Le Deal du moment : -43%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
13.68 €

[RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES TCG : MAGIC / FINAL FANTASY / 7 FALLEN / pokemon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES TCG : MAGIC / FINAL FANTASY / 7 FALLEN / pokemon  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES TCG : MAGIC / FINAL FANTASY / 7 FALLEN / pokemon

Message par HkFarewell Ven 18 Déc 2020 - 10:19

@HkFarewell a écrit:Bonjour,

Je recherche :

MAGIC

- des Cartes toutes éditions,1ere jusqu'à Guilds of Ravnica inclus

> co/unco/rare/mythique/lands/tokens, FR /VO seulement, état EX minimum foil/oupas
En x1-2 de pref, 4maximum
- des bundle Box jusqu'à Guilds of Ravnica, avec le dé c'est mieux (mon fils est fan Razz )
- des decks pré-construits jusqu'à Guilds of Ravnica inclus
- des binders 360 cartes, classeurs dragon shield avec fourreau, sleeves & boite de rangement

J'ai actuellement 10000+ cartes uniques, beaucoup de cartes à l'échange 

----------------------------------------------------------------------------------

FINAL FANTASY TCG

sauf opus 2 et 3 que j'ai pratiquement complet. En X3 maximum
les cartes opus 2 et 3 qu'il me manque:

Balthier (2-065)
Edea (2-099)
Gabranth (2-081)
Guerrier de la lumière (2-145)
Raubahn (2-093)
Tifa (2-011)
Vaan (2-051)

Bibi (3-017)
Chaos, l'Intemporel (3-071)
Delita (3-088)
Djidane (3-154)
Exdeath (3-100)
Grenat (3-152)
Krile (3-078)
Kuja (3-030)
Lightning (3-118)
Zodiarche, le Gardien des Préceptes (3-147)

Fr ou anglais
Foil ou pas 

-------------------------------------------------------------------------------------------

7 FALLEN

De tout, j'ai rien Very Happy

Je peux fournir un fichier urzagatherer pour les échanges MAGIC , qui vont de legends ita/the dark/revised à zendikar rising. 
ou du jv , du cd/vinyle, du comics librairie,du PS vita/game Boy ... non répertorié ici

Je ne recherche pas trop en priorité de cartes dont le prix est supérieur à 3-4€ sur cardmarket et vu les frais en moins, je cherche un peu moins cher (sinon, autant prendre sur eBay ou cardmarket)

Merci ! 

Up MAJ mise en pages

HkFarewell
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES TCG : MAGIC / FINAL FANTASY / 7 FALLEN / pokemon  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES TCG : MAGIC / FINAL FANTASY / 7 FALLEN / pokemon

Message par HkFarewell Dim 20 Déc 2020 - 9:13

Up
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1707

Message par pouletmagique Dim 20 Déc 2020 - 10:31

Faudrait que je regarde dans mon grenier, j'en ai plein des cartes Magic de la première édition française à Renaissance d'Alara de mémoire. Je dois avoir des trucs sympas mais j'ai vraiment décroché, c'était pas mal de cartes péchos en brocante pour le fun de refaire des parties avec les copains lors des soirées jeux.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711

Message par cact88 Dim 20 Déc 2020 - 11:06

tiens je viens juste de ranger ... un peu en mettant des sleeve sur mes mythique , classer mes doublon de rares et unco e til me reste plus qu'a lister les cartes qu'il me manque pour le trone d'eldraine et dominaria + les guildes de ravnica devrait etre fini d'ici peu aprés avoir fini theros par dela la mort .

Je viens aussi de faire un lot pour un ami qui m'avait filer des cartes ya quelques temps donc je lui rend l'appareil , reste plus qu'a trier mes carton de commune  !! 

prochaine etape finir les extension en cour puis m'attaquer a de l'ancien style mirage !! on prend le temps!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

Message par HkFarewell Dim 20 Déc 2020 - 17:31

@pouletmagique a écrit:Faudrait que je regarde dans mon grenier, j'en ai plein des cartes Magic de la première édition française à Renaissance d'Alara de mémoire. Je dois avoir des trucs sympas mais j'ai vraiment décroché, c'était pas mal de cartes péchos en brocante pour le fun de refaire des parties avec les copains lors des soirées jeux.
Oui je veux bien regarder quand tu auras... Regardé ! 
@cact88 a écrit:tiens je viens juste de ranger ... un peu en mettant des sleeve sur mes mythique , classer mes doublon de rares et unco e til me reste plus qu'a lister les cartes qu'il me manque pour le trone d'eldraine et dominaria + les guildes de ravnica devrait etre fini d'ici peu aprés avoir fini theros par dela la mort .

Je viens aussi de faire un lot pour un ami qui m'avait filer des cartes ya quelques temps donc je lui rend l'appareil , reste plus qu'a trier mes carton de commune  !! 

prochaine etape finir les extension en cour puis m'attaquer a de l'ancien style mirage !! on prend le temps!
Dis moi ce qu'il te manque, je jetterai un oeil si tu veux :)
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Message par GuiM Dim 20 Déc 2020 - 17:53

@pouletmagique a écrit:Faudrait que je regarde dans mon grenier, j'en ai plein des cartes Magic de la première édition française....

3ème édition bord noire?
GuiM
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2348

Message par pouletmagique Dim 20 Déc 2020 - 18:02

Yep !

Bon celle là, il m'en reste pas beaucoup mais en regardant tout à l'heure, j'ai retrouvé un Toundra bord blanc plutot propre en Fr. Que de bons souvenirs mon deck blanc bleu ! J'avais aussi un deck rouge/bleu qui était vraiment coolos. Bon, rien à voir avec les trucs ultra optimisés de maintenant mais c'était rigolo !
pouletmagique
Interne
Interne

Message par youk Dim 20 Déc 2020 - 18:31

j,ai normalement des classeurs ultra pro avec les feuillets plastiques, des boites de deck et enormement de sleeves dragon shield qui me reste dans un carton suite a la vente de mes cartes mtg .

si tu en recherche toujours tu peut me mp
youk
youk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 970

Message par GuiM Dim 20 Déc 2020 - 18:55

@pouletmagique a écrit:Yep !

Bon celle là, il m'en reste pas beaucoup mais en regardant tout à l'heure, j'ai retrouvé un Toundra bord blanc plutot propre en Fr.

Des cartes ont bien grimpé d'autres pas plus que ça. Mais les doubles terrains restent une valeur sûre  Wink
GuiM
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2348

Message par maxfly Dim 20 Déc 2020 - 18:56

j'ai environ 700 - 800 cartes magic que j'aimerai vendre ou échanger si interressé
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325

Message par pouletmagique Dim 20 Déc 2020 - 18:59

@GuiM a écrit:

Bon celle là, il m'en reste pas beaucoup mais en regardant tout à l'heure, j'ai retrouvé un Toundra bord blanc plutot propre en Fr.

Des cartes ont bien grimpé d'autres pas plus que ça. Mais les doubles terrains restent une valeur sûre  Wink

Bah franchement, j'en sais rien et je vais trop m'en occuper pour l'instant, trop de jeux à faire haha. Mais un de ces 4, faudrait que je m'y penche un peu dessus. Peut être que je me ferais un deck, j'ai vu que j'avais des cartes rigolotes en blanc (retour au pays, colère de Dieu etc etc). 

Toutes les éditions post mirage, c'est que des gros lots que j'avais choppé pour rien dans les brocantes pour me builder des decks mais au final, dans nos soirées jeux, on a de moins en moins le temps et y a de bonnes alternatives dans les deck buildings
pouletmagique
Interne
Interne

Message par HkFarewell Dim 20 Déc 2020 - 19:20

@youk a écrit:j,ai normalement des classeurs ultra pro avec les feuillets plastiques, des boites de deck et enormement de sleeves dragon shield qui me reste dans un carton suite a la vente de mes cartes mtg .

si tu en recherche toujours tu peut me mp
Oui s'il sont en bon état ? (Anneaux, coins...) envoi moi une photo et ton prix fdp il! 
@GuiM a écrit:

Toundra peut m'interesse, mais plutôt île tropicale 
Après j'attends  ta liste avec gourmandise ! 
@maxfly a écrit:j'ai environ 700 - 800 cartes magic que j'aimerai vendre ou échanger si interressé
Oui, envoi moi des pshoto et ton prix! 
@pouletmagique a écrit:
@GuiM a écrit:

Bah franchement, j'en sais rien et je vais trop m'en occuper pour l'instant, trop de jeux à faire haha. Mais un de ces 4, faudrait que je m'y penche un peu dessus. Peut être que je me ferais un deck, j'ai vu que j'avais des cartes rigolotes en blanc (retour au pays, colère de Dieu etc etc). 

Toutes les éditions post mirage, c'est que des gros lots que j'avais choppé pour rien dans les brocantes pour me builder des decks mais au final, dans nos soirées jeux, on a de moins en moins le temps et y a de bonnes alternatives dans les deck buildings
Oui, c'est comme le rétro, tout à bien augmenté. Mais comme le rétro, pas sur que certaines cartes se vendent à ce prix
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Message par maxfly Dim 20 Déc 2020 - 22:31

voila ce que j'ai (désolé j'ai pas pu prendre en photo les 700 cartes)

je les avais deja fait un peu estimé a un collègue qui connais un peu, il n'y a pas de pépite dedans, c'est beaucoup des cartes de base (beaucoup de terrain)

juste une paire de cartes qui se détache par leur brillance multicolore

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/20//201220103242311622.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/20//201220103241467453.jpg
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325

Message par HkFarewell Lun 21 Déc 2020 - 7:31

@maxfly a écrit:voila ce que j'ai (désolé j'ai pas pu prendre en photo les 700 cartes)

je les avais deja fait un peu estimé a un collègue qui connais un peu, il n'y a pas de pépite dedans, c'est beaucoup des cartes de base (beaucoup de terrain)

juste une paire de cartes qui se détache par leur brillance multicolore

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/20//201220103242311622.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/20//201220103241467453.jpg
Je t'ai MP :)
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Message par HkFarewell Sam 9 Jan 2021 - 19:02

@HkFarewell a écrit:Bonjour,

Je recherche :

MAGIC

- des Cartes toutes éditions,1ere jusqu'à Guilds of Ravnica inclus

> co/unco/rare/mythique/lands/tokens, FR /VO seulement, état EX minimum foil/oupas
En x1-2 de pref, 4maximum
- des bundle Box jusqu'à Guilds of Ravnica, avec le dé c'est mieux (mon fils est fan Razz )
- des decks pré-construits jusqu'à Guilds of Ravnica inclus
- des binders 360 cartes, classeurs dragon shield avec fourreau, sleeves & boite de rangement

J'ai actuellement 10000+ cartes uniques, beaucoup de cartes à l'échange 

----------------------------------------------------------------------------------

FINAL FANTASY TCG

sauf opus 2 et 3 que j'ai pratiquement complet. En X3 maximum
les cartes opus 2 et 3 qu'il me manque:

Balthier (2-065)
Edea (2-099)
Gabranth (2-081)
Guerrier de la lumière (2-145)
Raubahn (2-093)
Tifa (2-011)
Vaan (2-051)

Bibi (3-017)
Chaos, l'Intemporel (3-071)
Delita (3-088)
Djidane (3-154)
Exdeath (3-100)
Grenat (3-152)
Krile (3-078)
Kuja (3-030)
Lightning (3-118)
Zodiarche, le Gardien des Préceptes (3-147)

Fr ou anglais
Foil ou pas 
- boite de booster opus 1 4 5 6 7 8 9 10 vide avec le top en bon état
-------------------------------------------------------------------------------------------

7 FALLEN

De tout, j'ai rien Very Happy

POKEMON
De tout, osef, c'est pour mon fils  Wink

Je peux fournir un fichier urzagatherer pour les échanges MAGIC , qui vont de legends ita/the dark/revised à zendikar rising. 
ou du jv , du cd/vinyle, du comics librairie,du PS vita/game Boy ... non répertorié ici

Je ne recherche pas trop en priorité de cartes dont le prix est supérieur à 3-4€ sur cardmarket et vu les frais en moins, je cherche un peu moins cher (sinon, autant prendre sur eBay ou cardmarket)

Merci ! 

Maj!
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Message par HkFarewell Ven 15 Jan 2021 - 18:31

Petite arrivée du jour 👌
[RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES TCG : MAGIC / FINAL FANTASY / 7 FALLEN / pokemon  - Page 2 Img_2143
Et up !
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Message par megaman_de_ngf Dim 24 Jan 2021 - 20:51

Salutations, camarade magicien!

joueurs moi meme (EDH et EDH pauper principalement), j'ai un classeur relativement bien fournis, que tu peux consulter ici:smfcorp.net/mtg-member-17252-megaman.html (pas besoin de s'inscrire).

Je recherche beaucoup de cartes foils, surtout des communes, et d'autres petites choses que tu possèdent surement.

je suis également tout disposé à faire de l'échange cartes magic VS jeux vidéo/ magazine de jeux vidéo/ livres-magazines de jeux de rôles, et inversement.

Au plaisir!
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119

Message par HkFarewell Sam 13 Fév 2021 - 19:03

Je cherche un Tefeiri, héro de dominaria en mythique edition pour mon commander :) 
(Et up)
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Message par HkFarewell Lun 15 Mar 2021 - 19:27

Up, 
Et intérêts pour certaines carte "extra" Depuis eldraine que je n'ai pas ( pas les bordless, Quoique mais plutôt les alternate)
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Message par megaman_de_ngf Lun 15 Mar 2021 - 20:00

Salutations, j'attend toujours tes retours sur mon classeur SMF,ou une liste précise de recherches, pour te proposer des échanges. regarde ma liste de recherche aussi! Wink
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2