Jeux NES ASD, 3 ou 5 vis?
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Jeux NES ASD, 3 ou 5 vis?
Salut à tous,
toujours dans mes recherches sur les black box NES, j'en suis venu à m’intéresser aux nombres de vis sur les cartouches ASD.
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer (photo à l'appui) l'existence des jeux ASD suivants en cartouches 3 vis?
- DONKEY KONG
- EXCITEBIKE
- GOLF
- HOGAN'S ALLEY
- ICE CLIMBER
- POPEYE
- PRO WRESTLING
- TENNIS
- VOLLEYBALL
- WILD GUNMAN
- WRECKING CREW
Merci à tous par avance
toujours dans mes recherches sur les black box NES, j'en suis venu à m’intéresser aux nombres de vis sur les cartouches ASD.
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer (photo à l'appui) l'existence des jeux ASD suivants en cartouches 3 vis?
- DONKEY KONG
- EXCITEBIKE
- GOLF
- HOGAN'S ALLEY
- ICE CLIMBER
- POPEYE
- PRO WRESTLING
- TENNIS
- VOLLEYBALL
- WILD GUNMAN
- WRECKING CREW
Merci à tous par avance
Re: Jeux NES ASD, 3 ou 5 vis?
La photo est obligatoire ou bien tu peux nous croire sur parole ? :)
(la flemme de sortir l'appareil photo)
(la flemme de sortir l'appareil photo)
Djam- Docteur *
Dans l'absolu, j'aurais préféré une photo, mais venant de toi Djam, je pense que je peux te faire confiance
Alors, j'ai regardé mes jeux ASD Hogan's Alley, Ice Climber, Pro Wrestling et Volleyball, et aucun d'eux n'a de cartouche à 3 vis.
Si tu ne demandes pas pour ces titres, c'est que tu dois déjà le savoir, mais j'ai trouvé des cartouches 3 vis sur Duck Hunt ASD, et Super Mario bros ASD.
Si tu ne demandes pas pour ces titres, c'est que tu dois déjà le savoir, mais j'ai trouvé des cartouches 3 vis sur Duck Hunt ASD, et Super Mario bros ASD.
Djam- Docteur *
Djam a écrit:Alors, j'ai regardé mes jeux ASD Hogan's Alley, Ice Climber, Pro Wrestling et Volleyball, et aucun d'eux n'a de cartouche à 3 vis.
En effet, j'ai déjà pu en vérifier quelques-uns
Merci pour ton aide.
3 vis en ASD ?
je vais vérifier mes cartouches de mon coté.
je vais vérifier mes cartouches de mon coté.
Dernière édition par darktet le Jeu 9 Juil 2020 - 21:42, édité 2 fois
darktet- Interne
Bonjour,
je suppose que tu fais allusion au dos de la cartouche en ce qui concerne les 3 vis ?
Je peux éventuellement te faire des photos mais ça ne t'apportera pas grand chose car on y voit pas le nom du jeu.
Quoi qu'il en soit, par ici en ASD à 3 vis j'ai :
- Duck Hunt
- Pinball
- Gyromite
Pour info, Mach Rider, Donkey Kong 3, Urban Champion, Pro Wrestling, Slalom, Soccer, Super Mario Bros, Hogan's Alley et Excitebike en 5 vis.
Si vraiment tu tiens aux photos, tu me dis, je tâcherai de trouver le temps de m'en occuper.
Ciao :)
je suppose que tu fais allusion au dos de la cartouche en ce qui concerne les 3 vis ?
Je peux éventuellement te faire des photos mais ça ne t'apportera pas grand chose car on y voit pas le nom du jeu.
Quoi qu'il en soit, par ici en ASD à 3 vis j'ai :
- Duck Hunt
- Pinball
- Gyromite
Pour info, Mach Rider, Donkey Kong 3, Urban Champion, Pro Wrestling, Slalom, Soccer, Super Mario Bros, Hogan's Alley et Excitebike en 5 vis.
Si vraiment tu tiens aux photos, tu me dis, je tâcherai de trouver le temps de m'en occuper.
Ciao :)
Xyphoes- Patient en incubation
Merci de votre participation.
@xyphoes, merci pour ta proposition mais j'ai déjà des visuels pour les jeux 3 vis que tu possèdes. Les photos ne seront donc pas nécessaires
Pendant que l'on y est, je cherche également la confirmation que Balloon Fight et Pinball n'existent pas en 5 vis.
@xyphoes, merci pour ta proposition mais j'ai déjà des visuels pour les jeux 3 vis que tu possèdes. Les photos ne seront donc pas nécessaires
Pendant que l'on y est, je cherche également la confirmation que Balloon Fight et Pinball n'existent pas en 5 vis.
Tempus Fugit a écrit:Pendant que l'on y est, je cherche également la confirmation que Balloon Fight et Pinball n'existent pas en 5 vis.
Salut,
Je peux t'affirmer que Balloon Fight existent en 3 et 5 vis.
zoe a écrit:
Salut,
Je peux t'affirmer que Balloon Fight existent en 3 et 5 vis.
Ca m'intéresse, est-ce que tu aurais un visuel?
Etant loin de ma collec, je ne peux te faire un visuel.
La prochaine fois si j'y pense je te ferais une photo, mais ce sera pas avant moment.
La prochaine fois si j'y pense je te ferais une photo, mais ce sera pas avant moment.
mince j'ai pas vérifié,je te fais ça ce week end sans faute mister Tempus
darktet- Interne
darktet a écrit:mince j'ai pas vérifié,je te fais ça ce week end sans faute mister Tempus
Darktet??