GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

3 participants

Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par suisseretrogaming Ven 5 Juin - 20:14

Hello

Si quelqu'un m'achète via Paypal en bien et Service, il doit donner l'adresse de livraison (par défaut ça sélectionne l'adresse de son compte je suppose). S'il veut que j'envoie par Mondial Relay, il doit donc donner exactement la même adresse lors du paiement Paypal ?
Afin d'être sûr qu'il n'y a aucun risque de litige contre moi car je n'ai pas envoyé à l'adresse indiqué lors du paiement Paypal.

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Re: Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par suisseretrogaming Dim 14 Juin - 10:17

UP
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Re: Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par Kenshinro Dim 14 Juin - 11:57

Je n'en ai aucune idée mais du coup par Mondial Relay à l'adresse envoyé le nom+prénom ne correspondent pas avec la facturation Paypal ? Selon moi et mon expérience dans tous les cas même si le nom+prénom correspondent, le vendeur l'a dans l'os si l'acheteur décide d'ouvrir un litige, la seule façon qui te "sauverai" en cas de litige c'est que l'acheteur ne fournit pas un numéro de suivi en cas de retour de l'article, il peut même te renvoyer 2 kg de farine en retour qu'à partir du moment où il fournit un n° de suivi valide paypal clôture le litige... Pour ça que je ne me risque plus d'accepter des paiements via Paypal avec la protection des acheteurs, car le vendeur quoi qu'il arrive est en tort...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Re: Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par Maxicrash Dim 14 Juin - 12:00

Salut, j'avoue ne pas trop comprendre.
L'acheteur te donne une adresse, à toi de vérifier qu'elle corresponde à celle de paypal, c'est celle que tu renseigneras dans Mondial Relay.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Re: Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par suisseretrogaming Dim 14 Juin - 12:21

Je prends un exemple avec un point relay bidon.

Donc il faut que dans Paypal il renseigne l'adresse suivante ?

Son nom + prénom
AVENIR INFORMATIQUE
39 RUE BEAUREGARDFR
75002 PARIS
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Re: Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par Kenshinro Dim 14 Juin - 12:28

Tant qu’il y a son nom et prenom qui correspondent, pour moi y a pas de soucis a ce que l’adresse paypal correspond a son adresse personnelle et non l’adresse du point relais c’est normal même je dirais, pour ma part quelque soit l’adresse postale de facturation sur paypal je ne vois pas le soucis si les nom+prenom correspondents Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Re: Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par suisseretrogaming Dim 14 Juin - 12:44

D'accord merci.

Et en cas de litige, comment Paypal sait que j'ai envoyé à l'adresse indiquée ? Sur le suivis il y a juste le nom de la ville, pas l'adrese complète.
Bon ok pour Mondial Relay vu que l'affranchissement est en ligne, j'aurai la facture Mondial Relay avec le numéro de suivis et l'adresse complète.
Mais dans le cas où lae vendeur/expéditeur va au guichet de Poste envoyer en Colissimo, il reçoit juste une quittance avec le suivis.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay Empty Re: Question paiement paypal (adresse) et envoie Mondial Relay

Message par suisseretrogaming Ven 19 Juin - 13:38

Je suis en train de faire l'affranchissement Mondial Relay.

Je dois choisir le point relay + mettre l'adresse du destinataire.
A quoi sert son adresse puisque le colis sera livré au point relay non ?

Lors du paiement paypal, il met donc sa vraie adresse et non celle du point relay ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum