GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NES] chariot cartouche à laisser en "haut"

2 participants

Aller en bas

[NES] chariot cartouche à laisser en "haut" Empty [NES] chariot cartouche à laisser en "haut"

Message par zobizoubzoub Lun 8 Juin 2020 - 17:56

Hello les grands malades !
Celle faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, mais les sirènes du rétro gaming ont fini par me rattraper.

J'ai racheté une NES, donc j'ai changé le connecteur, car elle clignotait, à moins de mettre la cartouche un peu de travers... J'en ai profité pour la dézoner.

Or, depuis, pour que le jeu se lance, je dois laisser la cartouche en position haute, c'est à dire l'insérer (et forcer un peu, c'est sûrement le connecteur neuf) et allumer direct... Je n'appuie pas sur le chariot pour le bloquer en position basse... Et là ça fonctionne !

Ai-je fait une bêtise en la remontant ? Est ce le connecteur qui est trop serré ?

J'ai vraiment besoin de vos lumières, même si en fait, ben le tout c'est de réussir à jouer !

Merci d'avance !!! 🥰
[NES] chariot cartouche à laisser en "haut" 20200610
zobizoubzoub
zobizoubzoub
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NES] chariot cartouche à laisser en "haut" Empty Re: [NES] chariot cartouche à laisser en "haut"

Message par darktet Lun 8 Juin 2020 - 18:18

salut
les pins de ton connecteur  sont beaucoup trop serrés.
Mais c'est pas grave.Au moins ta cartouche communique bien avec ton connecteur.
Avec le temps ça va se déserré.
Gaffe quand même a pas bousillé tes jeux,insert les doucement.

Si c'est pas indiscret t'a payé ton connecteur neuf combien ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NES] chariot cartouche à laisser en "haut" Empty Re: [NES] chariot cartouche à laisser en "haut"

Message par zobizoubzoub Lun 8 Juin 2020 - 18:35

Merci, ça me rassure ! J'y vais tout doux, y a même une méthode, en appuyant un tout petit peu sur le chariot, ça s'insère plus facilement ! 😄

Pour le connecteur, j'ai joué la sécurité en le chopant sur Amazon, un peu moins de 12€... En Chine y avait moins cher, mais il fallait attendre ! Et ça je sais pas faire !!! C'est déjà dur d'attendre encore demain ou après demain pour recevoir mon Solstice ! 😄
zobizoubzoub
zobizoubzoub
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum