LES SORTIES CINE
+77
TheoSaeba
killvan
François
ace76
lessthantod
Samus le Hareng
Elritone
le gamer
Kulten
Laharl
Kristof
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Cormano
Nanaki
Horizon
thief
Vortex
on-off
Bob90
Maskass
RPG
Feldo
Anarwax
dami1
MajorTom
G-fly
Laucops
Wabs
Jacques Atari
invité
salocin
ArchieForEver
Mbx
groovykid
Jack O'Lantern
Matari
eraserhead
Révo
Kenji Ōba
Papy cpc
iwillbeback
SMR
kain
Carzou
Kenshinro
spip
Maxicrash
Ataré
M. Korekuta
Solon Jee
kainrijames
ika62
xinyingho
ekarrissor
djbegi
SoLamoi
MonsieurBouboule
xtopher
wiiwii007
Kouris
jeff buckley
Lequintal
mateo
TrAkA
Noiraude
vingazole
Supasaya
Cathedrale
Tryphon
antifrog
rhod-atari
Captain Obvious
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
81 participants
Page 31 sur 31
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: LES SORTIES CINE
Big fish!!!! (je suis sur que tu ne l'a toujours pas vu..)lessthantod a écrit:Je dirais que son dernier grand film remonte à Sleepy Hollow (1999) et par la suite, à deux ou trois exceptions prés (Sweeney Todd et Les Noces Funèbres), il n'aura de cesse de me décevoir.
Bon je vais peut etre aller le voir finalement ce beetlejuice.
avalon471- Docteur Chef de Service ***
Je passe mon tour : j'ai trop d'affection pour le premier Beetlejuice pour encaisser une éventuelle déception, malgré le retour élogieux de lessthantod...
François- Patient incurable
Si, je l'ai vu au cinéma en 2003 et je ne l'ai pas beaucoup aimé :/avalon471 a écrit:Big fish!!!! (je suis sur que tu ne l'a toujours pas vu..)lessthantod a écrit:Je dirais que son dernier grand film remonte à Sleepy Hollow (1999) et par la suite, à deux ou trois exceptions prés (Sweeney Todd et Les Noces Funèbres), il n'aura de cesse de me décevoir.
Pas revu depuis, ceci dit ... mais dans mes souvenirs, j'avais eu l'impression "peut-être à tort" que Tim Burton s'autocitait dans chaque scène du film.
Et limite je l'ai préféré au 1.François a écrit:Je passe mon tour : j'ai trop d'affection pour le premier Beetlejuice pour encaisser une éventuelle déception, malgré le retour élogieux de lessthantod...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je n'avais jamais vu Beetljuice 1 avant sa diffusion sur Rmc la semaine dernière je ne connaissais le personnage que par le dessin animé qui passait sur Cartoon Network.
Du coup j'ai enchainé le 1 puis le 2 deux jours plus tard. Franchement les 2 s'enchainent bien ensemble, le scenario tient toujours sur un post-it mais j'etais surtout là pour l'atmosphère et les choix de mise en scene du réal. Et pour les coup je n'ai pas été déçu dans les 2 cas !
Le seul truc que je pourrais reprocher au 2 c'est son intrigue avec Monica Bellucci, inutile mais comme tout le scénario en fait. Le un comme le deux aurait pu être réduit à un épisode de dessin animé au final, on prends juste plaisir à voir Burton rallonger la chose à grand coup de délires dont il est friand.
Je pense que c'est la seule suite de film des 80/90 que j'ai aimé de ces dernières années (et Jurassic Park parce j''aime voir des dinos mais les scénarios étaient vraiment débiles)
Du coup j'ai enchainé le 1 puis le 2 deux jours plus tard. Franchement les 2 s'enchainent bien ensemble, le scenario tient toujours sur un post-it mais j'etais surtout là pour l'atmosphère et les choix de mise en scene du réal. Et pour les coup je n'ai pas été déçu dans les 2 cas !
Le seul truc que je pourrais reprocher au 2 c'est son intrigue avec Monica Bellucci, inutile mais comme tout le scénario en fait. Le un comme le deux aurait pu être réduit à un épisode de dessin animé au final, on prends juste plaisir à voir Burton rallonger la chose à grand coup de délires dont il est friand.
Je pense que c'est la seule suite de film des 80/90 que j'ai aimé de ces dernières années (et Jurassic Park parce j''aime voir des dinos mais les scénarios étaient vraiment débiles)
Samus le Hareng- Patient contaminé
Et tu as pas aimé la suite de top gun ? je l'ai trouvé plutôt chouette Top gun 2...
dav1974- Interne
et bien tu fais bien de me le rappeler car il était sur ma liste et comme j'étais dégoûté de l'avoir rater au grand rex lors de mon passage a Paris je l'avais zappé de mon esprit
mais effectivement celui là il avait l'air sympa, mea culpa.
mais effectivement celui là il avait l'air sympa, mea culpa.
lessthantod a écrit:Et limite je l'ai préféré au 1.François a écrit:Je passe mon tour : j'ai trop d'affection pour le premier Beetlejuice pour encaisser une éventuelle déception, malgré le retour élogieux de lessthantod...
Justement, tu as laissé entendre dans ta critique de Beetlejuice que le film ne t'emballais pas plus que ça : pour moi, c'est le seul film de Tim Burton qui me tienne encore à coeur (il y a aussi Batman Returns, mais c'est plus pour son esthétique et sa musique qu'autre chose).
Quant à Top Gun 2, c'était une super suite, un film pop-corn inattendu (quoiqu'on se marre pas des masses avec Iceman / Val Kilmer).
François- Patient incurable
C'est un produit Tom Cruise fait pour Tom Cruise.
Et Tom (Toto pour les intimes), il a tout compris au cinéma et au publique.
Et Iceman, oui ça fait mal au bide.
Et Tom (Toto pour les intimes), il a tout compris au cinéma et au publique.
Et Iceman, oui ça fait mal au bide.
dav1974- Interne
Ben, je ne savais même pas que ça sortait mais je dois dire que l'annonce fait flipper.
Je lis le commentaire en diagonale pour ne pas m'auto spolier et j'en retiens que ça vaut quand même le coup d'oeil.
Beetlejuice c'est carrément un gros souvenir.
C'était notre K7 du mercredi matin avec mon frangin. Je déconne pas, j'ai du le voir au moins 25 fois.
Je lis le commentaire en diagonale pour ne pas m'auto spolier et j'en retiens que ça vaut quand même le coup d'oeil.
Beetlejuice c'est carrément un gros souvenir.
C'était notre K7 du mercredi matin avec mon frangin. Je déconne pas, j'ai du le voir au moins 25 fois.
Top l'âne- Patient contaminé
Je suis allé voir Megalopolis hier, j'aurai mieux fait de rester chez moi je pense....
Un film alambiqué avec des plans et des décors léchés par moment mais un scénario et une potentielle morale incompréhensible, ou du moins pour moi.
Un film alambiqué avec des plans et des décors léchés par moment mais un scénario et une potentielle morale incompréhensible, ou du moins pour moi.
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31