GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+38
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
sdebrou
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
42 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 01 Juil 2020, 13:52

LuckyGame a écrit:Ça claque nom de dieu 😁
YS déblisté je suppose avec MM?
C'est une version d'occasion.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9145
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Mer 01 Juil 2020, 16:13

petite rentrée pour la journée, ma recherche des jeux sortis en 2018 est terminée pour le moment :)

474: Taiko no tatsujin
475: spirit of the north
476: rocket league
477: Namco museum

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Img_0713
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

tongpall offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 01 Juil 2020, 17:17

Ce logo sur spirit of the North  Saigne
Tu as trouvé une promo intéressante pour le rocket League ultimate ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Mer 01 Juil 2020, 17:55

Sprit of the north, je ne l’avais jamais vu 😅
Rocket league 17€ port compris, la version ultimate j’ai du mal à la trouver en dessous de 20-25€ !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 01 Juil 2020, 18:28

Je ne l'ai pas encore croisé physiquement spirit of the North, je vais miser sur une promo de la version signature. Qui n'arrivera peut être jamais.
Rocket League ultimate, je ne l'ai jamais vu en dessous de 30€. 17€ c'est un super prix.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Mer 01 Juil 2020, 18:43

Je l’ai déjà croisé plusieurs fois à 25€, j’essaye de négocier mais ça part toujours au prix :/ petit coup de chance la !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 03 Juil 2020, 08:41

+1 !

Avec 1 mois de retard, je reçois enfin mon Space Blaze !!

C'est vrai que la jaquette déchire. Maintenant, il faut le tester pour voir ce qu'il a dans le bide (s'il en a)

126 - Space Blaze


Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 03 Juil 2020, 19:04

+4

Xenoblade 2 torma que j'ai gagné ici. Ensuite céleste en version Jap, il est normalement jouable en français. Namcot collection, version asie, déjà en rupture chez play Asia. J'ai bien fait de la préco, surtout que PA doublait les points loyalty pour la préco de ce jeu.
Et pour terminer, kero blaster que je ne pensais plus pouvoir obtenir. Grâce à LuckyGame qui m'a signalé le restock, il est en enfin mien  amoureux numéro 1529, aucune idée du tirage pour cette version asie.
J'ai reçu 2 colis de PA avec douane prépayée, les 2 m'ont été livrés par la poste et non plus par mondial relay.

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Img_2100

154 xenoblade 2 torma
155 celeste
156 namcot collection
157 kero blaster
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 03 Juil 2020, 22:24

Cette qualitance une nouvelle fois indécente... Torna en FRA ultra compliqué à trouver, Celeste jap que je vise également malgré ma version LRG parce que c'est Celeste, un monument, et que les goodies me tentent.
Kero Blaster qui a tout de la bonne trouvaille en faible exemplaire et Namcot que j'attends également, typiquement le genre de jeu que tu espères trouver sur playasia...
Bref un quatuor digne d'un bon uppercut dans la face !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Sam 04 Juil 2020, 01:36

59 - Disgaea 4 Complete+

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par MonsieurBouboule Sam 04 Juil 2020, 14:00

C’est bien Disgaea ? J’ai toujours voulu tester mais jamais eu l’occase.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 04 Juil 2020, 14:18

Même question que bouboule
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Sam 04 Juil 2020, 14:34

J'ai beaucoup aimé le 1, c'est plein d'humour, les musiques sont tops, je trouve les graphismes super mignons, la durée de vie est absolument colossale (c'est même peut-être un peu trop).
Le seul point noir c'est qu'il faut farmer comme un dingue pendant des heures, parfois c'est un peu chiant. Il est également un poil complexe à prendre en main, donc c'est pas le RPG par lequel débuter.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par MonsieurBouboule Sam 04 Juil 2020, 15:15

C’est un jeu qui me fait de l’œil depuis des années (depuis la PSP, c’est dire MDR). Je suis un assez gros fan de RPG même si je connais pas tant que ça les tacticals. En ce moment je cherche un jeu de farm un peu chill pour jouer en écoutant des podcasts (oui c’est précis), avant je jouais à Pokémon pour ça mais je l’ai tellement poncé que je cherche autre chose. 
Tu conseilles le 1, le 4 ou le 5 sur Switch ?
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Sam 04 Juil 2020, 16:16

Si tu aimes farmer alors tu peux y aller, tu auras de quoi te faire plaisir. Mr. Green
N'ayant pour l'instant joué qu'au premier je ne peux pas m'avancer pour les deux autres, mais ils ont également d'excellentes critiques. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par MonsieurBouboule Sam 04 Juil 2020, 16:34

Bon je vais prendre Disgaea 5 complete ! Sur Switch c’est parfait comme console.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par MonsieurBouboule Sam 04 Juil 2020, 19:31

Je suis passé à la Fnac, j’ai vu Disgaea 4 du coup j’ai pris celui-là. On verra bien s’il est cool Wink
Sinon on a aussi pris les deux compiles Psikyo, également sur Switch
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 06 Juil 2020, 14:07

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 20200710

Bon j'ai fait une entorse au règlement d'habitude je prends tout en pal mais pour le coup j'ai pris le Finding Teddy II switch en us vu que je comptais le prendre aussi sur wii u (les deux derniers jeux pal de la bécane) je me suis dit autant avoir deux covers différents et surtout je trouve le cover us bien plus classe! De plus la version us est limitée a seulement 1500ex,absence de logo esrb et ils n'ont pas du faire gaffe mais le texte sur la tranche aurait du etre mis vers le haut (c'est de l'us) hors il est centré comme sur les jeux pal Mr. Green

160. Finding Teddy II

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 06 Juil 2020, 17:50

tu me fais regretter ma version Pal... je vais voir s'il reste pas quelques exemplaires US Mr. Green

Sinon pareil j'ai eu du Pixelheart avec le tant attendu Shmup Collection qui a l'air vraiment réussi, enfin au moins 2 jeux sur 3 de cette collection et c'étaut également la Sainte Catherine ! :
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Cather10

Puisque mes deux versions de Catherine sont arrivées en même temps, c'est fort Amazon Japon quand même !!!
Du coup une version Fra avec le porte clef chez Fnac et la version limitée JAP avec plusieurs covers différentes, au moins une pour chaque héroïne et quelques cartes en sus.
Quand on aime on ne compte pas, on plutot on laisse son cerveau de côté Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 418468

297-Shmup Collection
298-Catherine Full Body FR
299-Catherine Full Body Edition limitée jap

mouarf plus qu'un, ça commence à devenir conséquent...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 06 Juil 2020, 18:03

t'es pas loin des 300 jeux Lucky! Mon Catherine est aussi sur la route!

Shmup Collection je le prendrais en aout,priorité aux soldes dans 9 jours!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Lun 06 Juil 2020, 19:13

119 avec Streets of Rage 4 Limited Run Games

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Img_2031


Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Lun 06 Juil 2020, 20:25

De bien belles rentrées !
Je vais devoir attendre pour mon sor4, leur jeu précèdent est toujours en production.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Lun 06 Juil 2020, 20:49

Quelle chance le SOR4! Celui avec la boite MegaDrive ne va pas arriver de si tôt....
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 06 Juil 2020, 22:13

Ouais apparemment ce serait pour la fin d'année, avec un peu de chance car LRG et les dates...
N'empêche SOR4 je sais désormais que j'aime réellement, ça fait une semaine que j'ai pas pu taper du keupon ou du flic et ça me manque terriblement, j'aurai vraiment pas cru et y a pas meilleure preuve.
Pour apaiser un peu mon manque j'me suis regardé un 1CC en Mania, j'ai pas pu lacher l'écran pendant 2 heures, j'avais une folle envie de taper dans le tas avec classe, surtout qu'en Mania bordel ça s'arrête jamais, les combos de déglingos réalisables ça a l'air jouissif.
Plus tu joues a SOR 4 plus tu l'aimes
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Mar 07 Juil 2020, 09:30

Hey pour ceux qui l'ont précommandé, le Ittle Dew de 1rstPrint vient enfin d'être envoyé ! J'ai reçu un mail avec le suivi ! Plus qu'à attendre Very Happy
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 07 Juil 2020, 13:52

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 20200707_132201


193 Blasphemous collector
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mar 07 Juil 2020, 15:25

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 20200712

Bon c'est que la 3eme fois ou je rachete le jeu,d'abord choper dans un cash sur ps3 puis revendu pour la version ps4,haaaa mais ça sort sur switch bon on revends la version ps4 alors  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 418468

161. Catherine Full Body

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 07 Juil 2020, 16:50

Après dommage qu'il n'ait pas fait un collector à la hauteur de la 360 ou ps3 pour ce Catherine, enfin c'est mieux que rien.
Bonne nouvelle Guibz, après moi j'ai pris le triple pack donc je suis bon pour attendre encore un moment car le troisième jeu de leur store n'est même pas encore produit...

Blasphemous je regrette vraiment de ne pas avoir pris le collector, j'ignorais qu'il était si bon, enfin je savais qu'il était bon mais j'ignorais à quel point, dommage et bravo Destroyer!!! si tu as le temps de faire un unboxing, c'est pas de refus!

Pour ma part, je fête donc mon triple centenaire sur Switch, je ne l'aurais jamais cru si on m'avait dit ça l'année dernière.
Et je trouve que le jeu pour le fêter est vraiment à la hauteur, c'est un éditeur de jeux limited que j'adore tout particulièrement car ils proposent des jeux de qualité avec des packaging de qualité pour un prix vraiment accessible, c'est pas loin d'être mon store préféré en la matière.
Le jeu en question est donc :
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 300th010


Shadow Bug
Comble du détail, comme toujours avec Firstpressgame j'ai envie de dire, en mettant leurs deux premiers jeux côte à côte, un petit dessin se forme qu'il faudra continuer en achetant leurs prochains jeux.
Bon forcément ça a un côté marketing, mais ça ajoute aussi à la beauté de leur produit et au soin qu'ils apportent.

300-Shadow Bug

Bordel 300!!! cap sur les 400 maintenant... Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 418468  cyclops
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mar 07 Juil 2020, 17:32

Comme Guibz, mail de confirmation de l'envoi d'ittle dew.

Lucky -> tu confondrais pas First press games (shadow bug) avec First print games (kero blaster / ittle dew) ? Je ne vois nul part un pack de 3 jeux chez eux, à moins qu'il l'ai retiré du site.
Bravo pour ton 300eme jeu !
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Mar 07 Juil 2020, 17:40

LuckyGame a écrit:Après dommage qu'il n'ait pas fait un collector à la hauteur de la 360 ou ps3 pour ce Catherine, enfin c'est mieux que rien.
Bonne nouvelle Guibz, après moi j'ai pris le triple pack donc je suis bon pour attendre encore un moment car le troisième jeu de leur store n'est même pas encore produit...

Blasphemous je regrette vraiment de ne pas avoir pris le collector, j'ignorais qu'il était si bon, enfin je savais qu'il était bon mais j'ignorais à quel point, dommage et bravo Destroyer!!! si tu as le temps de faire un unboxing, c'est pas de refus!

Pour ma part, je fête donc mon triple centenaire sur Switch, je ne l'aurais jamais cru si on m'avait dit ça l'année dernière.
Et je trouve que le jeu pour le fêter est vraiment à la hauteur, c'est un éditeur de jeux limited que j'adore tout particulièrement car ils proposent des jeux de qualité avec des packaging de qualité pour un prix vraiment accessible, c'est pas loin d'être mon store préféré en la matière.
Le jeu en question est donc :
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 300th010


Shadow Bug
Comble du détail, comme toujours avec Firstpressgame j'ai envie de dire, en mettant leurs deux premiers jeux côte à côte, un petit dessin se forme qu'il faudra continuer en achetant leurs prochains jeux.
Bon forcément ça a un côté marketing, mais ça ajoute aussi à la beauté de leur produit et au soin qu'ils apportent.

300-Shadow Bug

Bordel 300!!! cap sur les 400 maintenant... Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 418468  cyclops

j'avais commandé le premier triple pack, j'ai bien reçu le premier des trois jeux (Hole New World) mais pas encore de notification pour le Shadow Bug ! Tu les as pris séparément ou en pack aussi ? Pour le deuxième triple pack, si Dieu le veut je l'aurais en 2022 à cette allure là !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 2 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 07 Juil 2020, 17:49

@Maxicrash il est toujours sur leur store a 1stprintgames mais out of stock malheureusement.

@Guibz non pour le coup j'ai pas pris le triple pack chez firstpressgame par contre je risque de prendre le deuxième avec Mulaka, Rival Megagun et je sais plus quoi...

Oui c'est toujours un peu embêtant ces triple pack car au final tu es le dernier servi alors que quelque part tu es le meilleur client
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum