GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+74
fire-leo
RAPH MAC FLY
Stephanek4
Wabs
Nanaki
Jack O'Lantern
MarcoPagoto
Tonkatsu
Amy
eldrix
Matari
kaamelott34
TotOOntHeMooN
spip
bricedenice18
suisseretrogaming
JMP91100
petitevieille
zoe
toyafr
retroactionman
SMR
madame patate
killvan
tilou
MonsieurBouboule
lincruste
djbegi
Fellock
avalon471
G-fly
oldgamer24
wiiwii007
dami1
PatientZéro
NeoNuke
Carzou
dav1974
sebnec
meuhmeuh
PLISSKEN
Darkopsix
Goldorak79
oeufpopo
ika62
LuckyGame
Rudolf III.
lucifershalo
Tryphon
boubou51
Fleetwood
chiss
saeba13
tophe38
Supasaya
Elgregou
invité
Kenshinro
jObiwan
salv-ice
gasteropodekiller
yannick10
sdebrou
F Destroyer
chacs
antifrog
Ataré
Beaulaireau
kainrijames
mateo
dw85
drfloyd
Maxicrash
Snoz
78 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Jeu 11 Juin 2020 - 22:35

Une belle petite édition limitée à venir pour XIII :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Xiii-edition-limitee-contenu

Sortie le 10 novembres, précommandes actuellement à 50 € à la Fnac, chez Micromania et Amazon.

Carzou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tryphon Jeu 11 Juin 2020 - 23:33

Darkopsix a écrit:
Tryphon a écrit:
Elgregou a écrit:
Kenshinro a écrit:http://xbox-mag.net/2020/04/02/un-splendide-remake-de-quackshot-en-developpement-puis-annule/

Sad Sad


NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 598556 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 598556 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 598556 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 598556

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps développer une suite (ça n’était pas un remake) sans licence, surtout un truc appartenant à Disney, il n’y avait pas trop d’autre avenir.

Un remake doit sûrement être dans les tiroirs de Disney, reste à voir quand ils jugeront intéressant de le développer.

Honnêtement, j'aimerais y croire mais ça m'étonnerait. Déjà, si remake il y a, il ne peut venir que de Sega, comme celui de Castle of Illusion. Mais ce jeu n'a d'aura que pour quelques barbus...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Jeu 11 Juin 2020 - 23:54

Pas de remake car Disney n’a pas donné suite. L’info date de début Avril 

http://www.jeuxvideo.com/news/1206280/fdg-entertainment-a-propose-un-remake-de-ducktales-quackshot-a-disney.htm
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Ven 12 Juin 2020 - 0:55

Là, comme ça, un éventuel remake de Quackshot, je n'y vois strictement aucun intérêt (le jeu de base me suffit).
À la limite, le seul remake de jeu Disney que je trouverais judicieux, ce serait Epic Mickey (ne serait-ce que pour améliorer la caméra et sublimer la DA en HD).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 12 Juin 2020 - 8:43

sebnec a écrit:
chacs a écrit:2 jeux de foot arcade qui sortent ce mois ci sur Switch


J'ai bien hâte que Super Soccer Blast soit dispo car le trailer m'a plu, on sent que le ballon est lourd et qu'on peut le placer dans des angles crédibles, que les joueurs ont pas mal d'animations sympas (saut entre deux joueurs, tête plongeante, ciseau), les tackles ont l'air assez précis également.

J'espère qu'il sera sympa car les bons jeux de foot arcade se font très rare de nos jours. On sera vite fixés, il sortira demain sur PS4 et Xbox One. J'attendrai quand même la version Switch tout en croisant les doigts pour que les tests soient positifs.


Pareil je vais attendre les retours.
Je suis trop en manque de jeu de foot arcade. C'est vraiment un genre à l'abandon.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Ven 12 Juin 2020 - 10:39

Y a Captain Tsubasa bientôt Cool
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4658
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 12 Juin 2020 - 10:43

Kenshinro a écrit:Y a Captain Tsubasa bientôt Cool

c'est un vrai jeu de foot ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Tryphon Ven 12 Juin 2020 - 13:25

Rudolf III. a écrit:Là, comme ça, un éventuel remake de Quackshot, je n'y vois strictement aucun intérêt (le jeu de base me suffit).
À la limite, le seul remake de jeu Disney que je trouverais judicieux, ce serait Epic Mickey (ne serait-ce que pour améliorer la caméra et sublimer la DA en HD).

Ah perso je me serais bien fait le remake de Castle of Illusion d'il y a quelques années, ou celui de Duck Tales. Juste en madeleine de Proust.

Même si, je suis d'accord, les originaux sont parfaits.

C'est un problème général des remakes : on en fait de jeux populaires à l'époque, et s'ils étaient populaires c'est en général parce qu'ils étaient réussis (Dragon's Trap, Castle of Illusion, même FF7) (encore que ce dernier ait pas mal changé dans l'opération)

Mais les jeux qui mériteraient des remakes sont souvent des jeux améliorables, et de fait, souvent, des jeux moins populaires à l'époque. Par exemple, il y a eu des remakes de Phantasy Star I et II, et beaucoup de fans ont regretté que le IV ne subisse pas de lifting. Mais perso, c'est le III que j'espérais voir refait, car lui est améliorable (et bourré de bonnes idées à exploiter).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par NeoNuke Ven 12 Juin 2020 - 13:55

Carzou a écrit:Une belle petite édition limitée à venir pour XIII :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Xiii-edition-limitee-contenu

Sortie le 10 novembres, précommandes actuellement à 50 € à la Fnac, chez Micromania et Amazon.


Comme d'habitude avec Microid, attendons une bonne baisse de prix pour le prendre.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Ven 12 Juin 2020 - 14:05

Moi Alex Kidd je suis plutôt content de son remake ne l'ayant jamais fait sérieusement, j'y sur une borne dans un magasin d'électroménager et je n'allais pas très loin, du coup ce sera l'occasion de découvrir une madeleine de Proust de bon nombre de gens même si je sais qu'objectivement ce n'est pas une tuerie d'après ce que j'en lis.
Putain le Quackshot, tellement beau, quel dommage, quelle rigidité chez Disney, ils disaient combien ils en voulaient et basta surtout que ce jeu ne leur aurait pas fait de tort, bien au contraire à la vue des screenshots, font chier...

Sinon je plussoie le manque cruel de jeux de foot arcade, ou sont les Soccer Slam, les Mario Soccer. Bordel qu'ils étaient bons ces jeux...

D'une manière générale le genre arcade est de moins en moins représenté je trouve, je veux du Wave Race, du Fzero, du 1080 ou SSX, du Flatout et une suite à nombreuses pépites Dreamcast.

Marre des open world, des FPS, des jeux avec 10 heures de cinématiques et de dialogues.
Je veux de l'arcade en intraveineuse, lancer le jeu, jouer au bout de 10 secondes et prendre mon pied instantanément.
Heureusement qu'il y a les indés pour ça mais encore la il manque quelques genres arcade et j'aimerais que des gros studios s'y remettent même ça doit pas être économiquement viable, franchement ça fait chier... Sega, c'est quand tu veux pour te remettre à créer de vais jeux...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par PatientZéro Ven 12 Juin 2020 - 15:36

Bonjour, et désolé si cela est déjà posté, mais bon prix pour l'édition limitée de Oddworld La Fureur de l'Étranger, 30 € au lieu de 40 € sur amazon !

https://www.amazon.fr/Oddworld-Fureur-Etranger-Limit%C3%A9e-Switch/dp/B087X8VFGG/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=oddworld+switch&qid=1591968890&sr=8-1
PatientZéro
PatientZéro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Le Patient Zéro n'est pas localisable.
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 12 Juin 2020 - 20:37

Merci à toi pour avoir signaler ce bon plan, c'est une très bonne affaire ! 
Il y a une rubrique du forum dédiée aux bonnes affaires sur le lien suivant.
https://www.gamopat-forum.com/f14-les-bonnes-affaires
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Sam 13 Juin 2020 - 18:57

Quelqu'un a essayé 51 worldwide games ? J'ai testé la démo, la démo propose 4 jeux.
Puissance 4, en mode expert, l'ordi fait des erreurs grossières.
Domino c'est quoi ces règles 35 ou 61 points ? J'ai toujours joué avec la règle du premier qui a tout posé, gagne. 
Président, je suis un grand fan, j'y ai joué des dizaines d'heures notamment sur les compil game boy Trump boy (rien à voir avec le gamin blond qui dirige la première puissance mondiale). Valider avec A et passer avec Y, pas pratique du tout. Pourquoi une voix indique "passe" quand on passe ? C'est très vite irritant vu que la plupart du temps on passe dans ce jeu.
Le circuit, ça me rappelle mon circuit électrique. Trois circuits sont proposés dont un avec looping, tout est torché en moins de 3 minutes.

Le jeu me faisait envie mais la démo démontre un jeu mal ficellé , je le prendrai quand il sera en grosse promo. Quelqu'un d'autre a testé ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Sam 13 Juin 2020 - 19:29

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Sam 13 Juin 2020 - 20:38

Kainri fournisseur officiel des pépites en approche.

Vous avez vu Grandia Hd Remaster, plutôt joli, une version boîte ? 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 13 Juin 2020 - 20:59

Je préfère attendre d'avoir une version Saturn pour y jouer. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Dim 14 Juin 2020 - 1:26

J'ai pas encore de Saturn malheureusement et c'est pas pour tout de suite, il est à quel prix sur Saturn, le 2 sur Dreamcast, excellent au passage, est à prix vraiment convenable ça fait plaiz'.

Sinon ça a pas l'air mal ce West of Dead
https://youtu.be/0qVlE_cHO1s

Euh bordel... Y a que les Japonais pour inventer ça
https://youtu.be/2T5aon9FWNU

Fight crab... Oui des crabes qui s'échappent de leur assiette pour se foutre sur la tronche et parfois avec des épées de Jedi, my goddddd c'est génial je prends ^^
Dispo en physique sur playasia je crois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Dim 14 Juin 2020 - 1:44



celui la je l'attends,j'aime beaucoup le pixel art!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dami1 Dim 14 Juin 2020 - 15:16

Le problème de joycon est-il réglé sur les derniers modèles (type pack AC) de Switch & Switch lite ?
J'entends tous les sons de cloche mais je ne trouve aucune confirmation/infirmation nulle part...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4503
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Dim 14 Juin 2020 - 17:40

N'ayant jamais eu de problèmes de Joy Cons c'est quoi au juste les symptômes ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Dim 14 Juin 2020 - 18:54

Il me semble que le problème concerne également le modèle lite.

@LuckyGame il s'agit du phénomène "drift", ton joycon tire vers une direction sans que tu touches au stick.

j'ai joué des centaines d'heures sur la mienne et j'ai eu le problème, il y a plusieurs semaines, plus rien à signaler après avoir fait la technique secrète du "WD-40"
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Dim 14 Juin 2020 - 19:03

Ca touche principalement le joy-con gauche, tu vois ton personnage se déplacer ou la caméra tourner alors que tu ne touches même pas à la manette.

Apparemment Nintendo France prend maintenant en charge la réparation, même hors garantie.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Dim 14 Juin 2020 - 19:03

J’ai eu aussi le probleme sur mes 2 joycons de ma switch 1.0 après 6 et 9 mois d’utilisation. RAS sur ma switch lite que j’ai vendu récemment où j’y ai passé bien + d’heures. 

Mais j’avais lu un article où un gars avait dissequé un joycon de la 1.1, il seblait que Nintendo ait essayé de regler le soucis en modifiant la « petite plaque » dessous le joystick, mais visiblement le problème a persisté et est toujours existant, les modèles 1.1 et Lite etant similaires va falloir attendre une nouvelle revision pour esperer à ce que le problème soit résolu.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4658
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Dim 14 Juin 2020 - 20:50

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Dim 14 Juin 2020 - 21:33

Mais ça ne touche clairement pas tout le monde.
Perso j'ai 2 paires de joycon dont ceux de ma switch achetée Day one et des centaines d'heures de jeu et je n'ai aucun problème.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 14 Juin 2020 - 21:34

Je pense avoir eu le souci également, mais je ne suis pas sur car je l'ai réglé en réinitialisant mes joycons. Ca m'est arrivé deux fois en tout et à chaque une petite réinitialisation et ça repart normal.

C'est peut-être pas le drift ?  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 14 Juin 2020 - 22:12

Quand j'ai passé un coton-tige imbibé d'alcool il y a quelques mois, ça a supprimé la dérive du joystick... du moins temporairement, car ça reste malgré tout un pis-aller.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Dim 14 Juin 2020 - 23:21

Avec du wd40
Plus aucun souci de dérive des joycons
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Lun 15 Juin 2020 - 17:35

finalement elle m'attire bien cette collection de 51 jeux de société
https://www.switch-actu.fr/tests/tests-de-jeux/51-worldwide-games-51-tests-en-un-test/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=51-worldwide-games-51-tests-en-un-test
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Lun 15 Juin 2020 - 18:03

C'est quoi ce shmup bien barré qui a du chien ?! amoureux
(annoncé PC et Switch pour Novembre 2020)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Goldorak79 Lun 15 Juin 2020 - 19:48

oldgamer24 a écrit:C'est quoi ce shmup bien barré qui a du chien ?! amoureux
(annoncé PC et Switch pour Novembre 2020)

Intéressant
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum