GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 19 Juil 2020 - 0:40

Kalo et Marmot, rassurez moi, à un moment vous allez partir en vacances et on aura des jours tranquilles sur les topics next gen ? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20852
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Snoz Dim 19 Juil 2020 - 8:44

En vacances ensemble*
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 9:00

Désolé Old, c'est la crise, pas de vacances pour les braves salut

Sinon, je ne sais pas quel est ton problème avec des débats sur un topic à débat, rien ne t'oblige à venir ou à participer. S'il n'y a que les infos qui t'intéressent, reste sur les topics officiels.  Et je ne fais que réagir à certaines énormités balancées ici ............. comme tu aime si bien le faire quand ça t'intéresse. Et si t'es toujours pas content, t'as qu'à aller vois le modo pour mettre des règles qui déterminent de quoi on a le droit de parler sur tes topics Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 9:50

Apres j'avoue que les débats à la con (bon qui est initié par notre kalo national) sont pas forcément intéressant , comme dit avant on va débattre sur la longueur des fils un moment MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Dim 19 Juil 2020 - 9:56

Kannagi a écrit:Apres j'avoue que les débats à la con (bon qui est initié par notre kalo national) sont pas forcément intéressant , comme dit avant on va débattre sur la longueur des fils un moment MDR
Comme pour les Nintendo mini... MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 10:04

Les consoles mini j'en parle pas , mais y'en a certain qui défende leur constructeur preferer , je suis certain que tu trouvera du SNES mini vs Mega mini Mr. Green

Je relis un peu en arrière :
MonsieurBouboule a écrit:
Franchement faut arrêter les deux consoles se sont toujours énormément ressemblé. La guerre des consoles c’est un truc hérité de l’époque où les consoles avaient vraiment des différences et surtout que la moitié de leur catalogue était des exclues. Aujourd’hui cette gueguerre n’a plus lieu d’être selon moi...]
Si je reviens dessus , c'est ce que je disais , de nos jours c'est clairement sur le logo et 2-3 que la dif se fait , alors que je comprend mieux les débat SNES vs MD , PS1 vs Saturn etc etc parce que les hard sont très différents.
Le Summun c'est clairement la gen PS2 vs DC vs GC vs XBOX , là on a jamais vu autant de hardware différent Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 10:24

Kannagi a écrit:Apres j'avoue que les débats à la con (bon qui est initié par notre kalo national) sont pas forcément intéressant , comme dit avant on va débattre sur la longueur des fils un moment MDR
bah oui, c'est juste une question de dire stop aux énormités, t'en as qui pourraient le prendre au sérieux  Wink
Kannagi a écrit:Si je reviens dessus , c'est ce que je disais , de nos jours c'est clairement sur le logo et 2-3 que la dif se fait , alors que je comprend mieux les débat SNES vs MD , PS1 vs Saturn etc etc parce que les hard sont très différents.
Bien évidemment thumleft
Perso, il parait le PS4 tourne mieux que la ONE (je parle des Fat) je vois pas spécialement de différences. Après forcément, j'achète pas les mêmes titres sur les deux donc je ne peux pas comparer sur le même titre. D'ailleurs j'ai tojours trouvé tendancieux de comparer un même titre sur plusieurs machine, on ne sait pas si l'investissement du studio a été le même sur chaque machine. On sait très bien que certains portages ont été fait à la va vite.

Après c'est vraiment ce que j'appelle du pignolage de poil de cul. J'ai tendance à privilégier la PS4 parce que j'aime bien l'ensemble. Je préfère l'interface par exemple, mais celle de ONE ne me dérange pas, c'est juste que j'aime bien avoir tout sur un seul écran et vraiment choisir ce que je met en avant sur l’accueil. Le seul truc qui me fait chier sur ONE c' est de ne pas avoir les téléchargements en tâche de fond. Mais alors les débats sur les différences de puissance  Rolling Eyes ça avait un sens dans les vieilles machines où le moindre écart se voyait à l'écran. Maintenant on a atteint un tel niveau que sans Digital Foundry personne ne s'en rendrait compte.

Pour les titres, franchement ça doit se jouer à 15 titres exclus entre chaque console. Par contre je pense que les grosses exclues ont un impact. Comme déjà dis ça me fait chier de me passer d'Horizon ou God of War, Halo et Forza je m'en remettrais (par manque d'intérêt, pas pour la qualité des titres).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 19 Juil 2020 - 10:47

un modo ? quel modo ? y a plus de modération depuis des lustres ne me faites pas rire !!! Sinon ça fait un bail qu'a un moment il aurait demandé de vous recentrer sur le sujet surtout quand les échanges deviennent tendus et sur du HS. Pour moins que ça quand la modération existait les topics étaient recentrés.

Le jour où vous comprendrez que vous êtes tombés chacun dans un challenge de celui qui aura le dernier mot... c'est une forme de compétition sur l'honneur qui s'est mis en place, et pour 2 membres qui sont tombés dans ce jeu puéril ce sont 3 topics que j'adorais venir débattre où du coup je me fais bien plus discret.

Bref continuez comme ça de tout de façon :

- pas de modération donc vous êtes libres de continuer
- vous vous en branlez royalement de mon avis
- vous ne vous rendez même pas compte que pleins de membres venaient poster ici et ne viennent plus (j'aimerai beaucoup avoir leur avis tiens!)
- vous irez jusqu’à l'épuisement mental et les insultes à un moment à force de ne rien lâcher

C'est pas que je ne vous aime pas, et même au contraire avant votre accrochage sans fin j'appréciais les deux, mais là ça commence à bien faire...

Rassurez vous je pars pour 3 jours dès aujourd'hui donc allez y lâchez vous, pourrissez bien le topic.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 10:53

Non, franchement c'est pas moi qui vais m'épuiser mentalement pour un forum, je crois que tu t'énerve tout seul là Rolling Eyes Un exemple, le modo: Smiley,humour, second degre, ironie ........ C'est pas moi qui suit épuisé Wink sinon, non je ne pense pas que les modos seraient intervenus pour une histoire de taille de console, surtout vu d'autres topics MDR

pour info je n'ai aucune animosité envers Kalo, son fanatisme me fait plutôt sourire. Je regarde plus la sympathie que m'inspire quelqu'un que la console qu'il préfère. Et je trouve kalo plutôt sympathique, ne cherche pas à mettre du conflit là où il n'y en a pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 12:06

Kannagi a écrit:Apres j'avoue que les débats à la con (bon qui est initié par notre kalo national) sont pas forcément intéressant , comme dit avant on va débattre sur la longueur des fils un moment MDR
Ca va nous rappeler le bon vieux snes vs md ça  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 14:29

Ouais, et si on a réussi à survivre au Vs c'est pas ici qu'on va s'entretuer Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 19 Juil 2020 - 15:18

marmotjoy a écrit:je crois que tu t'énerve tout seul là Rolling Eyes

ben voyons, t'as raison ça doit être ça, de tout de façon tu as toujours raison donc à quoi bon en discuter...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 16:25

Sur mes intentions et pourquoi je réponds, oui certainement, je pense être mieux placé que toi en effet. Et puis t'es tellement connu ici pour être un modèle de souplesse, le camembert qui dit au roquefort qu'il pue  Rolling Eyes  Au moins j'évite de tirer des conclusions psychologiques sur des gens que je n'ai jamais rencontré

T'es pas modo, t'es pas administrateur, tu vaux pas mieux pas moins que n'importe qui ici,  on débat de la ps5 et la séries X ce qui est le sujet, on ne s'insulte pas, tous les propos sont respectueux du règlement. Donc j'en ai rien à cirer de tes consignes, tu n'as aucun droit sur les autres. T'a qu'à aller voir le Doc si t'es pas content, je suis sur que ce sera efficace MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MonsieurBouboule Dim 19 Juil 2020 - 20:35

Perso je trouve ça sympa les débats même quand c’est sur des choses très secondaires, tant que ça reste bon enfant. Après je suis pas sur le forum depuis longtemps donc je comprends que des membres soient soulés. Je pense que les débats sur des choses osef arrivent aussi parce qu’on a pas vraiment d’autres choses dont on peut discuter, et à titre personnel je préfère me connecter chaque soir et avoir des trucs nouveau à lire et sur lesquels apporter parfois un point de vue, plutôt que des topics qui sont déserts pendant des semaines tant que y’a aucune grosse news.
Mais encore une fois, je n’ai pas connu le forum à ses heures de gloire et je ne doute pas qu’un tas de membres super intéressants aient quitté le navire (et c’est bien dommage, j’aurai aimé avoir leur avis aussi) !
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 22:00

Marmot arrête de pourrir le topic ou je mp le doc! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 22:21

L'amiga 500 c'est de la Merde.
Interstellar c'est de la Merde.
L'OM c'est de la Merde.
Vive le PSG, la Switch et les Gilets Jaunes.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 19 Juil 2020 - 22:35

T’as oublié de dire que t’aime pas les tps avec arme dans le dos, comme ça tu as l’immunité.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11267
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 22:43

Non, c'est "la One c'est de la merde" qui marche à tous les coups, mais je veux pas froisser certains membres même si c'est le seul truc de vrai de la liste.
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303 clown Mr. Green MDR dwarf cigare
Je met une armada de Smiley pour être sur que le troll second degré soit bien compris et du coup je le précise aussi  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 19 Juil 2020 - 22:47

Oui ça marche aussi 👍
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11267
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 23:01

Ah non, pas de Smiley comme çà, on est sensé se pourrir d'insultes, ca va provoquer un bug dans la matrice Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Dim 19 Juil 2020 - 23:13

Oh y'a pleins de trucs faciles qui marchent bien pour attirer le chaland...
La petstation c pour les gamins boutonneux
La xbouse c pour les loosers
La swouitch c pour personne
Bref, y'a de quoi faire !

Sinon j'ai vu passer une vidéo de Chieze qui parle de PS5 et SX pro...  Mr. Green
Quelqu'un a eu le courage de regarder pour savoir ce qu'il trolle euh non ce qu'il raconte dans cette vidéo ? J'avoue pas envie de la lancer.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 23:32

Non mais là on parle de ce qui donne le totem d'immunité avec le doc Razz troller la one est en effet un laisser passer pour troller tout court Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 9:24

marmotjoy a écrit:L'amiga 500 c'est de la Merde.
Interstellar c'est de la Merde.
L'OM c'est de la Merde.
Vive le PSG, la Switch et les Gilets Jaunes.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303
Amen  cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 9:28

Toi aussi tu as besoin de passer inaperçu? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Juil 2020 - 9:30

Ah bon à ce point ? Je ne suis pas présent depuis assez longtemps pour vraiment le constater, le doc poste très peu sur les sujets xbox.
La one ou autre chose, le troll est quand même un fait constaté un peu partout sur internet.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 9:45

ah oui j'avais pas vu que t'étais aussi récent. Bah on va dire que "grâce" aux gilets Jaunes le Doc a trouvé une nouvelle lubie Razz

Bah le Troll, faut aussi faire la différence entre ceux qui viennent foutre la merde gratuitement et des conversations entre forumers qui se connaissent depuis un moment et où c'est juste du chambrage. Bon je me dis que vu comment certains démarrent au 1/4 de tour, c'est pas gagné quand même Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Juil 2020 - 14:42

Oui c'est la limite du troll, savoir faire la différence entre le troll pourri et gratuit et le chambrage entre connaisseurs Wink
et oui y'en a quand même beaucoup qui démarre au 1/4 de tour comme si c'était leur vie en jeu Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 14:54

En même temps, s'étonner ou s'offusquer de trollage sur un forum dont l'administrateur est un des plus grands trolls du Net MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par eraserhead Lun 20 Juil 2020 - 16:53

Salut, j'ai pas de PS4 ou de One, je ne compte pas acheter les nouvelles versions mais j'ai entendu le mot "troll"  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 17:08

eraserhead a écrit:Salut, j'ai pas de PS4 ou de One, je ne compte pas acheter les nouvelles versions mais j'ai entendu le mot "troll"  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 435303

Moi non plus  et je m'en porte pas plus mal  batman.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 15 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mar 21 Juil 2020 - 11:09

https://youtu.be/SXYJsgwkubg
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum