GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Softmod Xbox 1ere gen

Aller en bas

Softmod Xbox 1ere gen Empty Softmod Xbox 1ere gen

Message par Doublout 01.07.20 22:09

amoureux
Salut la communauté,
Je vous explique le projet, je suis un grand nostalgique et ai a peu près tout ce qui existe en termes de retrogaming.
Je viens de me créer ma salle de jeu de ouf (RIP mon garage) avec un 40aine de consoles, New astro city, flipper world cup 94 (oui oui, celui qui nous faisait méchamment sécher les cours...).
Et là je m'aperçois qu'on peut faire un softmod sur la Xbox qui me permet d'arrêter de brancher/débrancher en permanence les consoles.
Je regarde les tutos, achète un câble USB pour le port manette, sort du grenier les vieilles clés USB...
La box reconnaît deux de mes clés, une 4go et une 2go, me dit que c'est pas bon, me la formate en xfat.
Via xplorer 360 je transfère les fichiers udata du softmoding tool, jusqu'ici tout va bien.
De retour sur la box elle reconnaît toujours la clé comme carte mémoire port manette 2a, mais ne voit pas les fichiers ajoutés, pour elle c'est comme si la clé etait toujours vierge...
Je me paie tous les forums français, us, espagnol depuis 2 jours et sauf si je suis un gros naze  (ce qui, dans le fond, n'est pas complétement impossible) j'ai l'impression que je suis le seul mec au monde a qui ça arrive...
Une idée pour m'aider a m'orienter sur une solution pour mon soucis?
Ma femme et mes enfants vous en remercient par avance de leur rendre leur mari/papa (roooo le mec qui joue la corde sensible de la famille)...
Blague à part, je suis vraiment en galère et vraiment preneur d'un coup de main.
J'espère avoir posté sur le bon topic, si ce n'est pas le cas je présente mes excuses par avance.
Et comme on dit chez moi, adishatz.
Doublout
Doublout
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Benesse Maremne
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum