GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+44
Captain Obvious
Clinteeswoud
Evola
antifrog
zoe
drfloyd
Kouris
wylerwhite
wiiwii007
petitevieille
ekarrissor
Respect
Kenji Ōba
Maxicrash
Cormano
Paradis
Lequintal
gasteropodekiller
pouletmagique
Djam
sdebrou
yannick10
Beubleu
Zarnal
Collet
eraserhead
CPC6128
Sybillin
Sol Bianco
GuiM
invité
jeuxnes
lessthantod
Urbinou
darktet
mateo
salocin
dav1974
Anarwax
Amy
Tryphon
lincruste
Ataré
avalon471
48 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 11 Mai 2020 - 20:56

marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:
dav1974 a écrit:Heu, au fait bon courage à ceux du fofo qui deconfinent en ville demain....surtout qi il y a des Parigos et que vous êtes obligés d'aller bosser.
 Pensez a prendre votre bible, ça protège.... Confused
Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..
Je peux t'assurer que quand t'es à ton compte, qu'à 19h tu bossais, qu'à 20h on t'oblige à fermer boutique pour minuit et le tout dans une activité qui est tout sauf essentielle, des clients à rembourser, vu le stress qu'on vit depuis deux mois, une reprise complètement galère à organiser et bien je suis tout sauf frais Confused Alors je ne vois vraiment pas le besoin de toujours chercher à opposer tout le monde. Surtout que ceux qui n'ont pas pu aller bosser, pas par choix (faut quand même pas oublier de le dire), ce sont ceux qui ont le plus de chances de voir leurs activités en grand danger dans les prochains mois.

Tellement galère la reprise que je suis obligé de la repousser d'une semaine vu que l’État n'est pas foutu de fournir le matériel nécessaire pour répondre à ses exigences sanitaires. Et encore je vais pas pleurer, vu les retours clients je m'en sors pas trop mal. Baisse d'activité certaine mais pas "mortelle" pour l'instant. Mais je sais que je vais redémarrer à -30, -40%, et je m'en sors bien, alors imagine les autres les nuits qu'ils ont passé depuis 2 mois. Va dire aux restaurateurs qu'ils doivent être frais comme des gardons, j'en connais qui t'emplâtre direct Rolling Eyes
On est d'accord, les gens qui sont à leur compte auraient préféré bosser pour assurer la pérennité de leur entreprise.

Ceux qui sont salariés ou fonctionnaires, c'est pas la même musique, nombreux sont ceux qui auraient préféré rester confinés donc ceux là , on va pas leur sucer le trognon et leur souhaiter bon courage.

Ceux qui ont l'audace et le courage d'avoir crée leur entreprise et qui ont des charges fixes et des emprunts à rembourser, ils ont pas du passer des bonnes nuits. Toi tu devrais passer entre les gouttes, tu peux jouer du banjo et relancer ton activité progressivement, ceux qui ont des salariés et toujours pas de revenu, ça va pas être la même.

Va y a voir de la casse !

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10434
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Lun 11 Mai 2020 - 20:58

Bah perso j'y croyais pas une seconde ^^

Nous sommes des humains, ça suffit pour comprendre !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 11 Mai 2020 - 21:02

antifrog a écrit:
Sybillin a écrit:
marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..
Je peux t'assurer que quand t'es à ton compte, qu'à 19h tu bossais, qu'à 20h on t'oblige à fermer boutique pour minuit et le tout dans une activité qui est tout sauf essentielle, des clients à rembourser, vu le stress qu'on vit depuis deux mois, une reprise complètement galère à organiser et bien je suis tout sauf frais Confused Alors je ne vois vraiment pas le besoin de toujours chercher à opposer tout le monde. Surtout que ceux qui n'ont pas pu aller bosser, pas par choix (faut quand même pas oublier de le dire), ce sont ceux qui ont le plus de chances de voir leurs activités en grand danger dans les prochains mois.
+1

+1
Surtout venant d’un fonctionnaire en ITT à glander depuis plus d’un mois pour un petit bobo...

Une pensée pour nos footballeurs aussi Sad
3 mois le couscoussier, merci pour ta contribution et tes impôts  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 21:06

ouf j'ai cru qu'ils étaient à deux doigts du dépôt de bilan… mais en fait non...

https://news.maxifoot.fr/photos/des-coques-en-or-pour-les-parisiens-foot-325991.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 21:09

Lequintal a écrit:Ceux qui sont salariés ou fonctionnaires, c'est pas la même musique, nombreux sont ceux qui auraient préféré rester confinés donc ceux là , on va pas leur sucer le trognon et leur souhaiter bon courage.
Les fonctionnaires ont fait beaucoup de télétravail et pour certains ils préfèreraient être sur leur lieu de travail. Franchement, je peux t'assurer que pour les aides aux entreprises ça a pas branlé, j'ai été surpris, on n'a pas l'habitude. Et pour les salariés, bah ça dépend où tu bosses. Je ne suis pas sûr que les salariés des restos, des commerces, des lieux culturels etc ... soient très serein aujourd'hui.
Lequintal a écrit:Toi tu devrais passer entre les gouttes, tu peux jouer du banjo et relancer ton activité progressivement, ceux qui ont des salariés et toujours pas de revenu, ça va pas être la même.
Premier problème, c'est pas de progressif qu'on a besoin. Deuxième problème, je suis dans un des secteurs qui est forcément vite impacté en cas de crise (loisirs, pas vital). Comme j'ai dis, je vais redémarrer à -30, -40% donc je ne vais pas pleurer, il y a pire. Mes parents sont restaurateurs et là c'est dramatique. Par contre, par rapport à mon activité c'est en septembre que ça va se jouer et là je vais voir le vrai impact (s'il y en a un). Si je tombe à -50%, je risque tout simplement d'arrêter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 11 Mai 2020 - 21:10

Fais toi plaisir Gringos, c'est pour se faire un coup de pub, passe tout de suite commande d'une coque en or avec un pseudo  Drogba13  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 11 Mai 2020 - 21:11

Lequintal a écrit:
antifrog a écrit:
Sybillin a écrit:
marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..
Je peux t'assurer que quand t'es à ton compte, qu'à 19h tu bossais, qu'à 20h on t'oblige à fermer boutique pour minuit et le tout dans une activité qui est tout sauf essentielle, des clients à rembourser, vu le stress qu'on vit depuis deux mois, une reprise complètement galère à organiser et bien je suis tout sauf frais Confused Alors je ne vois vraiment pas le besoin de toujours chercher à opposer tout le monde. Surtout que ceux qui n'ont pas pu aller bosser, pas par choix (faut quand même pas oublier de le dire), ce sont ceux qui ont le plus de chances de voir leurs activités en grand danger dans les prochains mois.
+1

+1
Surtout venant d’un fonctionnaire en ITT à glander depuis plus d’un mois pour un petit bobo...

Une pensée pour nos footballeurs aussi Sad
3 mois le couscoussier, merci pour ta contribution et tes impôts  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

rah 3 mois à se toucher la nouille au frais du contribuable
c'est marrant comme les coincés qui virent finalement leur cuti sont ceux qui y vont le plus sauvagement au final   pig
Donc au final ça bave sur les assistés mais bon... on aime ça mm?
perso je me suis jamais arrêté maladie un seul jour de ma vie; au pire CP ou congé sans soldes

mèfi
tu vas y prendre goût et te rendre compte que tu peux juste vivre à la cool avec le RSA + la vente de teush que tes collègues dépouillent aux petits jeunes...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 11 Mai 2020 - 21:15

marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Ceux qui sont salariés ou fonctionnaires, c'est pas la même musique, nombreux sont ceux qui auraient préféré rester confinés donc ceux là , on va pas leur sucer le trognon et leur souhaiter bon courage.
Les fonctionnaires ont fait beaucoup de télétravail et pour certains ils préfèreraient être sur leur lieu de travail. Franchement, je peux t'assurer que pour les aides aux entreprises ça a pas branlé, j'ai été surpris, on n'a pas l'habitude. Et pour les salariés, bah ça dépend où tu bosses. Je ne suis pas sûr que les salariés des restos, des commerces, des lieux culturels etc ... soient très serein aujourd'hui.
Lequintal a écrit:Toi tu devrais passer entre les gouttes, tu peux jouer du banjo et relancer ton activité progressivement, ceux qui ont des salariés et toujours pas de revenu, ça va pas être la même.
Premier problème, c'est pas de progressif qu'on a besoin. Deuxième problème, je suis dans un des secteurs qui est forcément vite impacté en cas de crise (loisirs, pas vital). Comme j'ai dis, je vais redémarrer à -30, -40% donc je ne vais pas pleurer, il y a pire. Mes parents sont restaurateurs et là c'est dramatique. Par contre, par rapport à mon activité c'est en septembre que ça va se jouer et là je vais voir le vrai impact (s'il y en a un). Si je tombe à -50%, je risque tout simplement d'arrêter.
Je suis d'accord avec toi sur les restaurateurs, çà risque de faire très mal..surtout qu'on ne sait toujours pas si début juin ils pourront réouvrir.
Après y en a qui doivent avoir les reins solides mais les petites structures ça va être compliqué de tenir.
Toi l'avantage c'est que tu pourras toujours faire un peu de "black" pour limiter la casse si ton activité n'était plus tenable dans le temps.
Mais je pense qu'en fin d'année, le bilan sera terrible surtout si le virus perdure.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 11 Mai 2020 - 21:21

antifrog a écrit:
Lequintal a écrit:
antifrog a écrit:
Sybillin a écrit:
marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..
Je peux t'assurer que quand t'es à ton compte, qu'à 19h tu bossais, qu'à 20h on t'oblige à fermer boutique pour minuit et le tout dans une activité qui est tout sauf essentielle, des clients à rembourser, vu le stress qu'on vit depuis deux mois, une reprise complètement galère à organiser et bien je suis tout sauf frais Confused Alors je ne vois vraiment pas le besoin de toujours chercher à opposer tout le monde. Surtout que ceux qui n'ont pas pu aller bosser, pas par choix (faut quand même pas oublier de le dire), ce sont ceux qui ont le plus de chances de voir leurs activités en grand danger dans les prochains mois.
+1

+1
Surtout venant d’un fonctionnaire en ITT à glander depuis plus d’un mois pour un petit bobo...

Une pensée pour nos footballeurs aussi Sad
3 mois le couscoussier, merci pour ta contribution et tes impôts  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

rah 3 mois à se toucher la nouille au frais du contribuable
c'est marrant comme les coincés qui virent finalement leur cuti sont ceux qui y vont le plus sauvagement au final   pig
Donc au final ça bave sur les assistés mais bon... on aime ça mm?
perso je me suis jamais arrêté maladie un seul jour de ma vie; au pire CP ou congé sans soldes

mèfi
tu vas y prendre goût et te rendre compte que tu peux juste vivre à la cool avec le RSA + la vente de teush que tes collègues dépouillent aux petits jeunes...
On ne choisit pas de se faire opérer ou d'être malade malheureusement. Ton tour viendra, ne t'inquiète pas le roue tourne vite  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

Alors que certains choisissent de ne pas travailler mais bon si c'est la même chose pour toi mon petit bolchevique, je ne peux rien pour toi.

J'ai pas compris tes dernières phrases, tu devais être tout émoustillé en lachant un peu de fiel..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 11 Mai 2020 - 21:26

"Je suis d'accord avec toi sur les restaurateurs, çà risque de faire très mal..surtout qu'on ne sait toujours pas si début juin ils pourront rouvrir."

 Et les campings, les mecs y croient. Mais ils oublient pour la plupart un soucis qui va être difficilement gérable : les sanitaires et les douches collectifs.
 En prospectant chez mon ancienne patronne, elle ne sait pas comment faire quand elle va rouvrir pour faire en sorte que les gens puissent prendre leurs douches 24/24, accès aux chiottes pareil ? Sur une 20 aines de douche et autant de cabèches, il va falloir faire comment? désinfecter a chaque passage ? Dire aux gens d'aller chier dans la nature ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 11 Mai 2020 - 21:29

Les campings qui ont des bungalows tout équipé avec des sanitaires intégrés vont se démarquer des autres. 

Après ça va être des réservations de dernière minute cette année.

Moi j'ai de la chance, antifrog me loge à Marseille pour que je puisse parfaire ma réeducation à la mer  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 21:59

Lequintal a écrit:Je suis d'accord avec toi sur les restaurateurs, çà risque de faire très mal..surtout qu'on ne sait toujours pas si début juin ils pourront réouvrir.
Après y en a qui doivent avoir les reins solides mais les petites structures ça va être compliqué de tenir.
De source d'un député c'est fortement envisagé pour le 2 juin dans les zones vertes mais avec des conditions drastiques qui vont réduire considérablement la marage (achat du matos sanitaire, un salarié ne pourra pas s'occuper du même nombre de tables qu'avant, réduction de la capacité d’accueil). Et les reins solides dans ce métier, c'est loin d'être la norme. Surtout que les GJ ont impacté le secteur, les grèves contre la retraite également donc les reins sont attaqués depuis un an et demi. Voir même plus, les attentats de Nice avaient eu un effet négatif sur la saison. C'est un secteur très dépendant du moral de la population. Alors il y aura peut être un rebond au début avec les gens qui voudront profiter, mais rien ne garantit que ça durera.

Et franchement pour connaitre le boulot de l'intérieur, comment dire? Pas spécialement envie d'aller au resto perso. Déjà qu'il y en a qui sont limites en temps normal, alors là c'est même pas la peine.

Lequintal a écrit:Toi l'avantage c'est que tu pourras toujours faire un peu de "black" pour limiter la casse si ton activité n'était plus tenable dans le temps.
Alerte Rastlin [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Tu sais pour faire du black il faut deux conditions. La première est déjà d'avoir des clients et la seconde qu'ils paient en espèce. Deux critères qui risquent d'être de moins en moins la norme Razz Suffit pas de dire que tu veux faire du black pour en faire. Et c'est à double tranchant. Dans mon secteur beaucoup de mes collègues/concurrents en font au maximum mais là ils n'ont plus que leur yeux pour pleurer. A contrario, moi j'ai plutôt joué le jeu et n'ai jamais vraiment truandé (je dis pas que j'ai jamais mis un billet de 20 euros directement dans la poche pour aller faire 3 courses en sortant du boulot, ce serait mentir). Par contre là j'ai eu droit à tout et oui je traverse sans trop de dommages immédiats. Depuis le début, je l'ai dis c'est plus l'après qui m'inquiète.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 11 Mai 2020 - 22:19

Y a un parisien dans la salle ?


Qu'on m'explique ce que le Canal Saint Martin a de fun et agréable ???? Quand je vois ce canal je pige pas de l'interet de balancer ses jambres au dessus de l'eau avec des deux cotés des immeubles et des bagnoles qui passent à 2 metres....

La police a du intervenir cet aprem pour déloger les milliers de personnes collés les uns aux autres tout le long....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gasteropodekiller Lun 11 Mai 2020 - 22:50

Quand tu habites à Paris ou que tu y passes du temps hors tourisme pur, le moindre signe de nature (herbe, parc, rivières) est agréable par son besoin profond et de par la fraîcheur apportée dans une ville qui étouffe.

Et c'est un espace sans voitures à proximité trop directe justement.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 11 Mai 2020 - 23:33

ok

c'est vraiment flippant le monde urbain... faut y être né je pense pour supporter ?

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 11 Mai 2020 - 23:36

C'est super sympa les balades au bord du canal Saint-Martin. Ma femme (qui ne l'était pas encore) habitait la rue du Faubourg du Temple, et on s'y promenait souvent amoureux

Sinon Paris, c'est assez vert comme ville, y'a pas mal de parcs. À Montpellier y'en avait moins (même si c'est vrai que la ville est beaucoup moins dense). Ce qui rend Paris étouffant, c'est le monde, plus que l'absence de verdure. Je me rappelle avoir complètement halluciné la première fois que je suis allé aux Halles...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 11 Mai 2020 - 23:51

moi la foule j'ai peur, je flippe.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 0:21

Lequintal a écrit:
antifrog a écrit:
Lequintal a écrit:
antifrog a écrit:
Sybillin a écrit:
marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..
Je peux t'assurer que quand t'es à ton compte, qu'à 19h tu bossais, qu'à 20h on t'oblige à fermer boutique pour minuit et le tout dans une activité qui est tout sauf essentielle, des clients à rembourser, vu le stress qu'on vit depuis deux mois, une reprise complètement galère à organiser et bien je suis tout sauf frais Confused Alors je ne vois vraiment pas le besoin de toujours chercher à opposer tout le monde. Surtout que ceux qui n'ont pas pu aller bosser, pas par choix (faut quand même pas oublier de le dire), ce sont ceux qui ont le plus de chances de voir leurs activités en grand danger dans les prochains mois.
+1

+1
Surtout venant d’un fonctionnaire en ITT à glander depuis plus d’un mois pour un petit bobo...

Une pensée pour nos footballeurs aussi Sad
3 mois le couscoussier, merci pour ta contribution et tes impôts  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

rah 3 mois à se toucher la nouille au frais du contribuable
c'est marrant comme les coincés qui virent finalement leur cuti sont ceux qui y vont le plus sauvagement au final   pig
Donc au final ça bave sur les assistés mais bon... on aime ça mm?
perso je me suis jamais arrêté maladie un seul jour de ma vie; au pire CP ou congé sans soldes

mèfi
tu vas y prendre goût et te rendre compte que tu peux juste vivre à la cool avec le RSA + la vente de teush que tes collègues dépouillent aux petits jeunes...
On ne choisit pas de se faire opérer ou d'être malade malheureusement. Ton tour viendra, ne t'inquiète pas le roue tourne vite  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Je dirais même "la routourne tourne vite"!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mar 12 Mai 2020 - 7:31

jeuxnes a écrit:Je croyais que les collèges ne rouvraient qu'à partir du 18 mai...  scratch

Exact, c'est ce que je me suis dit aussi. Mais ce sont essentiellement des (BG), tu sais les gens qui nous pillent quand tu t'absentes 30 secondes de chez toi... eux ils ont le droit de venir bouffer à la cantine gratuitement et sécher les courts pour digérer tranquillement l'après-midi et faire les conneries dans la ville.

Ce n'est plus l'école "d'autrefois" Mr. Green
Pour eux, la cantine a déjà fait chauffer les casseroles.

zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mar 12 Mai 2020 - 9:24

Reprise de l'école pour certains gamins, on fera le bilan à la fin de la semaine
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 12 Mai 2020 - 9:29

Plutôt dans 15 jours...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 12 Mai 2020 - 9:46

La grosse attente maintenant c'est la progression des chiffres d'ici les derniers jours de Mai, et voir si a partir de Juin il faut re-confiner ou pas...(croisons les doigts).
 Si il faut re durcir les règles en plein début d'été, wow..ça va être joyeux.... et les "on vous l'avais dit de pas ouvrir ça et ça et gna gna"... qui vont fuser.....
(Alors que si les chiffres ne bougent pas, va falloir trouver une autre excuse pour râler..la météo peut être ?)...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 12 Mai 2020 - 9:48

Si les chiffres n'augmentent pas, je vais clairement pas râler Razz

Edit : ah si, on va avoir droit aux "Raoult avait raison", ça va me gonfler [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

Par contre, il est habituel d'avoir de grosses différences entre les chiffres du week-end et ceux du lundi, mais hier on a fait particulièrement fort...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Mar 12 Mai 2020 - 9:52

file d'attente devant les mac do
file d'attente devant Zara le jour du "déconfinement"

Mon Dieu mais l'espèce humaine on est vraiment une espèce de chiotte  ohnon
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 12 Mai 2020 - 9:52

J'ai vu je crois passé de 70 a 200 un truc dans le genre, mais ça vient pas du week end si ? (ou si c'est le nombre de decés du week end, ça veut dire quoi ? que le doc etait au golf ?) Very Happy
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 12 Mai 2020 - 9:54

twinsen21 a écrit:file d'attente devant les mac do
file d'attente devant Zara le jour du "déconfinement"

Mon Dieu mais l'espèce humaine on est vraiment une espèce de chiotte  ohnon
 Oui je le disait hier, Kiabi, 40 000 euros de CA en 8 heures. En "campagne" hein, pas a Paris....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Collet Mar 12 Mai 2020 - 9:55

Je déteste Paris, car je déteste la foule, et niveau propreté c’est la poubelle ville du monde. Sorti des beaux quartiers, il ne faut pas trop regarder dehors quand tu prend le RER ou le métro, je bosse de temps en temps sur Trappes, Bobigny, Villeneuve et passe par Montparnasse ... Je suis content quand je pars.

Sinon pour le télétravail, tout dépend de ton boulot et de ton supérieur, ma belle sœur chez Faurecia, et une amie qui bosse à la région Bretagne sont marqués à la culotte, et encore plus la deuxième. Les collègues de ma femme dans une banque sont visiblement bien cools, la formation à distance est terminée pour l’année, alors que ma Femme n’a pas avancé en 2 semaines en étant dans l’agence, alors que les clients ne rentre qu’a partir d’aujourd’hui, elle ne faisait que du téléphone, et les tâches courantes.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 12 Mai 2020 - 9:57

Si, ça vient du week-end, où en général on ne compte (presque) pas les morts en EHPAD.

Mais là, on n'a pas du compter non plus les morts en hôpital, parce qu'elles ont été multipliées par 2 entre Dimanche et Lundi. Quant aux EHPAD, il y a eu officiellement 4 morts Dimanche...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 10:04

Tryphon a écrit:Plutôt dans 15 jours...
plutôt dans 30
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Collet Mar 12 Mai 2020 - 10:05

Sinon haut de Seine, dimanche un cas de Coronavirus avec symptômes dans une auberge de jeunesse, 8 testés positif autour, 7 sans symptômes, et ne parle que de personnes jeunes.

 Ça confirme ce que l’on savais sur les asymptomatiques, mais niveau reproduction du virus ça veut bien dire que le R0 que l’on nous donne: 0,5 au mieux confinement, 0,7 juste avant le deconfinement, c’est juste la moyenne nationale, loin du nombre réel de personnes que l’on contamine.

C’est comme mettre, utiliser, et enlever son masque, je trouve la communication sur le sujet un peu faible, alors qu’elle devrait être autant abordée que les gestes barrières.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 12 Mai 2020 - 10:08

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Plutôt dans 15 jours...
plutôt dans 30

Pourquoi 30 ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum