GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 11:57

Bah avec le High Definition Graphics, je suis persuadé qu'il y en a qui sont persuadés que le MCD pourrait lire des BR MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 30 Mai 2020 - 12:08

gaban a écrit:
wiiwii007 a écrit:
.... si ça parle de Paprium c'est pour Gaban....


On peut parler dessins aussi, c'est plus mon domaine. Wink
Attends j'ai un doute là. @gaban t'es le gaban qui traînait sur le forum de Gameblog y'a une dizaine d'années ? Avec qui j'avais un peu discuté des linkers slot2 pour GBA Micro ? Je demande ça par rapport au dessin, parce que ce gaban là était un putain de tueur, j'avais vu des trucs dans l'Artbook#3 de Café Salé.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 12:17

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:J'avais fait ça avec une SNES dans le temps, on pouvait plus passer la seconde. Jamais compris saispas
connecter son auto radio à sa boite de vitesse?  On voit que t'as pas da bagnole MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

C'est ça le truc, elle était pas connectée au moteur, c'est la boîte à vitesse elle-même qui refusait d'aller plus loin que la première. Un phénomène curieux.

D'ailleurs, je sais pas si c'est lié, mais lors des enlèvements par des reptiliens, la plupart des témoins parlent d'un ralentissement du temps, après avoir entendu une musique identifiée comme celle du stage de Guile dans sa version SNES.

Je serais toi, je me méfierais...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 12:18

marmotjoy a écrit:Bah avec le High Definition Graphics, je suis persuadé qu'il y en a qui sont persuadés que le MCD pourrait lire des BR MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

Non, c'est un peu beaucoup pour une pauvre MD.

Mais y'a un homebrewer qui a réussi à faire lire à une SNES un Tchoupi. Bon, ça lui prend 2 jours, mais l'exploit mérite d'être signalé thumleft
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 12:18

MDR
En 4K ??

D'ailleurs n'oublies jamais, alien storm est un bon jeu,mais axelay est naze  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 12:25

Je sais pas, j'ai jamais joué à Axelay (je suis nul en shoot) Wink

Mais Alien Storm, je l'ai fini, et oui, c'est un bon petit jeu Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 12:28

Justement, Axelay est un super shoot pour les brèles Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 12:30

Touko a écrit:
D'ailleurs n'oublies jamais, alien storm est un bon jeu,mais axelay est naze  Mr. Green
non alien storm est un hit, la preuve il a eu 12 sur JV.com.
Axelay est une bourse, la preuve il n'a eu que 17 sur JV.com MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 12:32

marmotjoy a écrit:Justement, Axelay est un super shoot pour les brèles Razz

Ça doit expliquer pourquoi les ségateux ne l'aiment pas MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

J'ai essayé une fois sur mon Pi, je pense que j'avais du lag, c'était très désagréable à jouer.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 12:45

Oui, si tu ne jure que par les trucs qui pètent à la gueule et à déconseiller à des épileptiques c'est clairement pas le bon jeu. Par contre si tu veux te faire une petite balade avec une belle ambiance c'est un super jeu.

Moi le Pi j'ai du lac partout donc bof Razz en plus avec ces niveaux en rouleaux, j'ai souvent eu un résultat bof en emulation. Le resulat visuel était pas génial. Sur la mini il passait bien je crois. C'est un peu comme f zero, ces jeux sont des crash test pour émulateurs.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 30 Mai 2020 - 12:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 12:46

Tryphon a écrit: et oui, c'est un bon petit jeu Wink
Même pas, si il avait été sur snes il aurait été la pire des bouses, vous avez descendu des jeux snes bien meilleurs que celui là .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 12:49

Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 12:54

Touko a écrit:
Tryphon a écrit: et oui, c'est un bon petit jeu Wink
Même pas, si il avait été sur snes il aurait été la pire des bouses, vous avez descendu des jeux snes bien meilleurs que celui là .

C'est normal : on est méchants et vous êtes gentils Rolling Eyes
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 12:54

Et F-Zero, C'EST une bouse Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 13:08

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:
Tryphon a écrit: et oui, c'est un bon petit jeu Wink
Même pas, si il avait été sur snes il aurait été la pire des bouses, vous avez descendu des jeux snes bien meilleurs que celui là .

C'est normal : on est méchants et vous êtes gentils Rolling Eyes
Ah oui, c'est vrai !!  Very Happy

Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 230707767
Surtout après alien storm, tu peux plus décemment critiquer un jeu quand tu trouves alien storm bon, même bon petit jeu .


Dernière édition par Touko le Sam 30 Mai 2020 - 13:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 13:12

Je me suis 100x plus amusé avec Alien Storm qu'avec F-Zero, désolé Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par hell_onslaught Sam 30 Mai 2020 - 13:17

marmotjoy a écrit:Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses ohnon
Bouze peut être pas, mais je trouve clairement que DKC est surcoter.
J'ai jamais compris l'engouement de ce jeu
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 30 Mai 2020 - 13:18

@Tryphon : Bah ouai si t'aimes pas les jeux de bagnoles à la base, normal.

Moi je n'aime pas les hérissons à la base, du coup Sonic j'y arrive pas, c'est une bouse  rambo

Je crois qu'il leur faut un choc pour comprendre ce qu'ils disent, j'essaie :

SOR ? C'est bidon.
Shinobi ? Ce sont des bouses.

Je voulais faire une longue liste de hit mais je n'ai que ça en stock... Les autres ne sont pas assez bons pour être cité  langue MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Sam 30 Mai 2020 - 13:19

Touko a écrit:Surtout après alien storm, tu peux plus décemment critiquer un jeu que tu trouves alien storm bon, même bon petit jeu .

C'est clair phrase ta trop pas.
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par hell_onslaught Sam 30 Mai 2020 - 13:25

wiiwii007 a écrit:Je voulais faire une longue liste de hit mais je n'ai que ça en stock... Les autres ne sont pas assez bons pour être cité  langue MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Je suis désolé il y a Art alive qui est un pur chef d'oeuvre
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 13:33

Tryphon a écrit:Je me suis 100x plus amusé avec Alien Storm qu'avec F-Zero, désolé Wink
C'est le triste destin des hommes de peu de goûts  Mr. Green

C'est clair phrase ta trop pas.
Putain l'encu... il tire sur tous les posts un peu bancals  Mr. Green 
Bon c'était minuit tout ça (copyright tryphon) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 13:48

wiiwii007 a écrit:@Tryphon : Bah ouai si t'aimes pas les jeux de bagnoles à la base, normal.

Bah bien sûr que c'est normal Razz

Je sais que F-Zero est un bon jeu, tu peux même trouver des Segafans pour le défendre Wink

Mais perso, je me suis toujours emmerdé avec.

Après, c'est quoi un bon jeu ? Je dirais que c'est un jeu qui se fixe une idée, et qui se donne les moyens techniques pour l'atteindre. Après, on aime ou on n'aime pas, mais si t'as pas grand chose à reprocher, bah...

Typiquement, Alien Storm, c'est un BTA à progression futuriste entrecoupé de phases de tirs, il n'a pas de défauts majeurs (bonne palette de coups, réalisation correcte, un peu plus que la moyenne d'époque graphiquement, un peu moins sur le son - que j'ai perso oublié, à part un TACATAC de mitraillette). Si t'aimes les BTA type arcade de cette époque, c'est bon. Si t'aimes pas, c'est bof.

F-Zero, pareil, j'ai rien à lui reprocher : bonne réalisation (si je dois chipoter je dirai que je le trouve un peu vide, et l'OST pas mémorable, avec des bruitages trop forts), maniabilité sans faille. C'est juste que j'aime pas ce type de jeux.

Je suis même prêt à admettre que, pour un amateur de ce type de jeu, F-Zero soit meilleur que Alien Storm pour un amateur de BTA (y'a bien mieux sur MD).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 13:57

Après Tryphon il faut peut être aussi faire la différence entre une bouse et jeu qui ne nous parle pas, pas exactement la même chose.
hell_onslaught a écrit:
marmotjoy a écrit:Quand je pense que j'ai pu lire ici que F zéro, Mario Kart, SMW ou DKC étaient des bouses ohnon
Bouze peut être pas, mais je trouve clairement que DKC est surcoter.
J'ai jamais compris l'engouement de ce jeu
bah le jeu est bourré d'idées donc ouais, moi ca me surprends pas
Tryphon a écrit:Je sais que F-Zero est un bon jeu, tu peux même trouver des Segafans pour le défendre
bah en même temps, ils ont pas trop le choix vu que le meilleur épisode a été fait par Sega MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303


Dernière édition par marmotjoy le Sam 30 Mai 2020 - 14:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fleetwood Sam 30 Mai 2020 - 14:07

F-Zero n'a pas une Ost mémorable? MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 30 Mai 2020 - 14:22

Yes, la preuve, je m'en souviens pas (à part la première course, et encore, uniquement le début).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 14:30

Pétain mais faut arrêter le délire, le thème de Mute city est mythique. En même temps, moi aussi un jeu sur lequel j'ai fais deux niveaux il y a 25 ans je suis pas sur de me rappeler sa musique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 30 Mai 2020 - 14:33

Tryphon a écrit:Yes, la preuve, je m'en souviens pas (à part la première course, et encore, uniquement le début).
Oui mais la preuve bis, si tu n'y joues pas assez longtemps et que tu es dans une dynamique "je n'ai pas envie" alors tu ne retiendras pas grand chose.

Sans déconner, l'OST d'F-Zero est géniale. Le son n'est pas bon, mais les compos dépotent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Sam 30 Mai 2020 - 14:37

A la quatorzième minute on dirait du Weather Report afro

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 30 Mai 2020 - 14:47

https://youtu.be/iD-tkXrwugI
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 14:54

Sur MD tu aurais la même chose, mais au lieu d'un violoniste on aurait un joueur de gazou ..

Pour ne pas froisser les sega boys, il ont remplacé la MD par ce qui s'en rapproche le plus, une bouteille vide + un bouchon .  Mr. Green


Dernière édition par Touko le Sam 30 Mai 2020 - 14:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 30 Mai 2020 - 14:54

vingazole a écrit:A la quatorzième minute on dirait du Weather Report afro

Du Frontpage aussi:
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum