebrou
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
42 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mer 24 Fév 2021 - 19:11

F Destroyer a écrit:
243 - Carrion (ces malades ont fourni la créature du jeu sous forme de slim!! :) )
Pas sûr que ça vieillira bien, attention si tu le laisses dans la boîte. Mr. Green

Carzou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 25 Fév 2021 - 17:13

En tout cas le principe de Carrior a l'air bien marrant, jouait le monstre qui martyrise les humains ça doit être jouissif, être l'Alien!!!!

Sinon 2 belles rentrées aujourd'hui
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_2067

Podeo Artist's Edition pour 25€ sur Amazon.it un gros merci à Maxi comme souvent.
Moins chère que la version standard et un artwork en grand de toute beauté.

Et pour l'accompagner le sublime Bravely Default 2 et son très beau poster offert par la Fnac.
Sachant qu'il est édité par Nintendo, je ne m'attends pas à une baisse phénoménale alors j'ai pré-commandé et avec les CC il m'est revenu à 25€, bref bonne affaire.

+2
446-Podeo Artist's Edition
447-Bravely Default 2

C'est bien d'avoir fini l'année 2020 à 400 jeux, je sais facilement le nombre de jeux achetés en 2021 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Jeu 25 Fév 2021 - 21:44

586: 9 Monkeys of Shaolin

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_3011
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 25 Fév 2021 - 22:18

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20210216

Je le surveillais depuis quelques temps sur rakuten car le jeu est dispo en version fr (distribuer en belgique,luxembourg etc) mais jamais sortie en France,il a baisser de 5e durant les soldes mais j'attendais en plus le code rakuten 5e réduction pour 30e d'achat pour le prendre :pince: bref tardez pas trop à mon avis.

275. Sword Art Online Fatal Bullet Complete Edition

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Ven 26 Fév 2021 - 8:08

+1
80- Cotton Reboot (Edition collector)
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 26 Fév 2021 - 11:55

Ah pas pas encore reçu, normal tu vis au Japon Fellockounet 😅 tu pourrais nous faire des photos parfois ? Ce serait assez exotique de votre les éditions hap de tous tes jeux!
La ce serait génial une photo de l'unboxing!!!

Kainri quelle belle prise !!! Déjà qu'il y a un an c'était chiant à le choper alors aujourd'hui chapeau bas!!!
Eti tu as profité de la baisse sur Amazon ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Ven 26 Fév 2021 - 11:58

LuckyGame a écrit:Ah pas pas encore reçu, normal tu vis au Japon Fellockounet 😅 tu pourrais nous faire des photos parfois ? Ce serait assez exotique de votre les éditions hap de tous tes jeux!
La ce serait génial une photo de l'unboxing!!!

Kainri quelle belle prise !!! Déjà qu'il y a un an c'était chiant à le choper alors aujourd'hui chapeau bas!!!
Eti tu as profité de la baisse sur Amazon ?
J'ai fait mieux qu'une photo (ou pas) :


Bon, elle est un peu longue + c'est ma première vidéo + totale impro, parce que quand j'ai vu le coffret, je me suis dit qu'il fallait un déballage + petite erreur à la 12e minute. Le caractère n'apparaît pas sur les Willow mais sur les tasses de thé qu'on doit récupérer à la fin des niveaux.


Dernière édition par Fellock le Sam 27 Fév 2021 - 3:13, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Ven 26 Fév 2021 - 18:18

+5

98 - Let's Sing Queen
99 - Super Mario 3D World + Bowser's Fury
100 - Persona 5 Strikers
101 - Bravely Default 2
102 - The Wonderful 101 Remastered


Ma Liste:
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Ven 26 Fév 2021 - 20:45

Fellock a écrit:J'ai fait mieux qu'une photo (ou pas) :
Bon, elle est un peu longue + c'est ma première vidéo + totale impro, parce que quand j'ai vu le coffret, je me suis dit qu'il fallait un déballage + petite erreur à la 12e minute. Le caractère n'apparaît pas sur les Willow mais sur les tasses de thé qu'on doit récupérer à la fin des niveaux.

Elle ne fonctionne pas chez moi : (

Et up de ma liste
Spoiler:
223-Bravely Default 2
224-Tanuki Justice

Photo:


Dernière édition par chronodream le Dim 28 Fév 2021 - 15:11, édité 1 fois
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Sam 27 Fév 2021 - 3:14

chronodream a écrit:
Fellock a écrit:J'ai fait mieux qu'une photo (ou pas) :
Bon, elle est un peu longue + c'est ma première vidéo + totale impro, parce que quand j'ai vu le coffret, je me suis dit qu'il fallait un déballage + petite erreur à la 12e minute. Le caractère n'apparaît pas sur les Willow mais sur les tasses de thé qu'on doit récupérer à la fin des niveaux.

Elle ne fonctionne pas moi : (

Normalement, ça devrait marcher maintenant. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 27 Fév 2021 - 18:39

Génial Fellock !!! J'avais vu ta photo de famille sur Twitter mais là c'est encore mieux, je vais me regarder ça ce soir.
J'ignorais que tu étais un fan absolu de la série, tu en parles dans la vidéo d'où t'es venue ta passion et pourquoi? (Hormis le fait que ce soit des bons jeux 😁 )

J'ai une toute petite histoire avec Cotton, j'ai participé à la traduction FR de la version Super Famicom, j'ai participé au listing des bugs de la trad et toute la correction orthographique, du coup je le connais par coeur cet épisode, limite à m'en dégoûter 😁

Sinon grosses rentrées aujourd'hui, tout est arrivé d'un coup
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_2068

Premier paquet de chez Amazon qui contenait ce Split Pad pro de chez Hori qui me faisait de l'œil depuis sa sortie avec Daemon X Machina.
C'était en promo à 33€ sur Amazon donc j'ai pas résisté. On perd les vibrations et la reconnaissance de mouvements mais on gagne largement en confort, une très belle alternative aux joycons !!!

Ensuite second paquet en provenance de chez Kainri Limited Games (KLG pour les intimes)
Ce colis contenait Streets of Rage 4 en Fra car il semblait devenir rare sur la toile donc j'ai eu un petit coup de panique.
Du coup il ne me manque plus que la version Jap, donc pas des moindres avec sa superbe cover, pour finir mon full un peu fou de Streets of Rage 4.
Autre chose chez KRG, un Darkest Dungeon en Fra à vil prix et un merveilleux Astral Chain.
En cadeau ces petits pins de chez Fallout me disant que j'étais quelqu'un de spécial, ahhh l'amour des hommes, fantastique cette boutique KRG!!!

Enfin pour finir, dernier gros colis, avec pas moins de 6 jeux, en provenance de chez LRG.
Nous avons donc pêle-mêle Return of the Obra Dinn, Carrion qui est donc beaucoup plus pauvre que la version de Destroyer, Star Wars Racer et le splendide collector de YS origin !!!
Dans le rayon des choses qui fâchent il y a ce Ringo qui vient de sortir dans une version bien plus riche au Japon, Asie je sais plus et ce Kunai disponible un peu partout en Europe.
Du coup y a de grandes chances que ces 2 jeux dégagent pour laisser place à des versions plus intéressantes à mes yeux.
Enfin ne finissons pas sur une mauvaise note, ça reste malgré tout un super retour !!!

Du coup +9
448-Streets of rage 4 Fra
449-Astral Chain
450-Darkest Dungeon
451-YS origin
452-The friend of Ringo Ishikawa
453-Return of the Obra Dinn
454-Carrion
455-Star Wars Episode 1 Racer
456-Kunai
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Dim 28 Fév 2021 - 15:17

Merci pour la vid :)

Et up:
Spoiler:
225-Hero Land
226-Crash bandicoot n sane trilogy
Et un second Megaman zero zx legacy collection avec un dos US/FR cette fois

Photo:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Lun 1 Mar 2021 - 8:43

LuckyGame a écrit:Génial Fellock !!! J'avais vu ta photo de famille sur Twitter mais là c'est encore mieux, je vais me regarder ça ce soir.
J'ignorais que tu étais un fan absolu de la série, tu en parles dans la vidéo d'où t'es venue ta passion et pourquoi? (Hormis le fait que ce soit des bons jeux 😁 )

J'ai une toute petite histoire avec Cotton, j'ai participé à la traduction FR de la version Super Famicom, j'ai participé au listing des bugs de la trad et toute la correction orthographique, du coup je le connais par coeur cet épisode, limite à m'en dégoûter 😁
Je te réponds sur le topic de ma collection pour éviter de trop flooder sur ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t100919-ma-collecshion-in-progress
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mar 2 Mar 2021 - 15:32

242 zombieland double tap
243 rock of ages III
244 the legend of zelda breath of the wild
245 guns, gore & cannoli
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_2403

-5
244 galak z
243 aragami
242 burger time party!
241 tales of the tiny planet
240 3D mini golf
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Mer 3 Mar 2021 - 19:56

142 avec l'arrivée de Turrican Flashback

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Jeu 4 Mar 2021 - 12:38

D'excellentes entrée que vous avez là les amis !

J'en profite pour me mettre à jour :
233 - Grandia HD Collection
234 - Mighty Gunvolt Burst
235 - Little Nightmare 2
236 - Bravely Default 2
237 - Super Mario 3D World + Bowser's Fury
238 - Guns, Gore & Cannoli 1/2

Liste:

Avec les rumeurs d'une potentielle nouvelle switch qui arrive, notre précieux a encore de beaux jours devant lui (et de bonnes releases également !)
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par saeba13 Jeu 4 Mar 2021 - 20:05

83
Star wars jedi academy
Star wars jedi academy 2
Tanuki justice
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 5 Mar 2021 - 18:09

241 legend of the skyfish
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_2406
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 8 Mar 2021 - 12:30

Ok Fellock je vais aller voir ça de suite sur le topic approprié Wink

Tain j'ai tellement de jeux en retard sur Red Art Games Sad il est bien ce legend of the skyfish?

De mon côté j'ai enfin reçu la magnifique version physique d'Hyper light Drifter.
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_2069
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_2070

Cette Special Version est une exclusivité et uniquement disponible pour l'Europe sur le site du développeur, Abylight.
Pour le territoire américain, faut passer par Limited Run Games.

Sinon pour cette version pal, comme vous pouvez le voir c'est une Version EUR, avec chose fantastique, une prédominance de l'anglais et du français alors qu'on aurait pu penser que l'Espagnol soit privilégié vu l'origine des développeurs.
Bref heureux de le recevoir et heureux du packaging !!!

457ème jeu sur notre merveille qui sera peut être la plus grande console de l'histoire de Nintendo d'autant plus si une version 4k arrive.
Ça signifiera portage des nombreux jeux sur ps4 et one, avec au hasard un petit Resident Evil 2 remake 😁

Le full set switch sera dingue, 2000, 3000 jeux largement...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Lun 8 Mar 2021 - 12:53

LuckyGame a écrit:

De mon côté j'ai enfin reçu la magnifique version physique d'Hyper light Drifter.


Cette Special Version est une exclusivité et uniquement disponible pour l'Europe sur le site du développeur, Abylight.
Pour le territoire américain, faut passer par Limited Run Games.

Sinon pour cette version pal, comme vous pouvez le voir c'est une Version EUR, avec chose fantastique, une prédominance de l'anglais et du français alors qu'on aurait pu penser que l'Espagnol soit privilégié vu l'origine des développeurs.
Bref heureux de le recevoir et heureux du packaging !!!
Grr j'allais faire l'impasse quand j'ai vu ta photo... Bref préco, j’espère qu'ils emballent bien leur jeu car les boites en carton ça voyage mal chez moi en ce moment.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Lun 8 Mar 2021 - 16:56

LuckyGame a écrit:Tain j'ai tellement de jeux en retard sur Red Art Games Sad il est bien ce legend of the skyfish?
Tu as mon retour sur le topic des jeux finis Wink
https://www.gamopat-forum.com/t110920p240-vos-jeux-termines-en-2021?nid=13#3375891

Hardcore mecha est en cours chez eux, il me semble que est toi qui en avait parlé. En préco chez amazon / fnac.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mar 9 Mar 2021 - 15:46

242 trine series 1-3 
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img-2010
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Mer 10 Mar 2021 - 10:15

Maxicrash a écrit:242 trine series 1-3 
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img-2010
Jolie ! Je le cherche à bon prix celui-ci ! Sans indiscrétion tu l'as eu à combien et où ? (sur ebay je suppose ?)
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 10 Mar 2021 - 13:57

Ebay stazuni, 55in douane incluse.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Jeu 11 Mar 2021 - 20:20

Spoiler:
227-Carrion
228-Sakuna Of Rice and Ruin
229-Return of the Obra Dinn
230-AVICII Invector

Et Le retour de Gris dans ma collect.

Photo:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Jeu 11 Mar 2021 - 20:27

243 kill la kill if
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Ven 12 Mar 2021 - 17:24

96 - Oddworld Munch's Oddysee (édition limitée)

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Ven 12 Mar 2021 - 17:37

+1
81- Darius Cozmic Collection (Console)
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Dim 14 Mar 2021 - 22:02

144 avec Bravely Default 2 et Fallen Legion Revenants que j'ai eu pour mon anniv

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 15 Mar 2021 - 17:18

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20210312

276. Creature In The Well
277. Oddworld Stranger's Wrath HD Limited Edition

ça me permet de réunir les 3 oddworld:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20210313


Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Lun 15 Mar 2021 - 18:37

145 God Wars

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum