GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mar 21 Juil 2020 - 11:09

https://youtu.be/SXYJsgwkubg

upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 14:32

Je m'en tape royal de la taille,c'est pas un truc que tu gardes à vie et qd tu as eu la première xbox, tu n'es plus regardant à ce niveau, je pense que ce qui m'importera après les jeux bien sur, c'est de savoir si le refroidissement est efficace et peu bruyant ou pas et si la console va pas exploser après 6 mois d'utilisation .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 14:51

Touko a écrit: et si la console va pas exploser après 6 mois d'utilisation .
tu chipote sur des détails là Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 435303

Non t'as raison la taille c'est un faux problème. Ca fait Mme pas le gabarit d'un élément HIFI.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 14:54

tu chipote sur des détails là Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 435303
Ce sont les gènes marseillais  Mr. Green ,mais bon tu as compris ce que je voulais dire .

Non t'as raison la taille c'est un faux problème. Ca fait Mme pas le gabarit d'un élément HIFI.
J'ai encore ma xbox, et niveau gabarit elle fait peur, grosse et lourde .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 15:20

Chaque fois que j'en croise une en cash j'hésite à prendre pour quelques titres et puis je vous le gabarit et me dis que c'est pas possible Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Stephanek4 Mar 21 Juil 2020 - 15:45

??? le poids et dimensions trop pour vous sur la xbox 1 gen mais la ps5 pas de problème?
scratch
Elle va être sensiblement aussi large et faire 800 grammes de plus!
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 16:24

marmotjoy a écrit:Chaque fois que j'en croise une en cash j'hésite à prendre pour quelques titres et puis je vous le gabarit et me dis que c'est pas possible Razz
Clairement c'est un monstre niveau taille . Wink

??? le poids et dimensions trop pour vous sur la xbox 1 gen mais la ps5 pas de problème?
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Icon_scratch
Où vois tu que l'on disait ça ??, c'est justement le contraire, marmott parle de maintenant pour du retrogaming avec la xbox .
Moi quand j'avais acheté la xbox, je la trouvais mastoc, mais je m'en foutais, les jeux étaient excellents et c'était l'essentiel je crois pour une console de jeux . Wink


Dernière édition par Touko le Mar 21 Juil 2020 - 16:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Juil 2020 - 16:27

la Xbox 1 est de conception avant 2002 quand même, à l'époque ou les grandes tours PC étaient encore à la mode d'ailleurs 
là on parle quand même d'une console qui va sortir en 2020
rien qu'avec la taille je devine que Sony a toujours autant de mal à gérer le refroidissement de son matos (ceci est une déduction totalement personnelle à la limite du troll, âme sensible s'abstenir de répondre merci)

après ce n'est même pas la taille qui me dérange le plus quand je regarde la PS5 en image... c'est son design que j'aime pas
je sais pas, elle me fait penser à une vieille box internet du temps ou Neuf Telecom se battait avec Free pour sortir le plus moche possible en modem 512k  Mr. Green

sinon je ne vais pas non plus dire que je suis en extase devant la Xbox SX mais au moins elle reste sobre, carrée et équipée d'un système de cheminée refroidissante qui laisser penser que tout a bien été pensé en amont

bref vous l'aurez compris, ce n'est pas la taille qui fait la beauté mais la PS5 waouh, c'est du gros quand même !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Juil 2020 - 16:32

Touko a écrit:
marmotjoy a écrit:Chaque fois que j'en croise une en cash j'hésite à prendre pour quelques titres et puis je vous le gabarit et me dis que c'est pas possible Razz
Clairement c'est un monstre niveau taille . Wink


c'est du monstre au niveau taille mais je pense qu'une Xbox 1 est plus facile à placer dans un meuble TV qu'une PS5 (du moins sur ce qu'on en voit en image), à l'horizontale elle le fait tranquille 

j'ai une Xbox 1 et je l'aime bien le dinosaure, surtout son catalogue de jeux Sega-isé
donc je ne doute pas que des gens aimeront la PS5 une fois qu'elle aura mis tous les autres équipements vidéo et son au placard par manque de place (je suis d'humeur trollesque désolé Razz )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 21 Juil 2020 - 17:03

La Xbox originale fait 32x10x26

La ps5 fait un truc du genre 39x12,5x30
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Stephanek4 Mar 21 Juil 2020 - 17:08

ok c'est un problème pour le retrogaming occasionnel j avais pas saisi.

Après je vois bcp ça rentre dans un meuble ok mais alors déjà celle là sera au chausse pied, et quand je vois ma ps4 qui est plus à l aise que sera la ps5 et que je suis obligé de la mettre à moitié sortie en équilibre pour qu'elle respire un minimum.J ai peur ...

pour illustrer ma ps3 et ps4 et dans le placard de droite

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Mini_200721052026858160
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 17:14

bah tu vois ton ampli? elle prendra moins de place Wink

Sinon, oui pour la Xbox je parlais en tant que console à rajouter à la 20aine déjà présente et pour faire 5/10 jeux à l'okkaz. Différent de la PS5 qui serait un élément principal pendant 5,6,7 ans.

Bah de toute façon, avec tout ce que j'ai à faire, avant que je l'achète ils auront sorti la Slim Razz
Jack O'Lantern a écrit:la Xbox 1 est de conception avant 2002 quand même, à l'époque ou les grandes tours PC étaient encore à la mode d'ailleurs
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 250px-Gamecube-console
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Stephanek4 Mar 21 Juil 2020 - 17:26

oui je pensais à virer l ampli avec la nouvelle tv je ne m en sert plus et je joue toujours au casque.
Mais même a la place de l ampli j ai un doute sur la ventilation du truc. la serie x bcp moins car moins longue
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 19:30

Il restera de la place sur les côtés, et elle sera moins haute que ton ampli ..........qui lui aussi chauffe. Non franchement, faut arrêter c'est une console pas un barbecue. si ça merdouille c'est qu'il y a un défaut de conception.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 19:49

la Xbox 1 est de conception avant 2002 quand même, à l'époque ou les grandes tours PC étaient encore à la mode d'ailleurs 
La xbox date de l'époque où on avait la dreamcast, la PS2 et la GC donc des consoles de très petite taille .

Donc la PS5 est dans les mensurations de la xbox, perso ça me gène pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 19:53

ouais mais ils ont été inspiré par le 7ème art Razz
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Hqdefault
Tu le reconnais ce petit ton vert? Mr. Green


Dernière édition par marmotjoy le Mar 21 Juil 2020 - 19:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 19:53

Mr. Green
La xbox par rapport à la GC ou la dreamcast était énorme, même avec la ps2 à côté .


Dernière édition par Touko le Mar 21 Juil 2020 - 20:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Juil 2020 - 20:13

La PS2 fat était pas mal non plus, la GC et la dream étaient fitness.
Mais la Xbox 1 a en plus le double avantage d'être imposante et lourde à la fois.
Mais la PS5 ira peut-être encore plus loin ! Grande ça maintenant on sait mais lourde, le suspens est entier...


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 21 Juil 2020 - 20:21, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 20:20

bah non, on a déjà son poid Razz ceci-dis, le poids je m'en fous, c'est pas comme si je la sortais tous les jours.

La PS2 est pas si énorme que çà, en plus elle assez peu profonde:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Consolesizesyhukk
Par contre la ONE FAT, beau bébé quand même et en plus faut rajouter l'alim externe Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Juil 2020 - 20:25

Je trouve qu'il n'y a pas tant d'écart que ça entre la bobox 1 et la ps two
Sinon j'avais oublié aussi les premières PS360, bien balèzes aussi...

En parlant de PS two, j'avais fait l'acquisition de la version fat aqua blue pour 20 balles d'occasion il y a quelques années et elle avait du charme la coquine, avec sa belle robe bleue claire métallisée !

Pour me charmer à nouveau Sony va devoir faire une PS5 aqua blue !


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 21 Juil 2020 - 20:27, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 20:26

La xbox, a le gabarie d'une PS3,donc rien de petit quoi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 20:39

Jack O'Lantern a écrit:Je trouve qu'il n'y a pas tant d'écart que ça entre la bobox 1 et la ps two
Donc si j'ai bien compris, là y a pas tant d'écart:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captur45
Par contre là c'est scandaleux:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captur46

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 21 Juil 2020 - 20:42

Il y a quand même plus de différence entre la ps5 et la series x, surtout que c’est plus flagrant sur le côté vu que la Xbox est une section carré de 15 cm de coté.

D’ailleurs la séries x est donnée un kg de moins mais dans un si petit volume ça doit être mastock dedans.

3,8kg dans un mini pc comme ça on aura l’impression que c’est plus lourd que la taille le laisse penser comme un lingot en or.


Dernière édition par kalo99 le Mar 21 Juil 2020 - 20:50, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Juil 2020 - 20:45

Ah non ne te méprend pas, il n'y a rien de scandaleux dans cette histoire de taille (pour moi du moins). D'ailleurs elle est sympa ton image, elle permet de se remémorer les anciens bousins.
En largeur/hauteur la PS2 est pas loin de la Xbox 1, franchement je n'avais jamais fait attention à ce point.

La serie X est plus large mais comme les nouvelles consoles sont présentées et pensées pour être mises à la verticale dans les prez des constructeurs et bien la différence est plus visible. 

Mais bon faut pas s'inquiéter sur ce point, elles auront toutes les deux des versions slimfast d'ici quoi... deux ans ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 21 Juil 2020 - 20:51

Je dirais 3 ans, je vois mal le process de gravure évoluer rapidement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 20:51

kalo99 a écrit:Il y a quand même plus de différence entre la ps5 et la series x, surtout que c’est plus flagrant sur le côté vu que la Xbox est une section carré de 15 cm de coté.

D’ailleurs la séries x est donnée un kg de moins mais dans un si petit volume ça doit être mastock dedans.

3,8kg dans un mini pc comme ça on aura l’impression que c’est plus lourd que la taille le laisse penser comme un lingot en or.
Et pourtant en volume total, elles ne doivent pas être si éloignées que çà.
Le poids ça ne veut rien dire, ça peut juste dépendre des matériaux des coques.
Jack O'Lantern a écrit:La serie X est plus large mais comme les nouvelles consoles sont présentées et pensées pour être mises à la verticale dans les prez des constructeurs et bien la différence est plus visible. 
La PS2 et la Wii étaient présentées à la verticale et tout le monde les as foutu à l'horizontale. Vous vous voyez laissez trainer les bousins à la verticales sur le meuble TV avec les gosses qui passent à côté? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 21 Juil 2020 - 21:15

La ps5 fait environ 14230 cm3, la séries x environ 6750cm3.

La ps5 est plus de deux fois plus volumineuse.
Les photos sont grave trompeuses.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 21:18

Je viens de prendre les mesures de mon meuble TV, du coup j'ai des niches de 70 cm, profondeur 46, H 26...

 Autant dire que la series X à plat sera plus à l'aise contrairement à une ps5...
J'ai mesuré partout dans mon meuble si je met la ps5 debout (avec sa profondeur prise en compte) soit je tourne plus ma TV si je la met derrière ou si je la met sur mon étagere j'ai un truc qui dépasse de 10cm au dessus de ma TV. 
Et de toute façon l'accès au lecteur sera chiant vu qu'il est en bas en position verticale...

Donc je me dirige vers un combo series X + ps5 slim... D'ailleurs niveau dimensions c'est avec ou sans le support pour la ps5? C'est quand même là qu'on voir qu'elle est vachement mal bralnlée (même si j'aime beaucoup son design), c'est qu'elle tient ni debout ni couchée sans support...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 21:20

Ok, je voyais pas autant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 21 Juil 2020 - 21:22

Le support rajoute rien, et avec 70 cm t’as de la place quand même.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 21 Juil 2020 - 21:26

Marmot, pour te dire vrai moi non plus. Je pensais un 30% mais la en faisant le calcul ça m’a surpris.

La base carrée fait qu’elle est beaucoup plus compact mais le design ne nous permet pas de voir la profondeur vue de face donc elle a l’air a peine plus compact alors qu’elle est deux fois plus compacte.

Je me demande s’ils n’auraient pas eu intérêt à faire un forme factor à la One x pour que cela soit plus visible et plus facile a caser.

Du moins, qu’elle est une esthétique pour être à plat. Par ce que si la séries x peut être mise à plat, sa forme ne me donne pas envie de la mettre à plat.

Du coup, il est possible que la rumeur qui dit que la taille de la séries s est impressionnante de compacité est sans doute vrai.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum