-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet le Dim 3 Mai 2020 - 14:06

@Evola a écrit:
@darktet a écrit:




-ça me déprime a Rennes lorsque le RCK entonne "et merde aux clubs français qui nous ont déclaré la guerre".Mais n'importe quoi ! personne n'a déclaré la guerre a personne.

Peut-être que leur attitude un peu trop désinvolte dans les années 90 leur a valu de prendre quelques claques dans certains stades alors qu'ils se croyaient protégés par la police et des barrières  Mr. Green 

Il se pourrait même que j'aie dû m'interposer pour ne pas qu'ils repartent totalement à poil ! cigare

Ils devaient se croire en déplacement à Nantes ou à Laval MDR


Surement qu'ils ont du prende chère dans le passé.Je le déplore mais c'est pas une raison pour déverser des chants limite haineux.Ceux dans le stade n'y sont pour rien.
Même les plus fanatiques du RCK (Roazon Celtic Kop) sont pas bien méchants,pour avoir discuter avec eux.C'est 1 euro la bière dans leur buvette assiocative,c'est cool.A l'extérieure du stade c'est 3 e minimum.
Bref on est des "bisounours" a Rennes^^
Un exemple (ça fait longtemps que j'ai pas vu de derby Rennes-Nantes) mais la dernière fois...
A Rennes lors du Derby,y'a plein de supporters du FC Nantes,partout dans le stade.Quand Nantes marque un but,Ils ne se gênent pas pour se lever et montrer leur joie.La réaction des supporters rennais a coté est glaciale mais y'a pas d'incidents.
A Labaujoire c'est inconcevable de se lever pour célébrer un but rennais si t'es pas dans la cage du SRFC.On a essayé une fois,on s'est fait craché dessus et insulté.On a fini par se casser un peu plus loin dans la tribune.De la a en faire une généralité je sais pas.Mais du coup ça fait un bye que je vais plus a Nantes.C'est trop hostile et oppressant si t'es pas dans la tribune réservé au SRFC.(il est vrai que la vieillesse doit jouer,plus jeune j'étais plus inconscient et cette hostilité me dérangeait pas plus que cela)
A rennes y'a pas un engouement fou fou,c'est sur ,au moins ça évite les dérives extrêmes.

@Evola : tu supportes quel équipe ?

ps: c'est mon ressenti ,loin de moi d'avoir la prétention de parler au nom tout les supporters du stade rennais.
D'ailleurs si un fan de Rennes ou de Nantes a une autre vision de la chose,qu'il n'hésite pas a s'exprimer ici.

darktet
Interne
Interne

Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola le Dim 3 Mai 2020 - 15:41

@darktet a écrit:

@Evola : tu supportes quel équipe ?


Je supportais Nice !
Evola
Evola
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6634
Age : 50
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan le Dim 3 Mai 2020 - 17:42

@darktet a écrit:
@killvan a écrit:Moi j'trouve ça dommage que nombre de supporter viennent gueuler des noms d'oiseau (je reste poli) dès qu'ils en ont l'occasion. Bel exemple pour les enfants qui viennent au stade. Et ça vaut même pour les clubs que j'aime bien (PSG, OL) que ceux que j'aime moins (RCL, OM). A quand l'arrêt des insultes gratuites dans les groupes de "supporters" ? Pourquoi ne se contentent-ils pas juste de chanter, un peu à la manière des supp' de Liverpool ?


Mais claire ! 
Un supporter est la pour encourager son équipe.On s'en fou d'insulter ou d'impressionner son adversaire avec style "ho hisse enc..."lorsque le gardien fait un 6 metres  ou bien "tel club tel club on t'enc..."
Je trouve cela d'un ridicule et d'une débilité sans nom.Certains diront que ça fait partie du folklore...et bien moi j'aime pas le foot ainsi.
C'est comme au tennis crier lorsque ton joueur faire un super coup gagnant oui! crier de joie lorsque le joueur adverse fait une double faute non!
Un supporter doit soutenir que son équipe,pas chanter des chants bêtement mais pousser a fond son équipe au moment propice sur le terrain:Lors d'un contre,lors d' un corner,lors d'un money time,applaudir pour un arrêt du gardien,un super geste défensive,lors d'une transversale chirurgicale ect...
Et surtout comme a liverpool,ne jamais siffler son équipe même si cette dernière est mené 3 -0 a la mi-temps.Une pluie de hués et de sifflets ne doit s'abattre que lorsque l'arbitre siffle la fin du match.
Bref je vie encore dans mon rêve,mais moi c'est comme ça que je vois un supporter.

Au Rohazon Park,je vais prendre cela comme exemple car c'est le seul stade que je connais bien.
-ça me déprime quand je vois que le cop du RCK chante "galette saucisse je t'aime" alors que sur le terrain Camavinga amorce une super contre attaque.C'est le moment de crier "allez !!!" de pousser a fond les joueurs et pas de scander une chanson complètement hors contexte.
-ça me déprime a Rennes lorsque le RCK entonne "et merde aux clubs français qui nous ont déclaré la guerre".Mais n'importe quoi ! personne n'a déclaré la guerre a personne.
-ça me déprime quand l'équipe se fait copieusement siffler a la mi-temps parceque 0-0.
et ça serai encore pire si y'avait des propos facho ou raciste,il n'y a pas cela a Rennes dieu merci.

A route de Lorient ceux ci dit ça va encore,les supporters sont pas mal alcoolisés mais ça reste bon enfant.un mélange d'étudiants entousiastes avec un mélange de vieux  grincheux.On peux se rendre en famille sans problême.Les vieux critiquent tout le temps,sur tout (les joueurs,le coach,la tac tique,l'arbitre...)mais ils reviennent toujours la semaine d'apres.^^
Y'a les "socios" qui sont hors sol,avec leur fanfare perpétuel durant le match.Y'a la "présidentielle" plus occupé a boire le champagne et manger petits fours.Y'a le "RCK" le cop qui met l'ambiance dans le stade.Bien, parce que grâce a eux y'a un minimum de vie dans le stade et pas bien , parce que décalé avec ce qu'il se passe sur le terrain et parfois chants débiles .
Y'a la tribune "vilaine" pour moi la meilleure,pas très active,mais supporte l'équipe en applaudissant lors de belles choses sur le terrain.
Le top c'est d'être tout prêt des coachs,tu entends tout c'est génial ! mais bon les places sont pas données.

@darktet a écrit:
@marmotjoy a écrit:
@darktet a écrit:Mais claire ! 
Un supporter est la pour encourager son équipe.On s'en fou d'insulter ou d'impressionner son adversaire avec style "ho hisse enc..."lorsque le gardien fait un 6 metres  ou bien "tel club tel club on t'enc..."
Je trouve cela d'un ridicule et d'une débilité sans nom.Certains diront que ça fait partie du folklore...et bien moi j'aime pas le foot ainsi.
bah oui mais quand tu vois ce qu'on peut lire ici, c'est pas gagné. Perso, demain un doublé en coupes d'Europe avec le PSG et l'OM, je signe de suite.

Pareil ! je signe ! Je supporte le PSG mais si l'OM bat Paris en finale de C1,je serai très heureux aussi.Je kif Paris mais je n'ai aucune mais alors aucune animosité envers l'OM.
Je dois pas être un vrai supporter^^

Et pourtant, tu représentes exactement ce que devraient être les supporters, à savoir des gens passionnés mais dépourvus de haine.
Encore plus que le PSG ou l'OM vainqueur de coupes d'Europe, je signe tout de suite pour avoir 60 000 gus comme toi dans chaque stade en France.

@drfloyd a écrit:moi je supporte tous les clubs français en Coupe d'Europe

C'est l'esprit qu'on devrait tous avoir : on est Français, si on est un minimum fier de notre pays, on devrait supporter tous nos clubs en coupe d'Europe, quitte à passer pour de gros chauvins.
killvan
killvan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 le Dim 3 Mai 2020 - 17:44

@Evola a écrit:
@darktet a écrit:

@Evola : tu supportes quel équipe ?


Je supportais Nice !
Ah ouais,les ultras Niçois sont pas réputés pour leur savoir vivre MDR ,je comprends que tu puisses préférer ton canapé!
ace76
ace76
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal le Dim 3 Mai 2020 - 18:44

@darktet a écrit:
@killvan a écrit:Moi j'trouve ça dommage que nombre de supporter viennent gueuler des noms d'oiseau (je reste poli) dès qu'ils en ont l'occasion. Bel exemple pour les enfants qui viennent au stade. Et ça vaut même pour les clubs que j'aime bien (PSG, OL) que ceux que j'aime moins (RCL, OM). A quand l'arrêt des insultes gratuites dans les groupes de "supporters" ? Pourquoi ne se contentent-ils pas juste de chanter, un peu à la manière des supp' de Liverpool ?


Mais claire ! 
Un supporter est la pour encourager son équipe.On s'en fou d'insulter ou d'impressionner son adversaire avec style "ho hisse enc..."lorsque le gardien fait un 6 metres  ou bien "tel club tel club on t'enc..."
Je trouve cela d'un ridicule et d'une débilité sans nom.Certains diront que ça fait partie du folklore...et bien moi j'aime pas le foot ainsi.
C'est comme au tennis crier lorsque ton joueur faire un super coup gagnant oui! crier de joie lorsque le joueur adverse fait une double faute non!
Un supporter doit soutenir que son équipe,pas chanter des chants bêtement mais pousser a fond son équipe au moment propice sur le terrain:Lors d'un contre,lors d' un corner,lors d'un money time,applaudir pour un arrêt du gardien,un super geste défensive,lors d'une transversale chirurgicale ect...
Et surtout comme a liverpool,ne jamais siffler son équipe même si cette dernière est mené 3 -0 a la mi-temps.Une pluie de hués et de sifflets ne doit s'abattre que lorsque l'arbitre siffle la fin du match.
Bref je vie encore dans mon rêve,mais moi c'est comme ça que je vois un supporter.

Au Rohazon Park,je vais prendre cela comme exemple car c'est le seul stade que je connais bien.
-ça me déprime quand je vois que le cop du RCK chante "galette saucisse je t'aime" alors que sur le terrain Camavinga amorce une super contre attaque.C'est le moment de crier "allez !!!" de pousser a fond les joueurs et pas de scander une chanson complètement hors contexte.
-ça me déprime a Rennes lorsque le RCK entonne "et merde aux clubs français qui nous ont déclaré la guerre".Mais n'importe quoi ! personne n'a déclaré la guerre a personne.
-ça me déprime quand l'équipe se fait copieusement siffler a la mi-temps parceque 0-0.
et ça serai encore pire si y'avait des propos facho ou raciste,il n'y a pas cela a Rennes dieu merci.

A route de Lorient ceux ci dit ça va encore,les supporters sont pas mal alcoolisés mais ça reste bon enfant.un mélange d'étudiants entousiastes avec un mélange de vieux  grincheux.On peux se rendre en famille sans problême.Les vieux critiquent tout le temps,sur tout (les joueurs,le coach,la tac tique,l'arbitre...)mais ils reviennent toujours la semaine d'apres.^^
Y'a les "socios" qui sont hors sol,avec leur fanfare perpétuel durant le match.Y'a la "présidentielle" plus occupé a boire le champagne et manger petits fours.Y'a le "RCK" le cop qui met l'ambiance dans le stade.Bien, parce que grâce a eux y'a un minimum de vie dans le stade et pas bien , parce que décalé avec ce qu'il se passe sur le terrain et parfois chants débiles .
Y'a la tribune "vilaine" pour moi la meilleure,pas très active,mais supporte l'équipe en applaudissant lors de belles choses sur le terrain.
Le top c'est d'être tout prêt des coachs,tu entends tout c'est génial ! mais bon les places sont pas données.

Quand votre stade s'appellait le stade de la route de lorient  Mr. Green, et que je bossais à Rennes, j'avais été voir un Rennes Sainté en coupe de la ligue de mémoire l'hiver, Sainté avait perdu 3 - 0 , on était dans un parcage avec des filets et les supporters de rennes (pas beaucoup avant que pinaut arrive  MDR)  nous avaient balancé des gobelets remplis avec de l'urine.

Ca fait partie du folklore footballistique.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8622
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal le Dim 3 Mai 2020 - 18:50

Perso, jamais je ne pourrais supporter les quenelles lyonnaises et j'avoue que j'ai même de la haine, pourtant je suis à 500 km de Sainté mais je sais pas c'est comme çà.

Je pense qu'on vibre tous différemment pour nos clubs et pareil pour les clubs qu'on déteste.

C'est aussi ce qui fait l’Intérêt des matchs, je vais préférer regarder un match avec l'ol en espérant leur défaite plutot qu'un Amiens Bordeaux sauf si y a un intérêt au classement vis à vis de mon club.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8622
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet le Dim 3 Mai 2020 - 18:55

@Lequintal a écrit:


Quand votre stade s'appellait le stade de la route de lorient  Mr. Green, et que je bossais à Rennes, j'avais été voir un Rennes Sainté en coupe de la ligue de mémoire l'hiver, Sainté avait perdu 3 - 0 , on était dans un parcage avec des filets et les supporters de rennes (pas beaucoup avant que pinaut arrive  MDR)  nous avaient balancé des gobelets remplis avec de l'urine.

Ca fait partie du folklore footballistique.
 C'était moi Lequintal je me souviens^^(le gobelet)

Non bas sérieusement c'est grave ,d'une débilité....dans les rues de rennes vous avez pas eus de soucis après le match avec vos maillots de st é ?Si oui,la je serais étonné.
Apres quand vous débarquez dans le stade des rouges et noires ,a 2 000 dans votre tribune (cage?) vous faites plus de bruits que les 20 000 rennais  lol!  et j'exagère a peine.C'est fou l'ambiance que vous mettez! on vous envie :)

ps: et arretez de nous piquer nos joueurs ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6605
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd le Dim 3 Mai 2020 - 18:58

franchement, sans vouloir me vanter, les meilleurs en déplacement, c'est le PSG...

PARTOUT ou ils vont, le club local l'avoue d'ailleurs

à Lille, j'y etais, les 500 parisiens couvraient totalement les 50 000 lillois

à Madrid, on n'entendait que les supporters parisiens

MEME les supporters de Liverpool ont été scotché ! C'est dire....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 157540
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Gringos10 le Dim 3 Mai 2020 - 19:15

@drfloyd a écrit:franchement, sans vouloir me vanter, les meilleurs en déplacement, c'est le PSG...
.
te vanter de quoi? t'y étais quand en tribune supporters du PSG? Mr. Green
et ça m'étonnerait qu'on les entende au velodrome.
facile de faire plus de bruit que les lillois ou les madrilènes.....


si non t'as vraiment pas de face pour supporter le club symbole de la suprématie de la capitale sur la province alors que t'as le club légendaire des mineurs de fond à côté de chez toi, tu préfère sucer l'équipe des bobos parisiens.
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 40956
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal le Dim 3 Mai 2020 - 19:22

@darktet a écrit:
@Lequintal a écrit:


Quand votre stade s'appellait le stade de la route de lorient  Mr. Green, et que je bossais à Rennes, j'avais été voir un Rennes Sainté en coupe de la ligue de mémoire l'hiver, Sainté avait perdu 3 - 0 , on était dans un parcage avec des filets et les supporters de rennes (pas beaucoup avant que pinaut arrive  MDR)  nous avaient balancé des gobelets remplis avec de l'urine.

Ca fait partie du folklore footballistique.
 C'était moi Lequintal je me souviens^^(le gobelet)

Non bas sérieusement c'est grave ,d'une débilité....dans les rues de rennes vous avez pas eus de soucis après le match avec vos maillots de st é ?Si oui,la je serais étonné.
Apres quand vous débarquez dans le stade des rouges et noires ,a 2 000 dans votre tribune (cage?) vous faites plus de bruits que les 20 000 rennais  lol!  et j'exagère a peine.C'est fou l'ambiance que vous mettez! on vous envie :)

ps: et arretez de nous piquer nos joueurs ^^
non c'était en semaine, on était pas beaucoup, aucun soucis avec le maillot vert sur nous, par contre pour répondre à ce jet d'urine, la bêtise répondant à la bêtise, des rétroviseurs de voiture immatriculés en 35 et 22 ont sauté..

Autant les insultes, les joutes verbales, le chambrage ca ne me gêne pas, autant les violences ou les fights ainsi que les dégradations ca me gave sévère.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8622
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal le Dim 3 Mai 2020 - 19:25

@Gringos10 a écrit:
@drfloyd a écrit:franchement, sans vouloir me vanter, les meilleurs en déplacement, c'est le PSG...
.
te vanter de quoi? t'y étais quand en tribune supporters du PSG? Mr. Green
et ça m'étonnerait qu'on les entende au velodrome.
facile de faire plus de bruit que les lillois ou les madrilènes.....


si non t'as vraiment pas de face pour supporter le club symbole de la suprématie de la capitale sur la province alors que t'as le club légendaire des mineurs de fond à côté de chez toi, tu préfère sucer l'équipe des bobos parisiens.
MDR MDR

Il aime pas les riches et les capitalistes mais en foot ca passe pour le Doc.

Sinon oui les déplacements à l'étranger des parisiens ca donne bien, comme ceux de marseille ou de Sainté, je me rappelle d'un sion Sainté en tour préliminaire ou en intertoto j'ai un doute avec 10000 supporters verts sur place ou plus récemment un Manchester Sainte en C3, ca envoyait sévère.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8622
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 le Dim 3 Mai 2020 - 19:45

@Lequintal a écrit:Perso, jamais je ne pourrais supporter les quenelles lyonnaises et j'avoue que j'ai même de la haine, pourtant je suis à 500 km de Sainté mais je sais pas c'est comme çà.
A force de vous prendre des branlées,je conçois que vous puissiez etre frustrés Mr. Green .
Plus sérieusement ,j'ai toujours soutenu Sainté mais a force de me faire insulter ou provoquer injustement j'ai finalement décidé que les verts étaient des nazes.
Et pourtant j'avais bien vomi sur les Badgones lors du deploiement du pitoyable"nos péres invetaient le cinema pendant que les votres crevaient dans les mines"
Bref la haine attise la haine.
ace76
ace76
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par vintage le Dim 3 Mai 2020 - 21:04

te vanter de quoi? t'y étais quand en tribune supporters du PSG? Mr. Green

Meilleure vanne de l’année. Rideau on ferme le topic. MDR
Le mec il habite Arras et il a jamais été au parc avant l’arrivée des qataris 😆
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal le Lun 4 Mai 2020 - 13:57

@ace76 a écrit:
@Lequintal a écrit:Perso, jamais je ne pourrais supporter les quenelles lyonnaises et j'avoue que j'ai même de la haine, pourtant je suis à 500 km de Sainté mais je sais pas c'est comme çà.
A force de vous prendre des branlées,je conçois que vous puissiez etre frustrés Mr. Green .
Plus sérieusement ,j'ai toujours soutenu Sainté mais a force de me faire insulter ou provoquer injustement j'ai finalement décidé que les verts étaient des nazes.
Et pourtant j'avais bien vomi sur les Badgones lors du deploiement du pitoyable"nos péres invetaient le cinema pendant que les votres crevaient dans les mines"
Bref la haine attise la haine.

Oui j'ai pas de chance, je suis pas de la bonne génération pour les résultats, ceux qui supportent Lyon depuis l'arrivée d'aulas sont chanceux, comme ceux qui supportent le Qatar. Mais c'est pas grave, quand tu supportes un club c'est pas pour les résultats ni le niveau de jeu, ca ne se décrète pas, ca te tombe dessus, c'est comme la potion magique d'Obélix Mr. Green

Après, le supporter qui veut suivre un club parce qu'il gagne, il choisit une des grandes villes, il a peu de risques de se tromper, avant que le pognon règne autant sur le foot c'était quand même sympa de voir plusieurs clubs susceptibles de gagner un titre.

Mais ca c'était avant Rolling Eyes

Le coup de la banderole c'était lamentable car y a rien de plus noble que d'aller bosser dans la mine, quand je pense qu'après ce sont les supporters stéphanois qui se sont fait défoncer par les journalistes pour le tifo de la panthère qui croquait le lion.. La ligue la ligue on t'enc.. [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8622
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd le Lun 4 Mai 2020 - 13:59

@Lequintal a écrit:
@Gringos10 a écrit:
@drfloyd a écrit:franchement, sans vouloir me vanter, les meilleurs en déplacement, c'est le PSG...
.
te vanter de quoi? t'y étais quand en tribune supporters du PSG? Mr. Green
et ça m'étonnerait qu'on les entende au velodrome.
facile de faire plus de bruit que les lillois ou les madrilènes.....


si non t'as vraiment pas de face pour supporter le club symbole de la suprématie de la capitale sur la province alors que t'as le club légendaire des mineurs de fond à côté de chez toi, tu préfère sucer l'équipe des bobos parisiens.
MDR MDR

Il aime pas les riches et les capitalistes mais en foot ca passe pour le Doc.

Sinon oui les déplacements à l'étranger des parisiens ca donne bien, comme ceux de marseille ou de Sainté, je me rappelle d'un sion Sainté en tour préliminaire ou en intertoto j'ai un doute avec 10000 supporters verts sur place ou plus récemment un Manchester Sainte en C3, ca envoyait sévère.

on supporte quelque soit les circonstances

Le PSG s'est souvent fait défoncé par l'OM de 2000 à 2010, est ce que j'ai "quitté" le club ?

Vous allez arrêter de supporter votre club quand ils auront du pognon vous ???

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 157540
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd le Lun 4 Mai 2020 - 14:10

on commence à parler de saison 2020 2021 a huis clos un peu partout...

Le foot n'est pas un sport qui le permette selon moi, ca n'aurait franchement AUCUNE saveur...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 157540
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy le Lun 4 Mai 2020 - 14:12

@drfloyd a écrit:
à Lille, j'y etais, les 500 parisiens couvraient totalement les 50 000 lillois

à Madrid, on n'entendait que les supporters parisiens

MEME les supporters de Liverpool ont été scotché ! C'est dire....

Doc... arrête la drogue... ça se voit trop là...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 14861
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal le Lun 4 Mai 2020 - 14:21

@drfloyd a écrit:
@Lequintal a écrit:
 Il aime pas les riches et les capitalistes mais en foot ca passe pour le Doc.

Sinon oui les déplacements à l'étranger des parisiens ca donne bien, comme ceux de marseille ou de Sainté, je me rappelle d'un sion Sainté en tour préliminaire ou en intertoto j'ai un doute avec 10000 supporters verts sur place ou plus récemment un Manchester Sainte en C3, ca envoyait sévère.

on supporte quelque soit les circonstances

Le PSG s'est souvent fait défoncé par l'OM de 2000 à 2010, est ce que j'ai "quitté" le club ?

Vous allez arrêter de supporter votre club quand ils auront du pognon vous ???
Je te rejoins sur ce point, je ne supporte qu'un club et jamais je ne changerais mon fusil d'épaule, mais je peux avoir de l'empathie pour d'autres clubs et sur les compétitions européennes.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8622
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Gringos10 le Lun 4 Mai 2020 - 17:04

@Lequintal a écrit:
@drfloyd a écrit:
@Lequintal a écrit:
 Il aime pas les riches et les capitalistes mais en foot ca passe pour le Doc.

Sinon oui les déplacements à l'étranger des parisiens ca donne bien, comme ceux de marseille ou de Sainté, je me rappelle d'un sion Sainté en tour préliminaire ou en intertoto j'ai un doute avec 10000 supporters verts sur place ou plus récemment un Manchester Sainte en C3, ca envoyait sévère.

on supporte quelque soit les circonstances

Le PSG s'est souvent fait défoncé par l'OM de 2000 à 2010, est ce que j'ai "quitté" le club ?

Vous allez arrêter de supporter votre club quand ils auront du pognon vous ???
Je te rejoins sur ce point, je ne supporte qu'un club et jamais je ne changerais mon fusil d'épaule, mais je peux avoir de l'empathie pour d'autres clubs et sur les compétitions européennes.
le truc c'est que quand tu craches à longueur de temps sur le parisianisme, tu ne viens pas supporter leur club comme un petit porte-pipe envieux.
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 40956
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon le Lun 4 Mai 2020 - 17:32

et on ne parle même pas du capitalisme ou de l'écologie... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 24907
Age : 43
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd le Lun 4 Mai 2020 - 18:04

@Amy a écrit:
@drfloyd a écrit:
à Lille, j'y etais, les 500 parisiens couvraient totalement les 50 000 lillois

à Madrid, on n'entendait que les supporters parisiens

MEME les supporters de Liverpool ont été scotché ! C'est dire....

Doc... arrête la drogue... ça se voit trop là...


Je prend la même que Liverpool dans ce cas :

"  félicitez les supporters du PSG pour la manière dont ils ont soutenu leur équipe, et pour le bruit merveilleux qu'ils ont causé. Ils ont également su montrer à quel point ils apprécient Liverpool. Red All Over the Land considère qu'ils ont été magnifiques. » Liverpool

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 157540
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod le Lun 4 Mai 2020 - 21:49

Ah bah ça alors, oh mais quelle surprise ... study BEN ARFA VIRÉ DE VALLADOLID AU BOUT DE 6 MOIS ! study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 69142
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Gringos10 le Lun 4 Mai 2020 - 21:57

il a joué un match?
c'est quand même un beau métier....
le mec a palpé 500k par mois pendant 6 mois pour quelques entraînements....
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 40956
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip le Mar 5 Mai 2020 - 7:00

Encore une pépite de "Papy Aulas" :  vieux "C’est drôle que les courses de chevaux reprennent avant le foot" vieux
On pourrait lui répondre qu'on achève bien les chevaux. Pourquoi pas les présidents de clubs dont la date de péremption est dépassé ?
spip
spip
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 43
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod le Mar 5 Mai 2020 - 9:06

@spip a écrit:Encore une pépite de "Papy Aulas" :  vieux "C’est drôle que les courses de chevaux reprennent avant le foot" vieux
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 69142
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par HkFarewell le Mar 5 Mai 2020 - 9:29

C'est surtout qu'il va pas être loin d'avoir raison Jeanmimi
Pratiquement tous les championnats veulent/vont reprendre sauf Matignon & la FFF (la LFP était pour)
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod le Mar 5 Mai 2020 - 9:52

C'est surtout qu'il ne pense qu'à sa gueule Jeanmimi
Pour l'instant aucun championnat n'a repris, 10 cas de covid19 détectés en Bundesliga, la Serie A qui freine des quatre fers, la Liga qui sort à peine d'un confinement très strict, la PL qui a Bojo clown ... non vraiment, on fera le bilan dans 2 mois et pas avant !

Edit : y a que Riolo & Co sur RMC qui hurlent au scandale et qui comme Aulas ne pensent qu'à leur gueule, la santé des sportifs ils en ont rien à foutre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 69142
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd le Mar 5 Mai 2020 - 10:12

ils sont en manque de foot le spauvres

Sinon les dernieres nouvelles pour la fin de la LDC ??? Ils ont toujours l'intention de terminer en septembre ?????????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 157540
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par HkFarewell le Mar 12 Mai 2020 - 11:37

Tiens, je l'avais presque oublié lui
HkFarewell
HkFarewell
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal le Mar 12 Mai 2020 - 11:55

@drfloyd a écrit:ils sont en manque de foot le spauvres

Sinon les dernieres nouvelles pour la fin de la LDC ??? Ils ont toujours l'intention de terminer en septembre ?????????
Les annonces de L'uefa sont prévues fin mai mais selon les dernières rumeurs, ils comptaient finir les 2 coupes d'europe en aout.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8622
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd le Mar 12 Mai 2020 - 11:57

ca me parait pas jouable

sauf a tester touts le monde, faire un mini tournoi rapide, sur terrain neutre, sans public....

Imginez l'ambiance... le gagnant sera frustré.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 157540
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum