GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

+2
Vtek
Dynamite-Strike
6 participants

Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Ven 8 Mai 2020 - 21:26

Mise a jour 09/04/2021 : Les vente sont terminé.


Bonjour a toute a tous , sa fait plaisir d'être a nouveau parmis vous. 

[ps : Excusez mes faute d'hortographe ! xD] le  sms a 3franc , et oui ! les mot limité , devoir écrire en slt cv ? mdrr tout sa ma bien flingué mon Français.
déjà qu'a la base j'étais pas spécialement bon ,voila que la c'est le ponpon ! mdrrrrrr 



Cela fait une sacré période que je me suis lancer dans une collection d'objet de ma jeunesse.
Aillant commencer avec la collection de jeux vidéo , je me suis peu a peu converti dans divers collection.

Désormais je me qualifierais de collectionneur de collection !! 


Voici une petite variété des objet de mon enfance que j'ai réussi a attraper il y'a de sa plusieurs année.
Désormais ceci sont des objet difficile a trouver , ou alors certain prix sont complètement démesurer.

J'interviens ici , sur le forum avec lequel j'ai déjà a plusieurs reprise eu l'occasion de faire des échange / achat / vente. Tout c'étais toujours très bien passer et la communauté a toujours été très sympathique.

J'ai donc décidé de crée ma boutique ici afin de faire profitez a ceux qui le veulent , des ancien objet de la cour de récrée des année 1990/2000

Règle :
Mes tarif d'ouverture seront les plus bas , aucun prix ne seras baisser.
Au contraire ils augmenterons au file du temps selon le nombre de vente réalisé et la quantité qu'il me reste.
J'accepte uniquement les paiement via Paypal ("envoi entre proche" ) 
Nous somme ici dans le but d'avoir les prix les plus bas , les meilleur plan , nul nécessaire de nourrir un Megalodon , Paypal se fait assez d'argent comme sa.
Nous somme entre copain ici.

Tout mes envoi sont fait en suivis.
Les tarif exposer sont les prix hors frais de livraison.
Je m'engage a ce que les prix indiqué ici sois la tanière de luxe , pour profité des meilleur plan au meilleur prix.
Sur mon ebay , les tarif sont d'un tout autre niveau.

C'est ma manière pour moi de témoigner ma dévotions envers notre communauté.
Ici nous somme entre amis ! 
Dans la vie il y'a les Requin , mais aussi les Dauphin !!!

Je concidère que chaque objet est un trésor , ils ont tous droit a être chouchouté.
Les Booster sont emballer dans une protection plastique sur mesure , le booster est donc  sceller , le seul moyen de l'ouvrir est de détruire sa protections.
même le sachet est collector , tout se doit d'être dans le meilleur état possible , je prend soin de mes objet , comme si c'étais mes bébé ! 

J'actualise la liste pour vous informer si je suis toujours en position de force et ainsi vous faire bénéficier des meilleur plan.
Si vous trouvez des lien avec des prix inférieur au miens , faite le moi savoir ! 

Liste Booster : 

[05,00€]Booster pog Street fighter de 1995 [ Solo sur ebay , mis a part un gars au US qui en demande 40$ ] Update 10/05/2020 
[03,50€]Booster Dragon Ball z Metal pog [  Imbattable ] Update 10/05/2020
[07,50€]Booster Pog Authentic de 1994 [ Imbattable] Update 10/05/2020
[07,50€]Booster de pog Batman de 1995 [ Imbattable ]  Update 10/05/2020
[05,00€]Booster Shlak de 1997 [ De nouvelle annonce on été mise sur ebay , il est possible d'en avoir pour un prix dérisoire ] Update 10/05/2020
[02,50€]Booster de carte Street Fighter the movie de 1994 [ Imbattable ]  Update 10/05/2020
[03,15€]Booster de pièces Star wars de 2005 [ Imbattable ]  Update 10/05/2020
[00,60€]Booster de carte Skeleton Warriors de 1995 +/- [ Imbattable ]  Update 10/05/2020
[01,00€]Booster de Carte X-Files 1995 +/- [ Imbattable ]  Update 10/05/2020
[01,00€]Booster de Carte Spiderman de 2004 [ Imbattable ]  Update 10/05/2020
[03,25€]Booster de Glix de 1997 [ J'ai pas regarder A vérifier part vous même pour être certain que je suis le moins cher ] Update 10/05/2020
[05,00€]Booster de Carte Batman Forever de 1995 Update 31/05/2020
[04,00€]Booster Pokemon Flipz Action de 1999 [Tarif +/- similair sur ebay] Update 10/05/2020
[10,00€]Booster Batman Forever metal carte x4 tout les visuel
[04,00€]Booster Full set collection Power Ranger Puzzle Pack
[30,00€] Boite scellé de 36 Booster Power Ranger de 1994
[20,00€] Boite Terminator de 24 booster sorti en 2000
[02,50€]Booster de Carte Spawn de 1994
[02,50€]Booster de Carte Power ranger Illustration Mighty Morphin de 1994
[02,00€]Booster de Carte Terminator 

Voici les photo sous forme de Spoils : 
Booster Pog Street Fighter de 1995:
Booster Dragon Ball Z Metal Pog de 2000:
Booster Pog 100% Authentic de 1994:
Booster de Pog Batman de 1995:
Booster Shlak de 1997:
Booster de Carte Street Fighter the Movie 1994:
Booster de pièces Star Wars de 2005:
Booster Skeleton Warriors de 1995 +/- :
Booster X-Files:
Booster de Carte SpiderMan:
Booster de Glix de 1997 +/- :
Booster de Carte Batman Forever de 1995:
Booster Pokemon Action Flipz de 1999:
Photo Batman Forever Metal Carte x4 :
Photo Ensemble full set collection Power Ranger Puzzle Pack + Model d'expo:
Boite de 36 Booster Power Ranger:
Boite de 24 booster Terminator:
Booster de Carte Terminator:
Booster de Carte Power Ranger Mighty Morphin:


Liste Collection de Carte Dragon ball Z des année 2000

[25,00€]Collection complet des 80/80 Regular Version Prémium 
Photo des 80 regular version Prémium:
[25,00€]Collection complet des 80/80 Regular Version Silver
Photo des 80 regular version Silver:
[20,00€]Collection complet des 9/9 Rare 
Photo des 9 Rare:

[60,00€] Pour l'ensemble des 3 
80/80 Regular Version prémium
80/80 Regular Version Silver
9/9 Rare
Et j'offre la livraison Gratuite en Colissimo ! 



A l'avenir , j'oeuvrerais pour amélioré l'interface , la présentation de ce topic. 
Merci a tous pour l'interet que vous portez a mon annonce.
Cela me fait déjà très plaisir d'être a nouveau parmis vous , je vous invite a m'envoyez des message , je suis ouvert a la discussion.

Je suis avant tout présent pour me faire des amis ! Very Happy


Dernière édition par Dynamite-Strike le Ven 9 Avr 2021 - 20:43, édité 11 fois
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Thot offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Ven 8 Mai 2020 - 21:41

Je suis ouvert a ce qu'on puisse aussi discuté sur se même topic ! 

Cela serais amusant de partager nos histoire de la cour de récrée ! haha
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 23:23

'
dynamite strike a écrit: ps : Excusez mes faute d'hortographe ! xD] le sms a 3franc , et oui ! les mot limité , devoir écrire en slt cv ? mdrr tout sa ma bien flingué mon Français
c'est pas irréversible, si tu prends le temps de te relire et fais l'effort d'utiliser le correcteur automatique.

sinon, boutique sympa, même si c'est plus la génération de mon petit frère. A l'époque des POG, dans la cour, nous on croyait jouer les beaux gosses en fumant des clopes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Ven 8 Mai 2020 - 23:39

Je suis sous un navigateur qui comprend l'anglais , j'utilise Brave.
Sa m'avais embêter de ne pas avoir de correcteur , avec le temps je m'améliore 

Merci pour ton commentaire d'encouragement , sa me fait très plaisir ! 

La période ou fumé c'est la grande classe mdrrr quelle période nostalgique ! 

Les pog , l'outils marketing a la perfections.
De la propagande a faible cout , un nombre impressionnant de société si ont mis.
Ont en trouvais partout , dans des boite de céréal ou autre.
Y'avais même des pog avec des numéro 08... mdrrrrrr 

Le truc de taré ! même peugeot a voulu faire ses pog , mais bon , c'étais vraiment moche ;D

J'ai pas compris pourquoi sur un pog y'avais une famille qui étais dans une piscine ? 
Pourquoi pas une voiture?? mdrrr c'étais vraiment naze !
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 21 Mai 2020 - 5:24

up?
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Vtek Jeu 21 Mai 2020 - 11:29

Sympa ces boosters, ça rappel des souvenirs! 

Bonne vente,
Vtek
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 21 Mai 2020 - 14:09

Merci pour votre soutien les copain ! 


J'en profite de cette occasion pour annonce qu'en se moment même je célèbre les mes 30ans.
J'ai lancer des enchère départ 1€

C'est une manière de pouvoir récompenser toute homme , femme qui ont souhaiter m'acheter quelque petite chose.
L'evenement est Spécial , j'offre un grand nombre de trésor au plux offrant.

Histoire de donner la posibilité d'acquérir plein de truc a des prix réduit.
Et en même temps , sa reste un atout stratégie , okay je donne mais j'en recupe de l'informations précieuse ^^
mdrrr

En tout cas c'est un truc assez exceptionnel que jfait.

Voic le lien pour ceux qui veulent participer ou alors simplement même voir ce que peut donner une enchère de se type ! 
Toujours instructif et amusant !

Annonce Ebay / Numero D'objet : 164201321925


Jcompte aussi revenir faire des modifications de se poste "cour de Récrée" 


Merci a pour ton soutien moral Vtek , j'apprécie énormément ! tes super
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par HkFarewell Jeu 21 Mai 2020 - 14:31

Salut, 
Tu as combien de booster de Batman?
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 21 Mai 2020 - 14:38

En voila une information assez secrete ! haha

Mes quantité sont malheureusement très limité , ceci peut se constaté au montant que j'en demande.

Moins la somme est élever plus il est possible que j'en possède une bonne quantité.

Les booster de Batman et Pog Rouge , font parti de mes première acquision , suivis des street et des DBZ.


Si biensur , tu me parlais des booster de pog batman et non du booster de carte.

En Batman j'ai aussi une dernière acquision , les booster de Batman Forever Carte Metal.

Quelle nostalgie   , un pure plaisir de les avoir obtenue ! 
En revanche j'ai pas pu avoir la boite sceller Sad mééééééé
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par HkFarewell Jeu 21 Mai 2020 - 15:05

Dynamite-Strike a écrit:En voila une information assez secrete ! haha

Mes quantité sont malheureusement très limité , ceci peut se constaté au montant que j'en demande.

Moins la somme est élever plus il est possible que j'en possède une bonne quantité.

Les booster de Batman et Pog Rouge , font parti de mes première acquision , suivis des street et des DBZ.


Si biensur , tu me parlais des booster de pog batman et non du booster de carte.

En Batman j'ai aussi une dernière acquision , les booster de Batman Forever Carte Metal.

Quelle nostalgie   , un pure plaisir de les avoir obtenue ! 
En revanche j'ai pas pu avoir la boite sceller Sad mééééééé
Je parlais carte :) 
Ben si t'en à 20-30-40 ça peut m'intéresser, 2non
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 21 Mai 2020 - 16:32

Les seul Batman Forever que je possède en quantité tel que tu souhaite , c'est cette éditions : 


Booster Batman:

Ceux la , j'ai de quoi partager un nombre important de booster.

J'avais a l'époque collectionné les batman Forever , jme suis fait la collection complet , j'ai vendu un quasi full set , me reste Jcrois 4 booster mais j'ai des carte chromium et d'autre qui peut eventuellement apporter un soutien précieux au prochain collectionneur qui souhaite acquerir un full set.

Conclusion , les Carte Batman Forever c'est chaud , j'ai surtout des carte neuve sorti des booster.
Ce qui concerne les Metal carte Batman forever , la j'ai de quoi partager
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Dim 31 Mai 2020 - 15:11

Nouveauté update 31/05/2020
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par SoLamoi Mar 2 Juin 2020 - 18:26

Salut, preneur de :
[20,00€] Boite Terminator de 24 booster sorti en 2000
si toujours dispo, merci
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Mer 3 Juin 2020 - 2:38

Hey !! 
Kikou SoLamoi , très heureux de ton interventions , obtenir ton attention et même avoir la chance d'oeuvrer pour ton bonheur est un véritable honneur.

Je t'en suis très reconnaissant et te remercie , tu est le premier homme du forum qui souhaite faire une transaction avec moi.

C'est un évenement symbolique , j'aimerais t'offrir une opportunité supplémentaire dans l'éventuallité ou ceci pourrais t'apporter d'avantage de bonheur.

Voici ta fleur , est tu preneur ?
x2 Boite de 24 Booster terminator scellé  [35€] 

Une seul boite a 20€ est une somme déjà très raisonnable , chaque Euro a sont importance.
Ceci me procure déjà entière satisfactions.
J'ai souhaitez prendre cette initiative de t'apporter l'occasion d'en avoir un petit 2eme a prix réduit ! 

Voici la photo des 2 boite terminator :
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par SoLamoi Jeu 4 Juin 2020 - 9:04

Salut, mince je croyais que c'était des stickers à coller dans un album mais j'ai vu que c'était des cartes pour jouer. Je ne cherche pas ce genre d'objet malheureusement, désolé de t'avoir dérangé pour rien en tout cas merci quand même pour ta proposition et pour ta gentillesse.
Je te souhaite une bonne journée, à bientôt
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 4 Juin 2020 - 9:14

Kikou Solamoi , tout va bien c'est cool , merci a toi pour tout de même m'avoir accorder ton attentions.

c'est ce qui compte , tu ma motivé la Very Happy

Ton interventions a été bénéfique 

Puis-je te poser une question ?
quel type d'objet est nostalgique a tes yeux ? 

je suis surpris pour les sticker terminator , j'ignorais que cela existais ! 
tu m'en a appris une bonne , merci !!
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par SoLamoi Jeu 4 Juin 2020 - 10:37

Je ne sais pas si ça existe les stickers terminator c'est pour cela que ça m'avait intéressè mais si ça se trouve ça n'existe pas lol
Pour les objets nostalgique (à part les jeux vidéos) ça serait les jouets transformers des années 80 ou les cartes/stickers du premier livre "les crados", je cherche aussi le magazine mad movie avec l'article sur terminator 2
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 4 Juin 2020 - 22:33

Intéressant , je te remercie pour m'avoir permis de connaitre les élément qui peuvent faire ton bonheur.

Je te souhaite d'avoir la chance de pouvoir les acquérir !

ps : ah d'ac les stickers terminator sa n'existe pas? mdrrrr
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 2 Juil 2020 - 0:16

update 02/07/2020
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par EK0PS Dim 5 Juil 2020 - 22:30

Salut, je peux être intéressé par la display Power Rangers ! Tu aurais pas hasard du yugioh ou du pokemon en booster ou display :) ?
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Lun 6 Juil 2020 - 0:31

Salutations EK0PS

Très honoré d'avoir la chance d'oeuvrer pour ton bonheur.

Malheureusement j'ai kedal en yugioh et pokemon , mis a part des flipz actions booster c'est tout ce que j'ai en pokemon.

ps : Felicitations pour ton 192/239 64 EUR ! Very Happy


En revanche du power Ranger j'ai quelque boite bleu sceller et aussi des booster en loose de 7 éditions différent de 1994/1995.
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 9 Juil 2020 - 16:12

Update 09/07/2020
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Dynamite-Strike Jeu 6 Aoû 2020 - 18:12

Update 06/08/2020
Dynamite-Strike
Dynamite-Strike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc.. Empty Re: [VDS] Trésor année 1990-2000 Booster scellé Neuf Street Fighter / DBZ / Pog / Shlak / Carte etc..

Message par Yurienu Sam 15 Aoû 2020 - 13:16

Petit message pour dire que Dynamite-Strike est vraiment un super vendeur! Très très gentil, les envois sont ultra soignés !  Razz
Je recommande à 100% !
Yurienu
Yurienu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2017

https://www.artstation.com/yurie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum