GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+43
Beaulaireau
Kenshinro
antifrog
M. Korekuta
ArcAdiA78
Captain Obvious
Aljassar
Janissaire
choczym-Tahiti
RPG
kawickboy
drfloyd
djbegi
G-fly
Amy
polton
killvan
drabag
retroactionman
MonsieurBouboule
meilleuir
Ataré
BULSARA
Snoz
Frank Drebin
dav1974
gasteropodekiller
kainrijames
Jack O'Lantern
Stephanek4
Emeldiz
HkFarewell
neopolo
chacs
wiiwii007
pouletmagique
oldgamer24
Karuga
upsilandre
jObiwan
Sanji
kalo99
Rudolf III.
47 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:13

Putain c'est barge autant de fanboyisme pfffff
La conférence moyenne? n'hésite pas à argumenter. De la quantité, de la variété et de la qualité avec des gros jeux, des indés, des exclues maison (quand même 3 très grosses annonces), des Tiers, dans pleins de genres différents et pour finir la console dévoilée. Franchement, je sais pas ca qu'il te faut. Ah si, un logo vert en ouverture aurait tout changé je pense ohnon
kalo99 a écrit:Croire qu’ils ont rien à montrer est illusoire.
J'ai juste dis exactement l'inverse mais c'est pas grave hein, cest pas comme s'il fallait essayer d'être de bonne foi ou objectif Razz
marmotjoy a écrit:Là, en effet ils vont tout jouer sur une conférence. A laquelle d'ailleurs je pense qu'ils vont envoyer l'artillerie lourde.

saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 13 Juil - 12:19

Myrage a écrit:Ah j avais cru comprendre que c etait aujourd'hui + ouverture des précos...

AH j'ai peut etre mal lu la date, ce soir alors c'est pas impossible ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20752
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:22

Kannagi a écrit:Donc ça me semble pas déconnant de parler que de ça.
bah si c'est déconnant, tu comprends c'est pas du jeu de présenter les forces de leur machine Razz
kalo99 a écrit:Une jaquette
preuve que t'es à la ramasse, c'est DEUX jaquettes  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303
kalo99 a écrit:Ms a surtout pris la parole 2 fois, une fois à la présentation en décembre 2019, une fois en début d’année pour reprendre les specs une par une et puis c’est tout. En mai c’était juste un inside xbox lambda et encore il était pas tellement en dessous de l’évent ps5.
Ok, donc quand ils font un event rien que pour les Tiers sur Xbox, c'est pas une prise de parole Razz
Pas tellement en dessous? Bah déjà ils avaient promis du gameplay, on s'est retrouvé avec des cinématiques d'AC , le tout présenté par des intervenants chez eux avec une webcam pourrie. Encore un peu et ils nous la faisaient dans la piaule en peignoir avec un Mug et une clope au réveil le tout en se remontant les roubignoles clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 12:33

Argumenter? Facile, citez moi une seule surprise!

Aucune, merci au revoir.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Snoz Lun 13 Juil - 12:37

Tout comme Xbox, bonnet blanc, blanc bonnet.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 12:37

Non pas tellement en dessous, déjà il y avait de belles surprises dont the medium qui n’étaient pas attendus du tout vu que l’on pensait que cet évent ne parlerait que de tiers sans aucun jeux exclusifs.

Et je n’ai pas vraiment vu plus de gameplay à la conf Sony hormis gt et ratchet. Il y avait aussi beaucoup de remplissage inutiles.

Et encore une fois je le répète il ne faut pas comparer la grosse conférence de Sony ou tu sors 80-90% voire 100% de tes cartouches et l’indice xbox mensuel. C’est comme si on comparait la dernière présentation de ghost of tsushima avec l’évent de juillet de Xbox et qu’on se dise putain l’évent Sony est à chier il y a qu’un jeu et même pas ps5! Ben oui c’est pas la même chose.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 12:41

Snoz ben non, la conf Xbox a pas eu lieu et il y aura forcément des surprises vu que l’on connaît pas les jeux sur lesquels travaillent la moitié des studios.

J’avais deviné à l’avance toutes les cartouches Sony exclues qui ont été présentes sauf que je m’attendais à au moins une nouvelle licence ou autre chose pour le lancement.

Et pire la plupart des jeux annonces que je pensais pour la plus part au line up ne sont même pas datés. Ça m’a achevé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 12:42

C’est quoi cette histoire de deux jaquettes???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:43

Soit honnête au moins, rien qu'au logo Sony t'étais achevé MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 12:44

Ben non ils montrent des trucs mais rien de sensationnel, vous êtes trop bon public.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:45

kalo99 a écrit:C’est quoi cette histoire de deux jaquettes???
tu lis au moins les autres avant de leur répondre Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Snoz Lun 13 Juil - 12:47

On sera fixé le 23 juillet pour xbox mais je ne me fais pas d’illusion même si à chaque début de nouvelle gen les jeux xbox sont plus intéressant que les jeux ps et inversement les fin de gen sont à l’avantage de sony (en tout cas lors des gen xbox 360/ps3 et xbox one/ps4).
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:49

kalo99 a écrit:Ben non ils montrent des trucs mais rien de sensationnel, vous êtes trop bon public.
des fois je me demande si certains aiment vraiment le JV ohnon
Sinon, va faire spiderman et Horizon sur Ps4, peut être que tu comprendras pourquoi les annonces faites ne sont t pas anodines pour certains Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 13:02

Ok mais les suites de ces jeux la ne sont pas des annonces exceptionnelles puisqu’on savait que ça devait sortir.

Mais rien autre c’est ça qui me gêne. Je m’attendais à au moins un truc en plus et j’aurais aimé du gameplay du spiderman vu qu’il sort en fin d’année.

Sur Xbox, j’espère qu’il n’y aura pas que halo, hellblade, forza, gears, flight, the medium et même fable (ca ne sera plus une surprise malheureusement), je veux au moins un titre annoncé ou en même début de développement qui donne vraiment envie sinon ça sera que du déjà connu et ça casse le délire déjà qu’ils ont cassé la surprise avec fable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Emeldiz Lun 13 Juil - 13:25

Kannagi a écrit:Toujours aussi objectif Mr. Green
Ben , il parle un pour faire le buzz (ce qui marche fort bien) , et secundo non pas tout est inutile comme communication  le SSD c'est une grosse partie  , je rappelle que dans le passé on peut la comparé à la Neo Geo, la force de la Neo Geo , c'est clairement ces grosse cartouches qui servent de RAM , et du coup même quand la PS1/saturn était sorti et qui était bien  plus puissant qu'une NG , ben la NG faisait mieux en 2D justement parce qu’elle disposait bien plus de mémoire disponible directement.
Le SSD de la PS5 si bien exploité permettra effectivement de chose impossible avec seulement de la "puissance brut".

Donc ça me semble pas déconnant de parler que de ça.

Aprés je suis pas sûr que Sony vise le même destin que la Neo Geo, ils veulent vendre et continuer d'être connu :p
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 13:25

En gros ils doivent faire une conférence pour convaincre kalo99 fanboy de XBOX , effectivement ça sera dur Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303

@Emeldiz Bien sur , c'est plus une comparaison technique (ou le stockage habituellement "lent" ,devient un stockage rapide).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 14:16

Quoi qu’il en soit on ne pourra comparer que le 23 après la conf voire le 24 a froid.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 14:50

kalo99 a écrit:Ok mais les suites de ces jeux la ne sont pas des annonces exceptionnelles puisqu’on savait que ça devait sortir.

Mais rien autre c’est ça qui me gêne. Je m’attendais à au moins un truc en plus et j’aurais aimé du gameplay du spiderman vu qu’il sort en fin d’année.
t'es au courant qu'on est en 2020 et qu'il y a un truc qui s'appelle internet où tout fuite?  Razz
Sinon, t'exagère. Le Rachet & Clank était pas spécialement dans les pronostics. Spiderman ça s'est emballé quelques jours avant, on savait qu'il y en aurait un mais pas aussi rapidement donc c'est une surprise. Gran Turismo également il n'y avait rien de sûr. Horizon était sûr mais là aussi pas aussi tôt, beaucoup pensait qu'on aurait quasimment qu'un écran titre et on a plutôt vu quelque chose d'avancé. Le Astro’s Playroom en jeu gratuit, tu l'avait prévu peut-être?  Mr. Green Et le GTA5, qui l'avait prévu?  clown

Mais sinon, le Sackboy, Oddworld, Kena, le Project Athia, Deathloop? Les 5 jeux PS Indies annoncés la semaine dernière? Putain comment tu peux dire qu'il n'y a rien?  Ils ont même pas eu besoin d'annoncer Fifa, AC ou Call Of pour remplir leur liste. Et ne me sort pas l'argument ouin ouin que ce ne sont pas des exclues totales etc, parce que pour défendre la Séries X qui a 0 exlue totale, c'est priceless.

Que ça ne t'intéresse pas OK, t'as le droit mais ne dis pas qu'il n'y a rien parce que c'est tout simplement faux. Tu peux pas juste voir qu'il y a des jeux qui tombent de partout que ce soit PS5, Xbox ou PC. Bon y a que Nintendo qui sont en chômage partiel en ce moment  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303

Pour le gameplay, si t'as joué à Spiderman, tu sais à quoi t'attendre quand même.

kalo99 a écrit:Quoi qu’il en soit on ne pourra comparer que le 23 après la conf voire le 24 a froid.
Bah même pas en fait, les deux ont une stratégie de com totalement différente, l'un sur un flux court mais continu l'autre sur des évènement rares et espacés mais avec impact. Et là aussi c'est la même interrogation. Sony on le sait comment ils fonctionnent, ils vont sortir leurs cartouches au fur et à mesure. MS va certainement envoyer l'artillerie lourde, mais après ils vont entretenir le flux ou nous faire une WiiU? parce que quand on voit la fin de la ONE, on est quand même en droit de se poser la question.

Vu qu'il faut pas prendre en compte l'event Tiers selon tes dires, il y aura eu 7 mois entre la présentation de la séries X et l'event jeux, c'est énorme quand même. Et il y a 3 mois vous chouiniez que Sony ne communiquaient pas assez. Mais bon c'est pas le plus important, on sait que Phil se sent bien, c'est çà qui compte  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303 Donc d'ici Novembre, t'es pas à l'abri que tous les mois Sony annoncent de nouveaux jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 14:57

Moi je l’ai sorti le ratchet avant la conf.

Il y a pleins de jeux que tu évoques qui ne sont que des exclues temporaires et en plus le jeu qui en a mis le plus dans la vie c’est un petit jeu non exclusif: kena.

On pensait tous à un spiderman 2 et on se retrouve avec un standalone, ils auraient pu au moins présenter le 2 avec un twist intéressant genre avec Wolverine jouable par exemple.

Horizon 2 n’a pas de date, j’avais pronostiqué 2022/2023, peut être sortira t il en 2021 mais je mets une piece sur 2022 et ça n’est absolue ment pas une surprise. Sortir si tôt lol il est de 2017 ça fait 4 ans au mieux 6 ans au pire je vois pas en quoi il sort tôt surtout sans aucune date même le ratchet ou gt n’ont pas de date.

Sackboy c’est un jeu osef, et le jeu de robot c’est une démo de la manette.

La preuve même que la conf est pas géniale c’est que la plupart des gens commentent en disant: “ il y en a pour tous les goûts”

Ça veut tout dire.


Dernière édition par kalo99 le Lun 13 Juil - 15:03, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 15:01

bah en même temps, avec tout ce que t'as sorti comme rumeurs et bruit de couloirs, fallait bien que tu tombe juste au moins une fois Razz Pour rappel, t'avais aussi prévu que TLOU2 ne sortirait jamais sur PS4 et que la PS5 ne pourrait jamais sortir cette année Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 15:06

Tu crois vraiment que Sony va annoncer des jeux jusqu’en novembre? Je crois que tu rêves tout eveillé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 15:15

Je reste néanmoins convaincu que la ps5 n’était pas planifiée pour 2020 et ça va se voir. Rien que la taille du bousin pour une carte graphique presque 2 fois plus petite en taille.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 15:20

Non je ne crois rien, je verrais bien. Et je t'ai bien dis des jeux jusqu'à Novembre, pas qu'ils alleaient en annoncer toutes les semaines Wink

Par contre je pense qu'il y aura des moments de com jusque là. La semaine dernière, ils ont annoncé leurs 5 Indies, tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont prévu quelque chose pour après la conférence MS. Ils peuvent encore communiquer sur la retro s'il y a quelque chose ou sur les services s'ils revoient le PS Now et sur les jeux s'ils en ont gardé sous le coude. Bon on est déjà en juillet, ils vont laisser parler MS et concrètement ils leur reste à couvrir Aout, Septembre et octobre. 3 coms et ils sont bons jusqu'à la sortie. C'est l'avantage d'avoir choisi une plage serrée. Ça te parait si fou?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 15:22

Non, et je pense qu’ils ont encore un gros jeu non montré, je l’espère, en tout cas par ce que sinon c’est bof surtout quand on sait que Sony annonce souvent les jeux très en avance.

Et ça fait pas beaucoup pour les 3 prochaines années.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 15:25

ah ok parce que là on a le planning pour les trois prochaines années? Non en fait t'as pas compris, ils ont déjà tout montré pour la génération entière  Razz
Arrête avec ton Bof, on a déjà 3 gros monstres en exclues prévus pour la première année.
kalo99 a écrit:Je reste néanmoins convaincu que la ps5 n’était pas planifiée pour 2020 et ça va se voir.
ouais ouais en trois mois ils ont sorti une console des usines et préparé leurs jeux MDR
Bien sûr qu'elle était planifiée pour 2020. C'est même avéré qu'elle était prête en mars mais que les ingénieurs de Sony ne pouvaient aller en Chine finaliser les chaines de productions, donc ils étaient dans l'inconnu avec la crise sanitaire. Par contre oui, s'ils avaient pu, ils auraient au moins fait une année de plus avec la PS4. Mais tu crois sérieusement que tu sort un produit comme çà en 3 mois?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 13 Juil - 15:53

Pour la première année tu fumes.
On présente des jeux pour 2021 sans donner de date, même pas un 2021. Si c’est pas donné c’est que c’est pour rester vague et faire croire que ça sort la première année.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Lun 13 Juil - 16:05

marmotjoy a écrit: Bon y a que Nintendo qui sont en chômage partiel en ce moment  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303

Nintendo n'est pas au chomâge, c'est juste que celui-ci communique à court terme. Le dernier exemple en date, Paper Mario annoncé le 14 mai pour une sortie effective le 17 juillet. Le revers de la médaille, ça donne l'illusion qu'il n'y a pas de grosse sortie. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 21:34

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Ah j avais cru comprendre que c etait aujourd'hui + ouverture des précos...

AH j'ai peut etre mal lu la date, ce soir alors c'est pas impossible ^^

Bon ben c'etait pas pour aujourd'hui on dirait  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 21:49

kalo99 a écrit:Pour la première année tu fumes.
On présente des jeux pour 2021 sans donner de date, même pas un 2021. Si c’est pas donné c’est que c’est pour rester vague et faire croire que ça sort la première année.
Ouais t'as raison pendant un an on va devoir se contenter de jouer à Astrobots, mais je note çà dans les prédictions à vérifier dans le futur Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 418468
2021 c'est la première année pour info Razz
jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit: Bon y a que Nintendo qui sont en chômage partiel en ce moment  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303

Nintendo n'est pas au chomâge, c'est juste que celui-ci communique à court terme. Le dernier exemple en date, Paper Mario annoncé le 14 mai pour une sortie effective le 17 juillet. Le revers de la médaille, ça donne l'illusion qu'il n'y a pas de grosse sortie. Wink
Le problème est qu'il y en a trois par an des communiqués à court terme Razz
Non mais sérieusement, je sais pas si j'ai le regard faussé mais j'ai l'impression que même sur Wii U ils sortaient plus de jeux Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 21:55



marmotjoy a écrit:Bon y a que Nintendo qui sont en chômage partiel en ce moment  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 435303

Nintendo n'est pas au chomâge, c'est juste que celui-ci communique à court terme. Le dernier exemple en date, Paper Mario annoncé le 14 mai pour une sortie effective le 17 juillet. Le revers de la médaille, ça donne l'illusion qu'il n'y a pas de grosse sortie. Wink
Le problème est qu'il y en a trois par an des communiqués à court terme Razz
Non mais sérieusement, je sais pas si j'ai le regard faussé mais j'ai l'impression que même sur XBOX ONE  ils sortaient plus de jeux Shocked

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 9 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 13 Juil - 22:02

Pas faux Razz
Mais punaise, là Nintendo c'est vraiment l'illustration parfaite qu'il n'y a pas besoin de sortir 50 jeux par mois pour vendre une console Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum