GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 29 Juil 2020 - 14:01

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit: (sauf que les pro S n'ayant pas de One X voteront en faveur de la PS4 Pro ce sera bidonné de tout de façon)
et après c'est moi qui met tout le monde dans le même panier MDR

Oui tu as vu j'ai beaucoup appris ces derniers temps à tes cotés !

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20850
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 14:13

Bah c'est que ça doit pas être si mal que çà si tu y prends goût XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Mer 29 Juil 2020 - 14:35

Moi j’ai la PS4 et la One et je joue à tous les jeux sur PS4 et seulement au gamepass sur One (j’ai littéralement 0 jeux Xbox One mdr).
La raison ? J’ai eu la PS4 bien avant et j’ai donc beaucoup de jeux dessus, et je préfère continuer ma « collection » sur PS4 plutôt que d’acheter des jeux One. Aussi, la PS4 est beaucoup plus sympa à utiliser, dans le sens où la One te casse littéralement les couilles avec des MaJ infinies c’est insupportable. C’est aussi un truc qu’ils font sur Windows et je comprends pas comment les gens qui sont sur PC acceptent un truc pareil, c’est insupportable et parfaitement inutile.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 14:41

Tiens je viens de voir que tous jeux du 23 seront dans le gamepass.

Ça veut dire que watchdogs legion aussi???

Il était dans le pré show.

Ps: apparemment non, ça semblait suspect.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mer 29 Juil 2020 - 14:57

MonsieurBouboule a écrit:Moi j’ai la PS4 et la One et je joue à tous les jeux sur PS4 et seulement au gamepass sur One (j’ai littéralement 0 jeux Xbox One mdr).
La raison ? J’ai eu la PS4 bien avant et j’ai donc beaucoup de jeux dessus, et je préfère continuer ma « collection » sur PS4 plutôt que d’acheter des jeux One. Aussi, la PS4 est beaucoup plus sympa à utiliser, dans le sens où la One te casse littéralement les couilles avec des MaJ infinies c’est insupportable. C’est aussi un truc qu’ils font sur Windows et je comprends pas comment les gens qui sont sur PC acceptent un truc pareil, c’est insupportable et parfaitement inutile.

C'est malheureux à dire mais c'est carrément ça. La One, comme je l'expliquais, quand tu l'exploites beaucoup comme nous (elles nous servent absolument tous les jour, pas forcément que pour jouer) ben ça devient vite un cauchemar. La PS4 au quotidien c'est clairement mieux...
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Mer 29 Juil 2020 - 15:00

Bah oui, Xbox a beau avoir changé son plan initiale de console online only etc après la fureur des joueurs, on sent qu’elle en garde les traces de ce concept foireux. Et dans une moindre mesure le menu de la play est aussi bien plus agréable que la One car il met en avant le jeu plutôt que d’en faire une espèce de machine multimédia comme la one. Ce sont des détails pour certains mais moi je trouve que ça en dit long...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 15:19

Après les maj c’est aussi pour la faire évoluer et elle a beaucoup évoluée contrairement à la ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 15:22

Quand ça fonctionne bien, pourquoi la faire évoluer? saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 29 Juil 2020 - 16:15

J'ai les deux à la maison et les deux ont des mises à jour régulières des jeux, après si vous allumez la one une fois par mois forcément...
Et plus vous avez de jeux sur le DD....

Ma one est allumée quasi tous les jours au moins une fois et ce que vous racontez là me semble excessif car je ne vis pas ça au quotidien ! J'ai des maj de temps en temps et même parfois quand je la connais à l'avance, je l'anticipe.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 16:20

J'ai pas de maj sur mes jeux à part à la première installation saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mer 29 Juil 2020 - 16:35

Mets toi  un rockstar et tu verras  Very Happy
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 16:54

Va falloir que je me motive sévère pour faire le test Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 17:23

Purée j’ai cru que j’allais jamais joué à rdr2 en plus j’ai du télécharger les 100 go, à croire qu’il y a le patch one x dessus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mer 29 Juil 2020 - 18:18

S'il y a autant de mise à jour sur des jeux, c'est principalement les jeux on-line pour contrer les tricheurs, les jeux avec du lootbox payants qui faut mettre en avant sur la page d’accueil du jeux. Rien de révolutionnaire! Sur Smartphone, c'est pareil, jeux comme programme. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 19:01

Ok c'est pour çà, je ne fais aucun des deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 29 Juil 2020 - 20:35

Le cofondateur de Steam Gabe Newell a annoncé avoir choisi : il préfère la SX (il a également précisé qu'il avait déjà assez de climatiseurs chez lui...).

Je tiens là une info de grande importance sujette à troll et débat primordial Mr. Green

A vos claviers !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 20:40

kalo99 a écrit:Oui enfin le Miles morales c’est de la cgi, c’est pas du tout une cinématique in game avec le moteur du jeu, et j’ai envie de dire que c’est pas impressionnant pour de la cgi.

Puis halo a toujours eu un look très comics pour les personnages comme gears également donc chercher le réalisme à ce niveau c’est peine perdu sur ce jeu.


Halo 5 : 

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Halo-5-Guardians-E3-2015-Warzone-05

Halo infinite :

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 BB17843a


Tu trouves ça impressionant toi qu'une next gen' pretenduement "most powerful" qui fait moins bien que du mid-current gen? Excuse moi mais la DA est ce qu'elle est, presque "cartoon" je te l'accorde. Mais là je te parle techniquement, et ben non c'est pas ouf... Et c'est surtout pas vendeur et pas à la hauteur des promesses

kalo99 a écrit:Après les maj c’est aussi pour la faire évoluer et elle a beaucoup évoluée contrairement à la ps4.

Peut etre que c'est parce qu'elle en avait moins besoin. Razz


....................................................................................................

En fait quand on voit la geuuele du Halo infinite, on se demande en fait si c'était pas pour annoncr la Xbox 360 mini  MDR MDR MDR


Dernière édition par Myrage le Mer 29 Juil 2020 - 20:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 20:55

Myrage a écrit:on se demande en fait si c'était pour annocé la Xbox 360 mini  MDR MDR MDR
La question habituelle: elle est crackable? XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Mer 29 Juil 2020 - 21:14

Jack O'Lantern a écrit:J'ai les deux à la maison et les deux ont des mises à jour régulières des jeux, après si vous allumez la one une fois par mois forcément...
Et plus vous avez de jeux sur le DD....

Ma one est allumée quasi tous les jours au moins une fois et ce que vous racontez là me semble excessif car je ne vis pas ça au quotidien ! J'ai des maj de temps en temps et même parfois quand je la connais à l'avance, je l'anticipe.

En fait ça dépend de l'usage qu'on en fait. Mais si tu joues à 5 ou 6 jeux en même temps, que tu ne veux pas que ta console soit allumée H24 mais uniquement quand tu joues, ben même si tu l'allumes tous les jours c'est ultra problématique. Car t'es bloqué par les MAJ vu que tu dois rester online pour les succès, et moi j'ai envie de pouvoir les débloquer (c'est d'ailleurs honteux qu'ils soient pas accessibles hors ligne). Il y a autant de MAJ pour les jeux sur PS4 que one, mais ce que je dis c'est que, là où c'est gênant, c'est que sur one t'es obligé de les faire, pas sur PS4. Et du coup quand tu cumules à cela des MAJ système quand même plus régulières que sur PS4, ben tu pètes des câbles. Surtout en usage intensif comme chez nous. Pour moi et ma compagne une MAJ système + une MAJ d'un jeu = on joue que demain ou après demain... Youpi ! Car on a pas une connexion de malade, et on doit le faire sur minimum 2 console (vu qu'en local y a rien...). Et on aime bien débloquer les succès, on ne veut pas être privés d'une fonctionnalité de la console juste à cause de ces foutus MAJ intempestives. Du coup maintenant PS4 c'est devenu mieux pour nous, alors que je suis pro MS à la base.

En fait, comme le dit MonsieurBouboule, la PS4 met davantage en avant le jeu que la One. Tu peux davantage jouer à ce que tu veux, quand tu veux, en profitant de toutes les fonctionnalités. Et c'est ça que je recherche, ne pas être obligés de se prendre la tête... Combien de fois ma femme me dit : "t'as pensé à lancer les MAJ sur les one pour qu'on puisse jouer ce soir ?". Genre l'organisation que ça demande, non merci ! On devient fous nous.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 21:15

Dans le trailer qui est sorti après la conf, les graphismes sont plus beaux que sur le trailer de gameplay.

On ne peut pas comparer halo infinite aux autres halo car ce dernier est open world donc il a plus de chose à gérer qu’un jeu en couloir.

Et la quand on prend des photos du trailer et de halo 5, le premier est plus beau.

D’ailleurs le visage de la brute qui sert de meme n’apparaît s’un 1/10e de seconde a l’écran avant que le masterchief le tue d’un dash. On ne le distingue même pas.

Après avoir appronfondi un peu le sujet je reste peut être pas confiant comme avant car j’aurais fait totalement différemment mais je reste optimiste.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 29 Juil 2020 - 21:51

@furie : Ok je ne fais pas particulièrement attention à la contrainte des succès et j'ai toujours eu une bonne connexion, même quand je passe par le point accès 4G de mon portable, donc c'est pour ça qu'on n'a pas la même impression. Après même si la PS4 est mieux pensée sur ce point, c'est quand même conseiller de faire les maj pour beaucoup de jeux. 

En fait tu es un chasseur de succès 😁
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Mer 29 Juil 2020 - 22:18


En fait ça dépend de l'usage qu'on en fait. Mais si tu joues à 5 ou 6 jeux en même temps, que tu ne veux pas que ta console soit allumée H24 mais uniquement quand tu joues, ben même si tu l'allumes tous les jours c'est ultra problématique. Car t'es bloqué par les MAJ vu que tu dois rester online pour les succès, et moi j'ai envie de pouvoir les débloquer (c'est d'ailleurs honteux qu'ils soient pas accessibles hors ligne). Il y a autant de MAJ pour les jeux sur PS4 que one, mais ce que je dis c'est que, là où c'est gênant, c'est que sur one t'es obligé de les faire, pas sur PS4. Et du coup quand tu cumules à cela des MAJ système quand même plus régulières que sur PS4, ben tu pètes des câbles. Surtout en usage intensif comme chez nous. Pour moi et ma compagne une MAJ système + une MAJ d'un jeu = on joue que demain ou après demain... Youpi ! Car on a pas une connexion de malade, et on doit le faire sur minimum 2 console (vu qu'en local y a rien...). Et on aime bien débloquer les succès, on ne veut pas être privés d'une fonctionnalité de la console juste à cause de ces foutus MAJ intempestives. Du coup maintenant PS4 c'est devenu mieux pour nous, alors que je suis pro MS à la base.

Yop. 

On est d'accord que tu as activé l'option de téléchargement des mises à jour même quand la console est en veille ? pas besoin de "l'allumer" pour qu'elle download des choses. 

En plus, vu que tes deux consoles sont visiblement sur le même réseau, il y a une fonctionnalité pour transférer le contenu depuis une autre xbox du réseau, et pas tout retélécharger deux fois, la fonction n'est plus limitée aux insiders :

https://www.youtube.com/watch?v=rzL6xidTUes

J'ai le même cas avec la xbox de ma fille et aussi une connexion en mousse, ça aide.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 23:10

kalo99 a écrit:Dans le trailer qui est sorti après la conf, les graphismes sont plus beaux que sur le trailer de gameplay.

On ne peut pas comparer halo infinite aux autres halo car ce dernier est open world donc il a plus de chose à gérer qu’un jeu en couloir.

Et la quand on prend des photos du trailer et de halo 5, le premier est plus beau.

D’ailleurs le visage de la brute qui sert de meme n’apparaît s’un 1/10e de seconde a l’écran avant que le masterchief le tue d’un dash. On ne le distingue même pas.

Après avoir appronfondi un peu le sujet je reste peut être pas confiant comme avant car j’aurais fait totalement différemment mais je reste optimiste.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 51MBvffTbgL._SY300_QL70_

MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 23:36

MDR

En même temps, le tube est de circonstance Razz
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 51lhGrmUeuL._SY355_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Furie Jeu 30 Juil 2020 - 12:19

Yop. 

On est d'accord que tu as activé l'option de téléchargement des mises à jour même quand la console est en veille ? pas besoin de "l'allumer" pour qu'elle download des choses. 

Oui tout à fait, sauf que nos consoles sont jamais en veille. On a une trentaine de consoles branchées et on coupe les multiprises. Donc en cas de mise à jour, on doit les allumer pour désactiver le mode économie d'énergie.



En plus, vu que tes deux consoles sont visiblement sur le même réseau, il y a une fonctionnalité pour transférer le contenu depuis une autre xbox du réseau, et pas tout retélécharger deux fois, la fonction n'est plus limitée aux insiders :

On le fait pour les grosses MAJ, mais pour les MAJ système on ne peut pas, et pour les petites MAJ tu dois retélécharger tout le jeu donc autant la faire sur chaque console.

J'ai la One depuis sa sortie, je maîtrise bien tous les aspects, et malheureusement malgré ça je la trouve très contraignante pour un usage intensif comme c'est le cas chez nous. Enfin, intensif... C'est l'impression que ça donne tellement c'est compliqué, mais en vrai on veut simplement pouvoir jouer à nos consoles tous les jours...
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Jeu 30 Juil 2020 - 12:37

Yop.

@Furie : oui j'ai aussi à peu près le même setup (30 aines de bécanes) et au final j'ai essayé de regrouper les XBOX sur la même multiprise qui elle reste allumée environ une ou deux nuits par semaine. Ce n'est pas infaillible mais au moins ça permet de gagner quelques précieuses heures.

Dans tous les cas c'est vrai que de ce point de vue cette génération de console est une catastrophe... non seulement on ne peut plus jouer souvent à 2/4 sur la même console/tv, mais en plus il faut une connexion internet solide, et en plus des supports de stockage qui coûtent un bras. 

J'en suis à 13 to pour chacune de mes deux xbox "principales" (les autres n'ont que leur disque de base de 1 to) et même s'il me reste pas mal de place je n'ai pas trop le choix vu que j'achète pas mal de jeux et que même les anciens ont régulièrement des MAJ qui sont ridiculement gourmandes en termes de stockage. C'est quasi le même plan que sur PC...

Bref. On n'a pas vraiment le choix si on veut jouer aux jeux de cette génération.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Jeu 30 Juil 2020 - 13:52

Un peu d'humour dans ce monde de brute, j'adore l'affrontement : 

https://www.facebook.com/SamuraiKibiji/videos/3517499661615049/
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 30 Juil 2020 - 14:11

Il est certain que les faibles connexions internet ne sont pas faîtes pour cette génération de console ni pour la suivante.
Déjà sur PS360 les jeux pesaient quelques gigas et les màj aussi  mais là un pas a été franchi ! Et c'est pas les versions physiques ou cartouches qui facilitent les mises à jour car quasi tous les jeux maintenant ont du versionnage ou du patch après sortie. Même chez Nintendo ça se voit de plus en plus voir beaucoup !

Y'a que les joueurs PC qui sont déjà dans le truc depuis une bonne dizaine d'années maintenant (ah les jeux versions boîte sur PC avec une clé unique, la classe de l'entube quand même pour le marché de l'occaz !).

Et c'est pareil pour la vidéo d'ailleurs. Le mec qui a du 5 mégas ou en dessous, vlà le bordel quand un flux vidéo (les pires) tournent en même temps qu'un jeu en ligne  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Jeu 30 Juil 2020 - 14:45

Pour PC tu peux même dire 25 ans.  Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 31 Juil 2020 - 11:11

Je souhaite juste aux joueuses et joueurs d'avoir la fibre ou de l'Adsl à minima 15 mégas si ce n'est pas déjà le cas car du coup certains soucis d'utilisation seront vite oubliés Wink
Par contre je suis surpris du nombre de machines qu'utilisent certains forumeurs, c'est fou. Si c'est pas de la passion ça !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 12:43

Le problème est qu'on choisit pas forcément Razz
Bon, moi ça semble bien parti. Ils sont de partout autour de chez moi sur les routes en train de tirer les câbles, j'ai même vu hier une nacelle en train de raccorder au poteau d'un voisin. Et Free annonce sur mon logement "bientôt éligible" ouf.

Parce que je peux te promettre que les critiques sur la ONE faut arriver à contextualiser et se mettre à la place de ceux qui n'ont pas de bonnes connexions (et en fait c'est la majorité en France). En test je suis à peine au dessus de 5Mega et pourtant je suis à la Préfecture du département, 110 000 habitants sur la comcom, gare TGV, aéroport, sortie d'autoroute ....... bref pas un trou perdu.
Jack O'Lantern a écrit:Déjà sur PS360 les jeux pesaient quelques gigas et les màj aussi  mais là un pas a été franchi !
Bah sur PS3, à part Destiny où j'avais un gros patch de quelques Giga, j'ai eu que des patchs de 100/200 Mo. Sur WiiU pareil d'ailleurs, à part BOTW qui dépassait le giga. Sur 360, je ne sais pas vu que j'y joue en téléchargeant les jeux sur One.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum