Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Emeldiz le Jeu 2 Juil 2020 - 7:42

@Gringos10 a écrit:
@Emeldiz a écrit:T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
au contraire c'est quand tu acceptes les prix du "marché" que tu es un pigeon ou un mouton au choix.

Du coup t'es un pigeon quand tu vas acheter ton essence en acceptant son prix du marché ?

Le type d'objet n'a pas d'importance, que ce soit du JV, de la bouffe, des fringues ...

Aussi, accepter le prix du marché c'est un gain de temps conséquent que de chercher toutes les ficelles possibles pour soit économiser un peu, soit espérer avoir un gros coup de chance. A toi de voir si ton temps vaut mieux d'être investi ailleurs que dans la recherche de faire des économies pour acheter un jeu.

Sinon pour parler du jeu, il est trés bien dans l'ensemble, mais c'est pas non plus une tuerie.

Emeldiz
Patient incurable

Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Gringos10 le Jeu 2 Juil 2020 - 7:58

@Emeldiz a écrit:
@Gringos10 a écrit:
@Emeldiz a écrit:T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
au contraire c'est quand tu acceptes les prix du "marché" que tu es un pigeon ou un mouton au choix.

Du coup t'es un pigeon quand tu vas acheter ton essence en acceptant son prix du marché ?
exactement! ou un mouton si tu préfères.
mais si je peux éviter, je le fais.
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 41250
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par tongpall le Jeu 2 Juil 2020 - 8:04

Cherro 120€!!

Bon ça à l'air d'être les prix 2020..

En 2005 (ou 2006), j'ai acheté le miens en boite (Mint) sans notice à 100€, du coup, je viens de checker si j'avais pas un TM à coté du logo 4 couleurs !! Et je l'ai pas (ouf).

En tout cas si c'est bien un original, je pense quand même que t'as mieux fait de te l'offrir plutôt que d'avoir laissé ton argnet sur un livret A  MDR MDR MDR

Et oui c'est un bon jeu, et même si c'est pas une tuerie, il est surtout super beau, un des plus beau à mon goût sur SNES
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5934
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par kawickboy le Jeu 2 Juil 2020 - 8:23

Bon 120€ si tu fais 60h dessus, faut relativiser. Acheter 4 jeux à 30€ et ne jamais les relancer après 5min dessus c'est davantage d'argent perdu pour moi.
Par contre, acheter du loose pour un jeu qui souffre en 50hz et n'est pas traduit => moi je passe en version USA perso.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6963
Age : 42
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Kenshinro le Jeu 2 Juil 2020 - 9:10

@tongpall a écrit:En tout cas si c'est bien un original, je pense quand même que t'as mieux fait de te l'offrir plutôt que d'avoir laissé ton argnet sur un livret A  MDR MDR MDR
Bin voilà t’as tout dit thumleft ou comment mêler l’utile à l’agréable en cas de coup dur (ou autres x raisons) Wink 

Je comprend que l’on puisse vouloir s’offrir un jeu qui nous tient à coeur en loose à ce prix, même si ce prix paraît démesuré, ce dernier avoisine tout de même « le prix du marché », même en se levant tôt très peu de chances aujourd’hui de tomber dessus en brocante... Je ne comprend pas non plus les arguments prix > temps de jeu > rentabilité ok, acheter usa plutôt que pal 50hrz (qui fonctionne en 60hrz sur console switché) etc. Même en loose cela reste un petit objet de collection, et contrairement à certaines idées reçus il y a des collectionneurs de loose FAH plutôt qu’un autre code région. J’ai du mal à croire qu’un gamopat-collectionneur rentabilise tous ses jeux achetés surtout retro ^^ Je ne fais personnellement pas de loose mais j’avoue que ça m’a traversé l’esprit un moment pour DoReMi Fantasy et Rendering Ranger R2 sur SFC What a Face Je ne sais pas si je me permettrai de m’offrir à nouveau Batman & Robin ou Turtles in Time complets BE/TBE, peut être je passerai aussi au loose qui sait Razz
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Gringos10 le Jeu 2 Juil 2020 - 9:34

@kawickboy a écrit:Bon 120€ si tu fais 60h dessus, faut relativiser. Acheter 4 jeux à 30€ et ne jamais les relancer après 5min dessus c'est davantage d'argent perdu pour moi.
Par contre, acheter du loose pour un jeu qui souffre en 50hz et n'est pas traduit => moi je passe en version USA perso.
idem.
meilleure version et moins chère.
(je l'avais eu pour 30 balles en loose)
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 41250
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Gringos10 le Jeu 2 Juil 2020 - 9:38

@Kenshinro a écrit:Même en loose cela reste un petit objet de collection, et contrairement à certaines idées reçus il y a des collectionneurs de loose FAH
moi c'est ça que je comprends pas Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 418468
(la nes à la rigueur)
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 41250
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Gringos10 le Jeu 2 Juil 2020 - 9:41

@Kenshinro a écrit:
@tongpall a écrit:En tout cas si c'est bien un original, je pense quand même que t'as mieux fait de te l'offrir plutôt que d'avoir laissé ton argnet sur un livret A  MDR MDR MDR
Bin voilà t’as tout dit thumleft ou comment mêler l’utile à l’agréable en cas de coup dur (ou autres x raisons) Razz
un jeu loose à 120 boules, je ne crois pas que ce soit le meilleur parapluie en cas de pépin. ..
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 41250
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Kenshinro le Jeu 2 Juil 2020 - 9:42

Je ne comprend pas comment tu puisses comprendre le collectionneur FAH/FRA sur NES loose mais pas sur SNES ? scratch Ne pas comprendre tout court le délire du code région à la limite ^^ Mais pourquoi la logique voudrait que l’on collectionne ce code région sur NES et pas une autre machine ? ^^ 

Après le coeur à ses raisons que la raison ignore Razz
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par tongpall le Jeu 2 Juil 2020 - 9:42

Ouais +1, pour plus la NES que la SNES ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5934
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Kenshinro le Jeu 2 Juil 2020 - 9:44

@Gringos10 a écrit:
@Kenshinro a écrit:
@tongpall a écrit:En tout cas si c'est bien un original, je pense quand même que t'as mieux fait de te l'offrir plutôt que d'avoir laissé ton argnet sur un livret A  MDR MDR MDR
Bin voilà t’as tout dit thumleft ou comment mêler l’utile à l’agréable en cas de coup dur (ou autres x raisons) Razz
un jeu loose à 120 boules, je ne crois pas que ce soit le meilleur parapluie en cas de pépin. ..
Pas le meilleur certes mais bien + rentable qu’un Livret A ça c’est sûre Razz Et donc ça mêle l’utile à l’agréable puisque ça fait plaisir avant tout de POSSEDER avant de penser revente What a Face Aaaaah j’aime le capitalisme... VDM
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Gringos10 le Jeu 2 Juil 2020 - 9:53

@Kenshinro a écrit:Je ne comprend pas comment tu puisses comprendre le collectionneur FAH/FRA sur NES loose mais pas sur SNES ? scratch Ne pas comprendre tout court le délire du code région à la limite ^^ Mais pourquoi la logique voudrait que l’on collectionne ce code région sur NES et pas une autre machine ? ^^  Razz
je comprends le collectionneur nes loose, raf des zones.
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 41250
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Gringos10 le Jeu 2 Juil 2020 - 9:56

@Kenshinro a écrit:
@Gringos10 a écrit:
@Kenshinro a écrit:
@tongpall a écrit:En tout cas si c'est bien un original, je pense quand même que t'as mieux fait de te l'offrir plutôt que d'avoir laissé ton argnet sur un livret A  MDR MDR MDR
Bin voilà t’as tout dit thumleft ou comment mêler l’utile à l’agréable en cas de coup dur (ou autres x raisons) Razz
un jeu loose à 120 boules, je ne crois pas que ce soit le meilleur parapluie en cas de pépin. ..
Pas le meilleur certes mais bien + rentable qu’un Livret A ça c’est sûre Razz Et donc ça mêle l’utile à l’agréable puisque ça fait plaisir avant tout de POSSEDER avant de penser revente What a Face Aaaaah j’aime le capitalisme... VDM
rentable pas sûr
sécurisé encore moins
si il y a bien un aspect à oublier c'est celui de l'investissement. ..
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 41250
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Kenshinro le Jeu 2 Juil 2020 - 10:13

@Gringos10 a écrit:
@Kenshinro a écrit:Je ne comprend pas comment tu puisses comprendre le collectionneur FAH/FRA sur NES loose mais pas sur SNES ? scratch Ne pas comprendre tout court le délire du code région à la limite ^^ Mais pourquoi la logique voudrait que l’on collectionne ce code région sur NES et pas une autre machine ? ^^  Razz
je comprends le collectionneur nes loose, raf des zones.
Ah je comptend mieux thumleft
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par G-fly le Jeu 2 Juil 2020 - 10:28

On a déjà vu tellement pire ici en terme de craquage....
Ça va tranquille.
G-fly
G-fly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Carzou le Jeu 2 Juil 2020 - 11:36

Surtout que je trouve ça bien moins pire que ceux qui chaque année paient plein pot le nouveau Fifa ou CoD, alors que 5 mois plus tard il sera soldé partout, et que les versions de l'année précédente peinent à partir à 5 balles.

Et puis c'est le domaine de la collection, certains ne vont pas comprendre qu'on paie des fortunes pour des vieux jeux dans des boîtes en carton elles-mêmes sous boîtier cristal et auxquels on ne touche pratiquement jamais alors qu'on peut tout avoir gratos sur émulateur, d'autres qu'on dépense des milliers, dizaines de milliers, voire centaines de millions pour des tableaux alors qu'une belle affiche de Pulp Fiction encadrée ça vaut 20 balles et c'est plus joli qu'un Gauguin, ou encore qu'on lâche une blinde pour un mégot de Johnny (véridique Mr. Green https://www.rtl.fr/culture/medias-people/un-megot-de-johnny-hallyday-vendu-319-euros-aux-encheres-7795280080 ).

Personnellement je ne comprends pas ceux qui balancent des fortunes pour assister à un match de foot à l'autre bout du continent, mais chacun son truc. S'ils en ont les moyens et que ça leur fait plaisir, tant mieux pour eux.
Moi je vais bien à l'autre bout de l'Europe pour visiter des églises et des musées, certains doivent trouver ça tout aussi idiot. Mr. Green
Carzou
Carzou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par kawickboy le Jeu 2 Juil 2020 - 11:46

Le loose certains font avec les universal game cases ce que d'autres faisaient sur mvs avec les shockboxes il y a 20 ans. On a des inserts magnifiques, utilisant parfois des artworks de l'éditeur bien plus sympathiques que ceux des jaquettes d'origine certains ont de superbes étagères.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6963
Age : 42
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par darktet le Jeu 2 Juil 2020 - 17:22

Je vais expliquer davantage ma motivation qui me pousse a acquérir ce jeu.

Tout d'abords je n'affectionne que le zonage FRA ou FAH.C'est très con j'en suis conscient mais que voulez vous je ne suis pas pour rien  en cet hopital .^^

-1  J'arrive a la fin de ma collection Super NES.J'ai 57 jeux loose/60 que je désirai.
Evidemment je les  préférerai  en boite mais je suis pas B.Gates.Et j'ai  commencé ma collection post 2015.
-Hors mis Demon's crest ,il me manque que Bomberman et Axelay.Donc Demon est le dernier jeu onéreux qu'il me manque.Je peux donc me permettre de "mettre le paquet" en euros.

-2 Comme je le disai,j'aimerai vraiment jouer a ce jeu.Je n'y ai jamais joué.L'émulation pas pour moi.Y'aurai bien le cartmod....mais je refuse tout jeu en cartmod si ce dernier est sortis en Europe.

-3 je suis fan de ghost and Goblin's

-4 claquer un billet de 100 e pour un jeu,ça va.Je roule pas sur l'or mais je peux me le permettre.

-5 c'est encore con,mais je trouve l'étiquette de ce jeu trop belle.Elle ira a merveille niveau esthétique dans ma collect.

-6 Je pourrai me "la péter" avec mon demon FAH et pas EUR ou US  lol je rigole.

je doute que la cote de Demon's crest baissera  même en loose.Il n'a fait qu'augmenté depuis 20 ans,pourquoi la tendance s'inverserai ?

Pour info,le vendeur n'a pas validé sur price minister,il n'a plus que 24 h sur les 72 heures imparti.ça commence a m'inquiéter.

Et qu'avez vous contre les bêtes a plumes au regard vide ?  lol
Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Pigeon11

Merci a tous pour vos retours,j'ai pris plaisir a lire :)

Quand a comprendre la démesure d'un passionné difficile il est.Si ça procure du plaisir au passionné c'est le principale.
perso dans mon cas je ne comprendrai jamais les "blisterman" mais c'est pas grave au contraire bien content pour eux s'i ils jubilent devant du plastique propre!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par killvan le Jeu 2 Juil 2020 - 17:48

Moi je trouve que tu as bien fait et j'en ai profité pour poster un topic similaire au tien, parce que oui, on peut toujours douter du bien-fondé de nos actes, c'est humain après tout...
killvan
killvan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Kenshinro le Jeu 2 Juil 2020 - 17:54

@darktet a écrit:perso dans mon cas je ne comprendrai jamais les "blisterman" mais c'est pas grave au contraire bien content pour eux s'i ils jubilent devant du plastique propre!
+1 copain cheers Après chacun son délire Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2147
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par unanette le Jeu 2 Juil 2020 - 17:56

Joli acquisition si cela fait partit de tes recherches qui te tienne à coeur
moi j'ai megaman x2 et x3 que je recherche mais ça pique encore plus en loose
donc je me rabat sur les version jap
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Gringos10 le Jeu 2 Juil 2020 - 18:01

@darktet a écrit:Je vais expliquer davantage ma motivation qui me pousse a acquérir ce jeu.

Tout d'abords je n'affectionne que le zonage FRA ou FAH.C'est très con j'en suis conscient mais que voulez vous je ne suis pas pour rien  en cet hopital .^^

-1  J'arrive a la fin de ma collection Super NES.J'ai 57 jeux loose/60 que je désirai.

pas de hagane dans tes indispensables je suppose?
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 41250
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par GuiM le Jeu 2 Juil 2020 - 18:03

Le plus important est de se faire plaisir et tu t'es fait plaisir  Wink

Et mine de rien, cela reste un achat réfléchi !
avatar
GuiM
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Lequintal le Jeu 2 Juil 2020 - 18:38

Prends toi une borne avec la déco de Ghost'n goblins darktet  amoureux

En ce moment je me tate à commander et j'hésite sur la déco de la borne ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8680
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par darktet le Jeu 2 Juil 2020 - 19:35

@Lequintal a écrit:Prends toi une borne avec la déco de Ghost'n goblins darktet  amoureux

En ce moment je me tate à commander et j'hésite sur la déco de la borne ^^


Vas y fais toi plaisir  craque^^

a la déco de la borne,voila un choix qui va te faire gratter longtemps la tête  MDR

@Gringos
Hagane ce jeu m'a toujours laissé de marbre  saispas

@Guim
plus moyen de se faire plaisir via le tennis,je compense^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par GuiM le Jeu 2 Juil 2020 - 21:08

M'en parle pas ! T'imagines pas comment j'ai compensé aussi ! Mr. Green 

Comme toi, des choses que je recherchais se sont présentées... Et je ne ne pouvais pas les laisser passer !

PS: Eurosport.fr fait toujours des articles intéressants Wink
En ce moment ils font le top 100(!) des meilleurs matchs de WB, pour Roland ils avaient fait un top 50..
Avant pour chaque M1000, ils avaient choisis les matchs les plus marquant.
Puis pour les 50 ans d'Agassi, une série d'articles était parue. 
Bref, à défaut d'avoir du live, il y avait l'Histoire tennistique !
avatar
GuiM
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par SMR le Ven 3 Juil 2020 - 0:59

Bah si tu t'es fait plaisir darktet c'est le principal. Oui ça pique un peu au début et puis finalement on oublie avec le temps qu'on a mis tant et on y repense que quand on sort le jeu et on se dit qu'en fait, on a un jeu à 120 balles qui en vaut 150, voire davantage avec le temps...
Après, je ne connais pas le prix du jeu complet, mais pour ma part, je dois "habiller" mes jeux SNES. J'ai bien l'impression que pour celui-ci, je n'y serais jamais arrivé (le Super Metroid avec le guide m'a déjà bien vidé le portefeuille) Very Happy .
Par contre, vérifie bien en recevant ton jeu que ce n'est pas un cartmod. Car 120 boules un cartmod, là oui, ça fait mal aux fesses.
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6424
Age : 41
Localisation : Vers Reims, tourne à gauche juste avant
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par darktet le Dim 5 Juil 2020 - 8:48

Bon bas déception.
Le vendeur avait 72 heures pour confirmer la vente.(rapel le jeu était sur Rakuten)
Il n'a pas confirmé.
Transaction annulée.

Ce vendeur a de la chance qu'on ne peux pas le noter.C'est pas sympa de faire esperer ainsi.

Du cout toujours a la recherche du jeu...
D'ailleurs si vous voulez vendre votre demon's crest je suis preneur a 120 e....^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Djam le Dim 5 Juil 2020 - 9:45

Sois content, t'as économisé 120 balles Wink
avatar
Djam
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9514
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? - Page 2 Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum