GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 !

2 participants

Aller en bas

SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 ! Empty SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 !

Message par fredtiger72 Jeu 28 Mai 2020 - 20:45

Bonjour à tous ! Je viens de déménager et deux jours avant j'avais vérifié que ma borne fonctionne parfaitement ! Mon pb est que je n'ai plus de son sauf au démarrage de la borne et donc j'aimerai svp savoir où se situe le potentiomètre de réglage du son svp (dans le passé, je savais comment régler le son mais le temps faisant j'ai oublié) !Merci d'avance à tous pour votre aide ! Longue Vie à GAMOPAT !!!  Wink
fredtiger72
fredtiger72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 ! Empty Re: SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 !

Message par fredtiger72 Jeu 28 Mai 2020 - 21:18

SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 ! Screen10
fredtiger72
fredtiger72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 ! Empty Re: SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 !

Message par vwinman Ven 29 Mai 2020 - 13:25

Salut,
Il faut ouvrir la porte qui est en façade, sous le contrôle panel, sur laquelle est fixé le monnayeur. A l'intérieur, tu trouvera sûrement le potentiomètre de réglage du son.
Si le cablage est très basique à l'intérieur (je connais pas cette borne là et je sais pas si tout est d'origine dedans) et que tu as une pcb jamma dedans, il y a aussi probablement un petit potentiomètre sur la pcb, le son arrivant déjà amplifié sur le connecteur jamma.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum