GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+58
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
sdebrou
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
62 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par chacs Lun 29 Juin 2020 - 13:43

MonsieurBouboule a écrit:
chacs a écrit:
MonsieurBouboule a écrit:En fait ce qui me fait hésiter à jouer à ce genre de jeux c’est que pour le coup j’ai de plus en plus de mal avec les AAA en mode TPS... j’avais acheté RDR2 day one ça m’a plu au début puis au bout de 10h j’en avais ma claque je l’ai jamais retouché. 

Je sais qu’un jeu c’est fait pour être joué mais des fois le gameplay me gonfle tellement que je préfère limite voir quelqu’un y jouer et suivre l’histoire tranquille. Évidemment la question ne se pose pas sur des BOTW, Mario Odyssey etc, mais pour des AAA narratifs...

C'est marrant, n'étant pas fan des AAA narratif, je dis souvent pour blaguer que j'y jouerai sur youtube.
Sauf que toi tu dis ça sérieusement MDR

Oui... Mr. Green je sais que c’est très mal vu mais autant se contenter de regarder des jeux basés sur un vrai concept au niveau du gameplay sur YouTube au lieu d’y jouer n’a aucun intérêt, autant pour les jeux dont le gameplay est vu et revu et qui basent leur intérêt surtout sur le scénario, la question se pose honnêtement.
Vous prenez un jeu comme Uncharted 4, en vrai faudra m’expliquer quel intérêt y’a d’y jouer si on aime pas du tout ce type de gameplay. Limite ça empêche de profiter du scénario parce qu’on finit frustré de voir et revoir les mêmes mécaniques de jeu en boucle encore et encore. Si on aime ce genre de gameplay, c’est évident qu’il faut y jouer mais si on aime pas, les phases de gameplay deviennent limite « de trop ». Alors oui c’est sûr c’est pas bon signe pour un jeu, mais perso ça fait depuis au moins une décennie que je ne joue plus à des AAA narratifs tellement j’en ai ma claque, mais des fois je suis curieux du scénario du jeu etc (comme ici avec ce TLOU2) et je me dis que regarder un gars jouer sur YouTube ça me convient.
A côté de ça pour rien au monde je me contenterais d’être spectateur sur un BOTW ou un bon jeu indé évidemment.

Je suis un peu pareil. Sauf que je trouve souvent les scénarios des jeux narratif sans intérêt si je compare aux films ou aux série. Les rares fois où le scénario me plait, je trouve alors que le gameplay est encombrant et je me laisse aller à vite regarder la soluce pour connaitre la suite, et je me dis autant regarder l'histoire sur Youtube.
Et quand c'est le gameplay qui me plait, c'est le scénario que je trouve encombrant et je zappe toutes les cinématiques.

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6094
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par MonsieurBouboule Lun 29 Juin 2020 - 14:10

chacs a écrit:
MonsieurBouboule a écrit:
chacs a écrit:
MonsieurBouboule a écrit:En fait ce qui me fait hésiter à jouer à ce genre de jeux c’est que pour le coup j’ai de plus en plus de mal avec les AAA en mode TPS... j’avais acheté RDR2 day one ça m’a plu au début puis au bout de 10h j’en avais ma claque je l’ai jamais retouché. 

Je sais qu’un jeu c’est fait pour être joué mais des fois le gameplay me gonfle tellement que je préfère limite voir quelqu’un y jouer et suivre l’histoire tranquille. Évidemment la question ne se pose pas sur des BOTW, Mario Odyssey etc, mais pour des AAA narratifs...

C'est marrant, n'étant pas fan des AAA narratif, je dis souvent pour blaguer que j'y jouerai sur youtube.
Sauf que toi tu dis ça sérieusement MDR

Oui... Mr. Green je sais que c’est très mal vu mais autant se contenter de regarder des jeux basés sur un vrai concept au niveau du gameplay sur YouTube au lieu d’y jouer n’a aucun intérêt, autant pour les jeux dont le gameplay est vu et revu et qui basent leur intérêt surtout sur le scénario, la question se pose honnêtement.
Vous prenez un jeu comme Uncharted 4, en vrai faudra m’expliquer quel intérêt y’a d’y jouer si on aime pas du tout ce type de gameplay. Limite ça empêche de profiter du scénario parce qu’on finit frustré de voir et revoir les mêmes mécaniques de jeu en boucle encore et encore. Si on aime ce genre de gameplay, c’est évident qu’il faut y jouer mais si on aime pas, les phases de gameplay deviennent limite « de trop ». Alors oui c’est sûr c’est pas bon signe pour un jeu, mais perso ça fait depuis au moins une décennie que je ne joue plus à des AAA narratifs tellement j’en ai ma claque, mais des fois je suis curieux du scénario du jeu etc (comme ici avec ce TLOU2) et je me dis que regarder un gars jouer sur YouTube ça me convient.
A côté de ça pour rien au monde je me contenterais d’être spectateur sur un BOTW ou un bon jeu indé évidemment.

Je suis un peu pareil. Sauf que je trouve souvent les scénarios des jeux narratif sans intérêt si je compare aux films ou aux série. Les rares fois où le scénario me plait, je trouve alors que le gameplay est encombrant et je me laisse aller à vite regarder la soluce pour connaitre la suite, et je me dis autant regarder l'histoire sur Youtube.
Et quand c'est le gameplay qui me plait, c'est le scénario que je trouve encombrant et je zappe toutes les cinématiques.

Oui bah du coup je suis pareil. Ça m’arrive justement très rarement d’être intéressé par un scénario de jeu mais les rares fois où je le suis, si d’un autre côté le gameplay est nul je vais préférer voir des videos. Je suis d’accord que de toute façon c’est rarement aussi bien qu’un film/série, mais parfois j’apprécie un videaste et c’est sympa de le regarder jouer et d’entendre ce qu’il a à dire sur le jeu.
Après j’ai grandi en jouant aux JV avec les frères et on se passait la manette, fallait souvent regarder l’autre jouer donc c’est un comportement naturel pour moi, que j’ai un peu gardé je pense.

Mais je le répète je joue beaucoup, et jamais je me contenterais de juste regarder des gens jouer, simplement y’a des jeux où j’ai juste pas envie de prendre la manette moi-même parce que je trouve leur gameplay franchement chiant. D’ailleurs faut voir qu’en général quand je regarde un youtubeur jouer, je joue sur ma Switch à un autre jeu en même temps Mr. Green
J’ai pas l’impression de me gâcher le jeu puisque je sais pertinemment que j’y jouerais jamais (j’ai déjà pas le temps de jouer à tout ce que je veux), du coup au contraire ça me permet d’en connaître un peu plus sur le jeu, plutôt que de totalement ignorer son existence. Mais évidemment si les jeux vidéo c’était que ça, regarder un mec jouer, je ne m’y intéresserais pas du tout. C’est juste une pratique rare que j’ai avec certains jeux dont le gameplay est pas fait pour moi (j’ai appris à les repérer à force, sans quoi je dépenserai toute ma thune dans des jeux que j’abandonne en 2h).
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Lun 29 Juin 2020 - 14:16

Les animations sont dingues. Les confrontations ressemblent a des cut-scene ou des QTE alors que c'est du pure gameplay
https://twitter.com/opygam3r/status/1277285971487326208?s=20

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Lun 29 Juin 2020 - 14:31

C'est clair que ça change des cover/shoot de Uncharted
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Syvys Lun 29 Juin 2020 - 15:29

Salut,

Ca y est j'ai fin le jeu. C'est la première fois qu'un jeu me fait passer par autant de sensations différentes. 

Spoiler:


Pour revenir sur la relation Ellie/Dina, cet aspect là des choses avait été abordé lors de Left behind. Même si cela allait déjà dans le sens du vent à l'époque on ne peut pas leur reprocher. Quand on au casting des personnages on sent tout de même la volonté de cocher toutes les cases même si cela ne reflète pas la réalité de la société américaine surtout dans une période de crise, même si c'est un passage obligé en 2020 si on veut avoir la paix.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 21:51

je m'accroche pour le finir mais quelle purge ce jeu ...
toute ces phases de flashback de merde où l'on fait que marcher pour déclencher des dialogues  ohnon ... Ca prouve bien que tlou2 = uncharted avec skin survival zombie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 30 Juin 2020 - 8:07

Kraantel_ff6 a écrit:
toute ces phases de flashback de merde où l'on fait que marcher pour déclencher des dialogues  ohnon ... Ca prouve bien que tlou2 = uncharted avec skin survival zombie ...

Depuis quand on fait ce genre de choses dans Uncharted ? What the fuck ?!? Encore des arguments qui puent ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par HkFarewell Mar 30 Juin 2020 - 8:11

Kraantel_ff6 a écrit:je m'accroche pour le finir mais quelle purge ce jeu ...
toute ces phases de flashback de merde où l'on fait que marcher pour déclencher des dialogues  ohnon ... Ca prouve bien que tlou2 = uncharted avec skin survival zombie ...

Moi j'aime, par exemple la scène du musée naturel m'a donné des frissons
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 8:27

Dites, est ce que je suis loin de la fin du jeu, j'en suis à
Spoiler:
?

Je suis un peu préssé parce que certaines séquences trrrraaaaiiiinneee en longueur quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 30 Juin 2020 - 8:31

Kraantel_ff6 a écrit:je m'accroche pour le finir mais quelle purge ce jeu ...
toute ces phases de flashback de merde où l'on fait que marcher pour déclencher des dialogues  ohnon ... Ca prouve bien que tlou2 = uncharted avec skin survival zombie ...

Quand tu sais que tu n'aimeras pas le jeu, que tu l'achètes quand même et qu'après tu viens te plaindre Rolling Eyes Je m'étonnais du nombre de gens déçu mais quand je vois ce genre de cas en masse, clairement ça explique bc de choses ...

On aime pas la narration mais on va acheter TLOU pour en plus le comparer à Uncharted MDR
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par jObiwan Mar 30 Juin 2020 - 9:52

Karuga a écrit:Je m'étonnais du nombre de gens déçu mais quand je vois ce genre de cas en masse, clairement ça explique bc de choses ...

On aime pas la narration mais on va acheter TLOU pour en plus le comparer à Uncharted MDR

Et jamais, il ne t'est venu à l'esprit que ND et Sony sont peut-être coupables dans leur COM? Crois-tu que c'est dans un trailer qu'il est possible de définir ce que sera de A à Z le jeu? Pourquoi lors des preview, une clause de confidentialité sur certains aspects du titre fut signé?

Y a des joueurs qui ont d'adoré, d'autres déçu voire indifférent.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par tilou Mar 30 Juin 2020 - 10:18

oh putain plus j'avance dans le jeu plus je me demande si je vais pas devoir faire un choix entre les deux protagonistes
c'est une perspective qui ne m’enchante pas
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 30 Juin 2020 - 10:20

:3
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 10:46

jObiwan a écrit:Et jamais, il ne t'est venu à l'esprit que ND et Sony sont peut-être coupables dans leur COM? Crois-tu que c'est dans un trailer qu'il est possible de définir ce que sera de A à Z le jeu? Pourquoi lors des preview, une clause de confidentialité sur certains aspects du titre fut signé?

Y a des joueurs qui ont d'adoré, d'autres déçu voire indifférent.
oui c'est le problème avec les nouveau jeux, on ne sait jamais là où on met les pieds, au moins quand c'est une suite on a une petite idée quand même The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 435303


Dernière édition par marmotjoy le Mar 30 Juin 2020 - 10:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 30 Juin 2020 - 10:50

jObiwan a écrit:
Karuga a écrit:Je m'étonnais du nombre de gens déçu mais quand je vois ce genre de cas en masse, clairement ça explique bc de choses ...

On aime pas la narration mais on va acheter TLOU pour en plus le comparer à Uncharted MDR

Et jamais, il ne t'est venu à l'esprit que ND et Sony sont peut-être coupables dans leur COM? Crois-tu que c'est dans un trailer qu'il est possible de définir ce que sera de A à Z le jeu? Pourquoi lors des preview, une clause de confidentialité sur certains aspects du titre fut signé?

Y a des joueurs qui ont d'adoré, d'autres déçu voire indifférent.

Ah pourquoi il est si différent que le premier au final ? Clairement pas hein ... C'est quand même pas devenu un jeu d'action à la Uncharted, faut quand même pas déconner Shocked 

Pour ce qu'il se passe au niveau de protagonistes, c'est pas les seuls à l'avoir fait. Dans MGS2 ça a mis tout le monde sur le cul et ça n'a pas fait du jeu une bouse pour autant...

Personnellement, la com' de Sony et de ND je la félicite car grâce à elle, j'étais déjà sur le cul au bout d'une heure et demi de jeu. C'est limite une prouesse d'avoir su garder un truc comme ça pour eux pendant plusieurs années avec internet et les fuites qu'il y aurait pu y avoir
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par chacs Mar 30 Juin 2020 - 10:54

une petite question : est-ce que le 1 et le 2 proposent plusieurs modes de difficulté ? Il y a un mode facile qui permet de profiter de l'histoire sans galérer dans les combats, ou avoir à chercher son chemin , des indices etc ... ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 30 Juin 2020 - 11:05

Oui oui une fois que tu traines trop, t'auras le choix de faire L3 pour qu'on indique par ou passer par exemple et il y a d'autres aide à activer ou non dans les options.

Perso' en normal, je le trouve limite trop facile. J'ai l'impression d'avoir plus galéré sur le premier
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 30 Juin 2020 - 11:24

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:Et jamais, il ne t'est venu à l'esprit que ND et Sony sont peut-être coupables dans leur COM? Crois-tu que c'est dans un trailer qu'il est possible de définir ce que sera de A à Z le jeu? Pourquoi lors des preview, une clause de confidentialité sur certains aspects du titre fut signé?

Y a des joueurs qui ont d'adoré, d'autres déçu voire indifférent.
oui c'est le problème avec les nouveau jeux, on ne sait jamais là où on met les pieds, au moins quand c'est une suite on a une petite idée quand même The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 435303
Oui la c'est vraiment le pire argument. Tlou2 est une suite, on sait exactement a quoi on va jouer. Certain on meme reproché que ce soit trop similaire au premier.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 30 Juin 2020 - 11:28

Moi, ça fait le vingt-sixième Fifa auquel je joue ben je trouve toujours ça nul.
Bon, c'est vrai j'aime pas les jeux de sports en général et je déteste le foot mais bon...

Je crois que je vais quand même aller dire que c'est de la merde sur les forums dédiés, les gens ont besoin de savoir!

Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par jObiwan Mar 30 Juin 2020 - 11:28

Karuga a écrit:
jObiwan a écrit:
Karuga a écrit:Je m'étonnais du nombre de gens déçu mais quand je vois ce genre de cas en masse, clairement ça explique bc de choses ...

On aime pas la narration mais on va acheter TLOU pour en plus le comparer à Uncharted MDR

Et jamais, il ne t'est venu à l'esprit que ND et Sony sont peut-être coupables dans leur COM? Crois-tu que c'est dans un trailer qu'il est possible de définir ce que sera de A à Z le jeu? Pourquoi lors des preview, une clause de confidentialité sur certains aspects du titre fut signé?

Y a des joueurs qui ont d'adoré, d'autres déçu voire indifférent.

Ah pourquoi il est si différent que le premier au final ? Clairement pas hein ... C'est quand même pas devenu un jeu d'action à la Uncharted, faut quand même pas déconner Shocked 

Pour ce qu'il se passe au niveau de protagonistes, c'est pas les seuls à l'avoir fait. Dans MGS2 ça a mis tout le monde sur le cul et ça n'a pas fait du jeu une bouse pour autant...

Personnellement, la com' de Sony et de ND je la félicite car grâce à elle, j'étais déjà sur le cul au bout d'une heure et demi de jeu. C'est limite une prouesse d'avoir su garder un truc comme ça pour eux pendant plusieurs années avec internet et les fuites qu'il y aurait pu y avoir

Tu devrais peut être faire une dissociation entre le gameplay d'un côté et de l'autre le scénario. Ce qui revient souvent en premier lieu pour ce titre, c'est son scénario et sa mise en scène qui est sujet à débat.
Libre à toi de féliciter la com de Sony mais balancer de fausses informations, je trouve cela mesquin et malsain de la part d'un éditeur de cette envergure.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 30 Juin 2020 - 11:33

C'est ce que je fais et je ne vois toujours pas le souci...La mise en scène est très bonne, qu'on la compare à Uncharted ... Mouais c'est du ND quoi, pas de surprise, quand c'est un film de Michael Bay, ça pète de partout, tout le temps, dans tous ses films. On va voir un film réalisé par ce mec, faut pas venir braire après parce qu'on a trouvé qu'il y avait trop d'explosions ...

Le gameplay même chose, certes c'est le même que le premier sur plusieurs points, c'est normal, c'est sa base mais rien que le système de combat a été grandement amélioré et mis en scène de façon tellement parfaite que t'as l'impression de faire des scènes en QTE alors que non, c'est du gameplay, du vrai ...

Pour ce qui a été caché encore une fois, Kojima a fait la même chose avec MGS2, est ce qu'on lui a craché dessus et pourri le jeu pour autant et à ce point là ? certainement pas ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par HkFarewell Mar 30 Juin 2020 - 11:36

jObiwan a écrit:
Karuga a écrit:
jObiwan a écrit:
Karuga a écrit:Je m'étonnais du nombre de gens déçu mais quand je vois ce genre de cas en masse, clairement ça explique bc de choses ...

On aime pas la narration mais on va acheter TLOU pour en plus le comparer à Uncharted MDR

Et jamais, il ne t'est venu à l'esprit que ND et Sony sont peut-être coupables dans leur COM? Crois-tu que c'est dans un trailer qu'il est possible de définir ce que sera de A à Z le jeu? Pourquoi lors des preview, une clause de confidentialité sur certains aspects du titre fut signé?

Y a des joueurs qui ont d'adoré, d'autres déçu voire indifférent.

Ah pourquoi il est si différent que le premier au final ? Clairement pas hein ... C'est quand même pas devenu un jeu d'action à la Uncharted, faut quand même pas déconner Shocked 

Pour ce qu'il se passe au niveau de protagonistes, c'est pas les seuls à l'avoir fait. Dans MGS2 ça a mis tout le monde sur le cul et ça n'a pas fait du jeu une bouse pour autant...

Personnellement, la com' de Sony et de ND je la félicite car grâce à elle, j'étais déjà sur le cul au bout d'une heure et demi de jeu. C'est limite une prouesse d'avoir su garder un truc comme ça pour eux pendant plusieurs années avec internet et les fuites qu'il y aurait pu y avoir

Tu devrais peut être faire une dissociation entre le gameplay d'un côté et de l'autre le scénario. Ce qui revient souvent en premier lieu pour ce titre, c'est son scénario et sa mise en scène qui est sujet à débat.
Libre à toi de féliciter la com de Sony mais balancer de fausses informations, je trouve cela mesquin et malsain de la part d'un éditeur de cette envergure.
C'est surtout très maladroit, après ça se fait dans le cinéma pour empêcher le spoil avant le D-Day donc bon. 
Je ne crois pas que la mise en scène face débat, ni même son scénario, mais 2-3 éléments qui servent la trame narrative on pu choquer certains membres de familles de France
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 12:02

antifrog a écrit:Moi, ça fait le vingt-sixième Fifa auquel je joue ben je trouve toujours ça nul.
Bon, c'est vrai j'aime pas les jeux de sports en général et je déteste le foot mais bon...

Je crois que je vais quand même aller dire que c'est de la merde sur les forums dédiés, les gens ont besoin de savoir!

Mr. Green

wahouuuu l'argument de merde plein de sous-entendus  : "t'aimes pas mon jeu de geek que moi j'adore, donc tu es un joueur de callof/fifa "  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 30 Juin 2020 - 12:09

Non il veut dire que si t'aimes pas un jeu ou son genre, faut pas l'acheter si c'est pour venir braire après ...


Dernière édition par Karuga le Mar 30 Juin 2020 - 12:13, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 12:12

Bah la prochaine fois, faudra demander à Sony de diffuser un longplay avant la sortie pour être sur de pas être trompé sur la marchandise Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 30 Juin 2020 - 12:14

Perso' moi je trouve ça génial, c'est juste pour surprendre très fortement le joueur, on ne peut que les remercier.

Perso', jusqu'à maintenant, c'est la plus grosse claque que j'ai pris sur tout le jeu et j'ai trouvé ça mortel
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 22:15

En même tem, niveau com' j'prefere ça pluto kavoir l'impression en faisant 1 jeu d'avoir tou vu dans les trailers, cé pour ça d'ailleurs que j'regarde de + en + les trailers d'annonces et quasi rien aprè... 

Bon j'avance bien ( environ 22h) et
Spoiler:

P.s : Quoi l'orthograf  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par neopolo Mar 30 Juin 2020 - 22:25

la vie..........et autre chose.......je suis mort///////////////
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par neopolo Mar 30 Juin 2020 - 22:28

putin serieu.......wala.....


oui sa resume.....et ca resumeratout..............dsl..........
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par neopolo Mar 30 Juin 2020 - 22:35

on peu se nicquet tranquiliou?.............he quel merde serieux..............humour dsl..................wala...........enfin bobon.............carailloux........yala......
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 16 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par neopolo Mar 30 Juin 2020 - 22:38

merde j'ai dis des connerris..............dsl.....de la merde j'ai dis.......enfin pas totalement..........merde.......dsl a tous
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum