Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race

[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race Empty [RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race

Message par Sylver78 le Lun 29 Juin 2020 - 22:53

Bonjour à tous,
il y a peu, j'ai pu récupérer un lot de 2 consoles Hartung Game Master HS et toute une collection de jeux :

[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race 291-E9801-84-F4-4016-AD09-AA927-A3-D2-E0-B

Je ne connaissais pas du tout cette console mais dans ma quête de réparation des consoles que je ne connais pas, j'étais forcé de prendre ce lot ! Du coup j'ai découvert ce système aussi merdique que possible (lire le test gamopat sur cette console : http://www.gamopat.com/article-test-hardware-la-game-master-103393995.html ).
Bon voilà tout est dit sur cette console ... Mais j'ai vu que dans ma quête de réparation de consoles improbables (oui j'ai réparé ces 2 consoles), j'ai aussi découvert que 2 des cartouches que j'avais étaient des cartouches qui n'avaient pas été dumpées (il en restait 3 non dumpées à ce moment là) ! Du coup je suis parti à la recherche d'informations concernant la façon de dumper ces cartouches et un gars de la team europe ( https://team-europe.blogspot.com ) m'a envoyé un fichier texte avec une description à l'arrache de la méthode de dump ! Ni une ni deux, je me suis confectionné un petit adaptateur à partir d'un connecteur de Supervision HS (c'est le même connecteur cartouche) et j'ai pu dumper ces 2 cartouches manquantes : Tank War et Space Invader
Admirez ces beautés :
[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race 2-EE4-BED6-B079-4-F80-97-B3-0-E6853-F3-EA89
[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race 6751-EBDF-C3-D5-4-A4-E-AD02-A0460-B82-FB3-A
Grâce à cette prouesse technologique, ces 2 jeux apparaissent officiellement dans le changelog de MAME v0.222 !
Regardez comme c'est beau :
[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race Screenshot-2020-06-17-at-01-19-51
[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race Screenshot-2020-06-17-at-01-20-59
Mais c'est malheureusement parfaitement injouable sous Mame pour le moment (l'émulation est trop imprécise pour ce système)

Mais bon voilà cette belle histoire a un côté sombre : il reste maintenant un seul et unique jeu à dumper, et ce jeu s'appelle S-Race ! Les passionnés de Game Master que j'ai trouvé (ou plutôt qui m'ont trouvé car, vu que tel un arriviste je suis entré dans ce club très fermé des dumpers de cartouches Game Master en dumpant 2 cartouches qu'ils n'avaient pas trouvé en des années de recherche, il ont donc effectué une chasse à l'homme pour découvrir qui pouvait avoir réussi un tel exploit) m'affirment que ce jeu existe, un d'eux affirme même qu'il a vu une photo de ce jeu, mais il ne peut la retrouver ...

C'est donc afin de pouvoir achever cette quête du dump des cartouches Game Master, et afin de pouvoir enterrer à jamais les informations permettant cet ultime dump (qui deviendront alors inutiles), je vous demande si jamais par miracle l'un de vous avait la cartouche de ce jeu, voir des informations/photos le concernant !

Merci à tous de m'avoir lu et que la Game Master soit avec vous !

Dernière édition par Sylver78 le Mar 30 Juin 2020 - 7:57, édité 1 fois
Sylver78
Sylver78
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1891

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race Empty Re: [RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race

Message par Sybillin le Mar 30 Juin 2020 - 7:26

.

Dernière édition par Sybillin le Sam 11 Juil 2020 - 15:34, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

[RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race Empty Re: [RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race

Message par lincruste le Mar 30 Juin 2020 - 10:15

T'es un lâche rien, respect total.
lincruste
lincruste
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2974

Message par Sylver78 le Mer 1 Juil 2020 - 21:39

Merci, franchement je me demande si ce jeu existe vraiment, du coup je cherche une preuve concrète de l'existence de ce jeu ! Il n'y a aucune image sur internet, ou alors ce sont plus des preuves que ce jeu n'est pas un jeu Game Master (genre ce site https://www.uvlist.net/game-174789-S+Race où on voit clairement que l'image ne correspond pas à un jeu Game Master). Après Tank Master et Space Invader, il n'y avait aucune image nulle part non plus avant que je poste des images et des dumps ! Mais la différence c'est qu'au dos de certaines boites de jeux, il y avait des références à ces 2 jeux (sous les noms Tank War et Invader), alors que S-Race n'apparait pas dans cette liste ... Mais à côté de ça il y a des jeux qui ne sont pas sur cette liste et pourtant ils existent (et j'en ai certains). Bref je vis dans l'incertitude et je cherche peut-être quelque chose qui n'existe pas [RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race 418468 [RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race 418468 [RECH] Dernier jeu Game Master non dumpé : S-Race 418468
Sylver78
Sylver78
Patient incurable

Message par Sylver78 le Mar 7 Juil 2020 - 20:49

UP :)
Sylver78
Sylver78
Patient incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé